Aller au contenu

Walid REGRAGUI

Pastore

Avocat  

75 membres ont voté

1. 1. Êtes vous pour ou contre le maintien de Regragui à la tête des lions de l'Atlas?

Messages recommandés

Le football mondiale se dirige quand même vers un jeu de plus en plus dégueulasse, quand on voit les derniers vainqueurs des grandes compétitions :

Portugal Euro 2016, France CM 2018, Italie Euro 2020, Real madrid CL 2022, et cette CM le vainqueur entre l'argentine et la France sera aussi dégueulasse.

Un jeu basé sur essentiellement sur une bonne assise défensive, c'est suffisant la plupart du temps, je ne sais pas si c'est dû au manque de talents offensifs actuellement ou la discipline tactique de plus en plus omniprésente, ça doit être un peu des deux.

Bien-sûr on a pratiqué un jeu assez similaire mais en y mettant plus d'intensité, hier on a senti que c'était déjà terminé après le 1er but, il était impossible de revenir surtout en se livrant tu te met en danger, on a senti ce qu'a éprouvé les belges, espagnols et portugais face à nous.

Le grand défi de Regragui ces prochains mois sera de trouver un système de jeu efficace et direct comme le style de Klopp, il faudra travailler les circuits de passes et ne pas tâtonner lors de nos phases de possessions, on a pas une équipe pour produire du jeu et créer des décalages face aux blocs bas, on a 1 an pour préparer la CAN, et ça passe déjà par le match de la Croatie ce samedi, on est tous dégoûté mais ce sentiment passera dès dimanche après la finale et il laissera place à la nostalgie.

• J'aime 1
  • Merci 1

Les gars savourez cet exploit et tout cet envie et engouement autour de l'EN et du Maroc, inchalah qu'on capitalise sur les acquis pour construire quelque chose de probant. 

Il ya juste 1 an on espérait arriver en demi d'une CAN ou on affronte des équipes de l'accabit de l'Ouganda Soudan Guinée Gabon Lybie etc... Et 1 an après on a réussit à atteindre une demi finale d'un mondial ou nous avons battus de vraies équipes Belgique Canada Espagne Portugal et avec moins de blessés et un peu de chance on serait en finale daba, oui on a pas eu de chance de se retrouver avec les 3/4 de la défense décimée par les blessures, pas de chance avec au moins 1 peno clair en net non sifflé, pas de chance d'encaisser un but suite à un cafouillage et un ballon qui retombe miraculeusement du côté Hernandez, pas de chance avec le coup de ciseau de Yamiq... 

Notre génération à savouré l'exploit de 1986 avec 1/8 de finale et une finale d'une CAN en 2004, prenez plaisir et savourez cette demi finale les gars, nous sommes dans le top 4 du monde et inchalah et pkoi pas un autre  exploit aux prochaines participations. 

• J'aime 1
  • Merci 1

eh bin!!:blink::pff:

yakma on est le brésil et cie.., on n'a raté aucune coupe du monde ou presque, on est à chaque fois prétendant au titre, toujours favori....... w ma frassnach!

si c'était la CAN ouiii, laaaa 7araj 3alaykom... cherchemou walid w wlidato, derbo kolchi f zéro ga3 et encore, pas avec 2/3 mois de prise de fonction et 1/2 rassemblement...:ph34r:

ce n'est pas que certains ont la mémoire courte,là, mais ils n'ont peut-être pas de mémoire du tout ou même n'ont pas de sens commun, ça me rappellerait presque certains... vous savez... ceux... hadouk...!!:chamkar:

tta 7echmou chwiya, llah yer7am likom lwalidin

vraiment???!!!! walid out??!! vraiment??!...... rabbi rabbi..??!!!
walid soumis à la france...... bla bla???
lla yehdikom.. "inna ba3da ddani ithm" comme dirait l7aj Aboukhlal, des procès d'intentions gratuit. ga3!! des analyses psychotkahrmiz....wayli!, rjou3 llah

certains mériteraient.... je ne sais quoi....!  je suis abasourdi :ho:

alleeez... toi, toi, ouiii et toi aussi, et lui, lui, l'autre à coté.... mettez vous en ligne:biggrin:

giphy.gif

• J'aime 1
  • Top 2
  • Haha 1

Il y a 5 heures, Desperado a dit :

si il sort au premier tour de la can, il devra degager

:biggrin: restons un peu optimistes 

il a fait un mauvais match hier, mais les autres matchs son coaching a ete bon 

avec les joueurs qu'on a et il doit encore renforcer avec d'autres et trouver les remplacants de Saiss amrabat et Ziyech 

il faut aller chercher le titre et une nouveau exploit en CM 

• Top 1

il y a 26 minutes, essam a dit :

Ah ouais en 6 mois t'es passé de Mbokani va nous chicoter à on va gagner le mondial :pimp:

et oui la coupe du monde n'a jamais ete si proche meme dans nos beaux reves :biggrin: sans les blessures et le mauvais coaching de Walid le dernier match ..il y avait moyen 

tres dificile de refaire ce trajet ou meme impossible surtout avec 3 pays hotes et on jouant chaque match avec le memes 11

mais bon on doit continuer a y croire... surtout les joueurs 

parce que les suporters marocains sont toujours derriere l'en peut importe le resultat 

• Top 1

il y a 13 minutes, batistuta1 a dit :

:biggrin: restons un peu optimistes 

il a fait un mauvais match hier, mais les autres matchs son coaching a ete bon 

avec les joueurs qu'on a et il doit encore renforcer avec d'autres et trouver les remplacants de Saiss amrabat et Ziyech 

il faut aller chercher le titre et une nouveau exploit en CM 

j'espere juste qu'il ne va pas nous faire du Deschamps.

je n'aime pas du tout sa maniere de le venerer tout comme le fait qu'il apporte bcp trop d'importance aux aneries de l'afterfoot rmc.

c pas du tout pro.

• Top 3

il y a 46 minutes, Desperado a dit :

je n'aime pas du tout sa maniere de le venerer tout comme le fait qu'il apporte bcp trop d'importance aux aneries de l'afterfoot rmc.

c pas du tout pro.

je trouve que depuis quelques jours, il a perdu pied, j'espere que ce n'est qu'une impression

il y a une heure, warbix a dit :

eh bin!!:blink::pff:

yakma on est le brésil et cie.., on n'a raté aucune coupe du monde ou presque, on est à chaque fois prétendant au titre, toujours favori....... w ma frassnach!

si c'était la CAN ouiii, laaaa 7araj 3alaykom... cherchemou walid w wlidato, derbo kolchi f zéro ga3 et encore, pas avec 2/3 mois de prise de fonction et 1/2 rassemblement...:ph34r:

ce n'est pas que certains ont la mémoire courte,là, mais ils n'ont peut-être pas de mémoire du tout ou même n'ont pas de sens commun, ça me rappellerait presque certains... vous savez... ceux... hadouk...!!:chamkar:

tta 7echmou chwiya, llah yer7am likom lwalidin

vraiment???!!!! walid out??!! vraiment??!...... rabbi rabbi..??!!!
walid soumis à la france...... bla bla???
lla yehdikom.. "inna ba3da ddani ithm" comme dirait l7aj Aboukhlal, des procès d'intentions gratuit. ga3!! des analyses psychotkahrmiz....wayli!, rjou3 llah

certains mériteraient.... je ne sais quoi....!  je suis abasourdi :ho:

alleeez... toi, toi, ouiii et toi aussi, et lui, lui, l'autre à coté.... mettez vous en ligne:biggrin:

giphy.gif

la déception vient du fait qu'on était si proche du but et on echoue de facon injuste

il y a 43 minutes, Desperado a dit :

c pas du tout pro.

Je suis d'accord avec toi mais j'espere qu'on va pouvoir s'installer dans la duree avec lui. On a besoin de stabilite. Il faut juste qu'il apprenne a ne pas trop l'ouvrir comme Djamel Belmadi l'a fait. Si il continue a faire ce qu'il a fait lors de ces 2-3 dernieres conferences de presse (i.e., regler ses comptes avec des pseudo journalistes sportifs, faire parler son ego) et qu'il n'arrive pas a depasser ce complexe qu'il a l'air d'entretenir avec la France et les francais, perso, je changerai surement d'avis sur lui. Mais on en est pas la, et il a mon soutient total.

Pour avoir taper la discute avec lui, c'est un super gars qui parait accessible et aime des gens autour de lui, et il faut aussi contextualiser: c'est complique de garder les pieds sur terre avec tout ce qu'il s'est passe autour de l'equipe nationale. Les reseaux sociaux c'est une crasse a plusieurs niveaux, et notamment celui-la. Et je pense qu'il a justement un peu perdu pied vers la fin, comme ca peut arriver a n'importe qui.

Surement un mal pour un bien au final. Fi8a kheir comme on dit.

il y a 12 minutes, Bakchiche a dit :

la déception vient du fait qu'on était si proche du but et on echoue de facon injuste

je partage la même deception comme tous je pense, mais pas au point de tout jeter et demander le départ de Regragui, l'insulter ou douter de son honnête... etc..
il a fait une ou même des erreurs, oui, mais ça ne remet pas en question tout ce qu'il a réaliser en si peu de temps quand même, c'est ce que certains disent et prétendent, certain veulent qu'il parte a3ibad llah!!!:blink:

parce qu'il a raté un match, certes "importissime", on doit tout recommencer à zero et oublier le bonheur qu'il nous a donné avec ses poulains durant presque un mois??? alors qu'on espérait grand max, dans nos rêves les plus fous, rester une semaine ou deux au Qatar!

digital-pratik-wtf.gif

• Haha 1

On va pas mettre de l'huile sur le feu, mais j'ai un pote sur place qui est tombe sur un joueur qui attendait son Uber pour visiblement rentrer a l'hotel a 5h du mat le soir du match contre le Portugal. 

Apres un match, ton corps a besoin de repos pour recuperer, non? Tu m'etonnes qu'apres ils soient tous blesses. 

Modifié par SanMateo
  • Confus 1

Il y a 1 heure, essam a dit :

Ah ouais en 6 mois t'es passé de Mbokani va nous chicoter à on va gagner le mondial :pimp:

Tu finis devant la croatie 2ème mondial et Belgique 3ème mondial, tu tapes l'Espagne et le Portugal, tu commences à te demander qu'est ce qui va t'empêcher d'être champion du monde ? Rien ! 

Ben si ! Ton coach se liquéfie dessus face à son gourou. 

il y a 5 minutes, Smouthinho a dit :

Tu finis devant la croatie 2ème mondial et Belgique 3ème mondial, tu tapes l'Espagne et le Portugal, tu commences à te demander qu'est ce qui va t'empêcher d'être champion du monde ? Rien ! 

Ben si ! Ton coach se liquéfie dessus face à son gourou. 

Il a complètement raté son approche du match contre la France à cause de son attache à ce pays

J'espère qu'il en est conscient ou que quelqu'un le lui dira en face

Parce que si on venait à rencontrer l'Algérie ou la Tunisie à la CAN il serait capable de faire la même erreur

Regragui est un khawakhawiste, il a eu beaucoup de mots positifs envers les maghrébins, envers Belmadi et sans oublier qu'une partie de sa famille est algérienne

Certes les équipes qu'on rencontrera à la CAN sont incomparables avec la qualité de l'équipe française mais qu'il ne nous refasse pas le même coup :hhh:

• J'aime 1
  • Merci 1

il y a 10 minutes, essam a dit :

Il a complètement raté son approche du match contre la France à cause de son attache à ce pays

Parce que si on venait à rencontrer l'Algérie ou la Tunisie à la CAN il serait capable de faire la même erreur

Regragui est un khawakhawiste, il a eu beaucoup de mots positifs envers les maghrébins, envers Belmadi et sans oublier qu'une partie de sa famille est algérienne

Certes les équipes qu'on rencontrera à la CAN sont incomparables avec la qualité de l'équipe française mais qu'il ne nous refasse pas le même coup :hhh:

pourquoi "c'est cause de son attache à la france"??

nul ne peut savoir ça et le dire en étant sûr, il a raté son match point,

il n y a pas lieu d'essayer de lire dans sa pensée ou son âme..., c'est des spéculations inutile, qui peuvent être vraies ou pas, il faudrait le psychanalysé assez longtemps pour prétendre ce genre de déductions,

et ce qu'il dit en conférence n'est pas du tout suffisant pour ça, car, ce genre de déclarations sont faites pour un but ou un autre, certains messages sont destinés à son groupe, d'autres à l'adversaire ,d'autres aux journaleux, d'autres aux supporters....etc.. et chaque message à son but, et on ne peut pas lire dans la pensée de quelqu'un de façon aussi sûr, comme tu fais, ainsi que d'autres font!

ça reste du "ddan", et comme c'est un pêché(ithm) , comme j'ai dis avant "inna ba3da ddani ithm"
baraka men les pêchés akhi , je dis ça.. parce que rani baghilek jennah :mdr:

• Top 1

il y a 38 minutes, warbix a dit :

je partage la même deception comme tous je pense, mais pas au point de tout jeter et demander le départ de Regragui, l'insulter ou douter de son honnête... etc..
il a fait une ou même des erreurs, oui, mais ça ne remet pas en question tout ce qu'il a réaliser en si peu de temps quand même, c'est ce que certains disent et prétendent, certain veulent qu'il parte a3ibad llah!!!:blink:

parce qu'il a raté un match, certes "importissime", on doit tout recommencer à zero et oublier le bonheur qu'il nous a donné avec ses poulains durant presque un mois??? alors qu'on espérait grand max, dans nos rêves les plus fous, rester une semaine ou deux au Qatar!

digital-pratik-wtf.gif

Ne cherche pas , dserna  :mdr:

ce qui me choque c’est le procès d’intention qu’on lui intente, il est binational , il écoute RMC donc ça a influencé son approche du match contre la France , chnou ze3ma il est condamné à écouter radio mars pour avoir notre bénédiction :mdr:  On a de la chance qu’il ait gagné les deux équipes européennes et neutralisé la troisième sinon on aurait entendu que son côté européen lui a joué des tours , qui sait ? ou peut être demain il perdra contre l’Algérie et on dira que c’est parce qu’il est marié à une algérienne 

l7assoul 9errebt ntwe7ech Mon chéri bosniaque  :mdr:

• Top 1
  • Haha 1

il y a 39 minutes, essam a dit :

Même toiiii  :wacko:

• Haha 1

il y a 16 minutes, warbix a dit :

pourquoi "c'est cause de son attache à la france"??

nul ne peut savoir ça et le dire en étant sûr, il a raté son match point,

il n y a pas lieu d'essayer de lire dans sa pensée ou son âme..., c'est des spéculations inutile, qui peuvent être vraies ou pas, il faudrait le psychanalysé assez longtemps pour prétendre ce genre de déductions,

et ce qu'il dit en conférence n'est pas du tout suffisant pour ça, car, ce genre de déclarations sont faites pour un but ou un autre, certains messages sont destinés à son groupe, d'autres à l'adversaire ,d'autres aux journaleux, d'autres aux supporters....etc.. et chaque message à son but, et on ne peut pas lire dans la pensée de quelqu'un de façon aussi sûr, comme tu fais, ainsi que d'autres font!

ça reste du "ddan", et comme c'est un pêché(ithm) , comme j'ai dis avant "inna ba3da ddani ithm"
baraka men les pêchés akhi , je dis ça.. parce que rani baghilek jennah :mdr:

Achmen pêché ghir dir soujoud f terrain matkhafch  :chamkar:

• Haha 1