Aller au contenu

[Amical] Maroc 2 - 0 Chili


Pastore

Messages recommandés

Du coup, le onze risque d'être sacrement remanié pour ce match... 

Autant dire que les 3 cités ne joueront pas le Chili.

On aura de grandes chances de voir Moufi débuter à gauche.

Je pense que Regragui mettra ce onze               

                   Munir

Hakimi Dari Saiss Moufi

                Jabrane

     Ounahi              Belhanda

Zieych        Ennesiry      Boufal 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Amine67 a dit :

Du coup, le onze risque d'être sacrement remanié pour ce match... 

Autant dire que les 3 cités ne joueront pas le Chili.

On aura de grandes chances de voir Moufi débuter à gauche.

Je pense que Regragui mettra ce onze               

                   Munir

Hakimi Dari Saiss Moufi

                Jabrane

     Ounahi              Belhanda

Zieych        Ennesiry      Boufal 

Il ne mettra pas le cheval devant je miserais plus sur le joueur de D2 😎

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Amine67 a dit :

Du coup, le onze risque d'être sacrement remanié pour ce match... 

Autant dire que les 3 cités ne joueront pas le Chili.

On aura de grandes chances de voir Moufi débuter à gauche.

Je pense que Regragui mettra ce onze               

                   Munir

Hakimi Dari Saiss Moufi

                Jabrane

     Ounahi              Belhanda

Zieych        Ennesiry      Boufal 

:degout:

 

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, SpoopS a dit :

selon le journal almountakhab,

apparemment Saibari, Khannouss et Bouchouari vont rejoindre l'équipe A , Ammoutta qui a en charge l'équipe Olympique à Maamora leur dis de rejoindre l'équipe A à partir de demain mercredi, à la demande de Regragui

il les testera peut-être contre Madagascar et décidera de les emmener en Espagne ou pas pour les 2 rencontres amicales contre le Chili et le Paraguay

https://www.almountakhab.com/node/1173390

خطوة رائعة جذا وقد كانت "المنتخب" سباقة للدعوة لها مثلما أكدت متابعتها لهذه المواهب الرائعة حصرية ولمواقفها الوطنية المتميزة وقد اختارت تمثيل الأسود على حساب منتخبات المهجر رغم كل الإغراءات.
 الخطوة هي أن عموتا الذي يدبر معسكر المنتخب الأولمبي المقام حاليا بمركب محمد السادس بسلا أبلغ الثلاثي اسماعيل صيباري٫ عماد الخنوس وبنجمان بوشواري أنهم بداية من صبيحة الغد الأربعاء بمشيئة الله تعالى عليهم التواجد مع المنتخب الأول بقرار من وليد الركراكي.

الثلاثي سيخوض مباراة ودية على الأرجح مع بقية اللاعبين أمام مدغشقر المتواجدة حاليا بالمغرب والركراكي سيحسم في مسألة ارفاقهم معه لإسبانيا وفقها وما سيقدمونه من عطاءات .
 خطوة رائعة والتفاتة أروع لهذه المواهب التي تنتظـر منها الكرة المغربية الكثير

Depuis quand Ammouta est le coach des u-23 ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, zak1159 a dit :

Depuis quand Ammouta est le coach des u-23 ??

Ammoutta était à la tête de la section équipes locale + olympique , mais le trio Dmi3in moudakkar et Benmahmoud  comme adjoints.

Dmi3i et Moudakkar avait la charge effective des olympiques sous la houlette de Ammoutta, alors qu'Ammouta et Benmahmoud dirigeaient de manière effective l'équipe des locaux, et quand l'équipe A a été dissoute, il a pris en charge les olympiques de facto je crois, puisqu'à la base c'est lui le grand patron des olympiques mais avait mis Dmi3i là quand lui dirigeait les locaux

aucun communiqué de la fédération n'a dis ça mais dans les faits, c'est ce qui s'est passé probablement, est ce que Dmi3i a été écarté ou pas?, aucune idée, mais l'article du journal almountakhab parle de Ammoutta comme coach des olympiques, et puisque Benmahmoud a rejoint Regragui, je suppose que Dmi3i et Mouddakar seront les adjoints de Ammoutta avec les olympiques

https://site.frmf.ma/fr/equipe-nationale-a-2/staff/

Modifié par SpoopS
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, SpoopS a dit :

Ammoutta était à la tête de la section équipes locale + olympique , mais le trio Dmi3in moudakkar et Benmahmoud  comme adjoints.

Dmi3i et Moudakkar avait la charge effective des olympiques sous la houlette de Ammoutta, alors qu'Ammouta et Benmahmoud dirigeaient de manière effective l'équipe des locaux, et quand l'équipe A a été dissoute, il a pris en charge les olympiques de facto je crois, puisqu'à la base c'est lui le grand patron des olympiques mais avait mis Dmi3i là quand lui dirigeait les locaux

aucun communiqué de la fédération n'a dis ça mais dans les faits, c'est ce qui s'est passé probablement, est ce que Dmi3i a été écarté ou pas?, aucune idée, mais l'article du journal almountakhab parle de Ammoutta comme coach des olympiques, et puisque Benmahmoud a rejoint Regragui, je suppose que Dmi3i et Mouddakar seront les adjoints de Ammoutta avec les olympiques

Merci pour l'explication, mais je croyais que Si Lekjaa ne voulait plus de double casquette, lors de la présentation de Regragui, il n'arrêtait pas de nous bassiner qu'on veut des gens a 100% avec l'equipe national ...etc en rapport avec Adil Ramzi qui voulait rester  avec PSV.

Par contre le Ammouta qui prend le WAC et  l'equipe olympique, y'as pas de souci la dessus, pffff

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Pastore a dit :

Il fait froid en Europe du Nord en ce moment

Il va vraiment faire froid cette année en Europe. Vaut mieux faire ses achats en vêtements chaud maintenant. Ici on prévoit beaucoup de neiges, mais un climat plus doux. 5° en septembre c'est très rare je crois.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, zak1159 a dit :

Merci pour l'explication, mais je croyais que Si Lekjaa ne voulait plus de double casquette, lors de la présentation de Regragui, il n'arrêtait pas de nous bassiner qu'on veut des gens a 100% avec l'equipe national ...etc en rapport avec Adil Ramzi qui voulait rester  avec PSV.

Par contre le Ammouta qui prend le WAC et  l'equipe olympique, y'as pas de souci la dessus, pffff

peut-être qu'il dépanne jusqu'au qualif, du moment qu'il est encore sous contrat, en attendant que le nouveau DTN belge fasse son diagnostique et présente son programme ,puis, nomme le ou les nouveaux coachs des différentes catégories

le Belge va t-il maintenir Dmi3i, Chiba et Ouahbi.. ou pas? , on verra dans quelque semaines probablement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...