Aller au contenu

[Amical] Maroc 2 - 0 Chili


Pastore

Messages recommandés

il y a 9 minutes, Abzy a dit :

Mazraoui à gauche :pasmal:

WR ne perd pas de temps, il met sa meilleur compo possible (pour le moment) on dirait 

Au moins on comprend la logique, il va à l'essentiel, ça fait du bien de voir enfin quelque chose de rationnel loin des choix lunaire du vieux membre du kgb. 

Que ça paye ou non au moins on comprend le choix deja ça soulage

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, essam a dit :

En gros c'est la compo que beaucoup de supporter cite depuis quelques semaines sauf pour Amallah c'est plutôt Belhanda qui était cité à sa place

ceux qui dénigrent ou ne cite pas Amallah dans le onze, pire le traite de fraude sont vrt des anes, c'est un de nos joueurs les plus importants.

il etait partout à la Can, c'est meme lui , malgré ce non match contre l'egypte, qui depose le ballon sur la tete de Aguerd en fin de match, cette action devait finir au fond et on serait allé en finale derriere!

Modifié par Desperado
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Azrou a dit :

J’espère que Ragragui va ouvrir ses yeux sur cette fraude du cheval et que se dernier a intérêt de nous montrer autre chose au risque de perdre sa place en sélection dernière chance pour le cheval ce soir. :popcorn:

Je ne suis pas fan d'Ennessiry mais de ce que je connais sur la liste, je le préfère aux autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Desperado a dit :

ceux qui dénigrent ou ne cite pas Amallah dans le onze, pire le traite de fraude sont vrt des anes, c'est un de nos joueurs les plus importants.

il etait partout à la Can, c'est meme lui , malgré ce match contre l'egypte, qui depose le ballon sur la tete de Aguerd en fin de match, cette action devait finir au fond et on serait allé en finale derriere!

Tu as raison c'est un bon joueur, il a tendance à être irrégulier et lorsqu'il est moins bien il fait vraiment n'importe quoi, il me fait penser à Ziyech sur ce point là.

Mais quand il est en forme rien à dire il est utile.

J'espère qu'il arrivera à assurer son travail de pressing et de récup en plus de sa projection offensive (pareil pour Ounahi) on a besoin d'un milieu très endurant car Boufal et Ziyech sont très moyen dans le replacement défensif et le pressing

J'imagine que Regragui a dû juger qu'Amallah était physiquement plus apte à effectuer ce travail que Belhanda et Sabiri.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Girondin a dit :

Vous trouvez normal que Munir passe devant Rahimi, et que S. Mmaee passe devant Banoun ?

Au bout d’un moment il faut se poser les bonnes questions pourquoi Regragui et Vahid ne comptent pas sur eux non ?

Ils voient ces joueurs aux entraînements. 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, essam a dit :

Tu as raison c'est un bon joueur, il a tendance à être irrégulier et lorsqu'il est moins bien il fait vraiment n'importe quoi, il me fait penser à Ziyech sur ce point là.

Mais quand il est en forme rien à dire il est utile.

J'espère qu'il arrivera à assurer son travail de pressing et de récup en plus de sa projection offensive (pareil pour Ounahi) on a besoin d'un milieu très endurant car Boufal et Ziyech sont très moyen dans le replacement défensif et le pressing

J'imagine que Regragui a dû juger qu'Amallah était physiquement plus apte à effectuer ce travail que Belhanda et Sabiri.

la saison derniere, il a eu un enorme passage à vide, il etait pas epanoui en club, cette saison il semble bien mieux dans sa tete, on verra oui, on a plusieurs choix

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Weld Leblad a dit :

Il y a 20 supporters dans le stade c'est absolument fou.

C'est pas nouveau il suffisait d'aller faire un tour sur le site de réservation des billets pour voir la majorité du stade qui était vide malgré des prix qui ont été réduit de 50%. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Pastore a dit :

Au bout d’un moment il faut se poser les bonnes questions pourquoi Regragui et Vahid ne comptent pas sur eux non ?

Ils voient ces joueurs aux entraînements. 

Munir revient petit à petit en forme, il fait de bonne entree en liga et joue dans un des meilleurs championnat du monde, les entetés qui parlent de discrimination avec des joueurs du golfe doivent se faire soigner.

ya aucune comparaison possible sur le niveau et les exigences en liga face aux emirats ou autre paradis financiers du foot sans adversité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...