Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Abzy

Membre

Tout ce qui a été posté par Abzy

  1. Abzy a répondu à un(e) sujet de Lufyl dans Football Africain
    très mauvais sénégalais pour l'instant ça sent le roussi pour eux en cette CAN
  2. Abzy a répondu à un(e) sujet de Lufyl dans Football Africain
    c'est à la coupe arabe qu'il faut envoyer l'équipe A et les locaux à la CAN
  3. Abzy a répondu à un(e) sujet de Lufyl dans Football Africain
    ce que rate Gueye
  4. Abzy a répondu à un(e) sujet de Lufyl dans Football Africain
    ils commencent à prendre confiance et créer des occases inchallah qu'ils marquent
  5. Abzy a répondu à un(e) sujet de Lufyl dans Football Africain
    les deux prochaines éditions qui seront dans des pays semblables au Cameroun
  6. Abzy a répondu à un(e) sujet de Lufyl dans Football Africain
    ce Sénégal on dirait l'équipe du Maroc
  7. Abzy a répondu à un(e) sujet de Lufyl dans Football Africain
    ta pas tord sara7a il faut penser à créer une nouvelle confédération l'afrique subsaharienne est à la traine à tous les nouveaux et on est obligé de subir cette médiocrité
  8. Abzy a répondu à un(e) sujet de Lufyl dans Football Africain
    la zin la mji bekri had la CAN
  9. Abzy a répondu à un(e) sujet de Lufyl dans Football Africain
    +1 même sur les nouveaux iphone la caméra est plus stabilisée c'est incroyable
  10. Abzy a répondu à un(e) sujet de Lufyl dans Football Africain
    ya pas de chômeurs au Cameroun apparemment
  11. Abzy a répondu à un(e) sujet de Lufyl dans Football Africain
    en 2019 aussi il avait plus de supporters même pour les matchs des pays très lointains d l'Egypte
  12. Abzy a répondu à un(e) sujet de Lufyl dans Football Africain
    ils ont toujours pas dit que c'est les marocains qui les ont envoyé ?
  13. Abzy a répondu à un(e) sujet de Issam dans Équipes Nationales
    Imaginez demain Vahid nous mets une attaque de folie Munir en 9 avec Aboukhlal et Boufal sur les côtés a3oudoubilah
  14. Abzy a répondu à un(e) sujet de Issam dans Équipes Nationales
  15. Abzy a répondu à un(e) sujet de Lufyl dans Football Africain
    tkt frère tout peut me choquer là je suis de plus en plus tendu à l'approche de ce foutu match que je sens pas du tout
  16. Abzy a répondu à un(e) sujet de Lufyl dans Football Africain
    biensur que non, il y a pas de canal+ afrique dans nos provinces sud
  17. Abzy a répondu à un(e) sujet de Issam dans Équipes Nationales
    Tissoudali d'un réserviste jamais convoqué à titulaire lah ye3tina zehro
  18. Abzy a répondu à un(e) sujet de Issam dans Équipes Nationales
    ton chouchou est donc un surhumain il est épargné à vie du covid et des blessures ? m*rdalor quel c*n ce vahid qui nous prive de lui il faut que t'arrêter ton cinéma, à évoquer à chaque fois les absents c'est soulant
  19. Abzy a répondu à un(e) sujet de Issam dans Équipes Nationales
    on est dans la mierda akhi
  20. Abzy a répondu à un(e) sujet de Issam dans Équipes Nationales
  21. Abzy a répondu à un(e) sujet de Issam dans Équipes Nationales
    lui même il doit se poser la même question
  22. Abzy a répondu à un(e) sujet de Issam dans Équipes Nationales
    Vahid qui a fait une préparation digne d'une armée de terre soviétique à nos petits chatons fragiles
  23. Abzy a répondu à un(e) sujet de Lufyl dans Football Africain
    la pelouse qui commence déjà à se détériorer
  24. Abzy a répondu à un(e) sujet de Issam dans Équipes Nationales
    nos meilleurs joueurs offensifs se blessent et se covident tous un par un à quelques heures du début de nos matchs incroyable la poisse qu'on a
  25. Abzy a répondu à un(e) sujet de Issam dans Équipes Nationales
    un mal pour un bien peut être, les joueurs vont passer le covid et seront immuniser pour le reste des matchs on va perdre ce premier match j'imagine, on va se remobiliser pour les deux autres matchs ce qui fait vraiment chier c'est la blessure de Mmaee qui est clairement notre meilleur joueur offensif sous Vahid quelqu'un sait combien il va s'absenter ?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Appuyez sur Autorisations → Notifications.
  3. Modifiez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.