EL MAGNIFICO Posté(e) le 14 décembre 2022 Partager Posté(e) le 14 décembre 2022 (modifié) il y a 33 minutes, Smouthinho a dit : Regragui se sent plus français que marocain, il a saboté le match Je suis tout à fait d'accord avec toi. C'est inconscient, il s'est auto-saboté! On a franchi un grand palier footballistique avec ce mondial. En ce moment, on peut dire qu'on peut gagner une coupe du monde en tant que nation de football. Mais sa ne sera pas avec un entraineur bi-national. Il nous faudra un coach Marocain purement local avec une mentalité de winner comme celle de Walid. Sa viendra inshallah!!! Max qu'on fera avec lui c'est une CAN. Aussi à noter que les joueurs les plus décisives sur ce mondial était de la formation local: Enesyri, Aguerd, Bono, Ounahi, Attyatallah. Il nous faut tout un 11 types avec des gars comme ca! Modifié le 14 décembre 2022 par EL MAGNIFICO 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi.z12 Posté(e) le 15 décembre 2022 Partager Posté(e) le 15 décembre 2022 il y a 57 minutes, EL MAGNIFICO a dit : Je suis tout à fait d'accord avec toi. C'est inconscient, il s'est auto-saboté! On a franchi un grand palier footballistique avec ce mondial. En ce moment, on peut dire qu'on peut gagner une coupe du monde en tant que nation de football. Mais sa ne sera pas avec un entraineur bi-national. Il nous faudra un coach Marocain purement local avec une mentalité de winner comme celle de Walid. Sa viendra inshallah!!! Max qu'on fera avec lui c'est une CAN. Aussi à noter que les joueurs les plus décisives sur ce mondial était de la formation local: Enesyri, Aguerd, Bono, Ounahi, Attyatallah. Il nous faut tout un 11 types avec des gars comme ca! Pour moi, meme s'il gagne la can wlah la bradt, la coupe du monde kona 9rabin liha bzaaaaf avec un public m3ak, hchouma tji lmatch la france, w dir un changement f systeme de jeu w dakhel des joueurs blessés, le colonialisme ont le subit toujours et partout... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EL MAGNIFICO Posté(e) le 15 décembre 2022 Partager Posté(e) le 15 décembre 2022 à l’instant, Mehdi.z12 a dit : Pour moi, meme s'il gagne la can wlah la bradt, la coupe du monde kona 9rabin liha bzaaaaf avec un public m3ak, hchouma tji lmatch la france, w dir un changement f systeme de jeu w dakhel des joueurs blessés, le colonialisme ont le subit toujours et partout... Je suis tout à fait d'accord. La CAN honnêtement n'a plus d'importance. On rate une occasion en or d'aller chercher un mondial. Et tout ca parce que ... et j'en suis convaincu ... l'entraineur est franco-marocain (pour des raisons cités ci dessus). Voilà, sa montre les limites dans le très haut niveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi.z12 Posté(e) le 15 décembre 2022 Partager Posté(e) le 15 décembre 2022 il y a 12 minutes, EL MAGNIFICO a dit : Je suis tout à fait d'accord. La CAN honnêtement n'a plus d'importance. On rate une occasion en or d'aller chercher un mondial. Et tout ca parce que ... et j'en suis convaincu ... l'entraineur est franco-marocain (pour des raisons cités ci dessus). Voilà, sa montre les limites dans le très haut niveau. Ana quand j'ai lu ça hier, je me suis dit que c'est presque mort, car pour gagner la coupe du monde il faut un etat d'esprit inégalable de nationalisme et patriotisme, faut etre comme les argentins, 7na mazal 3andna des marocains zwaml malheureusement. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desperado Posté(e) le 15 décembre 2022 Partager Posté(e) le 15 décembre 2022 Je gerbe deja cet IRDF, il ecoute Rmc et prend pour argent comptant(comm notre hrizi) ce qui s'y dit, sauf que lui est selectioneur national. aujd'huiil a vrt montré ses limites. Dans les matchs d'avant on a deja joué contre nature, c'est passé(sur le fil) mais je suis persuadé que ca aurait pu passer easy en jouant l'offensive. Là mtn il montre de reelles carences . Perso, jla sens mal avec lui, qu'il me fasse mentir. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nieme inscrption Posté(e) le 15 décembre 2022 Partager Posté(e) le 15 décembre 2022 Ce topic est surréaliste. Dyal tsarfi9 kolkoum. 1 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane Posté(e) le 15 décembre 2022 Partager Posté(e) le 15 décembre 2022 il y a 46 minutes, Mehdi.z12 a dit : Pour moi, meme s'il gagne la can wlah la bradt, la coupe du monde kona 9rabin liha bzaaaaf avec un public m3ak, hchouma tji lmatch la france, w dir un changement f systeme de jeu w dakhel des joueurs blessés, le colonialisme ont le subit toujours et partout... Une demi final de WC c'est au moins 3 CAN. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desperado Posté(e) le 15 décembre 2022 Partager Posté(e) le 15 décembre 2022 il y a 3 minutes, Zidane a dit : Une demi final de WC c'est au moins 3 CAN. et se foirer à un pas de la finale, c'est comme se foirer pendant au moins 15 can. qu'il continue de s'instruire chez Riolo, ce rigolo. il m'a deg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marokouta Posté(e) le 15 décembre 2022 Partager Posté(e) le 15 décembre 2022 il y a 14 minutes, Desperado a dit : et se foirer à un pas de la finale, c'est comme se foirer pendant au moins 15 can. qu'il continue de s'instruire chez Riolo, ce rigolo. il m'a deg Bah il vous a amené à un pas de cette même finale , ma kountouch tchoufouha 7ta f lmname thertil hada 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane Posté(e) le 15 décembre 2022 Partager Posté(e) le 15 décembre 2022 Pourquoi il a autant dressé le tapis rouge à la France dans sa conférence d'après match ? Zebi avec notre defense C on leur a posé probleme. De quoi il parle ? L'Argentine va les taper. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desperado Posté(e) le 15 décembre 2022 Partager Posté(e) le 15 décembre 2022 il y a 3 minutes, Marokouta a dit : Bah il vous a amené à un pas de cette même finale , ma kountouch tchoufouha 7ta f lmname thertil hada Non, il m'a amené nulle part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desperado Posté(e) le 15 décembre 2022 Partager Posté(e) le 15 décembre 2022 il y a 2 minutes, Zidane a dit : Pourquoi il a autant dressé le tapis rouge à la France dans sa conférence d'après match ? Zebi avec notre defense C on leur a posé probleme. De quoi il parle ? L'Argentine va les taper. un soumis, un Jamel Debouzze de wish, les medias francai lavent bien des cerveaux. yallatif,si seulement on avait rencontré l'angleterre ca ne serait pas arrivé. les IRDF sont tellement soumis à leur France violeuse. c'est ce qui fait notre perte ce soir. Tozzz a Walid!!! fais moi mentir dans le futur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 15 décembre 2022 Partager Posté(e) le 15 décembre 2022 il y a 2 minutes, Desperado a dit : un soumis, un Jamel Debouzze de wish, les medias francai lavent bien des cerveaux. yallatif,si seulement on avait rencontré l'angleterre ca ne serait pas arrivé. les IRDF sont tellement soumis à leur France violeuse. c'est ce qui fait notre perte ce soir. Tozzz a Walid!!! fais moi mentir dans le futur! mais quelle pleurnicheuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marokouta Posté(e) le 15 décembre 2022 Partager Posté(e) le 15 décembre 2022 il y a 10 minutes, Desperado a dit : Non, il m'a amené nulle part C’était Taoussi peut-être ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 15 décembre 2022 Partager Posté(e) le 15 décembre 2022 à l’instant, Marokouta a dit : C’était Taoussi peut-être ? Non c'était Vahid et Mmaee 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desperado Posté(e) le 15 décembre 2022 Partager Posté(e) le 15 décembre 2022 il y a 7 minutes, essam a dit : Non c'était Vahid et Mmaee Arrete de croire que marakouta t'aime, si elle ne te trouve pas encore ultra c*n( ce dont je doute) ca ne saurait tarder, espece de debilosss. ton destin, c'et de finir seul, sache le. mais tu pourras tjrs soujoud dans ton jardin en direction de sydney ou juste de ta télé ptdrr. Bonne nuit mon cher chomeur( je croyais vrt que tu faisais les marchés(pour vendre au minimum les culottes à bobonne), mais vu que t'es tjrs en ligne à cette heure, tu ne fais meme rien c'est sur mdr) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 15 décembre 2022 Partager Posté(e) le 15 décembre 2022 il y a 10 minutes, Desperado a dit : Arrete de croire que marakouta t'aime, si elle ne te trouve pas encore ultra c*n( ce dont je doute) ca ne saurait tarder, espece de debilosss. ton destin, c'et de finir seul, sache le. mais tu pourras tjrs soujoud dans ton jardin en direction de sydney ou juste de ta télé ptdrr. Bonne nuit mon cher chomeur( je croyais vrt que tu faisais les marchés(pour vendre au minimum les culottes à bobonne), mais vu que t'es tjrs en ligne à cette heure, tu ne fais meme rien c'est sur mdr) ça me rappelle quelqu'un ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marokouta Posté(e) le 15 décembre 2022 Partager Posté(e) le 15 décembre 2022 il y a 22 minutes, Desperado a dit : Arrete de croire que marakouta t'aime, si elle ne te trouve pas encore ultra c*n( ce dont je doute) ca ne saurait tarder, espece de debilosss. ton destin, c'et de finir seul, sache le. mais tu pourras tjrs soujoud dans ton jardin en direction de sydney ou juste de ta télé ptdrr. Bonne nuit mon cher chomeur( je croyais vrt que tu faisais les marchés(pour vendre au minimum les culottes à bobonne), mais vu que t'es tjrs en ligne à cette heure, tu ne fais meme rien c'est sur mdr) Mais moi je l’aime Essam allez bonne nuit , demain ça sera un autre jour, on va même pardonner à Hamadallah qui sait ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batistuta1 Posté(e) le 15 décembre 2022 Partager Posté(e) le 15 décembre 2022 il y a 38 minutes, Marokouta a dit : Bah il vous a amené à un pas de cette même finale , ma kountouch tchoufouha 7ta f lmname thertil hada il a fait un bon parcour et des bon matchs mais aujourd'hui non mauvais coaching il a trop glorifie cette equipe de france et meme leur entrainneur .. mauvais choix pourquoi jouer avec 5 ou 3 alors que d'habitude tu joues avec 2 . mauvais 11 et mauvais changements comment tu veux egaliser et marquer sans prendre de risque je parle de la 2e mitemps biensure .. ziyech etait crame en 2e mitemps et devait sortir amrabat pareil dari avec un bon arbitre aurait peut etre meme pas terminé le match .. il n'a pas fait sa niya il n'a pas cru a aller plus loin et dans sa tete il joue deja le samedi la 3eme place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batistuta1 Posté(e) le 15 décembre 2022 Partager Posté(e) le 15 décembre 2022 il y a 51 minutes, Zidane a dit : Pourquoi il a autant dressé le tapis rouge à la France dans sa conférence d'après match ? Zebi avec notre defense C on leur a posé probleme. De quoi il parle ? L'Argentine va les taper. chaque entrainneur fait pareil genre oui on a perdu contre une meilleur equipe ou la meilleure equipe du monde "pour lui" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batistuta1 Posté(e) le 15 décembre 2022 Partager Posté(e) le 15 décembre 2022 on dirait Vahid contre l'egypte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marokouta Posté(e) le 15 décembre 2022 Partager Posté(e) le 15 décembre 2022 il y a 10 minutes, batistuta1 a dit : il a fait un bon parcour et des bon matchs mais aujourd'hui non mauvais coaching il a trop glorifie cette equipe de france et meme leur entrainneur .. mauvais choix pourquoi jouer avec 5 ou 3 alors que d'habitude tu joues avec 2 . mauvais 11 et mauvais changements comment tu veux egaliser et marquer sans prendre de risque je parle de la 2e mitemps biensure .. ziyech etait crame en 2e mitemps et devait sortir amrabat pareil dari avec un bon arbitre aurait peut etre meme pas terminé le match .. il n'a pas fait sa niya il n'a pas cru a aller plus loin et dans sa tete il joue deja le samedi la 3eme place Je pense que tous ici on a fait le même constat, mais delà à tout remmener en question et cracher sur ce même coach qui vient de nous faire vivre des moments historiques qu’on n’est pas prêts de revoir … je ne comprends pas 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kparon Posté(e) le 15 décembre 2022 Partager Posté(e) le 15 décembre 2022 Vous faites pitie et honte avec vos comparaisons boiteuses avec le vieux fou etc et vos insultes sur WR on vous donne la lune, mais c'est pas assez, vous voulez Jupiter et la galaxie entiere ga333. Kounou t7eshmou shi shwya Enki yer7em likoum lwalidines... Ce soir, Il y a 191 pays sur 195 dans le monde qui donneraient leur propre mere pour etre a notre place... et vous... pfff non seulement vous faites la fine bouche, mais vous insultez le coach, les joueurs et toutes les composantes qui nous ont fait vivre des emotions que plus de 7 Milliards de gens ne vivront jamais de leur vie... j'ai pas de mots 100000000 % Walid Reguragui jusqu'a 2026 au moins..... 1 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pogoss Posté(e) le 15 décembre 2022 Partager Posté(e) le 15 décembre 2022 Il y a 6 heures, Smouthinho a dit : Walid démission !!!! 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SanMateo Posté(e) le 15 décembre 2022 Partager Posté(e) le 15 décembre 2022 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés