Aller au contenu

[Amical] Maroc 2 - 0 Chili


Pastore

Messages recommandés

Que pensez-vous de cette nouvelle techno qui permet au coach d’échanger avec ses joueurs en temps réel ?
 

On a arrêté l’enregistrement des séances d’entraînement via les drones qu’avals mis en place Renard avec le gros de Strasbourg qui faisait mumuse avec son joystick 

 

 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

Le compte officiel du PSV indique que le match est en cours. Qui croire ?

 

Les malgaches arrivent à peine au stade, donc 21h en Fr le match

https://www.facebook.com/FederationMalagasyFootball/videos/959336675013604

Modifié par Najim
  • Love 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Najim a dit :

Les malgaches arrivent à peine au stade, donc 21h en Fr le match

https://www.facebook.com/FederationMalagasyFootball/videos/959336675013604

Ils sont choqué par la qualité des infrastructures du CNF de Maamora qui est meilleur que Clairefontaine :mdr:

  • Haha 8
  • Maroc 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

Que pensez-vous de cette nouvelle techno qui permet au coach d’échanger avec ses joueurs en temps réel ?
 

On a arrêté l’enregistrement des séances d’entraînement via les drones qu’avals mis en place Renard avec le gros de Strasbourg qui faisait mumuse avec son joystick 

 

 

L7amdila8 jrina 3la lajoudane, tu t’imagines le niveau de com avec son français :aha:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, djimo a dit :

respecte toi et arrête de parler comme un enfant , "message à tout les marocains"  tu t'es pris pour un lanceur d'alerte?
premièrement le maroc ne t'appartient pas  , ni à toi ni à personne.
deuxièmement les gens font ce qu'ils veulent avec leurs enfants et surtout je ne crois pas qu'il t'ai attendu comme le messi

pour leur dire quoi faire.

limite toi au football et évite de parler de choses qui ne te regarde pas.

Frérot faut pas le prendre mal ce qu’il a dit on va pas se prendre la tête chacun fait ce qu’il veut tu as entièrement raison mais il a aussi raison khoya ça serait bien que nos joueurs s’adresse soit en chelha en rifia ou en marocain mais pas en Anglais ou en français comme ils ont l’habitude de faire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Azrou a dit :

Frérot faut pas le prendre mal ce qu’il a dit on va pas se prendre la tête chacun fait ce qu’il veut tu as entièrement raison mais il a aussi raison khoya ça serait bien que nos joueurs s’adresse soit en chelha en rifia ou en marocain mais pas en Anglais ou en français comme ils ont l’habitude de faire 

frère , l'imposition est mauvaise en toute circonstance et contre productive.

tu ne peut pas enlever la marocanité à une personne sous prétexte qu'il ne parle pas la langue.
il y a des marocains qui ne parle la langue mais qui sont très attacher a leurs origines.

tu préfères un joueur qui fait des effort pour son équipe national et avec le cœur ou quelqu'un qui va faire semblant d'apprendre la langue pour faire plaisir aux autres?

tant que le joueur respecte l'équipe national et le cadre qui va avec et qu'il vient pour défendre ses couleurs avec envie, 

le reste n'est que spéculation et perte de temps.

 

Modifié par djimo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, djimo a dit :

frère , l'imposition est mauvaise en toute circonstance et contre productive.

tu ne peut pas enlever la marocanité à une personne sous prétexte qu'il ne parle pas la langue.
il y a des marocains qui ne parle la langue mais qui sont très attacher a leurs origines.

tu préfères un joueur qui fait des effort pour son équipe national et avec le cœur ou quelqu'un qui va faire semblant d'apprendre la langue pour faire plaisir aux autres?

tant que le joueur respecte l'équipe national et le cadre qui va avec et qu'il vient pour défendre ses couleurs avec envie, 

le reste n'est que spéculation et perte de temps.

 

Tu as tout à fais raison frérot je respecte ton avis et dieu sait que je ne suis pas du genre à faire de différence entre ceux qui parle ou pas le Darija

moi même frérot je ne sais pas lire l’arabe et pourtant mon père a tout fait pour que je l’apprenne mais je faisait l’école buissonnière 🤦‍♂️

tu as ton avis et lui a le siens c’est vrai qu’il aurait pas dû en parler ici car chacun fait ce qu’il veut et dieu seul est le juge 

je suis entièrement d’accord avec toi frérot 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, djimo a dit :

frère , l'imposition est mauvaise en toute circonstance et contre productive.

tu ne peut pas enlever la marocanité à une personne sous prétexte qu'il ne parle pas la langue.
il y a des marocains qui ne parle la langue mais qui sont très attacher a leurs origines.

tu préfères un joueur qui fait des effort pour son équipe national et avec le cœur ou quelqu'un qui va faire semblant d'apprendre la langue pour faire plaisir aux autres?

tant que le joueur respecte l'équipe national et le cadre qui va avec et qu'il vient pour défendre ses couleurs avec envie, 

le reste n'est que spéculation et perte de temps.

 

Ta reaction etait un peu disproportionnee :pimp: Mais je suis d'accord avec toi dans le fond. Le frere marWAC a juste manque de tact.

Ca me rappelle les marocains qui te regardent de travers parce que tu parles francais.. tf is wrong with people.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Azrou a dit :

Tu as tout à fais raison frérot je respecte ton avis et dieu sait que je ne suis pas du genre à faire de différence entre ceux qui parle ou pas le Darija

moi même frérot je ne sais pas lire l’arabe et pourtant mon père a tout fait pour que je l’apprenne mais je faisait l’école buissonnière 🤦‍♂️

tu as ton avis et lui a le siens c’est vrai qu’il aurait pas dû en parler ici car chacun fait ce qu’il veut et dieu seul est le juge 

je suis entièrement d’accord avec toi frérot 👍

Toi, tu es l'oppose de Desperado. Hyper conciliant, tbarkellah 3lik.

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...