Aller au contenu

[Amical] Maroc 2 - 0 Chili


Pastore

Messages recommandés

il y a 1 minute, Thebestking a dit :

C'est pas une tarl**ze notre 🐎 un peu de respect monsieur 😬

Il va enfiler des pu... enfin des buts incha Allah 🙏

Je n’en sais rien frérot  :pasmoi: Je dis juste qu’il court comme une folle comme ci qu’il était poursuivie par Hicha la guerrière 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Azrou a dit :

Je n’en sais rien frérot  :pasmoi: Je dis juste qu’il court comme une folle comme ci qu’il était poursuivie par Hicha la guerrière 

Mon message c'était du second degré frérot 😂.

Hs : tu utilise souvent cette émoticône "😬" attention a force de serrer les dents tu vas les casser 😬.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Thebestking a dit :

Mon message c'était du second degré frérot 😂.

Hs : tu utilise souvent cette émoticône "😬" attention a force de serrer les dents tu vas les casser 😬.

Oui je sais frérot ne t’inquiète pas je ne me suis pas vexer 

j’ai les dents solide frérot 😬😬

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Girondin a dit :

On va gagner le Chili ou pas ?

Je ne pense pas que les Chiliens seront en quête d'un résultat coute que coute. Ils ne sont pas qualifiés pour le mondial et se contenteront du minimum. 

Pour nous, c'est un match de préparation pour eux, c'est un match amical sans enjeu. 

Donc, les objectifs ne sont pas les mêmes et je pense qu'on va gagner ce match parce que tous nos joueurs veulent aller au mondial. 

En plus de vouloir impressionner le nouveau coach, certains voudront aussi prouver qu'ils ont leur place dans le onze.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...