SarabiaSolerBusquets
Membre
-
Inscription
-
Dernière visite
-
Actuellement
Regarde le sujet « [CDM 2026] Maroc 4 - 2 Haïti »
Tout ce qui a été posté par SarabiaSolerBusquets
-
Binationaux susceptibles de porter les couleurs du Maroc A
Mec, t'es un Yamal de l'argumentation, tu tentes des trucs qui paraissent impossible au commun des mortels. Tu me fais vibrer !
-
[2024-2025] La saison des Lions
Si le milieu est Amrabat BEK Saibari, lequel de ces deux derniers est le 8 et lequel est le 10 ? Contexte : on va devoir mettre des joueurs de ballon au milieu pour caillasser les bus que nos adversaires gareront sur la pelouse du stade Moulay Abdallah pendant la can
-
[2024-2025] La saison des Lions
À cause d'une but encaissé à la 90+9e minute, l'Ajax perd la tête à une journée de la fin... Les Saibari boys on leur destin entre leurs mains à la dernière journée !
-
Achraf HAKIMI
Non c'est sûr, il vise une place d'honneur pas plus. Les choses sont ainsi faites. Le couronnement d'un "non-attaquant" c'est un truc générationnel, hormis Rodri et Modric ces dernières années, je me rappelle de Cannavaro, Sammer, Matthaus (des années de victoire au mondial ou à l'euro), et je pense lev yachine chez les gardiens, il doit pas y avoir grand chose d'autre. Arrière latéral c'est totalement inédit. Mais le voir dans le top 10 en cas de victoire le 31 mai, ce serait déjà hyper gratifiant. top 5 ça paraît déjà dur. Il faudrait voir quel a été le meilleur classement d'un arrière latéral dans l'histoire, il n'y a que ça à viser et encore, faute d'une victoire médiatique en sélection, il n'aura certainement pas la hype suffisante Édit : j'ai checké, même ça c'est mort à mon avis. Maldini deux fois 3e, Brehme 3e et Roberto Carlos 2e, ces deux derniers l'année de leur sacré mondial)
-
Binationaux susceptibles de porter les couleurs du Maroc A
On supporte tous ici Ben Seghir plus que Yamal, et on rêverait tous qu'il ait un jour la même empreinte dans le football international, mais de là à distordre le continuum espace-temps pour créer un univers alternatif où yamal est une supercherie et benseghir un crack à l'aube de son règne... C'est soit de l'aveuglement extrême, soit du troll de génie.
- Groupe A : Maroc - Mali - Zambie - Comores
-
Équipe Nationale U20
Zistice dé Dié out. Finale "arabe" et finale black L'Afro Super Bowl u20 opposera les deux vainqueurs...
- Achraf HAKIMI
- Achraf HAKIMI
-
Équipe Nationale U20
C'est un détail, ils étaient crevés, ils sont allés au plus simple plutôt que de faire une erreur de lucidité, conserver le ballon et se le faire piquer par un pressing agressif ou risquer une passe foireuse
-
Équipe Nationale U20
Il faut rester modeste, le scénario catastrophe n'était vraiment pas loin. C'était quand-même une très bonne équipe en face. Mais gagner ces matchs de m*rde contre sawdane dans les catégories jeunes montre que le Maroc est en train de muter en profondeur, pas simplement parce qu'une fois Ennesry a sauté plus haut qu'un gardien portugais.
-
Équipe Nationale U20
On va avoir l'occasion de rentrer encore plus dans leur tête après tout ce qu'on leur a fait ces deux dernières années en u23 (victoire en finale de la can, raclée 6-0 aux JO), et aux derniers tournois de l'UNAF, la raclée 5-1 en U17 et la victoire 2-1 chez eux dans la catégorie qui nous intéresse. Ils sont allés au bout physiquement et mentalement aujourd'hui, avec une certaine fébrilité si on en croit le scénario. En plus ils ont eu un match de plus que nous au premier tour. La seule réserve c'est que c'est une équipe comme nous qui s'en sort surtout par la force mentale et la maturité tactique. Néanmoins, ce sera une énième équipe masriya à bifler (7achakoum :) ) selon le nouveau théorème de "El Maghrib Jed Eddenya"
-
Équipe Nationale U20
Hamdoullah 3la slamtna... La manière est peu brillante, mais le mental et me sang froid ont permis de faire la différence. Ils ont sauvé leur "business" en se qualifiant pour le mondial et en poursuivant dans cette compétition. On retiendra que le football marocain est à la place où il doit être, minimum syndical assuré. On verra pour la suite si : - on arrive à fixer le problème de l'efficacité offensive comme on avait réussi à fixer les errements défensifs en début de compèt -ca sera plus facile en étant libéré de la pression de la qualification au mondial -dans quelle mesure on arrivera à tirer notre épingle du jeu dans une compétition où il n'y a pas d'équipes qui sort du lot et toutes les équipes jouent des prolongations comme nous. -comment les aptitudes de ce groupe se traduiront dans le contexte de jeu non africain au mondial, a fortiori avec une équipe renforcée.
-
Équipe Nationale U20
Fiouuuuu une El karkouri :D
-
Équipe Nationale U20
Oh, Jonas... Ça suffiiiit...!
-
Équipe Nationale U20
Patience... Courage... Y en aura au moins une inratable :D
-
Équipe Nationale U20
Le gars annihile un but tout fait tranquille
-
Équipe Nationale U20
Le mec est un mètre hors jeu !
-
Équipe Nationale U20
Applique toi, t'es frais...
-
Équipe Nationale U20
Hmdullah. Prolongation dans l'autre match aussi a priori. Le défenseur égyptien a eu trop confiance en la notion d'arbitrage maison, il a fait limite une Schumacher au ghanéen dans la surface :D
-
Équipe Nationale U20
Son carton rouge avait l'air délavé lol
-
Équipe Nationale U20
Son carton rouge avait l'air délavé lol
-
Équipe Nationale U20
Voilà...
-
Équipe Nationale U20
La main c'est une faute en tant que dernière défenseur non ? Rouge ?
-
Équipe Nationale U20
Il a voulu le beurre et l'argent du beurre, le peno sans les bleus :D Bien, gardien !