Aller au contenu

Walid REGRAGUI

Pastore

Avocat  

75 membres ont voté

1. 1. Êtes vous pour ou contre le maintien de Regragui à la tête des lions de l'Atlas?

Messages recommandés

à l’instant, maroccino a dit :

Petit rappel :

L'EN s'est faite entuber par Mamelodi Sundowns

erratum: l'EN pokémon opération marhaba* s'est faite entuber par Mamelodi Sundowns.

bniiiiiiiina had nwita.

w yeddikom fih ay wa7ed 3ndo 3tirad.

• Haha 1

à l’instant, HB79 a dit :

On n'aura aucun résultat sans stabilité 

oui la preuve maintenir renard après la cdm 2018 a abouti a un résultat de fou lors de la can 2019!

merci de ta clairvoyance a khay kda

• Top 1

C'est pas le même scénario, Renard avait demandé à partir et on l'a retenu, d'où le résultat en 2019, là si Regragui travaille sur ses erreurs je vois pas pourquoi on devrait le remercié, par contre s'il souhaite quitter le navire bye bye

C'est pas le même scénario, Renard avait demandé à partir et on l'a retenu, d'où le résultat en 2019, là si Regragui travaille sur ses erreurs je vois pas pourquoi on devrait le remercié, par contre s'il souhaite quitter le navire bye bye

wld 9nitra fater blkhmira lah issehel 3lih

Bounou Aguerd Ounahi Attietallah Enneysri ils viennent d'où?

anwelliw n3awdo nefs lhedra daba katdiro fiha mkelkhin.

bono aguerd ounahi nsiry (3 wlad l'académie nonobstant) mchaw lghorba aaaaa l'épouqe  w lah issehel 3lihom w men ghiri youssef kamlin m7emrin lwjeh.

attiyat allah howa li weld lbotola w kayl3eb fel botola w kaytbide9 fel botola.

zlzouli amallah adli khannous saiss machi dial lbotola w ha nta 7emer bihom 3ynik

La moitié de l'équipe vient du bled, a t'entendre tu veux faire sauter Hakimi, Amrabat, Zyech et Boufal

wa berreb ita katdiroha bel3ani.

mli kandwiw 3la zmagria katebdaw tjebdo lina f hakimi ziyech w 7na explicitement kandwiw 3la zlzoli amella7 adli.

wa berreb ita bel3ani katdiro fiha mkelkhin

Tu me traites de Mkelekh roya Robben?? Je te laisse dans ton délire Zmegri contre wled bled, moi je me contente de l'aspect football, pour ton info moi je suis 1 Zmegri et je me sens autant marocain que toi que tu le veuilles ou non, Allah El Watan el Malik

• Top 1

il y a 5 minutes, HB79 a dit :

Tu me traites de Mkelekh roya Robben?? Je te laisse dans ton délire Zmegri contre wled bled, moi je me contente de l'aspect football, pour ton info moi je suis 1 Zmegri et je me sens autant marocain que toi que tu le veuilles ou non, Allah El Watan el Malik

pour la énième fois c pas ça le coeur du sujet.

le coeur du sujet c'est le montakhab qui est pris en otage par les joueurs formés en europe juste pcl labelisé formés en europe. et on veut jamais donner leurs chances aux blé dards. w had les résultats dnoub lbotola.

et oui rak chwia t9il 7it ila mabghitich tfhem had l9adia w reje3tiha débat local vs zmagri rak mafhemti walo.

w hadik allah alwatan a khelliha 3ndk mazaydana fta wezza had sa3a.

il y a 6 minutes, Nebhill a dit :

Autant pour Saiss, Ezzelzouli et Amallah je suis d'accord. Mais Adli, faut pas abuser... Il a toujours répondu présent, et a quasiment était toujours décisif..

adli est correct mais a gauche. il n'a pas la qualité technique nécessaire pour jouer à droite.

il y a 3 minutes, Robben a dit :

pour la énième fois c pas ça le coeur du sujet.

le coeur du sujet c'est le montakhab qui est pris en otage par les joueurs formés en europe juste pcl labelisé formés en europe. et on veut jamais donner leurs chances aux blé dards. w had les résultats dnoub lbotola.

et oui rak chwia t9il 7it ila mabghitich tfhem had l9adia w reje3tiha débat local vs zmagri rak mafhemti walo.

w hadik allah alwatan a khelliha 3ndk mazaydana fta wezza had sa3a.

tu es à côté de la plaque, l'equipe nationale est prise en otage, n'importe quoi...

Je te laisse dans ta paranoïa et tu te prend pour maître Robben pour définir les autres avis comme étant tkel, et pour Allah El Watan El Malik je l'ai rajouter parce que tu veux diviser les marocains 

il y a 26 minutes, HB79 a dit :

Moi aussi je suis zmegri

Et on dit tu m'insulte et pas tu me traites 

Car on traite les plantes seulement.

:ph34r:

Virer Yamiq et sélectionner un rebeu de 36 ans montre la mauvaise foi de regragui et ses supérieurs, regragui qui se moque des locaux et leur crache dessus en oubliant que c'est grace à eux qu'il s'est fait un nom comme entraineur, mais hamdoulah la justice divine fait qu'il est humilié par une equipe locale de sundowns affaiblie sans ses etrangers.

• J'aime 1
  • Top 2