Tuzak Posté(e) le 1 février Partager Posté(e) le 1 février Limite on a deux projets distincts : Projet Can 2025/Mondial 2026/Mondial 2030 : meilleur équipe type all star possible Projets Can Afrique subsaharienne : Utiliser nos meilleurs joueurs locaux qui ont des résultats en Afrique. Ils seront tous motivés pour représenter le pays en Coupe d'Afrique ça donnera de la visibilité à notre championnat et les joueurs se connaissent déjà. En réalité on revient en arrière l'équipe Chan devait nous aider pour ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayakos Posté(e) le 1 février Partager Posté(e) le 1 février WALID DEGAGE 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Najim Posté(e) le 1 février Partager Posté(e) le 1 février Il y a 2 heures, Amine67 a dit : Mauvaise idée de le retenir contre son gré... Les joueurs?! à leur place je retournerai rapidement en club la queue entre les jambes, et ça confirme cette histoire de copinage... Walid doit partir. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 1 février Partager Posté(e) le 1 février Qu’il dégage les joueurs qui veulent qu’il reste sont les suceurs qui ont peur de perdre leur place bande de loser tfou 3likoum désolé il avait pour objectif d’atteindre les demi-finales on a vu aucun fond de jeu en phases de poules tu tapes une Tanzanie niveau CFA un nul contre un Congo que l’on avait atomisé 4-1 et une victoire bidon contre la Zambie 1-0 et tu te chies dessus contre l’AFS même le vieux Hugo a vu que tu étais limité que tu ne pouvais pas montrer mieux en deuxième période tu continue à aligner des nullards dans le 11 alors que tu as des joueurs qui ont montré qu’ils pouvaient apporter plus Richardson Saibari Attiallah bref s’il te plaît casse toi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 1 février Partager Posté(e) le 1 février il y a une heure, Najim a dit : Les joueurs?! à leur place je retournerai rapidement en club la queue entre les jambes, et ça confirme cette histoire de copinage... Walid doit partir. Exactement et je rajouterai aussi qu’ils ont peur de perdre leur place des crachats sur leurs gueulle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soufiane_winger Posté(e) le 1 février Partager Posté(e) le 1 février S'il part j'espere qu'on prends Hugo Broos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geno Posté(e) le 1 février Partager Posté(e) le 1 février J'espère qu'il va rester. 1 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 1 février Partager Posté(e) le 1 février il y a 2 minutes, soufiane_winger a dit : S'il part j'espere qu'on prends Hugo Broos Apparemment il aurait envisagé de prendre sa retraite après la CAN donc c’est mort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 1 février Partager Posté(e) le 1 février il y a 3 minutes, Geno a dit : J'espère qu'il va rester. Pour faire quoi il ne pourra rien faire de plus on a vu ses limites 😬 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayakos Posté(e) le 1 février Partager Posté(e) le 1 février Walid s il te plaît suit Vahid. Prend ton chèque merci pour tous et casse TOi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moms93 Posté(e) le 1 février Partager Posté(e) le 1 février il y a 3 minutes, Dayakos a dit : Walid s il te plaît suit Vahid. Prend ton chèque merci pour tous et casse TOi Tu l'accompagne a l'aéroport ? Si oui il accepte Mais du coup tu prends qui a sa place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayakos Posté(e) le 1 février Partager Posté(e) le 1 février il y a 2 minutes, moms93 a dit : Tu l'accompagne a l'aéroport ? Si oui il accepte Mais du coup tu prends qui a sa place Belmadi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moms93 Posté(e) le 1 février Partager Posté(e) le 1 février à l’instant, Dayakos a dit : Belmadi Au moins il aura peut être une chance de disputer une CDM avec nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayakos Posté(e) le 1 février Partager Posté(e) le 1 février il y a 16 minutes, moms93 a dit : Au moins il aura peut être une chance de disputer une CDM avec nous G dit belmadi pour pas faire comme les bounifs. Reconduire un coach après fiasco sous réserve de ces services rendu à la nation. Résultats on le connait tous. Walid a perdu la confiance de son groupe et ses repères. Cela c vue lors de la cdp d avant match le mec était déjà électrique. Il s est passer quelque-chose. Et c pas anodin et c est irréversible 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link Posté(e) le 1 février Partager Posté(e) le 1 février Quelle erreur de communication de sa part en disant si je n'atteins pas les demi je pars... il n'aurait jamais dû dire ça mais après il est quand même revenu sur cette décla mais c'est trop tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desperado Posté(e) le 1 février Partager Posté(e) le 1 février Il y a 22 heures, fanatiquement a dit : Source ? Benatia 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 1 février Partager Posté(e) le 1 février il y a 20 minutes, Desperado a dit : Benatia Pour ou contre 🤔 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desperado Posté(e) le 1 février Partager Posté(e) le 1 février Les gens qui nous saoulent avec leur Mamelodi Sundows vous etes vrt des anes. vous savez tres bien que les competitions de clubs en Afrisque se font en match Aller-Retour et que souvent ca passe grace au Match à domicile, ce qui n'a absolument rien à voir avec un contexte CAN. Donc continuez de planer , vous etes totalement à coté de la plaque. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 1 février Partager Posté(e) le 1 février Il y a 1 heure, Dayakos a dit : Belmadi Et comme adjoint Ouaddou 😂😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desperado Posté(e) le 1 février Partager Posté(e) le 1 février à l’instant, Azrou a dit : Pour ou contre 🤔 Je suis pour, comme ca il degage et Ounahi sera titu indiscutable labas. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 1 février Partager Posté(e) le 1 février il y a 3 minutes, Desperado a dit : Les gens qui nous saoulent avec leur Mamelodi Sundows vous etes vrt des anes. vous savez tres bien que les competitions de clubs en Afrisque se font en match Aller-Retour et que souvent ca passe grace au Match à domicile, ce qui n'a absolument rien à voir avec un contexte CAN. Donc continuez de planer , vous etes totalement à coté de la plaque. je reconnais le desperado 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 1 février Auteur Partager Posté(e) le 1 février Il y a 23 heures, Trancero a dit : Apparement marseille a fait une offre pour regragui Il y a 5 heures, Gadiri a dit : Si linfo est vrai alors il faurmt respecter sa décision et ne pas perdre de temps et de l'énergie. Se mettre immédiatement à la recherche d'un nouveau sélectionneur. C’est faux. Faut pas croire les c**neries des RS de pseudos insiders qui disent avoir des informations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 1 février Auteur Partager Posté(e) le 1 février S’il venait à partir, il faut mettre le paquet sur Conceicao. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benbarek Posté(e) le 1 février Partager Posté(e) le 1 février Walid DEMISSION Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi.z12 Posté(e) le 1 février Partager Posté(e) le 1 février L'apprenti de taoussi, taoussi haz le coran w hoalid haz salaya S'il veut partir, faut surtout pas l'en empecher, l'EN c'est comme l'amour makynch chi haja bezez. 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés