Aller au contenu

Walid REGRAGUI

Pastore

Avocat  

75 membres ont voté

1. 1. Êtes vous pour ou contre le maintien de Regragui à la tête des lions de l'Atlas?

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Pastore a dit :

L’ITW date de 2018 khoya

entre temps y a eu la cdm où il a expliqué qu'on jouait pour ses frères maghrébins, tous ses mots doux envers belmadi (alors que ce dernier envoie des piques à intervalles réguliers), et j'en passe

il respire la bienveillance et le khawa khawa, et ça peut nous tuer 

il y a 11 minutes, RAF a dit :

tu finiras par les cotoyer, ils arrivent en nombre :chamkar:

ah oui, mais ça ne changera rien au fait que je ne les ai pas côtoyé étant enfant et ça change beaucoup de choses.

quand j'entends un marocain dire "freres", "maghreb" je suis comme ça :quoi:

vous êtes tellement frustrés que vous en venez à fantasmer sur les egyptiens, ya latif, le girondinisme vous a infecté

je suis désolé, mais la mentalité eyptienne, c'est tout sauf du sport. triche, simulation, anti jeu et insultes, c'est çà votre modèle  ?!!!

et nous, on est les bisounours ?!! j'hallucine

on nous reporche d'être bien élevés et de pas nous abaisser à imiter des animaux sauvages?

j'espère que notre équipe gagnera cette CAN pour démontrer qu'on peux être motivés, respectueux, fair play et winners en même temps !!

comme çà vous comprendrez que pour gagner, c'est pas de la triche qu'il faut ni adopter un comportement d'attardé mental sur le terrain.

• J'aime 1
  • Love 1

il y a 25 minutes, Ouarzazati a dit :

en mode khawakhawa, "Maghreb" United :mdr:

Pour le coup, j'ai pas grandi dans le khawakhawa, mon père mkhazni nous a appris la réalité des choses très tôt :heureux:

• Haha 1
  • Maroc 1

il y a 42 minutes, Younes a dit :

vous êtes tellement frustrés que vous en venez à fantasmer sur les egyptiens, ya latif, le girondinisme vous a infecté

je suis désolé, mais la mentalité eyptienne, c'est tout sauf du sport. triche, simulation, anti jeu et insultes, c'est çà votre modèle  ?!!!

et nous, on est les bisounours ?!! j'hallucine

on nous reporche d'être bien élevés et de pas nous abaisser à imiter des animaux sauvages?

j'espère que notre équipe gagnera cette CAN pour démontrer qu'on peux être motivés, respectueux, fair play et winners en même temps !!

comme çà vous comprendrez que pour gagner, c'est pas de la triche qu'il faut ni adopter un comportement d'attardé mental sur le terrain.

Ouin ouin 

Ça m'étonne pas d'un gauchiste comme toi 

Ils ont 7 can, on a 7 grandes gueules 

• Top 1

il y a 21 minutes, RAF a dit :

Ouin ouin 

Ça m'étonne pas d'un gauchiste comme toi 

Ils ont 7 can, on a 7 grandes gueules 

le niveau de la réponse est bas

je peux répondre avec la même bassesse ca m'étonne pas d'un droitard comme toi, toujours à se dénigrer soi-même et à phantasmer sur l'ennemi qui est le pire modèle qui puisse exister

je préfère 1 titre en CAN et inshallah 2 bientôt, avec une 1/8e de CDM et une 1/2 que 7 titres obtenus en jouant comme de la m*rde et en volant les adversaires

à l’instant, Younes a dit :

le niveau de la réponse est bas

je peux répondre avec la même bassesse ca m'étonne pas d'un droitard comme toi, toujours à se dénigrer soi-même et à phantasmer sur l'ennemi qui est le pire modèle qui puisse exister

je préfère 1 titre en CAN et inshallah 2 bientôt, avec une 1/8e de CDM et une 1/2 que 7 titres obtenus en jouant comme de la m*rde et en volant les adversaires

Mrehba b la bassesse

J'essaie de dire que le déni de réalité est handicapant. Et quand on réduit leur palmarès à la triche et la chance, c'est pas demain la veille qu'on gagnera des titres. 

il y a 2 minutes, RAF a dit :

Mrehba b la bassesse

J'essaie de dire que le déni de réalité est handicapant. Et quand on réduit leur palmarès à la triche et la chance, c'est pas demain la veille qu'on gagnera des titres. 

ou tu vois un déni de réalité. c'est toi qui est dans le déni

c'est AU MOMENT où on a  regaragui qui insufle la culture de la gagne et la rigueur défensive, que tu viens nous bassiner avec l'egypte.

l'egypte gagne avec une manière calamiteuse, au maroc de prouver qu'on peut gagner de manière noble

c'est pas parce qu'ils gagnent à la manière des charognards que c'est la SEULE manière de gagner

Modifié par Younes

il y a 1 minute, Younes a dit :

ou tu vois un déni de réalité. c'est toi qui est dans le déni

c'est AU MOMENT où on a  regaragui qui insufle la culture de la gagne et la rigueur défensive, que tu viens nous bassiner avec l'egypte.

l'egypte gagne avec une manière calamiteuse, au maroc de prouver qu'on peut gagner de manière noble

c'est pas parce qu'ils gagnent à la manière des charognards que c'est la SEULE manière de gagner

Oui mais c'est comme si un mec avec un body count à 2 chiffres se prenait les leçons d'un 1/2 puceau. 

Hamdoulah le 1/2 puceau est gentil et galant. 

à l’instant, Younes a dit :

je préfère m'inspirer du nigéria, qui a cette capacité à toujours finir dans le dernier carré que de l'egypte

J'aurais été tout aussi hystérique si les gens dénigraient le Nigeria. 

Égypte, Cameroun, Nigeria, Ghana, c'est intouchable akhi. 

Les 2 derniers on l'ouvrira quand on aura une 2e can. 

Les 2 premiers après 4 CAN. 

Mais pour l'instant, on la boucle et on va gagner. 

• Top 1

à l’instant, RAF a dit :

J'aurais été tout aussi hystérique si les gens dénigraient le Nigeria. 

Égypte, Cameroun, Nigeria, Ghana, c'est intouchable akhi. 

Les 2 derniers on l'ouvrira quand on aura une 2e can. 

Les 2 premiers après 4 CAN. 

Mais pour l'instant, on la boucle et on va gagner. 

on la boucle et on la gagne, mais on arrete aussi de bander sur tout et n'importe quoi

on a notre modèle de football et notre mentalité, avec ses qualités et défauts et on essayer de se perfectionner

pas de copier coller un modèle étranger qui a des défauts qui ne collent pas avec notre identité

il y a 20 minutes, Younes a dit :

on la boucle et on la gagne, mais on arrete aussi de bander sur tout et n'importe quoi

on a notre modèle de football et notre mentalité, avec ses qualités et défauts et on essayer de se perfectionner

pas de copier coller un modèle étranger qui a des défauts qui ne collent pas avec notre identité

défaut principal : manque de victoires et de trophées

le sport et la compétition, c'est l'obligation de gagner 

donc ton argument n'est pas convaincant

• Top 1

il y a 8 minutes, RAF a dit :

défaut principal : manque de victoires et de trophées

le sport et la compétition, c'est l'obligation de gagner 

donc ton argument n'est pas convaincant

le sport et la compétition : c'est avant tout une économie puissante, des infrastructures, un système de formation, un engouement populaire, une science tactique et de la grinta

c'est comme çà que toutes les grandes nations ont gagné tout sports confondus, dans la majorité des cas

l'egypte a bcp gagné car elle avait toutes ces qualités en même temps, sauf qu'elle y a ajouté de la triche, la corruption le dopage et l'anti jeu

je vois pas en quoi le maroc de 2024 ignore la première partie de ma réponse et en quoi on devrait s'inspirer de la 2e partie

il y a 3 minutes, Younes a dit :

le sport et la compétition : c'est avant tout une économie puissante, des infrastructures, un système de formation, un engouement populaire, une science tactique et de la grinta

c'est comme çà que toutes les grandes nations ont gagné tout sports confondus, dans la majorité des cas

l'egypte a bcp gagné car elle avait toutes ces qualités en même temps, sauf qu'elle y a ajouté de la triche, la corruption le dopage et l'anti jeu

je vois pas en quoi le maroc de 2024 ignore la première partie de ma réponse et en quoi on devrait s'inspirer de la 2e partie

je lis bcp l'argument du dopage, pourquoi pas. Quand je vois les cuisses de leurs joueurs, je me dis qu'ils ont de bons médecins

MAIS

les clubs de haut niveau font ça. Regarde les transformations des joueurs du Bayern et de la Juve. Regarde les gabarits de l'entièreté des joueurs de PL. ça respire les hormones de croissance à plein nez. J'entends jamais cet argument sur ces clubs quand ils remportent des titres. Pourquoi ?

Les contrôles anti-dopage sont une plaisanterie. Il est tellement facile de passer entre les mailles du filet. Tout le monde se dope, à différents niveau. ça commence par le café avant les matchs, et ça peut aller jusqu'aux piquouses là où il faut. 

Pour ce qui est du Maroc 2024, c'était la pire année à choisir, parce que c'est celle où le championnat est le plus faible, on a pas de stade, et notre locomotive des 10 dernières années est en PLS pour des histoires de drogue de son dirigeant. Mais je ne vais pas parler que du négatif, j'admets qu'on a l'AMF et que dans les titulaires de l'EN, on a des joueurs formés au Maroc à tous les postes. Mais pour tous les autres attributs, on a du mal.