Najim
Membre
-
Inscription
-
Dernière visite
-
Actuellement
Regarde l’accueil des forums
Tout ce qui a été posté par Najim
- Groupe G : Belgique, Égypte, Iran, Nouvelle-Zélande
- Groupe G : Belgique, Égypte, Iran, Nouvelle-Zélande
- Groupe G : Belgique, Égypte, Iran, Nouvelle-Zélande
- Groupe G : Belgique, Égypte, Iran, Nouvelle-Zélande
- Groupe G : Belgique, Égypte, Iran, Nouvelle-Zélande
- Groupe G : Belgique, Égypte, Iran, Nouvelle-Zélande
- Groupe G : Belgique, Égypte, Iran, Nouvelle-Zélande
- Groupe G : Belgique, Égypte, Iran, Nouvelle-Zélande
- Groupe G : Belgique, Égypte, Iran, Nouvelle-Zélande
- Groupe G : Belgique, Égypte, Iran, Nouvelle-Zélande
- Noussair MAZRAOUI
- Groupe H : Espagne, Cap-Vert, Arabie Saoudite, Uruguay
- Groupe H : Espagne, Cap-Vert, Arabie Saoudite, Uruguay
- Groupe H : Espagne, Cap-Vert, Arabie Saoudite, Uruguay
- Groupe H : Espagne, Cap-Vert, Arabie Saoudite, Uruguay
- Groupe H : Espagne, Cap-Vert, Arabie Saoudite, Uruguay
- Groupe H : Espagne, Cap-Vert, Arabie Saoudite, Uruguay
- Groupe H : Espagne, Cap-Vert, Arabie Saoudite, Uruguay
-
Botola Pro D1
Pas une excuse, même sans ses compétitions le calendrier est depuis x temps bricolé.
- Groupe F : Pays-Bas, Japon, Suède, Tunisie
-
Groupe F : Pays-Bas, Japon, Suède, Tunisie
Perso la seule équipe qui mérite de se plaindre dans ce Mondial c'est l'Iran. Traités comme des pestiférés par les Yankees de M... et la Fifa qui ne bronche pas, autorisé à rester sur le sol américain 24h match compris puis ils dégagent. J'espérais les voir se retirer au coup d'envoi mais les sanctions encourus derrière n'en valent pas la peine..
- [CDM 2026] Maroc - Haïti
- Groupe F : Pays-Bas, Japon, Suède, Tunisie
- Groupe E : Allemagne, Curaçao, Côte d’Ivoire, Équateur
- Groupe E : Allemagne, Curaçao, Côte d’Ivoire, Équateur