Sofiane Basri Posté(e) le 23 décembre 2022 Partager Posté(e) le 23 décembre 2022 Il y a 8 heures, Nieme inscrption a dit : Tu te souviens du joueur fictif de l'inter inventé par un membre de l'ancien forum? Je crois qu'on a fini par le convoquer pour les U 20 Tu parles de Ibrahim Maaroufi ? Il y avait également le frère de Omar El Kaddouri (Messinho) qui était un membre était très hautain et imbu de sa personne. Il justifiait à l'époque le choix de son frère d'aller jouer un match officiel avec les diablotins belges face aux anglais (victoire 3-2) pour se montrer avant de switcher avec le Maroc juste avant les JO 2012. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nieme inscrption Posté(e) le 23 décembre 2022 Partager Posté(e) le 23 décembre 2022 (modifié) il y a 10 minutes, Sofiane 7rizi a dit : Tu parles de Ibrahim Maaroufi ? Son frère avait le pseudo Messinho et il était très hautain et imbu de sa personne. Non, un joueur fictif inventé par les membres du forum dont le nom m'echappe. On a fait semblant de suivre ses performances avec la Primavera et les incompetents de la FRMF qui lisaient le forum ont fini par le convoquer Je sais plus si c'etait Mountakhab ou LDA. Modifié le 23 décembre 2022 par Nieme inscrption 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 23 décembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2022 Il y a 1 heure, Desperado a dit : ya copyright la dessus? Ouiii j’ai vu ces expressions qu’ici il y a 23 minutes, Sofiane 7rizi a dit : Tu parles de Ibrahim Maaroufi ? Son frère avait le pseudo Messinho et il était très hautain et imbu de sa personne. Messinho c’est le frère d’El Kaddouri 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desperado Posté(e) le 23 décembre 2022 Partager Posté(e) le 23 décembre 2022 (modifié) il y a 2 minutes, Pastore a dit : Ouiii j’ai vu ces expressions qu’ici t'es ouf, faut sortir un peu :-D. meme si je suis d'accord avec ta theorie, ces expressions sont des expressions les plus courantes qui soient mdr. Modifié le 23 décembre 2022 par Desperado Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sba3-ATlas Posté(e) le 23 décembre 2022 Partager Posté(e) le 23 décembre 2022 Il y a 1 heure, essam a dit : Et m*rde vous m'avez grillé Pas sympa de ta part, t'aurais du prendre Desperado en adjoint. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remus Posté(e) le 23 décembre 2022 Partager Posté(e) le 23 décembre 2022 Il y a 2 heures, RAF a dit : Si j'étais un média sportif, je recruterais direct quelqu'un d'ici. Je pisterais les plus passionnés/pertinents dans leurs analyses, et il y en a à la pelle. Je suis sûr que bcp de gens accepterait de faire ça gracieusement. Qui refuserait d'interviewer WR ou un de nos joueurs ? Les questions seraient plus pertinentes. Et un méga passionné comme WR prendrait bcp de plaisir à prendre part à un échange riche. Mais bon, on va toujours préférer donner des postes à des obèses qui ont la calvass, qui fument des clopes et roulent en diesel. Je pense aussi qu'on a 3 ou 4 costauds dans le forum. Mais faut pas se leurrer, personne ne viendra vous chercher, par contre c'eut été sympa de créer une chaîne où ça débattrait foot ,avec préférence pour les marocains. Faut accepter qu'elle ait peu d'abonner, c'est quelque chose qui évolue tranquille mais qui connait un booste dans les grands tournois surtout si derrière il y a une page FB avec du contenu. Il y a moins de 2 ans chronique de l'atlas n'avait que quelques centaines d'abonnés, aujourd'hui, il en a 82.000 aujourd'hui. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desperado Posté(e) le 23 décembre 2022 Partager Posté(e) le 23 décembre 2022 il y a 11 minutes, remus a dit : Je pense aussi qu'on a 3 ou 4 costauds dans le forum. Mais faut pas se leurrer, personne ne viendra vous chercher, par contre c'eut été sympa de créer une chaîne où ça débattrait foot ,avec préférence pour les marocains. Faut accepter qu'elle ait peu d'abonner, c'est quelque chose qui évolue tranquille mais qui connait un booste dans les grands tournois surtout si derrière il y a une page FB avec du contenu. Il y a moins de 2 ans chronique de l'atlas n'avait que quelques centaines d'abonnés, aujourd'hui, il en a 82.000 aujourd'hui. les 3/4 de ses abonnés sont fakes bro, mais il en a bien 10.000 de réels, c deja pas mal. Par contre il a une voix de m*rde. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remus Posté(e) le 23 décembre 2022 Partager Posté(e) le 23 décembre 2022 il y a 15 minutes, Desperado a dit : les 3/4 de ses abonnés sont fakes bro, mais il en a bien 10.000 de réels, c deja pas mal. Par contre il a une voix de m*rde. Pour la voix, ne se prononce pas ... par contre je voulais mettre en avant le fait que sa chaîne soit suivie alors que le contenu est faiblard. Je me dis que les gens d'ici doivent être pris par leurs métiers et n'ont pas vraiment le temps de s'investir sans quoi on aurait pu avoir le site référence comme à la grande époque de mountakhab.net. Ai déjà lu des interventions dignes de finir en article mais il n'y a pas cette volonté d'acquérir une visibilité alors qu'on a une sélection bankable. Bcp de youtuber français ont parlé de nous avant la cdm pour attirer le public marocain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 23 décembre 2022 Partager Posté(e) le 23 décembre 2022 Il y a 18 heures, Sofiane 7rizi a dit : WR réagi à l’interview de Samy Mmaee Sur ce coup il a m*rdé un truc de ouf il aurait dû prendre Rayan a la place de Chakira mais bon apparemment il fait partie du projet 😬 j’espère qu’il a aussi remarqué l’arnaque du gros dérche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BELOU Posté(e) le 23 décembre 2022 Partager Posté(e) le 23 décembre 2022 il y a 3 minutes, Azrou a dit : Sur ce coup il a m*rdé un truc de ouf il aurait dû prendre Rayan a la place de Chakira mais bon apparemment il fait partie du projet 😬 j’espère qu’il a aussi remarqué l’arnaque du gros dérche je pense qu'il sait que c'est la pression médiatique qui fait que Hamdallah était sélectionné il est diplomatique . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 23 décembre 2022 Partager Posté(e) le 23 décembre 2022 Il y a 20 heures, Sofiane 7rizi a dit : Le replay pour les retardataires : Par contre je ne suis pas d’accord avec ce qu’il dit pour moi une équipe qui atteint une demi-finale de coupe du monde se doit de gagner la can RAF de la demi-finale de la can non non Ragragui la prochaine can inchallah elle est a nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 23 décembre 2022 Partager Posté(e) le 23 décembre 2022 il y a 7 minutes, BELOU a dit : je pense qu'il sait que c'est la pression médiatique qui fait que Hamdallah était sélectionné il est diplomatique . RAF de la pression médiatique ou de la pression de la populace Hamdallah n’avait rein a faire en coupe du monde au même titre que Chakira et l’autre arnaque de Dari Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BELOU Posté(e) le 23 décembre 2022 Partager Posté(e) le 23 décembre 2022 à l’instant, Azrou a dit : RAF de la pression médiatique ou de la pression de la populace Hamdallah n’avait rein a faire en coupe du monde au même titre que Chakira et l’autre arnaque de Dari c'est vrai après pour le prochain rassemblement je ne sais pas si ils seront là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 23 décembre 2022 Partager Posté(e) le 23 décembre 2022 il y a 7 minutes, BELOU a dit : c'est vrai après pour le prochain rassemblement je ne sais pas si ils seront là J’espère bien qu’ils ne seront pas là manquerait plus que ça 🤦♂️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BELOU Posté(e) le 23 décembre 2022 Partager Posté(e) le 23 décembre 2022 il y a 1 minute, Azrou a dit : J’espère bien qu’ils ne seront pas là manquerait plus que ça 🤦♂️ Regragui doit être rationnel pas affectif 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Basri Posté(e) le 23 décembre 2022 Partager Posté(e) le 23 décembre 2022 Il y a 7 heures, Pastore a dit : Messinho c’est le frère d’El Kaddouri Bien vu, c'était le frère de OEK. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakchiche Posté(e) le 23 décembre 2022 Partager Posté(e) le 23 décembre 2022 En ayant bien analysé les 10 match de l'ère Walid , je ne peut m'empecher de faire le paralelle avec le Maroc de 86 , dans la facon de jouer : ce fameux 4-1 -4 -1 avec un bloc tantot bas tantot median , mais également capable de faire des sorties de balle spectaculaire. Je ne peut pas m'empecher de me poser la question : s'est il inspiré de José Faria ? ou a t il voulu donner à cette équipe version 2022 l'ADN de 86? en tout cas on dirait 2 freres jumeaux sur 2 époques differentes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EL MAGNIFICO Posté(e) le 24 décembre 2022 Partager Posté(e) le 24 décembre 2022 il y a 24 minutes, Bakchiche a dit : En ayant bien analysé les 10 match de l'ère Walid , je ne peut m'empecher de faire le paralelle avec le Maroc de 86 , dans la facon de jouer : ce fameux 4-1 -4 -1 avec un bloc tantot bas tantot median , mais également capable de faire des sorties de balle spectaculaire. Je ne peut pas m'empecher de me poser la question : s'est il inspiré de José Faria ? ou a t il voulu donner à cette équipe version 2022 l'ADN de 86? en tout cas on dirait 2 freres jumeaux sur 2 époques differentes C'est comme ca qu'il jouait avec le Wydad la saison dernière en Botola et en CL. Ce système de jeu est la signature Walid. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakchiche Posté(e) le 24 décembre 2022 Partager Posté(e) le 24 décembre 2022 (modifié) il y a 8 minutes, EL MAGNIFICO a dit : C'est comme ca qu'il jouait avec le Wydad la saison dernière en Botola et en CL. Ce système de jeu est la signature Walid. il a beaucoup de merite d'avoir gagner la CL avec le wac, quand je voit les nom des attaquant wydadi ,des veritable buffles certe, des bisons capable de gagner tout les duel mais incapable de mettre un pied devant l'autre tsoumou wa dirou nya Modifié le 24 décembre 2022 par Bakchiche 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koman Posté(e) le 24 décembre 2022 Partager Posté(e) le 24 décembre 2022 Qu'est ce qu'on avait 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Footy Posté(e) le 25 décembre 2022 Partager Posté(e) le 25 décembre 2022 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oujdi954 Posté(e) le 25 décembre 2022 Partager Posté(e) le 25 décembre 2022 Il dit ça mais continuera de sélectionner Dari 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desperado Posté(e) le 25 décembre 2022 Partager Posté(e) le 25 décembre 2022 il y a 2 minutes, Oujdi954 a dit : Il dit ça mais continuera de sélectionner Dari faut qu'il arrete avec 4eme nation du Monde sinon le Burkina est la 4eme Nation d'afrique. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 25 décembre 2022 Partager Posté(e) le 25 décembre 2022 il y a 9 minutes, Desperado a dit : faut qu'il arrete avec 4eme nation du Monde sinon le Burkina est la 4eme Nation d'afrique. Boucle là pleurnicheuse, je préfère Regragui qui parle de 4eme nation mondial en ayant un argument sérieux pour le dire plutôt que ton Vahid qui nous rabaissait face au moindre adversaire et nous prenait pour le Tchad ou la Malaisie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 25 décembre 2022 Partager Posté(e) le 25 décembre 2022 il y a 14 minutes, Oujdi954 a dit : Il dit ça mais continuera de sélectionner Dari J’espère qu’il parle aussi des arnaques comme Chakira Hamdallah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés