Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Abzy

Membre

Tout ce qui a été posté par Abzy

  1. Abzy a répondu à un(e) sujet de Issam dans Équipes Nationales
    il faut intégrer la ligue des nations
  2. Abzy a répondu à un(e) sujet de Issam dans Équipes Nationales
    s'ils achètent les droits ça va juste être diffuser en TNT
  3. Abzy a répondu à un(e) sujet de Issam dans Équipes Nationales
    ça doit être une bagarre du coup petit rahimi pris à partie violemment par les spanish qui avaient marre de ses simulations
  4. Abzy a répondu à un(e) sujet de Issam dans Équipes Nationales
    des cas covid de joueurs importants ?
  5. Abzy a répondu à un(e) sujet de Issam dans Équipes Nationales
    c'est pas la même police je trouve, en plus les numéros au niveau de la gorge il y en a marre
  6. Abzy a répondu à un(e) sujet de Issam dans Équipes Nationales
    c'est quoi ces flocages encore
  7. Abzy a répondu à un(e) sujet de Issam dans Équipes Nationales
  8. Abzy a répondu à un(e) sujet de Issam dans Équipes Nationales
    les non chômeurs sont désavantagés aussi
  9. Abzy a répondu à un(e) sujet de Lufyl dans Équipes Nationales
    qu'est ce que t'es c*n toi en vrai on fait ça pour contrer l3in
  10. Abzy a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Lions de l'Atlas
    t'es c*n ou t'es un papy de 52ans ? c'est chaud non ça apparait pas automatiquement sur la story quand on se fait taguer
  11. Abzy a répondu à un(e) sujet de Lufyl dans Équipes Nationales
    une pression de plus pour nos U23, laisse tomber akhi faut pas penser à la CDM alors qu'on est même pas qualfié
  12. Abzy a répondu à un(e) sujet de Lufyl dans Football Africain
  13. Abzy a répondu à un(e) sujet de Lufyl dans Football Africain
    aller hop c'est parti
  14. Abzy a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Lions de l'Atlas
  15. Abzy a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Équipes Nationales
    des vraies pleureuses ces joueurs gabonais partout où ils vont ça fait la meuf qui boude
  16. Abzy a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Équipes Nationales
    je crois que c'est trop tard maintenant pour rappeler un nouveau joueur, non ? sauf grande blessure
  17. Abzy a répondu à un(e) sujet de Lufyl dans Football Africain
    ah ouais finalement ils ne sont pas si nombreux que ça les marocains en afrique de l'ouest
  18. Abzy a répondu à un(e) sujet de Lufyl dans Football Africain
    j'ai entendu un journaliste camerounais sur radio mars dire que c'est juste pour rassurer la fifa.. en vrai il n'y aura aucune limite pour le nombre de spectateur this is africa
  19. Abzy a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Équipes Nationales
    pourquoi on les a pas joué ? pourtant on nous parlait de ce match Maroc-Cameroun avant même le début du rassemblement
  20. Abzy a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Lions de l'Atlas
    0 but et 0 passe décisif en compétition là où on a besoin d'un joueur de classe mondial pour nous porter vers le haut pour les qualifs on l'a bien vu des mmaee et des el kaabi font bien l'affaire
  21. Abzy a répondu à un(e) sujet de Lufyl dans Football Africain
    le stade qui va accueillir le match d'ouverture et la finale est prêt
  22. Abzy a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Lions de l'Atlas
    qui l'a déjà vu faire une telle passe en EN ? il ne se donne même pas à 50% en EN c'est largement suffisant comme argument pour ne plus jamais le sélectionner équipe nationale au dessus de tout le monde
  23. Abzy a répondu à un(e) sujet de Lufyl dans Football Africain
    l'Allemagne pas favori en 2014 ? la France ne l'est pas avec son effectif de folie en 2018 ? t'es sérieux mon frère ? le Maroc n'a absolument rien d'un futur champion en tout cas, une équipe totalement remaniée et novice, c'était pas le cas du Portugal en 2016 ou l'Italie en 2021pas exemple compte à l'Algérie, c'est l'une voir la seule équipe bien organisé sur le continent en ce moment, c'est le plus grand favori de la compétition il faut être aveuglé par les querelles politiques pour dire le contraire pour le Sénégal, le Cameroun c'est des favoris dans une moindre mesure mais ça ne choquerait personne de les voir arriver au bout pour l'Egypte malgré qu'ils disposent d'une des plus grandes stars mondiales du moment (nous on a Barkok) ils ne sont pas des favoris à mes yeux, en défense et leur gardien de but c'est une cata ils ne peuvent jouer qu'en bloc bas face à des équipes plus fortes ça les handicapera fortement
  24. Abzy a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Équipes Nationales
    apparemment cette fois l'EN n'aura ni support médiatique ni chanson, mais on va quand même sortir au premier tour ou en 1/8e

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Appuyez sur Autorisations → Notifications.
  3. Modifiez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.