Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Najim

Membre

Tout ce qui a été posté par Najim

  1. Bravo aux perses toujours en vie avant d'affronter l'Egypte.
  2. Ah Si les perses pouvaient en placer un
  3. Les iraniens aux bord de la rupture.
  4. Pas loin de la clim, belle parade de Courtois
  5. La VAR n'a pas bronchée pour la chaussette trouée et les traces de crampons sur le mollet?!
  6. Est ce que les Belges ont un Bouhadouzz dans leur rang?
  7. Ils sont excusés contrairement aux autres ploucs.
  8. Le point positif dans ce mondial ce sont les simulations, les joueurs peuvent faire les morts que l'arbitre ne siffle pas et privilégie le jeu..
  9. Najim a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Lions de l'Atlas
    Le capitaine de cette équipe.
  10. Les Saoudiens ont pertdu leur cojones dans les vestiaires?! Face à l'Uruguay ils avaient faim, là c'est le néant.. Rentrer sur la pelouse en victime comme çà..et immiter les Qataris..
  11. Najim a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Botola Pro
    Pas une excuse, même sans ses compétitions le calendrier est depuis x temps bricolé.
  12. Ce gouflu aussi voulait voir les zizis marocains sous la douche et non des shorts/caleçon..
  13. Perso la seule équipe qui mérite de se plaindre dans ce Mondial c'est l'Iran. Traités comme des pestiférés par les Yankees de M... et la Fifa qui ne bronche pas, autorisé à rester sur le sol américain 24h match compris puis ils dégagent. J'espérais les voir se retirer au coup d'envoi mais les sanctions encourus derrière n'en valent pas la peine..
  14. Najim a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Équipes Nationales
    C'est la première fois qu'on joue Haïti ?
  15. 9 buts en 2 matchs ?! La pire équipe de ce mondial, faut le faire sur 48 nations. Même Curaçao aurait rêver de les avoir dans le groupe.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Appuyez sur Autorisations → Notifications.
  3. Modifiez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.