Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Najim

Membre
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Najim

  1. Bouftini pas grave on te pardonne...
  2. Hrimat dommage, ca doit finir au fond.
  3. Faute inutile, joueur dos au but à 40 m...
  4. On fini à 10...rouge pour Moufid.
  5. Rouge pour Moufid?!
  6. Ils vont donner combien? 7, 8,10 minutes?!
  7. goalllllll Azaro Bravo Chouiar! quel entrée
  8. Tanane et Azaro, c'est leur arbre généalogique qui va y passer...tfooo! Enfin! dégage Tanane, Bougrine qui entre.
  9. La grosse satisfaction Tozz Berkaoui!
  10. Si si Zahzouh, tu méritais même pas de débuter le match.. Bien joué Chouiar, Tantan était sur son bon pied pourtant..
  11. Enfin des changements offensif..
  12. Zahzouh qui n'ose pas mettre la tête pour marquer?! pas possible, ca méritait de finir au fond!
  13. Azaro donne raison à juste titre à tout ses detracteurs pour le moment, catastrophe son entrée..
  14. El Karti n'y est pas.. Tantan qui ne sait plus faire de contrôle..Qatar League..
  15. El Karti qui n'y croit pas..
  16. On va finir par marquer malgré le bus..
  17. Un petit but égyptien serait pas pour déplaire, les Jordaniens sont acculés.
  18. Merci la VAR..
  19. El Neny ça va lui rappeler des choses...
  20. J'ai du mal à situé le niveau des Algériens et Irakiens dans leurs groupe, tellement le Soudan et le Bahreïn c'était faible.
  21. Je veux voir le Koweït dehors. Superbe but! La Jordanie
  22. Scénario parfait pour le moment, surtout le Koweït.
  23. Perso quoi qu'il advienne pour la suite de la compétition, la mission est rempli. On est l'équipe à abattre, "la Oumma" ne rêve que de nous voire tomber dans ce tournoi, pas un match sans être sali.
  24. La réaction des saoudiens On dirait des Gif sur chaque plan.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Appuyez sur Autorisations → Notifications.
  3. Modifiez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.