soufiane_winger Posté(e) le 22 février Posté(e) le 22 février Qu'est ce que Ramzi va faite dedans??? Tres mauvaise choix de Lekjaa, au lieu de prendre Ammouta 1 Citer
Karim57 Posté(e) le 22 février Posté(e) le 22 février il y a 41 minutes, fanatiquement a dit : C’est fiable comme info ? Donc c’est Amzine qui saute ? On en parlait hier Citer
Koman Posté(e) le 22 février Posté(e) le 22 février il y a 40 minutes, soufiane_winger a dit : Qu'est ce que Ramzi va faite dedans??? Tres mauvaise choix de Lekjaa, au lieu de prendre Ammouta Des fois je me dis que c'est bien les algériens et marocains sont une bou3wida wa7da et coupée en 2, le côté algérien étant déjà pourri. 7ammouta, du jour au lendemain il est devenu Tchiloti 1 Citer
Betach Posté(e) le 23 février Posté(e) le 23 février Il y a 13 heures, maroccino a dit : Si Ramzi accepte de se soumettre aux ordre de Kojak, c'est qu'il est un c*n! Il est largement plus tacticien que la racaille! Bref! d'après ce que j'ai vu de son passage au wac c'est un grand le7ass kapa il a aucune fierté, ce job d'assistant lui va à merveille 1 Citer
Mr.O Posté(e) le 23 février Posté(e) le 23 février Je pense qu'il y a un veto de ziyach pour ne pas limoger benmahmoud sinon aucune autre explication. Citer
Benbarek Posté(e) le 23 février Posté(e) le 23 février Il y a 15 heures, Sofiane Basri a dit : 4 Citer
Azrou Posté(e) le 23 février Posté(e) le 23 février Le 22/02/2024 à 16:52, Pastore a dit : Il ne sautera pas non plus. La fédé va garder le même staff J’ai croisé son petit frère la semaine dernière il m’a dit que son frère ne fera plus partie du staff 1 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 23 février Posté(e) le 23 février il y a 18 minutes, Azrou a dit : J’ai croisé son petit frère la semaine dernière il m’a dit que son frère ne fera plus partie du staff Tu l'as croisé avec quoi ? Un caniche? 4 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 23 février Posté(e) le 23 février Il y a 6 heures, Benbarek a dit : Qu'est-ce que le z3af est la question qui amène cette image Citer
Azrou Posté(e) le 23 février Posté(e) le 23 février à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit : Tu l'as croisé avec quoi ? Un caniche? Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 23 février Posté(e) le 23 février il y a 5 minutes, Azrou a dit : J'allais répondre avec un humour très noir mais ça serait trop raciste et ça ne passerait pas meme ici , pourtant ça me démange. Citer
Azrou Posté(e) le 23 février Posté(e) le 23 février il y a 3 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : J'allais répondre avec un humour très noir mais ça serait trop raciste et ça ne passerait pas meme ici , pourtant ça me démange. Citer
Pastore Posté(e) le 23 février Posté(e) le 23 février il y a 53 minutes, Azrou a dit : J’ai croisé son petit frère la semaine dernière il m’a dit que son frère ne fera plus partie du staff Merci pour l’info. Ils se servent de lui comme bouc émissaire 1 1 Citer
fanatiquement Posté(e) le 23 février Posté(e) le 23 février Il y a 9 heures, Betach a dit : d'après ce que j'ai vu de son passage au wac c'est un grand le7ass kapa il a aucune fierté, ce job d'assistant lui va à merveille Tu peux nous en dire plus ? il y a une heure, Azrou a dit : J’ai croisé son petit frère la semaine dernière il m’a dit que son frère ne fera plus partie du staff Le petit frère à Benmahmoud ? Si c'est le cas, tant mieux! Citer
Azrou Posté(e) le 23 février Posté(e) le 23 février il y a 3 minutes, fanatiquement a dit : Tu peux nous en dire plus ? Le petit frère à Benmahmoud ? Si c'est le cas, tant mieux! Non non frérot je ne connais pas son petit frère à lui mais plutôt le petit frère d’Amzine 😂 1 Citer
fanatiquement Posté(e) le 23 février Posté(e) le 23 février il y a 10 minutes, Azrou a dit : Non non frérot je ne connais pas son petit frère à lui mais plutôt le petit frère d’Amzine 😂 Ah d’accord merci pour l’info 1 Citer
Azrou Posté(e) le 23 février Posté(e) le 23 février il y a 38 minutes, Pastore a dit : Merci pour l’info. Ils se servent de lui comme bouc émissaire je lui ai demandé s’il y avait eu une embrouille lors de la Can et il n’a pas voulu me répondre il a botté en touche 😂 je lui ai demandé si son frère lui avait dit autre chose il a rigolé il m’a juste dit que son frère ne ferait plus partie du staff 1 Citer
fanatiquement Posté(e) le 23 février Posté(e) le 23 février Il y a 1 heure, Azrou a dit : je lui ai demandé s’il y avait eu une embrouille lors de la Can et il n’a pas voulu me répondre il a botté en touche 😂 je lui ai demandé si son frère lui avait dit autre chose il a rigolé il m’a juste dit que son frère ne ferait plus partie du staff Donc, il y a eu embrouille Citer
Azrou Posté(e) le 23 février Posté(e) le 23 février il y a 12 minutes, fanatiquement a dit : Donc, il y a eu embrouille Je ne sais pas frérot je ne pense pas c’était juste une question parmi tant d’autres 😂😂 1 Citer
Koman Posté(e) le 24 février Posté(e) le 24 février Le 16/02/2024 à 17:46, Azrou a dit : Oui désolé mais là c’est trop je vais quitter le forum pour quelque mois pour ne pas polluer le forum bon courage à tous excusez-moi pour les insultes Il y a 20 heures, Azrou a dit : J’ai croisé son petit frère la semaine dernière il m’a dit que son frère ne fera plus partie du staff re bienvenue kheyo, tu nous a manqué 1 Citer
Azrou Posté(e) le 24 février Posté(e) le 24 février il y a une heure, Koman a dit : re bienvenue kheyo, tu nous a manqué 😂 je voulais juste répondre au frérot @Pastore 😬 1 Citer
Koman Posté(e) le 24 février Posté(e) le 24 février il y a 20 minutes, Azrou a dit : 😂 je voulais juste répondre au frérot @Pastore 😬 Dar dark akhoya chkon jra 3lik La poussièr est retombée depuis. 1 Citer
Azrou Posté(e) le 24 février Posté(e) le 24 février il y a 40 minutes, Koman a dit : Dar dark akhoya chkon jra 3lik La poussièr est retombée depuis. Choukrane khoya allah yhafdek je voulais juste me calmer un peu car je commençais à être trop vulgaire et je ne voulais pas polluer le topic avec les insultes en tout cas sa m’a fait du bien ces 9 jours de recule d’ailleurs je m’excuse auprès de toutes les personnes que j’ai pu froisser smholiya bezef 1 Citer
Idriss kocovali Posté(e) le 24 février Posté(e) le 24 février Il y a 22 heures, Un_Vrai_Fan² a dit : J'allais répondre avec un humour très noir mais ça serait trop raciste et ça ne passerait pas meme ici , pourtant ça me démange. Balance en Mp 😅😅😅😅 Citer
Koman Posté(e) le 24 février Posté(e) le 24 février il y a 20 minutes, Idriss kocovali a dit : Balance en Mp 😅😅😅😅 Fais attention avec un vrai foun, ne reste pas seul avec lui Citer
Messages recommandés