Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Najim

Membre
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Najim

  1. Tout dépend des sujets, le Maroc c'est surtout les coulisses et Lekjaa, ça tacle souvent, ils ont la haine et tant mieux, Hayatou n'est plus là pour leurs intérêts.... Les Egyptiens si ce n'est Salah et le Ahly idem ils aiment bien tacler. L'Algérie de Djellit jamais, pas besoin de dessin... La Tunisie ils en parlent jamais. Après comme je disais ca dépend vraiment des sujets, par exemple lors du dernier CHAN, ils étaient vraiment admiratif de l'EN et reconnaissait la supériorité des notres dans cette compétition, d'ailleurs pour le meilleur joueur du tournoi, il y avait match selon eux entre Morlaye Sylla et Rahimi, le seul sur le plateau qui a tranché pour le marocain, c'est Djellit. Après ça reste un bouquet pour l'Afrique francophone, difficile parfois d'être objectif avec leur clients...
  2. Talents d'Afrique du 18-10-21 - Edouard Mendy, Maroc/Sénégal, Salah, tour d'europe, Horoya/Asec, NBA joueurs africains. https://streamable.com/zmqotz
  3. Diawara de toute façon est un bel hypocrite, ce plouc a déjà oublié quel est le pays qui lui a ouvert les portes lorsqu'ils étaient indésirables sur le continent en 2014 (Ebola)? Coup d'état normalement c'est forfait général et sanctions derrière! Il a osé remettre une petite couche derrière avec son Horoya qui a le droit de recevoir en match retour de la CL le stade malien à Conakry, genre vous avez vu on pouvait recevoir le Maroc à Conakry, mais maintenant qu'on est éliminé on peut jouer à domicile, clochard t'es même pas foutu de battre le Soudan et 3ème du groupe derrière la G-B... J'éspère qu'on va les humilier en Novembre!
  4. L'émission vient de commencer, la partie sur le Maroc et l'autre chialeuse: https://streamable.com/n4w914 Ne pas mettre cette pleureuse avec les "vrais" guinéens, sur la CIS TV(chaine sportive guinéenne) la question était toute simple, comment se débarrasser de didier Six à qui il reste encore 16 mois de contrat? incapable de gérer le Sily et les pass droit pour les "pros"...çà il en parlera jamais le Diawara.
  5. Comme prévu Diawara qui chiale ce soir sur canal "le Maroc joue à domicile, l'arbitrage.." Même pas été foutu de battre le Soudan et la G-B et ça parle, pleure...!
  6. Mendyl qui entre en jeu pour les 10 dernières minutes. Trop de marocains sur la pelouse là, Kaabi, Munir, Messaoudi, Mendyl
  7. S. Amrabat titulaire
  8. But refusé pour Kaabi, dommage HJ au départ de Diouf.
  9. El Kaabi et Munir titulaires avec Hatayspor (19h)
  10. https://www.cafonline.com/total-confederation-cup/2021/news/2021-22-totalenergies-caf-confederation-cup-2nd-preliminary-round-second-leg-fix
  11. https://streamable.com/2yvy1j
  12. https://streamable.com/znyuno
  13. But El Arabi qui vient d'entrée en jeu (2-1)
  14. Comprends rien au grec mais depuis son entrée il a changé la physionomie du match et les commentateurs prononcent beaucoup sont nom. Un buffle
  15. N. Amrabat qui entre en jeu pour l'AEK et qui obtient un pénalty dans la foulée.
  16. L' élimination humiliante face au Kaizer? ou l'humiliation face au Ahly ?
  17. Sétif qui vient d'en prendre 3 chez les chameliers (Nouadhibou).
  18. Vous l'encensez face Oued Zem, Soualem, Berrechid... Oubli le botola frère... On parle CL et bizarrement toujours les mêmes qui répondent présent et les autres..
  19. Le Wydad fera le job au retour, faut pas se mentir, Tagnaouti, Dari et Jabrane, les seuls Wydadis qui méritent l'EN, dommage que Comara ne soit pas marocain..
  20. Tagnaouti, Comara, Dari et Jabrane en patron. Le reste comme d'hab. ca bombe le torse en botola mais sur le continent il y a plus rien.. El Hassouni on en parle ou bien ca rase les murs comme d'hab.??
  21. Fini depuis 10min. Heart of Hoak 1-0 Wydad
  22. Il y avait bien HJ
  23. But refusé au Wydad pour HJ

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Appuyez sur Autorisations → Notifications.
  3. Modifiez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.