Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Walid REGRAGUI

Sort WR 32 membres ont voté

1. 1. WR doit-il rester après la CAN perdue en finale ?

• Il doit rester
      7
    • Il doit partir
      19
    • Je ne sais pas
      6

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)
il y a 6 minutes, Dimeh679 a dit :

Il y a quelque chose que nous ne savons pas, du moins pas encore...

Sûrement quelque chose qui s’est passé pendant le chouha

Je pense qu'il a dû péter un câble violemment sur Brahim a la fin du match probablement dans les coulisses et ça pourrait se comprendre vu qu'il a flinguer son avenir en quelques secondes expert

• Réponses 5,3 k
  • Vues 341,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Walid Regragui porté en triomphe par ses joueurs après la victoire contre le Canada (2-1), synonyme de première place de leur groupe. (F. Faugère - P. Lahalle/L'Équipe)

• selon la logique de regragui si les transferts de zouhzouh et igaman sont validés d'ici la fin de saison au maroc, deviennent ils sélectionnables? c'est bon? ils ont franchi ce qui sépare l'homme de l

• Sur Beinsport FR, ils ont remontré le premier but marqué par la France contre le Maroc et ils ont montré une séquence intéressante juste avant le but. On voit Ounahi et Amrabat qui ne savent pas comme

Images postées

Posté(e)
il y a 4 minutes, moms93 a dit :

Je pense qu'il a dû péter un câble violemment sur Brahim a la fin du match probablement dans les coulisses et ça pourrait se comprendre vu qu'il a flinguer son avenir en quelques secondes expert

si c'est le cas, il mérite d'être viré sur le champ pour faute grave

Posté(e)

C'est les 3 stars de l'equipe qui ont unfollow l'entraineur. Ce n'est pas rien.

Si on ajoute les haters de brahim, bonjour l'ambiance au prochain rassemblement.

Posté(e)
il y a 1 minute, Benbarek a dit :

si c'est le cas, il mérite d'être viré sur le champ pour faute grave

C'est une supposition ca pourrait être aussi autre chose mais il semble qu'il y ait une cassure dans le groupe, j'ai été vérifié sur Instagram et c'est vrai, ils l'ont vraiment unfollow.

Posté(e)
il y a 8 minutes, moms93 a dit :

En tout cas si il y a une rupture entre les joueurs et Regragui, il faut le virer sur le champ, la ce n’est même plus discutable.

Qu’il soit content d’avoir eu Brahim, sans lui Regragui se serai fait virer apres les 8eme ou le quart de finale, et serai devenu la risée comme le vieux sénile de Sarajevo, qu’il parte sans faire d’histoire, l’equipe nationale c’est pas Corbeille Essonne

Posté(e)
il y a 5 minutes, moms93 a dit :

C'est une supposition ca pourrait être aussi autre chose mais il semble qu'il y ait une cassure dans le groupe, j'ai été vérifié sur Instagram et c'est vrai, ils l'ont vraiment unfollow.

C'est faux les 3 n'etait pas abonner a lui

Modifié par Adam

Posté(e)
il y a 19 minutes, Trancero a dit :

C'est sur les RS mais tu peux vérifier par toi même. Ils l'ont bien unfollow.

Mais comment savoir s'il l'ont deja follow ? popcorn

Vous avez des images des anciens followers lunettes

Posté(e)
à l’instant, Mimoun95 a dit :

Fake et les moutons marocains ne veulent rien savoir

Trop facile a guider des moutons quoi

Posté(e)

Je viens de verifier. Sur les comptes Instagram the Hakimi, Diaz et Mazraoui, c est vrai que walid.regragui n est plus dans la liste de ce qu ils follow. (d ailleurs Mazraoui follow Walid Cheddira et pas Regragui mdr). Contrairemenrt a Bono et Aguerd par example qui follow toujours walid.regragui.

Je suis sur a 100% que Hakimi followait walid.regragui avant vu qu il likait les postes de son selectionneur. C est bizarre tous ca. Les autres chez pas. Mais je pense que c etait le cas aussi, et ils l ont enleve (tres probable).

Modifié par EL MAGNIFICO

Posté(e)

C' est mort, qu'est-ce tu que tu veux préparer un mondial comme ça, spéculations, rumeurs...

Le boss doit agir et vite.

Posté(e)
il y a 1 minute, Najim a dit :

C' est mort, qu'est-ce tu que tu veux préparer un mondial comme ça, spéculations, rumeurs...

Le boss doit agir et vite.

On a le temps.

Si le boss ne veut plus de Regragui. T'inquiète il peut choisir son successeur et lui demander de se préparer en sous marin .

Je suis sûr que Regragui etait déjà choisi après la CAN raté de Vahid. Le match aux Usa etait le prétexte...c etait une parodie ce match....

Posté(e)
  • Auteur
il y a 41 minutes, Mimoun95 a dit :

Ils l’ont jamais follow. Tfou la presse poubelle et ces insiders de m*rde

Posté(e)

je me suis retenu pour laisser les choses decanter...

La, j'enleve ma signature 212% WR

je pense qu'il a plafonne avec l'EN

et surtout apres son comportement indigne avec le Senegal a aller leur serrer la pince et surtout que l'autre babouin de leur coach lui a pisse dessus devant des milliards de telespectateurs

Change needs to happen

Modifié par Kparon