HB79 Posté(e) le 2 février Partager Posté(e) le 2 février il y a 5 minutes, Betach a dit : Virer Yamiq et sélectionner un rebeu de 36 ans montre la mauvaise foi de regragui et ses supérieurs, regragui qui se moque des locaux et leur crache dessus en oubliant que c'est grace à eux qu'il s'est fait un nom comme entraineur, mais hamdoulah la justice divine fait qu'il est humilié par une equipe locale de sundowns affaiblie sans ses etrangers. Yamiq responsable de notre défaite en demi contre la France en se faisant avoir par Griezmann, Abdelhamid méritait largement d'être dans le groupe en CDM, mais Walid a voulu faire plaisir en sélectionnant Dari, Yamiq et Hamdallah pour lui éviter ce genre de discours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MARwac Posté(e) le 2 février Partager Posté(e) le 2 février il y a 47 minutes, HB79 a dit : Tu me traites de Mkelekh roya Robben?? Je te laisse dans ton délire Zmegri contre wled bled, moi je me contente de l'aspect football, pour ton info moi je suis 1 Zmegri et je me sens autant marocain que toi que tu le veuilles ou non, Allah El Watan el Malik Les modérateurs par leur silence cautionnent la haine anti mre exprimé derrière les résultats de la CAN.... Au mondial qatari c est les marocains qui gagnent et à la CAN ivoirienne ce sont zmagris qui perdent.... Il faudrait penser à siffler la récréation haineuse... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robben Posté(e) le 2 février Partager Posté(e) le 2 février à l’instant, MARwac a dit : Les modérateurs par leur silence cautionnent la haine anti mre exprimé derrière les résultats de la CAN.... Au mondial qatari c est les marocains qui gagnent et à la CAN ivoirienne ce sont zmagris qui perdent.... Il faudrait penser à siffler la récréation haineuse... sir déclari l la licra pck tu penses comme un sioniste. gallik haine anti mre. khoroto connexion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Betach Posté(e) le 2 février Partager Posté(e) le 2 février il y a 2 minutes, HB79 a dit : Yamiq responsable de notre défaite en demi contre la France en se faisant avoir par Griezmann, Abdelhamid méritait largement d'être dans le groupe en CDM, mais Walid a voulu faire plaisir en sélectionnant Dari, Yamiq et Hamdallah pour lui éviter ce genre de discours la défaite contre la france c'est à cause de regragui qui aligne son pote saiss alors qu'il était blessé, faute professionnelle qu'on ne voit que dans les tournois de quartier, même les equipes d'amateurs n'aligent pas un joueur blessé pour lui faire plaisir, peut etre une première de l'histoire de la CDM un joueur blessé est titularisé en demi finale, du jamais vu. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HB79 Posté(e) le 2 février Partager Posté(e) le 2 février Autant Walid a m*rdé en titularisant Saiss et Mazraoui, autant il a m*rdé en faisant de la politique en sélectionnant Yamiq Dari et Hamdallah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Basri Posté(e) le 2 février Partager Posté(e) le 2 février Il y a 4 heures, Azrou a dit : Frérot tu es pour son départ ou contre Je suis pour son départ car c’est un coach têtu, limite tactiquement qui sera incapable de se remettre en cause et réinventer. Il a afficher ses limites et montrer des signaux inquiétant dans la préparation mentale, psychologique et athlétique de ses joueurs, dans la lecture des matchs et son coaching, sa capacité à surprendre l’adversaire et trouver des solutions aux difficultés qu’on lui impose. Il ne sera jamais faire évoluer son vieux 4141 fatigué vers un jeu de transition basé sur l’intensité, le pressing, le volume de course et la prise d’initiative et l’efficacité dans le dernier geste. Lekjaa va reprendre la main, être plus regardant dans ses listes, lui demander des comptes après chaque rassemblement, demander sûrement un changement dans son staff technique, un autre style de jeu, couper des têtes et projet un foot plus protagoniste et attrayant afin de reconquérir un public qui est tombé de haut et lui en veux terriblement. Il a perdu tout son crédit et légitimité, c’est terminé le Dirou Niya. 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HB79 Posté(e) le 2 février Partager Posté(e) le 2 février il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit : Je suis pour son départ car c’est un coach têtu, limite tactiquement qui sera incapable de se remettre en cause et réinventer. Il a afficher ses limites et montrer des signaux inquiétant dans la préparation mentale, psychologique et athlétique de ses joueurs, dans la lecture des matchs et son coaching, sa capacité à surprendre l’adversaire et trouver des solutions aux difficultés qu’on lui impose. Il ne sera jamais faire évoluer son vieux 4141 fatigué vers un jeu de transition basé sur l’intensité, le pressing, le volume de course et la prise d’initiative et l’efficacité dans le dernier geste. Lekjaa va reprendre la main, être plus regardant dans ses listes, lui demander des comptes après chaque rassemblement, demander sûrement un changement dans son staff technique, un autre style de jeu, couper des têtes et projet un foot plus protagoniste et attrayant afin de reconquérir un public qui est tombé de haut et lui en veux terriblement. Il a perdu tout son crédit et légitimité, c’est terminé le Dirou Niya. Je fais confiance à Lekjaa pour prendre la bonne décision 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nieme inscrption Posté(e) le 2 février Partager Posté(e) le 2 février (modifié) il y a 22 minutes, HB79 a dit : Autant Walid a m*rdé en titularisant Saiss et Mazraoui, autant il a m*rdé en faisant de la politique en sélectionnant Yamiq Dari et Hamdallah Donc selon toi Yamiq, homme du match contre le Portugal, titulaire en liga, n'avait pas sa place en 2022? Modifié le 2 février par Nieme inscrption Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HB79 Posté(e) le 2 février Partager Posté(e) le 2 février il y a 8 minutes, Nieme inscrption a dit : Donc selon toi Yamiq, homme du match contre le Portugal, titulaire en liga, n'avait pas sa place en 2022? Pour moi Abdelhamid est meilleur que Dari et Yamiq Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nieme inscrption Posté(e) le 2 février Partager Posté(e) le 2 février à l’instant, HB79 a dit : Pour moi Abdelhamid est meilleur que Dari et Yamiq Abdelhamid est gaucher et n'était pas en concurrence avec Yamiq. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nieme inscrption Posté(e) le 2 février Partager Posté(e) le 2 février Je remarque que les "100% Walid" sont les memes qui étaient "100% Vahid" après la CAN 2021 et "100% Renard" après la CDM et toujours avec les memes arguments superficiels et des phrases bateau genre "il nous faut de la stabilité". 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robben Posté(e) le 2 février Partager Posté(e) le 2 février il y a 12 minutes, Nieme inscrption a dit : Abdelhamid est gaucher et n'était pas en concurrence avec Yamiq. ta rah had khona ghir kaykherbe9 mateddihach 3lih 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derb ghallef Posté(e) le 2 février Partager Posté(e) le 2 février il y a 29 minutes, Sofiane Basri a dit : Je suis pour son départ car c’est un coach têtu, limite tactiquement qui sera incapable de se remettre en cause et réinventer. Il a afficher ses limites et montrer des signaux inquiétant dans la préparation mentale, psychologique et athlétique de ses joueurs, dans la lecture des matchs et son coaching, sa capacité à surprendre l’adversaire et trouver des solutions aux difficultés qu’on lui impose. Il ne sera jamais faire évoluer son vieux 4141 fatigué vers un jeu de transition basé sur l’intensité, le pressing, le volume de course et la prise d’initiative et l’efficacité dans le dernier geste. Lekjaa va reprendre la main, être plus regardant dans ses listes, lui demander des comptes après chaque rassemblement, demander sûrement un changement dans son staff technique, un autre style de jeu, couper des têtes et projet un foot plus protagoniste et attrayant afin de reconquérir un public qui est tombé de haut et lui en veux terriblement. Il a perdu tout son crédit et légitimité, c’est terminé le Dirou Niya. Rass l'avocat va donner sa démission mais lunettes double foyer va la refuser logiquement je pense que personne ne se rend compte de ce qu'il va se passer en 2025 a domicile, si déja les joueurs et le staff étaient tétanisés en cote d'Ivoire la il ne faudra même pas qu'ils sortent des vestiaires en cas de contre performance, la pression du public de Casa ou Marrakech va les faire vomir Regragui a perdu une grande partie de sa crédibilité mardi, le peu qu'il lui reste ne permettra jamais de faire remonter le mountakhab dans l'estime des supporter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanatiquement Posté(e) le 2 février Partager Posté(e) le 2 février il y a 3 minutes, Nieme inscrption a dit : Je remarque que les "100% Walid" sont les memes qui étaient "100% Vahid" après la CAN 2021 et "100% Renard" après la CDM et toujours avec les memes arguments superficiels et des phrases bateau genre "il nous faut de la stabilité". Exactement. La stabilité avec un coach limite qui n’arrive pas à trancher dans le vif, car au fond de lui il savait que Amallah était à l’ouest idem pour Enesry mais pas le courage de les mettre sur le banc. Regragui a failli donc il dégage. Il l’a tellement ouvert en conférence qu’il se fait humilier par tous les coachs. Après Hugo Bross qui lui dit que c’est dangereux de jouer qu’avec un seul système tu as Defavre qui dit que c’est pas la CAN des surprises mais la CAN du travail sous entendu que Regragui n’a pas bossé et il dit vrai. Depuis la CM il s’est reposé sur ses lauriers alors qu’il avait tout le temps pour proposer autre chose. Mais Monsieur s’est même accordé le luxe de faire reposer des cadres … Vraiment honteux ce coach, il me dégoûte. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robben Posté(e) le 2 février Partager Posté(e) le 2 février à l’instant, fanatiquement a dit : Exactement. La stabilité avec un coach limite qui n’arrive pas à trancher dans le vif, car au fond de lui il savait que Amallah était à l’ouest idem pour Enesry mais pas le courage de les mettre sur le banc. Regragui a failli donc il dégage. Il l’a tellement ouvert en conférence qu’il se fait humilier par tous les coachs. Après Hugo Bross qui lui dit que c’est dangereux de jouer qu’avec un seul système tu as Defavre qui dit que c’est pas la CAN des surprises mais la CAN du travail sous entendu que Regragui n’a pas bossé et il dit vrai. Depuis la CM il s’est reposé sur ses lauriers alors qu’il avait tout le temps pour proposer autre chose. Mais Monsieur s’est même accordé le luxe de faire reposer des cadres … Vraiment honteux ce coach, il me dégoûte. absolument il s'est reposé sur ses lauriers il n'a pas respecté l'afrique (qu'il connait ya 7asra) il a décidé de faire du social en ramenant des blessés et des joueurs nuls et des u23 (qu'il a jugé inaptes a jouer titulaires lors de la CAN... wa 3lach jayebhom a zmer?) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tunecino Posté(e) le 2 février Partager Posté(e) le 2 février À vous lire limite Regragui vous voulez l'envoyer à la guillotine 😅 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 2 février Partager Posté(e) le 2 février il y a 3 minutes, Tunecino a dit : À vous lire limite Regragui vous voulez l'envoyer à la guillotine 😅 C’est exactement ça 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maroccino Posté(e) le 2 février Partager Posté(e) le 2 février il y a une heure, MARwac a dit : Les modérateurs par leur silence cautionnent la haine anti mre exprimé derrière les résultats de la CAN.... Au mondial qatari c est les marocains qui gagnent et à la CAN ivoirienne ce sont zmagris qui perdent.... Il faudrait penser à siffler la récréation haineuse... Faut arrêter d'accuser les gens gratuitement et je suis sérieux. En quoi @Robben est raciste ou même anti-mre? C'est de la diffamation. Il a mainte fois expliqué ce qu'il dérange et il est libre de le penser. Y'a que toi et les amoureux de la pensée unique qui ne sont pas content de la contre-argumentation. Si tu continues à l'accuser sans preuve, c'est toi qui va finir par prendre une pause. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MARwac Posté(e) le 2 février Partager Posté(e) le 2 février Toutes les analyses notamment celles de @Sofiane Basri sont entièrement justes. Maintenant il y a 2 options: Soit Regragui est viré/ démissionne. Dans ce cas, qui pourrait le succéder ? Personne n anticipe ce point crucial .Qui est le coach qui va nous rajouter la deuxième étoile? Qui? Curieusement personne à part les propositions farfelues de @Amine67 ne s est prononcé. Soit il reste mais il doit corriger ses erreurs 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MARwac Posté(e) le 2 février Partager Posté(e) le 2 février (modifié) T es modérateur ? Tout le monde dans ce forum qu il soit d accord avec moi ou pas sait que je suis bien élevé et que je discute avec courtoisie. Bizarrement ce n est pas le cas pour tout le monde.. Tu sais quoi, je quitte le forum. Modifié le 2 février par MARwac 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desperado Posté(e) le 2 février Partager Posté(e) le 2 février il y a 3 minutes, MARwac a dit : Toutes les analyses notamment celles de @Sofiane Basri sont entièrement justes. Maintenant il y a 2 options: Soit Regragui est viré/ démissionne. Dans ce cas, qui pourrait le succéder ? Personne n anticipe ce point crucial .Qui est le coach qui va nous rajouter la deuxième étoile? Qui? Curieusement personne à part les propositions farfelues de @Amine67 ne s est prononcé. Soit il reste mais il doit corriger ses erreurs Renard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maroccino Posté(e) le 2 février Partager Posté(e) le 2 février il y a 3 minutes, MARwac a dit : T es modérateur ? Tout le monde dans ce forum qu il soit d accord avec moi ou pas sait que je suis bien élevé et que je discute avec courtoisie. Bizarrement ce n est pas le cas pour tout le monde. Je te le répète encore une fois, arrête d'accuser les gens de racisme ou je ne sais pas quoi juste pcq il n'est pas d'accord avec toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desperado Posté(e) le 2 février Partager Posté(e) le 2 février il y a 9 minutes, maroccino a dit : Faut arrêter d'accuser les gens gratuitement et je suis sérieux. En quoi @Robben est raciste ou même anti-mre? C'est de la diffamation. Il a mainte fois expliqué ce qu'il dérange et il est libre de le penser. Y'a que toi et les amoureux de la pensée unique qui ne sont pas content de la contre-argumentation. Si tu continues à l'accuser sans preuve, c'est toi qui va finir par prendre une pause. à partir du moment où tu es contre ta propre équipe nationale parce que tu ne te sens pas représenté par les joueurs(mre) ou que tes chouchous sont pas selectionnés, tu es au mieux un cas psychiatrique severe ou un veritable haineux ultra anti. Pas la peine de sortir des fables edulcorantes pour faire passer la pilule, on vous connait très bien. Souhaiter des défaites de l'Equipe qui represente ton drapeau, ton pays juste pour ces causes absurdes, ca en dit long, tres tres tres long. meme après une demie de coupe du monde vous aviez la haine et aujourd'hui vous etes heureux. Sérieusement les gars, faut grandir un peu et arreter vos théories du complot sur les joueurs(les meilleurs sont selectionnés basta) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desperado Posté(e) le 2 février Partager Posté(e) le 2 février il y a 22 minutes, Tunecino a dit : À vous lire limite Regragui vous voulez l'envoyer à la guillotine 😅 tu n'as plus le droit de venir ici, on accepte plus les tapettes comme toi. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desperado Posté(e) le 2 février Partager Posté(e) le 2 février Il y a 1 heure, Sofiane Basri a dit : Je suis pour son départ car c’est un coach têtu, limite tactiquement qui sera incapable de se remettre en cause et réinventer. Il a afficher ses limites et montrer des signaux inquiétant dans la préparation mentale, psychologique et athlétique de ses joueurs, dans la lecture des matchs et son coaching, sa capacité à surprendre l’adversaire et trouver des solutions aux difficultés qu’on lui impose. Il ne sera jamais faire évoluer son vieux 4141 fatigué vers un jeu de transition basé sur l’intensité, le pressing, le volume de course et la prise d’initiative et l’efficacité dans le dernier geste. Lekjaa va reprendre la main, être plus regardant dans ses listes, lui demander des comptes après chaque rassemblement, demander sûrement un changement dans son staff technique, un autre style de jeu, couper des têtes et projet un foot plus protagoniste et attrayant afin de reconquérir un public qui est tombé de haut et lui en veux terriblement. Il a perdu tout son crédit et légitimité, c’est terminé le Dirou Niya. Deja le gars n'avait pas prévu de partir tot en cote d'ivoire, c'est grace au forfait de la Gambie q'on y va. c'est dire le niveau de debilité de ce coach Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés