Robben Posté(e) le 19 mars 2023 Posté(e) le 19 mars 2023 à l’instant, Younes a dit : tant qu'il te ramène un championnat et une conféderale, a ta place, ca m'irait ça serait normal vu l'effectif qu'il a. s'il ramène rien il doit sauter hein. Citer
Robben Posté(e) le 19 mars 2023 Posté(e) le 19 mars 2023 mdr on a un effectif meilleur que pyramids malgré tous leurs millions. marocain > egptyen en terme de foot. mais la défense est trop fragile. borges et essouabi c pas l'assurance tout risque. Citer
Najim Posté(e) le 19 mars 2023 Posté(e) le 19 mars 2023 il y a 1 minute, Azrou a dit : Le match est fini ou pas encore Arrêts de jeu. 4 minutes 1 1 Citer
Azrou Posté(e) le 19 mars 2023 Posté(e) le 19 mars 2023 à l’instant, Najim a dit : Arrêts de jeu. 4 minutes Merci frérot mon lien a sauté 😭😭 Citer
Najim Posté(e) le 19 mars 2023 Posté(e) le 19 mars 2023 (modifié) Diakité sur le poteau, joue le coup à fond au lieu de là jouer facile. Modifié le 19 mars 2023 par Najim Citer
SanMateo Posté(e) le 19 mars 2023 Posté(e) le 19 mars 2023 Hrimat qui gâche une occasion de contre... que c'est mal joué. Par rapport au match d'Igamane, Il faut aussi donner du crédit à la défense du Pyramide. La paire de centraux fait un bon match. Mais il doit travailler sa protection de balle, il est trop facilement bousculé. Citer
Ouarzazati Posté(e) le 19 mars 2023 Posté(e) le 19 mars 2023 il y a 7 minutes, Robben a dit : ce c*n d'entraineur oblige ses latéraux à rester derrière le match entier. Bizarre pourtant il est portugais, ça joue offensif chez eux. Citer
Najim Posté(e) le 19 mars 2023 Posté(e) le 19 mars 2023 (modifié) FT 1-0 les FAR officiellement qualifiés, va falloir aller assurer la première place au Togo. Pyramids dernier club invaincu dans cette compétition qui tombe. Modifié le 19 mars 2023 par Najim 2 1 Citer
Robben Posté(e) le 19 mars 2023 Posté(e) le 19 mars 2023 belle action nafati igaman diakité dommage le poteau. allez reste plus grand chose Citer
Robben Posté(e) le 19 mars 2023 Posté(e) le 19 mars 2023 à l’instant, Ouarzazati a dit : Bizarre pourtant il est portugais, ça joue offensif chez eux. non il est français d'origine portugaise hhhh. c l'école française ça hhh Citer
Younes Posté(e) le 19 mars 2023 Posté(e) le 19 mars 2023 à l’instant, Najim a dit : FT 1-0 les FAR officiellement qualifié, va falloir aller assurer la première place au Togo. Pyramids dernier club invaincu dans cette compétition qui tombe. yeeeeeeees, tir groupé du maroc 3/3 faut assurer les premières places maintenant au calme Citer
Younes Posté(e) le 19 mars 2023 Posté(e) le 19 mars 2023 2 clubs egyptiens éliminés, en priant que ces biatch de soudanais battent al ahly, mais j'ai peu d'espoir Citer
B7Y Posté(e) le 19 mars 2023 Posté(e) le 19 mars 2023 Un match nul devrait suffire pour la première place. 1 Citer
Papariou Posté(e) le 19 mars 2023 Posté(e) le 19 mars 2023 (modifié) Dans la gueule d’un journaliste égyptien connu qui disait que les FAR n’étaient pas de taille pour le 2e et 3e du championnat égyptien . Guess what? Les FAR are first bitch Modifié le 19 mars 2023 par Papariou 1 Citer
Papariou Posté(e) le 19 mars 2023 Posté(e) le 19 mars 2023 il y a 2 minutes, B7Y a dit : Un match nul devrait suffire pour la première place. Dans l’autre match entre les 2 équipes égyptiennes, pyramides ont besoin d’un nul pour passer et futurs ont absolument besoin de gagner binatkoum à bidawa lol Citer
Koman Posté(e) le 19 mars 2023 Posté(e) le 19 mars 2023 il y a 13 minutes, Robben a dit : belle action nafati igaman diakité dommage le poteau. allez reste plus grand chose Ça fait 10 min que Najim a dit que le match est terminé Bsa7atkom belle victoire 1 Citer
Younes Posté(e) le 19 mars 2023 Posté(e) le 19 mars 2023 les clubs d'un pays 1/2 finaliste du mondial n'ont pas à avoir peur des starlettes egyptiennes Citer
Ouarzazati Posté(e) le 19 mars 2023 Posté(e) le 19 mars 2023 il y a 33 minutes, Robben a dit : non il est français d'origine portugaise hhhh. c l'école française ça hhh Il a la double nationalité et j'ai fais exprès. Si je suis marocain il est portugais 1 Citer
RAF Posté(e) le 19 mars 2023 Posté(e) le 19 mars 2023 il y a 2 minutes, Ouarzazati a dit : Il a la double nationalité et j'ai fais exprès. Si je suis marocain il est portugais Il traîne sur portugalfoot ? Citer
Ouarzazati Posté(e) le 19 mars 2023 Posté(e) le 19 mars 2023 il y a 16 minutes, RAF a dit : Il traîne sur portugalfoot ? On en sait rien mais il a la double nationalité et n'a pas un prénom ni un nom français. Je savais que tu allais intervenir sur ce sujet Citer
Robben Posté(e) le 19 mars 2023 Posté(e) le 19 mars 2023 il y a 48 minutes, Papariou a dit : Dans la gueule d’un journaliste égyptien connu qui disait que les FAR n’étaient pas de taille pour le 2e et 3e du championnat égyptien . Guess what? Les FAR are first bitch lol la seule défaite des far c'est un alignement de planète face à future avec deux erreurs de souabi. les egyptiens ils viennent pour garer le bus et te prendre sur tes erreurs. leur jeu est bien connu. mais ils soint très loin d'avoir la qualité technique des marocains. allez oust vous et votre championnat à une équipe. 1 Citer
Messages recommandés