Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Walid REGRAGUI

Sort WR 42 membres ont voté

1. 1. WR doit-il rester après la CAN perdue en finale ?

• Il doit rester
    • Il doit partir
    • Je ne sais pas

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Regragui élu meilleur entraineur de cette CAN

Le débat est clos !aha

Perso ce que me gene de plus en plus c'est sa communication , ça me fait peur , notamment qu'il s'en prend a ceux qui le critique alors qu'il n ' pas encore gagner ma Can

Donc le retour de bâton est normal , il devrait se calmer et juste faire son travail.

Modifié par Un_Vrai_Fan²

• Réponses 5,4 k
  • Vues 344,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Walid Regragui porté en triomphe par ses joueurs après la victoire contre le Canada (2-1), synonyme de première place de leur groupe. (F. Faugère - P. Lahalle/L'Équipe)

• selon la logique de regragui si les transferts de zouhzouh et igaman sont validés d'ici la fin de saison au maroc, deviennent ils sélectionnables? c'est bon? ils ont franchi ce qui sépare l'homme de l

• Sur Beinsport FR, ils ont remontré le premier but marqué par la France contre le Maroc et ils ont montré une séquence intéressante juste avant le but. On voit Ounahi et Amrabat qui ne savent pas comme

Images postées

Posté(e)
il y a 2 minutes, RAF a dit :

j'ironise pas, s'il y avait pas de cdm dans 5 mois, j'aurais penché pour son départ. Mais là autant le garder et aller au bout

la transition aura lieu juste après

Khoya on l’a bien fait avec lui carrealors que c’est lui qui nous avait qualifié à la CDM je pense qu’on pourra pas faire pire là on se vide un chargeur dans le pieds c’est pas possible

Posté(e)
il y a 49 minutes, RAF a dit :

Si si si

si hakimi met son péno, si diaz met le sien, si boufal est plus lucide

hadchi kaml 3mrna man3rfoh, scénario fiction

Et si Walid n’avait pas sélectionné beaucoup de blessés à la CDM on aurait pu taper la France qui était largement prenable mais Walid a préféré se courber devant Deschamps complexe du petit biko et si et si Walid avait pas sélectionné encore des blessés pour cette CAN d’autres joueurs méritaient d’être sélectionné mais non il a préféré prendre un Saïss qui n’a vraiment pas le niveau sans parler de l’autre Yamiq le nullard il n’a pas les corones pour lancer des jeunes ozid ozid il prend 40 millions de marocains a croire que s’est là sélection a sa mère

Posté(e)
il y a une heure, RAF a dit :

j'espsère que c'est vrai

si ça se passe bien, ça redore son blason (ce que je lui souhaite, parce qu'il ne mérite pas toute cette haine)

si ça se passe mal, il sera le fusible parfait

Il va prendre très cher d'ici le mondial et à juste titre, j'appel ça une prise d'otage de sa part.

Il nous arnaquera plus avec des Congo, Niger, Angola... et son pseudo record.

Faut un électro choc pour le groupe, il doit laisser sa place et prendre du recul.

Posté(e)
il y a 16 minutes, Kamatcho a dit :

Walid a bien pris la sélection en mode pompier juste avant le Qatar

Je ne vois pas pourquoi un Sektioui ou Ouahbi ne serait pas capable de le faire

Au contraire je pense qu'il faut tenter le coup on a rien a perdre à prendre un coach qualitatif qui pourra poursuivre le travail après la WC quelle que soit l'issue...justement avec un nouveau coach ca peut calmer le climat autour de l'EN

Il ne faut pas sacrifier la WC alors que c'est la première en mode nouvelle formule... qui dit nouvelle formule dit plus de chance d'avoir au moins une nation africaine qui sorte des poules...si c'est pour prendre la porte en poules et voir le Senegal ou l'asile psychiatrique venir encore bomber le torse non merci...on a déjà donné

Exactement autant qu’il travail dès maintenant pourquoi attendre la fin de la CDM et prendre le risque de se faire humilier Walid STKWD

Posté(e)
il y a 1 minute, RAF a dit :

la différence c'est que le groupe n'était pas fracassé, avec des tensions et des ruptures claires entre certains joueurs. Le péno de diaz change beaucoup les choses (en mal)

Justement je me dis que ce serait mieux d'amener un nouveau coach avec des nouvelles idées du sang frais (forcément il ramènera des joueurs que Walid n'a jamais sélectionné)

Je vois le point de vue de dire on laisse WR car il connaît le groupe a vécu cette désillusion avec eux donc peut-être qu'il arrivera a leur parler et désamorcer les tensions plus facilement...ok mais c'est quand même un coach que je trouve tres fébrile mentalement...en finale pour moi il a été submergé par l'enjeu et après le coup bas des sénégalais et le péno raté bda ghir kaykhawer fel coaching dialo

Les deux points de vue se comprennent mais perso je vois pas ce qu'on peut faire de positif encore avec lui...quand je dis positif c'est sans une grosse désillusion en fin de parcours...meme si on refait une demie (rêvons tant qu'on y est) et qu'il se foire en 1/2 comme en 2022 pour moi ca sera nul...et on dira forcément "si ca avait été Skitioui il aurait fait autrement et on serait peut être aller encore plus loin"....autant le tester de suite et voir ce qu'il peut faire avec les A...

Et une doublette Regragui-Sektioui soyons honnêtes ca relève de l'impossible

Posté(e)
il y a 3 minutes, Najim a dit :

Il va prendre très cher d'ici le mondial et à juste titre, j'appel ça une prise d'otage de sa part.

Faut un électro choc pour le groupe, il doit laisser sa place et prendre du recul.

Il va finir par se faire lyncher et ça sera mérité je lui souhaite de souffrir comme ce qu’on a souffert sir A Walid Allah ilgialk inchallah roujti 3lina

Posté(e)
il y a 5 minutes, Najim a dit :

J ai lu quelque part que deposer sa demission comme Marocain du poste d entraineur de l equipe A est impossible. Il va falloir le virer. Il y a quelqu un de tres haut placee qui est satisfait de son travail.

Posté(e)

Honnetement je trouve que Walid est un genie. Il y a une raison pour laquel on est tres difficile a jouer par les grandes nations. La meme raison pour laquel on se prend pas de branlee a l international compare aux autres equipes africaines.

Mais ce qui est tres tres frustrant c est le manque criant de circuit offensif clair. L animation offensif depend de Ounahi dans un grand jour sinon sa coince. Il a aussi du mal quand on est mene au score.

Le gars c est superman mais sa devient moul lqaddouss quand l adversaire trouve sa Kryptonite.

Posté(e)
il y a 44 minutes, Azrou a dit :

Va voter stp merci

casse pas les c**illes, ya un truc gagner avec ton vote?

Posté(e)
il y a 12 minutes, Desperado a dit :

casse pas les c**illes, ya un truc gagner avec ton vote?

Oui mon poing dans ta figure 🤣

Posté(e)
à l’instant, Azrou a dit :

Oui mon poing dans ta figure 🤣

J'ai vue que tu as mis Sekioui Ze3ma une façon de dire Regragui degage.

Mais êtes vous si malin que ça les "pros" Sektioui (ou anti Regragui mais j'espèere plus pro Sectioui que anti Regragui)

Ma question c'est êtes vous malin?

Pour @Desperado , tu peux y allait , nous n y voyons aucune objection

Modifié par Un_Vrai_Fan²

Posté(e)
il y a 21 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

J ai lu quelque part que deposer sa demission comme Marocain du poste d entraineur de l equipe A est impossible. Il va falloir le virer. Il y a quelqu un de tres haut placee qui est satisfait de son travail.

Soit c’est un trisomique soit il est masochiste comment tu peux aimer ce qu’il fait tu m’étonnes que personne ne respecte se pays tout le monde vient et fait ce qu’il veut comme je regrette le temps de feux H2

Posté(e)
à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :

Mais êtes vous si malin que ça les "pros" Sektioui (ou anti Regragui mais j'espèere plus pro Sectioui que anti Regragui)

Regragui j’espère qu’il se prend un hélicoptère en peine face

Posté(e)

Regragui j’espère qu’il se prend un hélicoptère en peine face

Tu sais je peux faire l''hélicoptère avec ma ***** , si Regragui etait une femme , je serais aller moi la Bifler pour te faire plaisir mdr

Posté(e)
il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :

Malin je ne suis pas un esprit du mal

Posté(e)
à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :

Tu sais je peux faire l''hélicoptère avec ma ***** , si Regragui etait une femme , je serais aller moi la Bifler pour te faire plaisir mdr

Tu as qu’à lui enfiler une perruque blonde tu sais quoi j’ai mieux lui en prison je le verrai bien avec une minijupe une serpillière et frotter le sol à quatre patte dans une cellule remplie de prisonniers qui sont déjà à Quinze ans de détention tu imagine même pas comment ils se ferait un plaisir de lui montrer le 7éme ciel 😬

Posté(e)

Malin je ne suis pas un esprit du mal

Malin dans le sens , admettons

On met Sektoui des aujourd'hui (je n'ai rien contre ) mais est ce qu'on ne va pas le cramer lui aussi ?

Imagine , il se rate au mondiale puis derrière la Can , en toute honnêteté ça m’étonnerais que le Maroc refasse une demi de mondiale et deriere une finale de Can

Cela ne serait pas mieux de laisser Oulaid faire me mondial et si ça ne se passe pas bien de le dégager et prendre Sektioui pour préparer le mondial au Maroc ?

Il faut essayer de réfléchir sur ce qui est le mieux pour le mountakhab .Et on sait bien que c'est bien plus compliqué que ne le pensent les Jean Michel Jeussitou sur les réseaux ou forum

Posté(e)
il y a 3 minutes, Azrou a dit :

Tu as qu’à lui enfiler une perruque blonde tu sais quoi j’ai mieux lui en prison je le verrai bien avec une minijupe une serpillière et frotter le sol à quatre patte dans une cellule remplie de prisonniers qui sont déjà à Quinze ans de détention tu imagine même pas comment ils se ferait un plaisir de lui montrer le 7éme ciel 😬

Respecte moi stp!sektioui

Posté(e)

On met Sektoui des aujourd'hui (je n'ai rien contre ) mais est ce qu'on ne va pas le cramer lui aussi ?

Imagine , il se rate au mondiale puis derrière la Can , en toute honnêteté ça m’étonnerais que le Maroc refasse une demi de mondiale et deriere une finale de Can

Cela ne serait pas mieux de laisser Oulaid faire me mondial et si ça ne se passe pas bien de le dégager et prendre Sektioui pour préparer le mondial au Maroc ?

Il faut essayer de réfléchir sur ce qui est le mieux pour le mountakhab .Et on sait bien que c'est bien plus compliqué que ne le pensent les Jean Michel Jeussitou sur les réseaux ou forum

On en sait rien frérot Sektioui ou Ouhabi je m’en fou tant qu’on ne voit pas l’autre tronche

Posté(e)

Respecte moi stp!sektioui

Oupss désolé Walid par pitié tu veux pas te casser ou je risque de t’envoyer une mike tyson boxing GIF

Posté(e)
il y a 39 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Sektioui est déjà un salarié de la frmf...

S'il devient sélectionneur des A, il aura probablement un avenant.

Lekjaa peut nommer Sektioui dès demain et il peut aussi le retirer après la cdm.

C'est ce qu'il va sûrement se passer de toute façon.

Sektioui a déjà connu 3 compétitions avec les sélections A' et u23.

S'il vient et fait une mauvaise cdm, il sera retrogradé.

Je serais surpris que Regragui reste...