HB79 Posté(e) le 2 février Partager Posté(e) le 2 février On s'est fait entuber par personne, on refait le match on le gagne 9 fois sur 10 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robben Posté(e) le 2 février Partager Posté(e) le 2 février à l’instant, maroccino a dit : Petit rappel : L'EN s'est faite entuber par Mamelodi Sundowns erratum: l'EN pokémon opération marhaba* s'est faite entuber par Mamelodi Sundowns. bniiiiiiiina had nwita. w yeddikom fih ay wa7ed 3ndo 3tirad. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robben Posté(e) le 2 février Partager Posté(e) le 2 février à l’instant, HB79 a dit : On s'est fait entuber par personne, on refait le match on le gagne 9 fois sur 10 hhhhh lol comme le bénin 2019 comme l'égypte 2017 oui oui b9aw tberdo 3la rasskom 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HB79 Posté(e) le 2 février Partager Posté(e) le 2 février On n'aura aucun résultat sans stabilité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robben Posté(e) le 2 février Partager Posté(e) le 2 février à l’instant, HB79 a dit : On n'aura aucun résultat sans stabilité oui la preuve maintenir renard après la cdm 2018 a abouti a un résultat de fou lors de la can 2019! merci de ta clairvoyance a khay kda 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HB79 Posté(e) le 2 février Partager Posté(e) le 2 février C'est pas le même scénario, Renard avait demandé à partir et on l'a retenu, d'où le résultat en 2019, là si Regragui travaille sur ses erreurs je vois pas pourquoi on devrait le remercié, par contre s'il souhaite quitter le navire bye bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robben Posté(e) le 2 février Partager Posté(e) le 2 février à l’instant, HB79 a dit : C'est pas le même scénario, Renard avait demandé à partir et on l'a retenu, d'où le résultat en 2019, là si Regragui travaille sur ses erreurs je vois pas pourquoi on devrait le remercié, par contre s'il souhaite quitter le navire bye bye wld 9nitra fater blkhmira lah issehel 3lih Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HB79 Posté(e) le 2 février Partager Posté(e) le 2 février Ah ok khey Robben, et toi c'est quoi comme projet que tu proposes?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robben Posté(e) le 2 février Partager Posté(e) le 2 février à l’instant, HB79 a dit : Ah ok khey Robben, et toi c'est quoi comme projet que tu proposes?? re blé darisation du mountakhab. le salut va passer par wlad lbotola. ceci est une prophétie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HB79 Posté(e) le 2 février Partager Posté(e) le 2 février Bounou Aguerd Ounahi Attietallah Enneysri ils viennent d'où? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HB79 Posté(e) le 2 février Partager Posté(e) le 2 février La moitié de l'équipe vient du bled, a t'entendre tu veux faire sauter Hakimi, Amrabat, Zyech et Boufal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robben Posté(e) le 2 février Partager Posté(e) le 2 février à l’instant, HB79 a dit : Bounou Aguerd Ounahi Attietallah Enneysri ils viennent d'où? anwelliw n3awdo nefs lhedra daba katdiro fiha mkelkhin. bono aguerd ounahi nsiry (3 wlad l'académie nonobstant) mchaw lghorba aaaaa l'épouqe w lah issehel 3lihom w men ghiri youssef kamlin m7emrin lwjeh. attiyat allah howa li weld lbotola w kayl3eb fel botola w kaytbide9 fel botola. zlzouli amallah adli khannous saiss machi dial lbotola w ha nta 7emer bihom 3ynik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robben Posté(e) le 2 février Partager Posté(e) le 2 février à l’instant, HB79 a dit : La moitié de l'équipe vient du bled, a t'entendre tu veux faire sauter Hakimi, Amrabat, Zyech et Boufal wa berreb ita katdiroha bel3ani. mli kandwiw 3la zmagria katebdaw tjebdo lina f hakimi ziyech w 7na explicitement kandwiw 3la zlzoli amella7 adli. wa berreb ita bel3ani katdiro fiha mkelkhin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HB79 Posté(e) le 2 février Partager Posté(e) le 2 février Tu me traites de Mkelekh roya Robben?? Je te laisse dans ton délire Zmegri contre wled bled, moi je me contente de l'aspect football, pour ton info moi je suis 1 Zmegri et je me sens autant marocain que toi que tu le veuilles ou non, Allah El Watan el Malik 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nebhill Posté(e) le 2 février Partager Posté(e) le 2 février Autant pour Saiss, Ezzelzouli et Amallah je suis d'accord. Mais Adli, faut pas abuser... Il a toujours répondu présent, et a quasiment était toujours décisif.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HB79 Posté(e) le 2 février Partager Posté(e) le 2 février Moi je veux pas devenir comme nos voisins qui brûle ce qu'il ont aimer, du jour au lendemain, on est pas obliger d'insulter les joueurs ou le staff,restons sur du technique... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robben Posté(e) le 2 février Partager Posté(e) le 2 février il y a 5 minutes, HB79 a dit : Tu me traites de Mkelekh roya Robben?? Je te laisse dans ton délire Zmegri contre wled bled, moi je me contente de l'aspect football, pour ton info moi je suis 1 Zmegri et je me sens autant marocain que toi que tu le veuilles ou non, Allah El Watan el Malik pour la énième fois c pas ça le coeur du sujet. le coeur du sujet c'est le montakhab qui est pris en otage par les joueurs formés en europe juste pcl labelisé formés en europe. et on veut jamais donner leurs chances aux blé dards. w had les résultats dnoub lbotola. et oui rak chwia t9il 7it ila mabghitich tfhem had l9adia w reje3tiha débat local vs zmagri rak mafhemti walo. w hadik allah alwatan a khelliha 3ndk mazaydana fta wezza had sa3a. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robben Posté(e) le 2 février Partager Posté(e) le 2 février il y a 6 minutes, Nebhill a dit : Autant pour Saiss, Ezzelzouli et Amallah je suis d'accord. Mais Adli, faut pas abuser... Il a toujours répondu présent, et a quasiment était toujours décisif.. adli est correct mais a gauche. il n'a pas la qualité technique nécessaire pour jouer à droite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HB79 Posté(e) le 2 février Partager Posté(e) le 2 février L'exemple en Afrique c'est le Sénégal avec Aliou Cissé, recruté en 2015, Quart en CAN17, Qualif CDM18, Finaliste CAN 2019, Vainqueur CAN 2021, 1/8 CDM22 , 1/8 CAN23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HB79 Posté(e) le 2 février Partager Posté(e) le 2 février il y a 3 minutes, Robben a dit : pour la énième fois c pas ça le coeur du sujet. le coeur du sujet c'est le montakhab qui est pris en otage par les joueurs formés en europe juste pcl labelisé formés en europe. et on veut jamais donner leurs chances aux blé dards. w had les résultats dnoub lbotola. et oui rak chwia t9il 7it ila mabghitich tfhem had l9adia w reje3tiha débat local vs zmagri rak mafhemti walo. w hadik allah alwatan a khelliha 3ndk mazaydana fta wezza had sa3a. tu es à côté de la plaque, l'equipe nationale est prise en otage, n'importe quoi... Je te laisse dans ta paranoïa et tu te prend pour maître Robben pour définir les autres avis comme étant tkel, et pour Allah El Watan El Malik je l'ai rajouter parce que tu veux diviser les marocains Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desperado Posté(e) le 2 février Partager Posté(e) le 2 février il y a 50 minutes, maroccino a dit : Petit rappel : L'EN s'est faite entuber par Mamelodi Sundowns Oui dans vos reves Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Idriss kocovali Posté(e) le 2 février Partager Posté(e) le 2 février il y a 26 minutes, HB79 a dit : Tu me traites de Mkelekh roya Robben?? Je te laisse dans ton délire Zmegri contre wled bled, moi je me contente de l'aspect football, pour ton info moi je suis 1 Zmegri et je me sens autant marocain que toi que tu le veuilles ou non, Allah El Watan el Malik Moi aussi je suis zmegri Et on dit tu m'insulte et pas tu me traites Car on traite les plantes seulement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robben Posté(e) le 2 février Partager Posté(e) le 2 février Mamelodi Sundowns :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HB79 Posté(e) le 2 février Partager Posté(e) le 2 février il y a 5 minutes, Idriss kocovali a dit : Moi aussi je suis zmegri Et on dit tu m'insulte et pas tu me traites Car on traite les plantes seulement. Chez moi on dit tu me traites... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Betach Posté(e) le 2 février Partager Posté(e) le 2 février Virer Yamiq et sélectionner un rebeu de 36 ans montre la mauvaise foi de regragui et ses supérieurs, regragui qui se moque des locaux et leur crache dessus en oubliant que c'est grace à eux qu'il s'est fait un nom comme entraineur, mais hamdoulah la justice divine fait qu'il est humilié par une equipe locale de sundowns affaiblie sans ses etrangers. 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés