Younes Posté(e) le 14 septembre 2023 Partager Posté(e) le 14 septembre 2023 à l’instant, Moaad a dit : Tu comprends maintenant pourquoi Hoalid nous parlait de ses envies de coacher un top club européen ouais enfin il a été top 5 des coachs 2022 aussi donc je pense que c'est parce qu'il y a pas de grande compét en 2023 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haugusthum Posté(e) le 23 septembre 2023 Partager Posté(e) le 23 septembre 2023 né le 23 septembre 1975 : 48 ans aujourd'hui 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 21 novembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2023 Bravo Walid. T’es allé en Tanzanie pour gagner le match, j’ai vu une bonne équipe qui a totalement maitrisé son adversaire. 1 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakchiche Posté(e) le 21 novembre 2023 Partager Posté(e) le 21 novembre 2023 il y a une heure, Pastore a dit : Bravo Walid. T’es allé en Tanzanie pour gagner le match, j’ai vu une bonne équipe qui a totalement maitrisé son adversaire. malgré que ca ne soit pas un cador en face, il fallait oser placer autant de profil offensif dans son onze de depart...paris réussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Younes Posté(e) le 22 novembre 2023 Partager Posté(e) le 22 novembre 2023 Il y a 11 heures, Bakchiche a dit : malgré que ca ne soit pas un cador en face, il fallait oser placer autant de profil offensif dans son onze de depart...paris réussi les cojones étaient posées à zanzibar 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amine67 Posté(e) le 18 décembre 2023 Partager Posté(e) le 18 décembre 2023 La question que pose Djellit, c'est la même question qu'on se pose tjrs avant chaque CAN, et cela, bien avant notre demi du mondial. Le Maroc joue tjrs le titre... c'est juste qu'on n'assume JAMAIS notre statu. Peut-être qu'il y a quelques éditions de CAN ou on était vraiment parti pour limiter les dégâts, mais rien que de 2006 à 2022, on jouait clairement le titre. À ne pas confondre avec être favori... parce qu'on peut viser le titre sans être le favori. C'est ce que je pense pour la prochaine édition qui est en adéquation avec la réponse de Regragui. La Côte d'Ivoire, le Nigéria et le Sénégal sont les grands favoris de la prochaine édition. Un bon parcours au mondial ne change rien du tout à la donne. On remet les compteurs à zéro à chaque début de compétition. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maroccino Posté(e) le 2 janvier Partager Posté(e) le 2 janvier Le 1er vrai test de ta carrière en tant qu'entraineur de l'EN. On verra si la CM était juste un coup de chance ou un vrai travail. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marokouta Posté(e) le 2 janvier Partager Posté(e) le 2 janvier Il y a 1 heure, maroccino a dit : Le 1er vrai test de ta carrière en tant qu'entraineur de l'EN. On verra si la CM était juste un coup de chance ou un vrai travail. Nta et @Pastore yeddikoum 3la l9enss 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maroccino Posté(e) le 2 janvier Partager Posté(e) le 2 janvier Il y a 2 heures, Marokouta a dit : Nta et @Pastore yeddikoum 3la l9enss Notre réussite en coupe du monde est le fruit de son travail, celui du staff, de la FRMF. Aussi un ensemble de facteurs réunis: la chance, le pays organisateur, le timing idéal plein en saison. C'est certainement un bon parleur vers les joueurs. Un bon orateur dans les conférences de presse, mais je ne suis pas tout à fait d'accord avec ses choix. Quelques sorties médiatiques et surtout la gestion du match contre la France me reste à travers la gorge. Son comportement après envers les médias francais ne m'a pas plu. Ce n'est pas une honte de perdre contre une grande équipe comme la France... Sans oublier que je lui en veut pour la non-convocation de Rahimi. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pogoss Posté(e) le 2 janvier Partager Posté(e) le 2 janvier Le 18/12/2023 à 23:13, Amine67 a dit : La question que pose Djellit, c'est la même question qu'on se pose tjrs avant chaque CAN, et cela, bien avant notre demi du mondial. Le Maroc joue tjrs le titre... c'est juste qu'on n'assume JAMAIS notre statu. Peut-être qu'il y a quelques éditions de CAN ou on était vraiment parti pour limiter les dégâts, mais rien que de 2006 à 2022, on jouait clairement le titre. À ne pas confondre avec être favori... parce qu'on peut viser le titre sans être le favori. C'est ce que je pense pour la prochaine édition qui est en adéquation avec la réponse de Regragui. La Côte d'Ivoire, le Nigéria et le Sénégal sont les grands favoris de la prochaine édition. Un bon parcours au mondial ne change rien du tout à la donne. On remet les compteurs à zéro à chaque début de compétition. y a une part de bluff dans son discours bien sur mais y a du vrai, le Maroc en Afrique subsaharienne n'est pas le Maroc ideal sur papier. c'etait vrai quand feu Agogo dansait apres avoir marque contre le maroc qui venait de faire 2 - 2 contre la France et 3 - 0 contre le Senegal 3j plus tard en faisant tourner et c'est vrai aussi sur l'annee derniere quand on voit les matchs objectivement. d'ailleurs je comprend pas comment sur 2023 regragui peut etre sacre meilleur coach de l'annee en afrique, la cdm c'etait en 2022. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouarzazati Posté(e) le 2 janvier Partager Posté(e) le 2 janvier il y a 41 minutes, pogoss a dit : y a une part de bluff dans son discours bien sur mais y a du vrai, le Maroc en Afrique subsaharienne n'est pas le Maroc ideal sur papier. c'etait vrai quand feu Agogo dansait apres avoir marque contre le maroc qui venait de faire 2 - 2 contre la France et 3 - 0 contre le Senegal 3j plus tard en faisant tourner et c'est vrai aussi sur l'annee derniere quand on voit les matchs objectivement. d'ailleurs je comprend pas comment sur 2023 regragui peut etre sacre meilleur coach de l'annee en afrique, la cdm c'etait en 2022. Qui sont tes favoris pour la CAN ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pogoss Posté(e) le 2 janvier Partager Posté(e) le 2 janvier il y a 2 minutes, Ouarzazati a dit : Qui sont tes favoris pour la CAN ? dans l'ordre intuitif (sans analyse profonde) je dirais Senegal, Cote d'Ivoire, Egypte, Maroc et Algerie 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouarzazati Posté(e) le 2 janvier Partager Posté(e) le 2 janvier il y a 11 minutes, pogoss a dit : dans l'ordre intuitif (sans analyse profonde) je dirais Senegal, Cote d'Ivoire, Egypte, Maroc et Algerie Tu mets le Maroc dedans malgré notre nullité affligeante dans cette compétition ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Younes Posté(e) le 3 janvier Partager Posté(e) le 3 janvier Il y a 16 heures, pogoss a dit : y a une part de bluff dans son discours bien sur mais y a du vrai, le Maroc en Afrique subsaharienne n'est pas le Maroc ideal sur papier. c'etait vrai quand feu Agogo dansait apres avoir marque contre le maroc qui venait de faire 2 - 2 contre la France et 3 - 0 contre le Senegal 3j plus tard en faisant tourner et c'est vrai aussi sur l'annee derniere quand on voit les matchs objectivement. d'ailleurs je comprend pas comment sur 2023 regragui peut etre sacre meilleur coach de l'annee en afrique, la cdm c'etait en 2022. le titre qu'il a obtenu c'est pas sur l'année civile, c'est la saison 2022/2023 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 3 janvier Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier Frère Walid montre à tes joueurs les publications/messages de rageux/jaloux subsahariens et nord-africains que tu peux voir sur les réseaux sociaux. Il y a aussi des joueurs qui jalousent notre équipe comme Osimhen ou encore El Bilal Touré. Ramène à la CAN à la maison pour faire taire tous ces frustrés de la vie. 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Younes Posté(e) le 3 janvier Partager Posté(e) le 3 janvier à l’instant, Pastore a dit : Frère Walid montre à tes joueurs les publications/messages de rageux/jaloux subsahariens et nord-africains que tu peux voir sur les réseaux sociaux. Il y a aussi des joueurs qui jalousent notre équipe comme Osimhen ou encore El Bilal Touré. Ramène à la CAN à la maison pour faire taire tous ces frustrés de la vie. oui, faut vraiment faire fermer des gueules y a rabi on gagne 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pogoss Posté(e) le 3 janvier Partager Posté(e) le 3 janvier Il y a 22 heures, Ouarzazati a dit : Tu mets le Maroc dedans malgré notre nullité affligeante dans cette compétition ? oui quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAF Posté(e) le 4 janvier Partager Posté(e) le 4 janvier Il y a 18 heures, Pastore a dit : Frère Walid montre à tes joueurs les publications/messages de rageux/jaloux subsahariens et nord-africains que tu peux voir sur les réseaux sociaux. Il y a aussi des joueurs qui jalousent notre équipe comme Osimhen ou encore El Bilal Touré. Ramène à la CAN à la maison pour faire taire tous ces frustrés de la vie. Tu parles à un khawa khawiste qui a plus de chances d'appeler à l'amour et la fraternité entre peuples 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 4 janvier Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier il y a une heure, RAF a dit : Tu parles à un khawa khawiste qui a plus de chances d'appeler à l'amour et la fraternité entre peuples C’est l’image qu’il donne devant les médias mais en off il doit penser comme toi ou @essam. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maroccino Posté(e) le 4 janvier Partager Posté(e) le 4 janvier il y a une heure, Pastore a dit : C’est l’image qu’il donne devant les médias mais en off il doit penser comme toi ou @essam. C'est un faible khawawiste qui se plie devant mama France. En off, il pense aussi comme ca. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 4 janvier Partager Posté(e) le 4 janvier il y a 8 minutes, maroccino a dit : C'est un faible khawawiste qui se plie devant mama France. En off, il pense aussi comme ca. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 4 janvier Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier il y a 9 minutes, maroccino a dit : C'est un faible khawawiste qui se plie devant mama France. En off, il pense aussi comme ca. Par rapport à la France je peux qu’être d’accord. Il a fait un complexe en 1/2… 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Basri Posté(e) le 18 janvier Partager Posté(e) le 18 janvier 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MARwac Posté(e) le 18 janvier Partager Posté(e) le 18 janvier (modifié) il y a 41 minutes, Sofiane Basri a dit : Quel témoignage véridique.....Je comprends 100% son témoignage et son étonnement.... C est après ce match que j ai enterré le khawatisme. Je traînais avec des dz et des mgharbas. Et avant ce match, je m embrouille avec mon meilleur pote qui est un dz et qui me sort en pleine gueule tous les p*tains de préjugés ( sorcellerie ,drogue makhzen, prostitution....) et j ouvre enfin les yeux sur le takiya antimarocaine transmise par leurs parents et ailleuls. Ce gars je le considérais comme un frère....Et bah ....ma tête a cogité plusieurs nuits....C était cette fichue vie en quartier entassés entre Nord africains.....qui nous miroitaient une certaine fraternité....mon cul oui.....Le réveil fut douloureux.....mais un mal pour un bien....On les tape 3 à 1...je chambre ce dz et ses compères....et depuis.....ma intimité envers eux est monté crescendo avec les pics en 2011 avec les événements de gdim puis en 2022/2024 avec la prise définitive de Guerguerate et ses conséquences.... Depuis j ai traîné qu avec des marocains notamment des " locaux" A méditer pour ceux qui sont toujours khawatiste. Modifié le 18 janvier par MARwac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouarzazati Posté(e) le 18 janvier Partager Posté(e) le 18 janvier il y a 26 minutes, MARwac a dit : C était cette fichue vie en quartier entassés entre Nord africains..... Dieu merci je n'ai pas connu ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés