Aller au contenu

Walid REGRAGUI

Pastore

Avocat  

75 membres ont voté

1. 1. Êtes vous pour ou contre le maintien de Regragui à la tête des lions de l'Atlas?

Messages recommandés

Il y a 6 heures, Desperado a dit :

Je gerbe deja cet IRDF, il ecoute Rmc et prend pour argent comptant(comm notre hrizi) ce qui s'y dit, sauf que lui est selectioneur national.

aujd'huiil a vrt montré ses limites.

Dans les matchs d'avant on a  deja joué contre nature, c'est passé(sur le fil) mais je suis persuadé que ca aurait pu passer easy en jouant l'offensive.

Là mtn il montre de reelles carences .

Perso, jla sens mal avec lui, qu'il me fasse mentir.

Ca, tu es pas le premier à le dire et je suis d'accord avec toi. J'en ai parlé avec des amis et ils m'ont balancé la même chose. Conférence de presse assez d*bile ou il s'enlise dans un je ne sais quoi et perd son temps à répondre à RMC et sa clique loft story.

Après, ça ne m'empêchera pas de le remercier et surtout de continuer à le soutenir -- son taff ne fait que commencer. J'a hâte de voir sa première liste post-coupe du monde.

• Merci 1
  • Top 1

Il y a 10 heures, EL MAGNIFICO a dit :

Je suis tout à fait d'accord avec toi. C'est inconscient, il s'est auto-saboté!

On a franchi un grand palier footballistique avec ce mondial. En ce moment, on peut dire qu'on peut gagner une coupe du monde en tant que nation de football.

Mais sa ne sera pas avec un entraineur bi-national. Il nous faudra un coach Marocain purement local avec une mentalité de winner comme celle de Walid. Sa viendra inshallah!!! 

Max qu'on fera avec lui c'est une CAN.

Aussi à noter que les joueurs les plus décisives sur ce mondial était de la formation local: Enesyri, Aguerd, Bono, Ounahi, Attyatallah. Il nous faut tout un 11 types avec des gars comme ca! 

N’importe quoi ton commentaire,il me semble que t’etais le 1er a cracher sur en nesry. Hakimi,amrabat,sabiri aboukhal et ziyech ils ont pas été decisif?pourquoi tu les cites pas?et la cdm de saiss on la passe sous silence aussi?votre debat rme vs botoliste fait vraiment pitié. De dire qu’on gagnera avec un coach local est encore plus pitoyable.

Tes coachs botolistes ne feront rien du tout,ils n’ont mm pas reussi a nous qualifier a une cdm et toi tu penses qu’ils vont nous la faire gagner😂. C’est vraiment irrespectueux de penser ça,et encore plus de croire que regragui a fait exprès de perdre ou de tendre le baton car c’est la france en face.

Il y a 8 heures, Desperado a dit :

et se foirer à un pas de la finale, c'est comme se foirer pendant au moins 15 can.

qu'il continue de s'instruire chez Riolo, ce rigolo. il m'a deg

Se foirer? Le mec il nous ramène en demi finale,contre la meilleure equip eau monde il tente de bloquer le trio offensif adverse,avant le match personne disait rien et la vous lui crachez dessus.

Vous êtes vraiment ingrat,en plus il a vite corriger en rentrant amallah, et on aurait pu revenir au scora après notre bonne 2eme mi temps. Guardiola,tuchel,southgate parmi d’autres ont aussi essayé ce système sans succès pendant des matchs importants et personne va remettre en cause leurs qualitès.

• J'aime 1

C’esy dingue comment les gens retournent leur veste après une defaite. Quand tu gagnes ça lèche les bottes et quand tu fais une erreur ça parle de demission, d’incompétence,de problème de mentalité,et vous osez remettre en cause la marocanité des binationaux, alors que les binationaux ont autant d’amour voir d’avantage que les locaux. 

Respectez le seul coach qui a reussi à nous qualifier pour les demies d’une cdm,qui a bati une equipe cohérente, solide,qui dait jouer au ballon,en même pas 3 mois et malgré les blessés et un effectif largement inférieur en qualité et en experience par rapport aux equipes qu’on a affrontés.

• J'aime 1
  • Top 2

Il a mal lu Deschamps. Quand les français nous ont laissé la balle et nous ont pris a notre propre jeu en ne pressant pas haut, la défense a 5 ne servait plus a rien. En plus c'est circonstanciel avec les blessures d'aguerd et saiss.

Mais difficile de lui en vouloir apres cette coupe du monde.

En plus y a plein de joueurs sélectionnés par halilobitch qui se sont révélés inutiles. Mais on a trouvé des titulaires autours desquels on peut batie.

Bounou

Hakimi aguerd saiss attiyat allah

Ounahi amrabat 

Ziyech ennesyri 

Mais faudra vraiment trouver du talent au poste de mc et ag, des gars qui peuvent faire la différence 

• Top 1

il y a 3 minutes, Enkidu21 a dit :

N’importe quoi ton commentaire,il me semble que t’etais le 1er a cracher sur en nesry. Hakimi,amrabat,sabiri aboukhal et ziyech ils ont pas été decisif?pourquoi tu les cites pas?et la cdm de saiss on la passe sous silence aussi?votre debat rme vs botoliste fait vraiment pitié. De dire qu’on gagnera avec un coach local est encore plus pitoyable.

Tes coachs botolistes ne feront rien du tout,ils n’ont mm pas reussi a nous qualifier a une cdm et toi tu penses qu’ils vont nous la faire gagner😂. C’est vraiment irrespectueux de penser ça,et encore plus de croire que regragui a fait exprès de perdre ou de tendre le baton car c’est la france en face.

Se foirer? Le mec il nous ramène en demi finale,contre la meilleure equip eau monde il tente de bloquer le trio offensif adverse,avant le match personne disait rien et la vous lui crachez dessus.

Vous êtes vraiment ingrat,en plus il a vite corriger en rentrant amallah, et on aurait pu revenir au scora après notre bonne 2eme mi temps. Guardiola,tuchel,southgate parmi d’autres ont aussi essayé ce système sans succès pendant des matchs importants et personne va remettre en cause leurs qualitès.

Bon, on va clarifier certaines choses

* Bon déjà Walid c'est un coach botoliste! La botola l'a lancé et lui a fait confiance. Il se forme comme entraineur au Maroc. Son experience de botola et en CL africaine fait qu'il a déjoué de grandes écoles de foot mondial.

Je dis juste que sa double allégeance avec mama Franssa fait que inconsciemment il s'auto-sabote tout seul - parce que mama Franssa doit garder sa place "supérieur" dans sa psyche. Chose qu'il n'a pas fait contre la croatie, belgique, espagne et le portugal. J'aurais dis la même chose si c'était un belgo-marocain, hispano-marocain ...ect. Si on avait jouer les anglais: peut être qu'on aurait gagner. Mais la France reste un blocage psychologique pour lui, j'en suis certain.

Factuellement: j'ai jamais cracher sur hakimi, sabiri, amrabat et aboukhlal. Tu me confonds avec quelqu'un d'autre.

* Pour YEN oui, et je maintiens toujours que c'est un joueur médiocre balle au pied. Excellente cardio et détente. Mais médiocre balle au pied pour un 9. Il est aussi pas très bon dans les duels aériens en tant que pivot (chose qui est bizarre vu sa taille)

* Ziyech, après ses matchs en amical contre le Burkina et Ghana: j'avais demander à ne plus le revoir en EN de par son attitude. C'était une bonne chose pour le groupe: on se qualifie quand même au mondial et on fait un 1/4 de CAN après la malédiction de 2019. Ensuite j'ai demander à le revoir pour la coupe du monde - parce qu'il montrait plus de maturité dans son jeu et plus d'humilité. 

• Merci 1

C'est très grave comment ça insulte WR, genre il est soumis à Mama Franssa.

Bande de footix, il a fait un mauvais choix en jouant à 3 mais c'était pour palier aux blessures. Et Saiss a fait une faute professionnelle en voulant jouer Walid a du lui faire confiance et il a basé son système pour aider Saiss.

On manque de banc, on est arrivé beaucoup trop loin par rapport à ce qu'on pouvait prétendre au début.

Il est venu avec une équipe pour sortir des poules il se retrouve en demi.

La France a une équipe pour jouer tout un mois.

Regardez leur banc, il y a du Coman, Upamecano, Pavard.

Hier leur remplaçant jouent à Liverpool Chelsea...

Sur un match direct on peut les frapper avec notre équipe type. Mais sur une fin de compétition, c'est chaud surtout la France qui sont habitués à joué des final.

Donc rien à voir avec Mama Franssa, c'est juste qu'on n'a pas leur profondeur de banc et on n'est pas habitué à jouer ce genre de match.

Quand tu vois leur frappe et les nôtres ça n'a rien à voir.

Exemple 1 : le but de Hernandez Mazraoui a eu la même contre la Croatie en début de compétition il se claque au sol, Hernandez fait le geste propre.

Giroud ses frappes c'est des missiles, quand nous on envoi des frappes de poussin voir on ne frappe pas du tout.

On n'a pas de banc khlass, je voulais jouer l'angleterre pas la France qui est trop physique et trop habitué aux grandes échéances.

• J'aime 2
  • Merci 1
  • Top 2

il y a 20 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Bon, on va clarifier certaines choses

* Bon déjà Walid c'est un coach botoliste! La botola l'a lancé et lui a fait confiance. Il se forme comme entraineur au Maroc. Son experience de botola et en CL africaine fait qu'il a déjoué de grandes écoles de foot mondial.

Je dis juste que sa double allégeance avec mama Franssa fait que inconsciemment il s'auto-sabote tout seul - parce que mama Franssa doit garder sa place "supérieur" dans sa psyche. Chose qu'il n'a pas fait contre la croatie, belgique, espagne et le portugal. J'aurais dis la même chose si c'était un belgo-marocain, hispano-marocain ...ect. Si on avait jouer les anglais: peut être qu'on aurait gagner. Mais la France reste un blocage psychologique pour lui, j'en suis certain.

Factuellement: j'ai jamais cracher sur hakimi, sabiri, amrabat et aboukhlal. Tu me confonds avec quelqu'un d'autre.

* Pour YEN oui, et je maintiens toujours que c'est un joueur médiocre balle au pied. Excellente cardio et détente. Mais médiocre balle au pied pour un 9. Il est aussi pas très bon dans les duels aériens en tant que pivot (chose qui est bizarre vu sa taille)

* Ziyech, après ses matchs en amical contre le Burkina et Ghana: j'avais demander à ne plus le revoir en EN de par son attitude. C'était une bonne chose pour le groupe: on se qualifie quand même au mondial et on fait un 1/4 de CAN après la malédiction de 2019. Ensuite j'ai demander à le revoir pour la coupe du monde - parce qu'il montrait plus de maturité dans son jeu et plus d'humilité. 

Tu cites les joueurs decisifs a ce mondial comme etant botoliste (aguerd,en nesry etc) tout en oubliant les rme decisifs et tout en critiquant en nesry lol.D’ailleurs on peut aussi dire que les joueurs qui nous coutent les 3 buts dans cette cdm sont tous issu de la botola(aguerd vs le canada, bono sur la reprise de hernandez,ayatallah sur le 2eme but,yamik sur les 2 buts) et ceux qui ont raté leur match aussi (hamdallah,dari). On peut raconter ce qu’on veut en faisant des raccourcis comme ça. Ce debat rme vs botola doit cesser, surtout que les joueurs que tu cites decisif jouent en europe en dehors de ahiyatallah et n’ont jamais fait l’objet de debat ici sur leur titularisation. Les botolistes s’ils ont le nouveau sont les bienvenus, pareil pour les rme.

Sur Walid, si tu penses que c’est un botoliste et qu’on peut la gagner seulement avec un botoliste ou est le problème alors? Quand il fait des erreurs il faut dire que c’est un coach botoliste aussi. Il a montré durant cette cdm qu’il s’adapte à ses adversaires,et malheureusement contre la france il s’est aussi adapté au trio offensif de l’edf,en voulant bloquer mbappé,dari a été choisi je pense pour sa vitesse.

Certes c’est une erreur, j’etais contre, mais c’est dans sa logique depuis ldebut dla cdm, il fait que s’adapter. C’était un risque et ça s’est retourné contre nous,meme contre l’angleterre avec des joueurs comme mbappé il aurait fait la mm erreur,rien a voir avec sa double nationalité. C’est juste qu’il s’est adapté de la mauvaise manière hier.  

Et je pense pas qu’on perd le match a cause de ce 5-2-3,yamik aurait pu aussi glissé avec notre defense a 4., d’ailleurs on est vite repassé a 4 derrière avec l’entrée de amallah. On perd hier a cause de notre manque de reussite devant, un peu de malchance aussi sur les buts pris et aussi l’absence de aguerd et saiss,d’ailleurs ptete qu’il aurait pas jouer a 5 derrière avec eux non? A voir. Je pense aussi que saiss aurait du jouer axe gauche hier,yamik axe droit et banoun dans l’axe.

Modifié par Enkidu21

il y a 10 minutes, Smouthinho a dit :

Ma lecture de la défaite marocaine :

Il y a 4 saboteurs :

• Regragui
  • Dari
  • Hakimi
  • Saiss

Tous ces joueurs sont attachés d'une manière ou d'une autre à la France, soit psk binational soit psk la France est leur employeur.

:chine:

t 'y vas un peu fort pour inclure Hakimi, mais je suis d'accord pour les 3 autres...

Modifié par Nebhill

il y a 11 minutes, Smouthinho a dit :

Il y a 4 saboteurs :

• Regragui
  • Dari
  • Hakimi
  • Saiss

Tous ces joueurs sont attachés d'une manière ou d'une autre à la France, soit psk binational soit psk la France est leur employeur.

elle etait comment Zvetlana la refugiee ukrainienne  que je t'avais recommende ????

• Haha 2

il y a 51 minutes, Enkidu21 a dit :

c'est ça qui m'embete, ce n'est pas la meilleure equipe du monde, c'est de la manipulation mentale er c'est ce qui nous fait perdre ce match.

Mtn calmoss,   je ne suis pas ingrats et tres heureux de ce parcours. mais on peut  critiquer la gestion de ce match non?

ou bien il faut lui lecher le cul à vie  pour  ce parcours?

• Top 2

il y a 12 minutes, Desperado a dit :

c'est ça qui m'embete, ce n'est pas la meilleure equipe du monde, c'est de la manipulation mentale er c'est ce qui nous fait perdre ce match.

Mtn calmoss,   je ne suis pas ingrats et tres heureux de ce parcours. mais on peut  critiquer la gestion de ce match non?

Comme Zaki 2004, totem d'immunité ! regarde mon ami @chakos...

• Haha 2

il y a 16 minutes, Desperado a dit :

il y a 2 minutes, Smouthinho a dit :

Comme Zaki 2004, totem d'immunité ! regarde mon ami @chakos...

Mtn calmoss,   je ne suis pas ingrats et tres heureux de ce parcours.

on aura des annees a critiquer 

calmoss a carloss 

il y a 42 minutes, Smouthinho a dit :

Il y a 4 saboteurs :

• Regragui
  • Dari
  • Hakimi
  • Saiss

Lecture vraiment éclaté.

La défaite marocaine est dû à une chose :

PAS DE PROFONDEUR DE BANC.

pour rivaliser avec ce genre d'équipe et sur un tournoi d'un mois il te faut notre effectif actuel + des joueurs niveau Ahmadi Bousoufa N.Amrabat Alloudi Chamakh ... Sur le banc.

quand tu vois le banc de la France ils sont capable de jouer un tournoi sur 2 mois dans perdre en talent 

nous on a joue avec 13 joueurs de qualité et le reste c'est éclaté au sol. Hamdallah et consort c'est faaaaible tu veux faire quoi avec ça

• Merci 1
  • Top 2

il y a une heure, Desperado a dit :

Tu peux critiquer ses choix que je critique aussi,mais de la à parler de demission,d’incompétence,de problème de binationalité et de s’etre autosaboté par amour pour la france faut pas deconner. Y a moyen d’être moderé et d’avoir un juste milieu?vous êtes trop emotif sur ce forum,vous passez de l’amour à la haine en un rien de temps. On dirait des femmes hystérique qui t’aiment un jour et t’insultent le lendemain car tu as mis du temps à répondre à son message.

Même les anglais ont perdu contre la france, t’as vu l’état de nos joueurs frchmt? On est vite repassé à 4 derrière mais on a manqué de finition,de chance,de fraicheur physique et de talents individuels.On avait pas l’effectif pour aller au bout, surtout qu’on a pas eu le luxe de pouvoir faire tourner le 3 eme match de poule.

• J'aime 1
  • Top 2

il y a 51 minutes, Zako a dit :

Lecture vraiment éclaté.

pour rivaliser avec ce genre d'équipe et sur un tournoi d'un mois il te faut notre effectif actuel + des joueurs niveau Ahmadi Bousoufa N.Amrabat Alloudi Chamakh ... Sur le banc.

quand tu vois le banc de la France ils sont capable de jouer un tournoi sur 2 mois dans perdre en talent 

nous on a joue avec 13 joueurs de qualité et le reste c'est éclaté au sol. Hamdallah et consort c'est faaaaible tu veux faire quoi avec ça

Chemikh :aha:

il y a 19 minutes, Enkidu21 a dit :

Tu peux critiquer ses choix que je critique aussi,mais de la à parler de demission,d’incompétence,de problème de binationalité et de s’etre autosaboté par amour pour la france faut pas deconner. Y a moyen d’être moderé et d’avoir un juste milieu?vous êtes trop emotif sur ce forum,vous passez de l’amour à la haine en un rien de temps. On dirait des femmes hystérique qui t’aiment un jour et t’insultent le lendemain car tu as mis du temps à répondre à son message.

Même les anglais ont perdu contre la france, t’as vu l’état de nos joueurs frchmt? On est vite repassé à 4 derrière mais on a manqué de finition,de chance,de fraicheur physique et de talents individuels.On avait pas l’effectif pour aller au bout, surtout qu’on a pas eu le luxe de pouvoir faire tourner le 3 eme match de poule.

on pouvait battre les francais avec un 4-3-3 mais jamais avec un 5-4-1 de  tapette made in Walidux

• Top 1

il y a 54 minutes, Zako a dit :

Lecture vraiment éclaté.

il arrive en pompier de service à 3 mois d'une coupe du monde.

forme un groupe dans l'urgence , arrive en demi finale avec 60% de l'effectif blessé , en manque de forme physique.

et perds contre les champions du monde( qui eux ont fait tourner tout leurs effectif contre la tunisie) qui ont juste profiter de notre énorme fatigue et pas de profondeur de banc.

moi pour ma part et depuis le début du mondial , les seuls au niveau sont : bounou , saiss , aguerd , attiya allah , amrabat , ounahi et nesry.

avec 7 joueurs , c'est deja un miracle de faire une demi finale.

regragui est un excellent sélectionneur.

Il y a 2 heures, Robben a dit :

Il a mal lu Deschamps. Quand les français nous ont laissé la balle et nous ont pris a notre propre jeu en ne pressant pas haut, la défense a 5 ne servait plus a rien. En plus c'est circonstanciel avec les blessures d'aguerd et saiss.

Mais difficile de lui en vouloir apres cette coupe du monde.

En plus y a plein de joueurs sélectionnés par halilobitch qui se sont révélés inutiles. Mais on a trouvé des titulaires autours desquels on peut batie.

Bounou

Hakimi aguerd saiss attiyat allah

Ounahi amrabat 

Ziyech ennesyri 

Mais faudra vraiment trouver du talent au poste de mc et ag, des gars qui peuvent faire la différence 

Je n'ai pas le sentiment qu'il y ait d'erreur, plutot une question de chance, vu les occases qu'on a eu (et celles subits).

Il a pris un risque tactique, afin de surprendre l'adversaire et avoir le controle de l'adversaire et l'ascendant. Avant le match tous le monde pensait que le 1er à marquer aurait de grande chance de remporter le match.

Suite au 1er but, à la sortie de Saïss, et au fait que l'adversaire ne faisait pas le jeu, il a rapidement réagit en mettant en place des circuits rodés.