Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Walid REGRAGUI

Sort WR 39 membres ont voté

1. 1. WR doit-il rester après la CAN perdue en finale ?

• Il doit rester
    • Il doit partir
    • Je ne sais pas

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)
il y a 7 minutes, Girondin a dit :

💯 % d’accord

C’est sur la ce sera pas les gentils locaux, vous voyez vraiment Sektioui le gros nounours gérer un cas comme Ziyech ?

Faut trouver un entraîneur qui sait etre humble, leader et tacticien avec du caractère

• Réponses 5,4 k
  • Vues 343,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Walid Regragui porté en triomphe par ses joueurs après la victoire contre le Canada (2-1), synonyme de première place de leur groupe. (F. Faugère - P. Lahalle/L'Équipe)

• selon la logique de regragui si les transferts de zouhzouh et igaman sont validés d'ici la fin de saison au maroc, deviennent ils sélectionnables? c'est bon? ils ont franchi ce qui sépare l'homme de l

• Sur Beinsport FR, ils ont remontré le premier but marqué par la France contre le Maroc et ils ont montré une séquence intéressante juste avant le but. On voit Ounahi et Amrabat qui ne savent pas comme

Images postées

Posté(e)

Les sondage anonyme c'est de la m*rde

J'ai voté je ne sais pas ou plutot c'est trop tôt pour se prononcer

Posté(e)
il y a 26 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

regarde si c'est tjrs anonyme ? normalement j'ai modifié le truc

Posté(e)
il y a 18 minutes, RAF a dit :

regarde si c'est tjrs anonyme ? normalement j'ai modifié le truc

Cool , merci , c'est bien mieux là

Posté(e)
Il y a 2 heures, Girondin a dit :

Vous trouvez pas qu’il a joué petits bras contre l’Espagne un peu à la Vahid contre Egypte après qu’on ait marqué ?

walid est venu foutre sa m*rde dans le vestiaire ce jour là

Posté(e)
il y a une heure, Un_Vrai_Fan² a dit :

Trop tôt t’a serré frérot ou quoi non on va attendre la CDM ensuite la prochaine can et la CDM 2030 tu sais aller sélectionneur à vie même mort on le laisse trois voir six mois ensuite on donne le flambeau à son fils mi marocain mi anegerien pas mal non

Posté(e)

j'espsère que c'est vrai

si ça se passe bien, ça redore son blason (ce que je lui souhaite, parce qu'il ne mérite pas toute cette haine)

si ça se passe mal, il sera le fusible parfait

Posté(e)
il y a 5 minutes, RAF a dit :

j'espsère que c'est vrai

si ça se passe bien, ça redore son blason (ce que je lui souhaite, parce qu'il ne mérite pas toute cette haine)

Franchement j’espère que c’est pas vrai on perd la finale à cause de cet incompétent et l’autre fdp de Lekhjaa lui refait confiance il n’a aucune dignité le gars a humilier 40 millions de marocains et l’autre veut le laisser encore nous ridiculiser avec ses listes de m*rde et des joueurs blessés et d’autres qui non pas le niveau non dite moi que je rêve svp j’espère qu’il se fera lyncher inchallah je parle physiquement qu’on lui péte toutes ses dents je lui souhaite ce qui peut lui arriver de pire pour se débarrasser de lui une bonne fois pour toute.franchement RAF si demain il disparaît de ce monde sale traitre fdp

Modifié par Azrou

Posté(e)
à l’instant, Azrou a dit :

Franchement j’espère que c’est pas vrai on perd la finale à cause de cet incompétent et l’autre fdp de Lekhjaa lui refait confiance il n’a aucune dignité le gars a humilier 40 millions de marocains et l’autre veut le laisser encore nous ridiculiser avec ses listes de m*rde et des joueurs blessés et d’autres qui non pas le niveau non dite moi que je rêve svp j’espère qu’il se fera lyncher inchallah physiquement je parle je lui souhaite ce qui peut lui arriver de pire pour se débarrasser de lui franchement RAF si demain il disparaît de ce monde sale traitre fdp

je comprends ta colère, mais WR comptablement c'est finale de can et 1/2 de cdm

+ un accident de parcours en CIV
tout cette discussion se joue à un péno près.
Je veux qu'il reste et qu'il aille au bout de la mission.
Si le groupe éclate, autant que ce soit avec lui à bord, et on repartira sur un nouveau cycle dans 6 mois

Posté(e)
  • Auteur
il y a 17 minutes, RAF a dit :

j'espsère que c'est vrai

On ne passera pas les poules cet été. Vous pouvez garder ce message.

il y a 4 minutes, RAF a dit :

Si le groupe éclate, autant que ce soit avec lui à bord, et on repartira sur un nouveau cycle dans 6 mois

Si la compétition ne s’était pas jouée chez nous, je doute qu’il serait allé en finale. On va saboter une Coupe du Monde bêtement

Posté(e)
il y a 1 minute, Pastore a dit :

autant que ce soit avec lui aux commandes

Posté(e)
il y a 2 minutes, Pastore a dit :

Si la compétition ne s’était pas jouée chez nous, je doute qu’il serait allé en finale. On va saboter une Coupe du Monde bêtement

Si si si

si hakimi met son péno, si diaz met le sien, si boufal est plus lucide

hadchi kaml 3mrna man3rfoh, scénario fiction

Posté(e)
il y a 1 minute, RAF a dit :

Tu peux pas t’imaginer à quel point je suis dégoûté qu’on ai pas gagné cette CAN je suis dans un état depuis cette fichu final tu peux même pas savoir frérot le penalty c’est juste l’arbre qui cache la forêt khoya il est le seul fautif de cette humiliation le gars n’a aucune culture de la gagne non c’est bon wallah Lekhjaa ferait mieux de bouger son cul et de monter un p*tain de dossier car on s’est fait blouser par les Khrell car son protéger sans illecou s’est fait dessus

Posté(e)
il y a 3 minutes, Pastore a dit :

Ah wallah laisse tomber sa m’a anéanti on va se faire humilier comme pas possible mais qu’est ce qu’on a fait au bon dieu pour mériter ça

Posté(e)
il y a 24 minutes, RAF a dit :

j'espsère que c'est vrai

looool impossible

Y a un lynchage mediatique ET populaire contre lui et en plus il a pas atteint ses objectifs deux fois : CAN 2023 (pas atteint les demi) et CAN 2025 (pas gagné le trophée) donc c’est du pipo y a AUCUNE raison valable ou argument POUR le garder

Modifié par Girondin