Desperado Posté(e) le 20 décembre 2022 Partager Posté(e) le 20 décembre 2022 il y a 1 minute, essam a dit : Parce que depuis la demi j'ai lu plusieurs sous entendu tendant vers ce point Qu'on se mette tous d'accord sur le fait que Vahid est une immense arnaque et que Walid est largement au dessus et tout ira bien Pour les critiques envers Walid sur le match contre la France j'ai été le premier à dire qu'il a m*rdé Mais il nous a ramené en demi finale du mondial a bnadem pas en quart CAN Et ça a mis KO tout ces ex pro Vahid qui en cas de contreperf de Walid au mondial nous les aurait brisé pendant des siècles avec leur Vahid J'ai même lu des membres nous expliquer que Vahid avait sa part de responsabilité dans ce succès car il avait crée une nouvelle dynamique ou je ne sais quoi alors imaginez si Walid s'était troué au 1er tour, t'aurais été le 1er à nous les briser Je veux bien qu'on critique Walid pour le match contre la France mais quand il nous a qualifié en huitième puis en quart on t'entendait pas louer ses qualités Par contre mais dès l'élimination tu l'as ouvert, en gros tu l'ouvres que quand ça t'arranges Demi finale et vous osez l'ouvrir b*rdel t'as pas pris ta pillule ce matin? bizouuu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 20 décembre 2022 Partager Posté(e) le 20 décembre 2022 il y a 2 minutes, Desperado a dit : t'as pas pris ta pillule ce matin? bizouuu Si et je t'en ai gardé une 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desperado Posté(e) le 20 décembre 2022 Partager Posté(e) le 20 décembre 2022 (modifié) parlons du Mondial de Boufal, decisif qd sur ce Mondial? Modifié le 20 décembre 2022 par Desperado 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 20 décembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2022 Il y a 10 heures, essam a dit : Ton Vahid a fait pipi en amical contre les US et en quart de CAN contre l'Egypte ça change d'une demi finale du mondial contre la meilleure équipe du monde Les joueurs avaient lâchés Vahid contre les USA. Le score est une anomalie quand tu vois le nombre d’occasions qu’on a marqué. Ils marquent sur 3 erreurs individuelles (Mmaee, Hakimi et Bounou). il y a 5 minutes, Desperado a dit : parlons du Mondial de Boufal, decisif qd sur ce Mondial? Le marocain se fiche de ça car il a dribblé beaucoup de joueurs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kparon Posté(e) le 20 décembre 2022 Partager Posté(e) le 20 décembre 2022 il y a 24 minutes, maroccino a dit : Je pense qu'en général digoul... c'est un problème de certains MRE de France et certains "jimori biya itra froussni" au Maroc. Surestimer la France, pas qu'au foot. dit il de son allemagne nazie 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desperado Posté(e) le 20 décembre 2022 Partager Posté(e) le 20 décembre 2022 (modifié) il y a 8 minutes, Pastore a dit : Le marocain se fiche de ça car il a dribblé beaucoup de joueurs ! voilà, mais sinon , jamais desicif, je crois meme qu'il n'a qu'une frappe cadréee sur tout le mondial et c'etait une passe au gardien. à coté de ça Attiyatallah (decisif) Hakimi(decisif), Sabiri(decisif), Saiss(decisif), Yen(decisif), Ziyech(decisif),Aboukhlal(decisif) Modifié le 20 décembre 2022 par Desperado Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kparon Posté(e) le 20 décembre 2022 Partager Posté(e) le 20 décembre 2022 va vite effacer ca aussi avant que ca devienne une 7shouma... pour toi le soit disant bully guerboz nazi qui se fait bullyer par ma 7ssen mennou like there is no tomorrow vite vite vite... sinon tu va devenir 7atala ici ... viiiite efface... efface efface siiir siir sirr 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maroccino Posté(e) le 20 décembre 2022 Partager Posté(e) le 20 décembre 2022 il y a 3 minutes, Kparon a dit : dit il de son allemagne nazie La9bar toujours à coté de la plaque. J'en ai marre de te corriger à chaque fois. L'Allemagne nazie comme tu la nomme. Ne surestimait pas la France, elle la sous-estimait. Hilter se prenait en photo à Paris Hada howa l far9 wa la9bar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kparon Posté(e) le 20 décembre 2022 Partager Posté(e) le 20 décembre 2022 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maroccino Posté(e) le 20 décembre 2022 Partager Posté(e) le 20 décembre 2022 il y a 2 minutes, Kparon a dit : va vite effacer ca aussi avant que ca devienne une 7shouma... pour toi le soit disant bully guerboz nazi qui se fait bullyer par ma 7ssen mennou like there is no tomorrow vite vite vite... sinon tu va devenir 7atala ici ... viiiite efface... efface efface siiir siir sirr Je n'ai jamais et je n'ai pas besoin d'effacer tes messages. Par contre, je comprends ceux qui le font. On ne comprends de toute facon rien à tes messages. Un mélange de 3aranssya, 3oungli et surtout d'insultes. Mais on t'aime bien a la9bar Peace and love. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 20 décembre 2022 Partager Posté(e) le 20 décembre 2022 Il y a 2 heures, maroccino a dit : Je pense qu'en général digoul... c'est un problème de certains MRE de France et certains "jimori biya itra froussni" au Maroc. Surestimer la France, pas qu'au foot. Je comprends pas sérieux frérot ça me rend ouf fini le temps diel bojor badame merci msiou 🤦🏽♂️ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nieme inscrption Posté(e) le 20 décembre 2022 Partager Posté(e) le 20 décembre 2022 Ne me tombez pas dessus , mais ne serait il pas preferable de replacer Ziyech au milieu comme il avait joué avec Bosz? Je trouve qu'il n'est pas assez tranchant et percutant pour un ailier. Sa vision de jeu, qualité de passe, et générosité defensive peut nous etre utile au milieu. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remus Posté(e) le 20 décembre 2022 Partager Posté(e) le 20 décembre 2022 Il y a 3 heures, Pastore a dit : Les joueurs avaient lâchés Vahid contre les USA. Le score est une anomalie quand tu vois le nombre d’occasions qu’on a marqué. Ils marquent sur 3 erreurs individuelles (Mmaee, Hakimi et Bounou). Le marocain se fiche de ça car il a dribblé beaucoup de joueurs ! Faut pas le réduire à des dribbles, le Maroc avait un jeu pour subir, quand tu dépenses autant dans les tâches défensives tu ne peux pas avoir toute ta lucidité encore que on nous vol un penalty et il provoqué pas mal de coup franc. De plus, si tu n'as pas le génie d'un boufal, tu ne peux soulager l'équipe car contraint de balancer le ballon comme un bourrin plutôt que de sortir proprement. Je peux te dire que les belges ont adoré boufal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benbarek Posté(e) le 20 décembre 2022 Partager Posté(e) le 20 décembre 2022 Il y a 12 heures, Desperado a dit : voilà, mais sinon , jamais desicif, je crois meme qu'il n'a qu'une frappe cadréee sur tout le mondial et c'etait une passe au gardien. à coté de ça Attiyatallah (decisif) Hakimi(decisif), Sabiri(decisif), Saiss(decisif), Yen(decisif), Ziyech(decisif),Aboukhlal(decisif) je me souviens d'une superbe frappe de Boufal contre la Belgique qui passe à qq centimètres du poteau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desperado Posté(e) le 20 décembre 2022 Partager Posté(e) le 20 décembre 2022 il y a 15 minutes, Benbarek a dit : je me souviens d'une superbe frappe de Boufal contre la Belgique qui passe à qq centimètres du poteau pas cadréee donc :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kparon Posté(e) le 21 décembre 2022 Partager Posté(e) le 21 décembre 2022 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tetouani Posté(e) le 21 décembre 2022 Partager Posté(e) le 21 décembre 2022 Il y a 18 heures, Nieme inscrption a dit : Ne me tombez pas dessus , mais ne serait il pas preferable de replacer Ziyech au milieu comme il avait joué avec Bosz? Je trouve qu'il n'est pas assez tranchant et percutant pour un ailier. Sa vision de jeu, qualité de passe, et générosité defensive peut nous etre utile au milieu. J’ai beaucoup aimé contre la france quand il dézonnait et qu’il prenait la position de 2eme milieux def ou milieu relayeur avec le ballon. Ca a destabilisé les francais sur notre moment fort. Fin de de 1ere et 2eme mi tps. Je pense que ca doit etre un poste qu’il prend temporairement au cours d’un match. Alterner entre les 2 ailes et le milieu. Ca créerait des pb à beaucoup d’équipes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 21 décembre 2022 Partager Posté(e) le 21 décembre 2022 il y a 3 minutes, Tetouani a dit : J’ai beaucoup aimé contre la france quand il dézonnait et qu’il prenait la position de 2eme milieux def ou milieu relayeur avec le ballon. Ca a destabilisé les francais sur notre moment fort. Fin de de 1ere et 2eme mi tps. Je pense que ca doit etre un poste qu’il prend temporairement au cours d’un match. Alterner entre les 2 ailes et le milieu. Ca créerait des pb à beaucoup d’équipes. Il avait également joué ce rôle face au Bénin en 2019, sauf que ce jour là il ratait tout ce qu'il faisait Je le préfère malgré tout en ailier, comme tu dis il est mieux lorsqu'il décroche temporairement en cours de match Il nous faut un vrai milieu complet bon à la récup aux cotés d'Amrabat et Ounahi Sabiri Amallah Khannous Jabrane Mazraoui, à Regragui de faire le bon choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kparon Posté(e) le 21 décembre 2022 Partager Posté(e) le 21 décembre 2022 Y. Bounou A. Hakimi N. Aguerd http://25.media.tumblr.com/e85c5813f8df724cb00e5ac7fc05de67/tumblr_mvgadww0N01s2xab7o1_500.gif N. Mazraoui A. Ounahi B. Benoun J. El Yamiq http://t2.gstatic.com/licensed-image?q=tbn:ANd9GcTukFROau8m5Va6q7My3LvGvodmMbkdn05Mp7nkKwy8q-wewrJcGbz8U6ld2DgxwIPkpTUYJgr6xM-8EUE Y. Attiat-Allah R. Saïss A. Dari S. Amallah A. Sabiri S. Amrabat Y. Jabrane H. Ziyech S. Boufal I. Chair A. Ezzalzouli Chedira Hamdallah Y. En-Nesyri 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smouthinho Posté(e) le 21 décembre 2022 Partager Posté(e) le 21 décembre 2022 labas a3lik khouya @Kparon ?? combien de degré celsius f 9anata ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MARwac Posté(e) le 21 décembre 2022 Partager Posté(e) le 21 décembre 2022 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SanMateo Posté(e) le 22 décembre 2022 Partager Posté(e) le 22 décembre 2022 Le 21/12/2022 à 01:05, Kparon a dit : Y. Bounou A. Hakimi N. Aguerd http://25.media.tumblr.com/e85c5813f8df724cb00e5ac7fc05de67/tumblr_mvgadww0N01s2xab7o1_500.gif N. Mazraoui A. Ounahi B. Benoun J. El Yamiq http://t2.gstatic.com/licensed-image?q=tbn:ANd9GcTukFROau8m5Va6q7My3LvGvodmMbkdn05Mp7nkKwy8q-wewrJcGbz8U6ld2DgxwIPkpTUYJgr6xM-8EUE Y. Attiat-Allah R. Saïss A. Dari S. Amallah A. Sabiri S. Amrabat Y. Jabrane H. Ziyech S. Boufal I. Chair A. Ezzalzouli Chedira Hamdallah Y. En-Nesyri Amrabat should be the badger.. badgers are relentless Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kparon Posté(e) le 22 décembre 2022 Partager Posté(e) le 22 décembre 2022 il y a 13 minutes, SanMateo a dit : Amrabat should be the badger.. badgers are relentless true ! I was trying to give the young bucks some upside hopefully that will become real credit soon ... but Amrabat is the Ultimate Badger !!!! no doubt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SanMateo Posté(e) le 22 décembre 2022 Partager Posté(e) le 22 décembre 2022 il y a 1 minute, Kparon a dit : true ! I was trying to give the young bucks some upside hopefully that will become real credit soon ... but Amrabat is the Ultimate Badger !!!! no doubt You nailed most of it though 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amine67 Posté(e) le 22 décembre 2022 Partager Posté(e) le 22 décembre 2022 Sur Beinsport FR, ils ont remontré le premier but marqué par la France contre le Maroc et ils ont montré une séquence intéressante juste avant le but. On voit Ounahi et Amrabat qui ne savent pas comment se positionner à cause du changement tactique et surtout les espaces qu'il y a entre les lignes. Ce qui a permis à Varane de sortir de sa défense et de passer à Griezmann... la suite, on la connait. Après le but et la sortie de Saiss, ils ont montré une autre séquence où on est repassé à 4 derrières et c'était nettement mieux parce que la France n'avait plus d'espace pour s'exprimer. Tout ça pour dire que je ne digère toujours pas cette défaite qui a été précipité par des choix risqués de la part de notre staff. Ce n'est même pas la tactique qui me dérange, mais c'est le fait d'avoir débuté avec Saiss qui était inapte dès la première minute de ce match. On a commencé à 10 notre demi. Peut-être que ça n'aurait rien changé à l'affaire s'il n'avait pas débuté, mais le doute existe surtout après cette analyse vidéo de la part de beinsport ou c'est bien clair que la France a marqué grâce au tâtonnement de notre équipe qui était déstabilisé par plusieurs événements qui pouvait être anticipé. 1 1 4 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés