Aller au contenu

[Amical] Maroc 2 - 0 Chili


Pastore

Messages recommandés

Il y a 15 heures, moms93 a dit :

D'après El Hajoui la rencontre d'aujourd'hui face a Madagascar sera jouée en 3 mi-temps.. Walid a préparé 3 équipes qui seront toutes testées lors de ce match d'entraînement. 

 

:hhh:

Lui aussi, ne vaut pas mieux que les autres...blablablabla..

Tout ses gens ne savent rien que des mythos, personne pour nous dire ne serait ce que l'heure du match..

Modifié par Najim
  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Top 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment incroyable de visionner cette vidéo 5 ans après

Le novice Hakimi, et surtout plusieurs joueurs de l'équipe locale qui ont percé et qui s'apprêtent à jouer le mondial 2022 avec pas mal des joueurs de l'équipe A de l'époque Saiss Belhanda Hakimi Boufal Bounou Munir

 

Modifié par essam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, essam a dit :

C'est vraiment incroyable de visionner cette vidéo 5 ans après

Le novice Hakimi, et surtout plusieurs joueurs de l'équipe locale qui ont percé et qui s'apprêtent à jouer le mondial 2022 avec pas mal des joueurs de l'équipe A de l'époque Saiss Belhanda Hakimi Boufal Bounou Munir

 

Qui avait gagné entre les A’ et l’EN A ? 

  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, essam a dit :

C'est vraiment incroyable de visionner cette vidéo 5 ans après

Le novice Hakimi, et surtout plusieurs joueurs de l'équipe locale qui ont percé et qui s'apprêtent à jouer le mondial 2022 avec pas mal des joueurs de l'équipe A de l'époque Saiss Belhanda Hakimi Boufal Bounou Munir

 

Renard la classe quand meme 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, essam a dit :

J'en garde un très bon souvenir malgré certains choix

Un très bon gars humble et travailleur qui mérite son palmarès

J'espère qu'il fera de bonnes choses avec KSA dans 2 mois

Pareil , je garde un bon souvenir de Renard , il était classe et humble avec nous  , rien avoir avec la fraude qu'on a eu derrière qui nous prenait de haut .

Le match le plus impressionnant c'est en CIV  , quand on aller les taper chez eux pour arracher la qualification au mondiale 2018 , ce jour là , on avait vraiment une equipe du Maroc imbattable et vraiment puissante.

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Pareil , je garde un bon souvenir de Renard , il était classe et humble avec nous  , rien avoir avec la fraude qu'on a eu derrière qui nous prenait de haut .

Le match le plus impressionnant c'est en CIV  , quand on aller les taper chez eux pour arracher la qualification au mondiale 2018 , ce jour là , on avait vraiment une equipe du Maroc imbattable et vraiment puissante.

Le seul truc qu’on peut lui reprocher c’est comment il a abordé la CAN 2019. C’est aussi grâce à lui si aujourd’hui on en est là, il avait repris une sélection en ruine. 

  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Najim a dit :

:hhh:

Lui aussi, ne vaut pas mieux que les autres...blablablabla..

Tout ses gens ne savent rien que des mythos, personne pour nous dire ne serait ce que l'heure du match..

Tu t’en souviens quand il avait dit que Mohammed Ali Cho va jouer pour le Maroc. :lol:

C’est tous des fraudes khoya il y en a pas un pour rattraper l’autre. Ils me dégoûtent à vouloir faire le buzz à tout prix et a s*cer je ne sais combien de personnes pour gratter un maillot ou un billet. 1501188028-risitasbestreup.png

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Pastore a dit :

Tu t’en souviens quand il avait dit que Mohammed Ali Cho va jouer pour le Maroc. :lol:

C’est tous des fraudes khoya il y en a pas un pour rattraper l’autre. Ils me dégoûtent à vouloir faire le buzz à tout prix et a s*cer je ne sais combien de personnes pour gratter un maillot ou un billet. 1501188028-risitasbestreup.png

C'est incroyable, tout le monde a la recherche du buzz sans aucune éthique. Après ils ne sont pas journalistes à part le Izem qui ne sert à rien. Mol short lm9ezeb comme le surnommaient certains. Lunaire sa prise de parole lors de la conf de Walid, comment on peut les prendre au sérieux  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Pastore a dit :

Le seul truc qu’on peut lui reprocher c’est comment il a abordé la CAN 2019. C’est aussi grâce à lui si aujourd’hui on en est là, il avait repris une sélection en ruine. 

Meme la Can , je ne peux lui reprocher a vrai dire , c’était une défaillance collective

En compétition on a parfois ce genre de match , des match impossible a perdre que tu perds parce que psychologiquement tu n'a pas réussit a être a 100% alors que l'adversaire supposé moins fort lui joue a 1000%

Le pire cas c'etait France 2002 , ils arrivent dans un groupe tranquille , bien plus fort que tous les autres du groupe et ils arrivent a se faire taper par le Senegal et sombrer.

Pareil pour l'Euro face a la suisse , ils perdent car trop confiant , malheureusement c'est psychologique , tu as beau te dire faut que je sois a donf et bien tu n y arrive pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Lala a dit :

C'est incroyable, tout le monde a la recherche du buzz sans aucune éthique. Après ils ne sont pas journalistes à part le Izem qui ne sert à rien. Mol short lm9ezeb comme le surnommaient certains. Lunaire sa prise de parole lors de la conf de Walid, comment on peut les prendre au sérieux  

Oui le Buzs , le Buzs , le Busz , regadez l'EDF , c'est Buzs sur buzs

L'affaire de sexisme dans les hautes instance de la federation , l'affaire Mbapé  , ça commence deja avec Giroud vs Mbapé/Benzima et tu verra y en aura d'autres surement.

Beaucoup sont des parasite qui n'en n'ont rien a secouer du foot

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...