Aller au contenu

Walid REGRAGUI

Pastore

Avocat  

75 membres ont voté

1. 1. Êtes vous pour ou contre le maintien de Regragui à la tête des lions de l'Atlas?

Messages recommandés

il y a 1 minute, essam a dit :

Parce que depuis la demi j'ai lu plusieurs sous entendu tendant vers ce point

Qu'on se mette tous d'accord sur le fait que Vahid est une immense arnaque et que Walid est largement au dessus et tout ira bien

Pour les critiques envers Walid sur le match contre la France j'ai été le premier à dire qu'il a m*rdé

Mais il nous a ramené en demi finale du mondial a bnadem pas en quart CAN :pimp:

Et ça a mis KO tout ces ex pro Vahid qui en cas de contreperf de Walid au mondial nous les aurait brisé pendant des siècles avec leur Vahid

J'ai même lu des membres nous expliquer que Vahid avait sa part de responsabilité dans ce succès car il avait crée une nouvelle dynamique ou je ne sais quoi :chine:

alors imaginez si Walid s'était troué au 1er tour, t'aurais été le 1er à nous les briser :mdr: 

Je veux bien qu'on critique Walid pour le match contre la France mais quand il nous a qualifié en huitième puis en quart on t'entendait pas louer ses qualités

Par contre mais dès l'élimination tu l'as ouvert, en gros tu l'ouvres que quand ça t'arranges :hhh:

Demi finale et vous osez l'ouvrir b*rdel :aha:

t'as pas pris ta pillule ce matin?

bizouuu

Il y a 10 heures, essam a dit :

Ton Vahid a fait pipi en amical contre les US et en quart de CAN contre l'Egypte

ça change d'une demi finale du mondial contre la meilleure équipe du monde :pimp:

Les joueurs avaient lâchés Vahid contre les USA. Le score est une anomalie quand tu vois le nombre d’occasions qu’on a marqué. Ils marquent sur 3 erreurs individuelles (Mmaee, Hakimi et Bounou). 

il y a 5 minutes, Desperado a dit :

parlons du Mondial de Boufal, decisif  qd sur ce Mondial?

Le marocain se fiche de ça car il a dribblé beaucoup de joueurs !

il y a 8 minutes, Pastore a dit :

voilà, mais sinon , jamais desicif, je crois meme  qu'il n'a qu'une frappe cadréee sur tout le mondial et c'etait une passe au gardien.

à coté de ça Attiyatallah (decisif) Hakimi(decisif), Sabiri(decisif), Saiss(decisif), Yen(decisif), Ziyech(decisif),Aboukhlal(decisif)

Modifié par Desperado

il y a 3 minutes, Kparon a dit :

dit il de son allemagne nazie 

maroccino

:lol:

La9bar toujours à coté de la plaque. J'en ai marre de te corriger à chaque fois.

L'Allemagne nazie comme tu la nomme. Ne surestimait pas la France, elle la sous-estimait. Hilter se prenait en photo à Paris

Hada howa l far9 wa la9bar :mdr:

il y a 2 minutes, Kparon a dit :

va vite effacer ca aussi 

avant que ca devienne une 7shouma... pour toi 

le soit disant bully guerboz nazi qui se fait bullyer par ma 7ssen mennou  like there is no tomorrow:lol:

vite vite vite...

sinon tu va devenir 7atala ici ... viiiite 

efface... efface efface  

siiir siir sirr

:lol:

Je n'ai jamais et je n'ai pas besoin d'effacer tes messages. Par contre, je comprends ceux qui le font. On ne comprends de toute facon rien à tes messages. Un mélange de 3aranssya, 3oungli et surtout d'insultes. :laugh:

Mais on t'aime bien a la9bar :wub: Peace and love.

Il y a 2 heures, maroccino a dit :

Je pense qu'en général digoul... c'est un problème de certains MRE de France et certains "jimori biya itra froussni" au Maroc. Surestimer la France, pas qu'au foot.

Je comprends pas sérieux frérot ça me rend ouf fini le temps diel bojor badame merci msiou 🤦🏽‍♂️

• Top 1

Ne me tombez pas dessus , mais ne serait il pas preferable de replacer Ziyech au milieu comme il avait joué avec Bosz?   800px-Ajax_vs_Man_Utd_2017-05-24.svg.png 

Je trouve qu'il n'est pas assez tranchant et percutant pour un  ailier. Sa vision de jeu, qualité de passe, et générosité defensive peut nous etre utile au milieu.

• Top 1

Il y a 3 heures, Pastore a dit :

Les joueurs avaient lâchés Vahid contre les USA. Le score est une anomalie quand tu vois le nombre d’occasions qu’on a marqué. Ils marquent sur 3 erreurs individuelles (Mmaee, Hakimi et Bounou). 

Faut pas le réduire à des dribbles,  le Maroc avait un jeu pour subir, quand tu dépenses autant dans les tâches défensives tu ne peux pas avoir toute ta lucidité encore que on nous vol un penalty et il provoqué pas mal de coup franc. De plus, si tu n'as pas le génie d'un boufal, tu ne peux soulager l'équipe car contraint de balancer le ballon comme un bourrin plutôt que de sortir proprement.  Je peux te dire que les belges ont adoré boufal.

Il y a 12 heures, Desperado a dit :

voilà, mais sinon , jamais desicif, je crois meme  qu'il n'a qu'une frappe cadréee sur tout le mondial et c'etait une passe au gardien.

à coté de ça Attiyatallah (decisif) Hakimi(decisif), Sabiri(decisif), Saiss(decisif), Yen(decisif), Ziyech(decisif),Aboukhlal(decisif)

je me souviens d'une superbe frappe de Boufal contre la Belgique qui passe à qq centimètres du poteau

Il y a 18 heures, Nieme inscrption a dit :

Ne me tombez pas dessus , mais ne serait il pas preferable de replacer Ziyech au milieu comme il avait joué avec Bosz?   800px-Ajax_vs_Man_Utd_2017-05-24.svg.png 

Je trouve qu'il n'est pas assez tranchant et percutant pour un  ailier. Sa vision de jeu, qualité de passe, et générosité defensive peut nous etre utile au milieu.

J’ai beaucoup aimé contre la france quand il dézonnait et qu’il prenait la position de 2eme milieux def ou milieu relayeur avec le ballon. Ca a destabilisé les francais sur notre moment fort. Fin de de 1ere et 2eme mi tps.

Je pense que ca doit etre un poste qu’il prend temporairement au cours d’un match. Alterner entre les 2 ailes et le milieu. Ca créerait des pb à beaucoup d’équipes.

il y a 3 minutes, Tetouani a dit :

J’ai beaucoup aimé contre la france quand il dézonnait et qu’il prenait la position de 2eme milieux def ou milieu relayeur avec le ballon. Ca a destabilisé les francais sur notre moment fort. Fin de de 1ere et 2eme mi tps.

Je pense que ca doit etre un poste qu’il prend temporairement au cours d’un match. Alterner entre les 2 ailes et le milieu. Ca créerait des pb à beaucoup d’équipes.

Il avait également joué ce rôle face au Bénin en 2019, sauf que ce jour là il ratait tout ce qu'il faisait

Je le préfère malgré tout en ailier, comme tu dis il est mieux lorsqu'il décroche temporairement en cours de match

Il nous faut un vrai milieu complet bon à la récup aux cotés d'Amrabat et Ounahi

Sabiri Amallah Khannous Jabrane Mazraoui, à Regragui de faire le bon choix

Y. Bounou

Wildlife advocates ask Congress, Biden administration to up grizzly bear  efforts

A. Hakimi

Cheetah GIFs - Get the best GIF on GIPHY

N. Aguerd

http://25.media.tumblr.com/e85c5813f8df724cb00e5ac7fc05de67/tumblr_mvgadww0N01s2xab7o1_500.gif

N. Mazraoui A. Ounahi

Top 30 African Hunting Dog GIFs | Find the best GIF on Gfycat

B. Benoun

The Sloughi is a Cherished Dog of North Africa – American Kennel Club

J. El Yamiq

http://t2.gstatic.com/licensed-image?q=tbn:ANd9GcTukFROau8m5Va6q7My3LvGvodmMbkdn05Mp7nkKwy8q-wewrJcGbz8U6ld2DgxwIPkpTUYJgr6xM-8EUE

Y. Attiat-Allah

Awkward GIF - Savage Kingdom Savage Kingdom GI Fs You Ate My Baby -  Discover & Share GIFs

R. Saïss A. Dari

Running-rhino GIFs - Get the best GIF on GIPHY

S. Amallah  A. Sabiri

349 Kudu Running Images, Stock Photos & Vectors | Shutterstock

S. Amrabat  Y. Jabrane

Nat Geo Wild GIF - Find & Share on GIPHY

H. Ziyech S. Boufal

Arctic fox (Alopex Lagopus) toughest animal for surviving extreme cold

I. Chair A. Ezzalzouli

Honey badger GIF on GIFER - by Kadora

Chedira Hamdallah 

Buffalo GIF - African Buffalo - Discover & Share GIFs

Y. En-Nesyri

Best Olympic Dunk Vince Carter GIFs | Gfycat

• Haha 2

Le 21/12/2022 à 01:05, Kparon a dit :

S. Amallah  A. Sabiri

349 Kudu Running Images, Stock Photos & Vectors | Shutterstock

S. Amrabat  Y. Jabrane

Nat Geo Wild GIF - Find & Share on GIPHY

H. Ziyech S. Boufal

Arctic fox (Alopex Lagopus) toughest animal for surviving extreme cold

I. Chair A. Ezzalzouli

Honey badger GIF on GIFER - by Kadora

Chedira Hamdallah 

Buffalo GIF - African Buffalo - Discover & Share GIFs

Y. En-Nesyri

Best Olympic Dunk Vince Carter GIFs | Gfycat

Amrabat should be the badger.. badgers are relentless :pimp:

Sur Beinsport FR, ils ont remontré le premier but marqué par la France contre le Maroc et ils ont montré une séquence intéressante juste avant le but. On voit Ounahi et Amrabat qui ne savent pas comment se positionner à cause du changement tactique et surtout les espaces qu'il y a entre les lignes. Ce qui a permis à Varane de sortir de sa défense et de passer à Griezmann... la suite, on la connait. 

Après le but et la sortie de Saiss, ils ont montré une autre séquence où on est repassé à 4 derrières et c'était nettement mieux parce que la France n'avait plus d'espace pour s'exprimer. 

Tout ça pour dire que je ne digère toujours pas cette défaite qui a été précipité par des choix risqués de la part de notre staff. 

Ce n'est même pas la tactique qui me dérange, mais c'est le fait d'avoir débuté avec Saiss qui était inapte dès la première minute de ce match. On a commencé à 10 notre demi. 

Peut-être que ça n'aurait rien changé à l'affaire s'il n'avait pas débuté, mais le doute existe surtout après cette analyse vidéo de la part de beinsport ou c'est bien clair que la France a marqué grâce au tâtonnement de notre équipe qui était déstabilisé par plusieurs événements qui pouvait être anticipé. 

• J'aime 1
  • Merci 1
  • Top 4
  • Triste 4