Posté(e) il y a 2 heures2 h Je pense qu'ils sont en train de vérifier s'il a un ancien copain de classe Brésilien ou un voisin Ecossais avant de le garder
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 32 minutes, Lma3ti Williams a dit :Je pense qu'ils sont en train de vérifier s'il a un ancien copain de classe Brésilien ou un voisin Ecossais avant de le garderla famille Mclaughlan du -2 et Roberta qui faisait le ménage à Corbeil Essonne
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 45 minutes, Derb ghallef a dit :son seul joker est qu'il est Marocain, sans ça Lekjaa l'aurait fait descendre du bus au milieu de la foule pour qu'il se fasse lyncheron se moquait des dz avec l'arrogance de Belmadi mais a coté finalement il est mignonInsupportable je ne peux plus voir sa tronche j’ai des envies de
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 1 minute, RAF a dit :la famille Mclaughlan du -2 et Roberta qui faisait le ménage à Corbeil EssonneSans parler de son ex petite amie Malien 🤣🤣🤣
Posté(e) il y a 1 heure1 h Il y a 17 heures, Hisoka0803 a dit :Sport7وليد الركراكي يطلب إعفاءه من تدريب المنتخب المغربيتعيش الساحة الكروية الوطنية على وقع نقاش واسع عقب خسارة المنتخب المغربي لنهائي كأس امم افريقيا أمام منتخب السنغال، وهي الهزيمة التي وضعت المدرب وليد الركراكيIl aurait déposé sa démission.à prendre avec des pincettesSi c'est vrai, bonne continuation à lui dans sa carrière d'entraîneur, je le verrais bien en Ligue 1.aucun club de Ligue 1 ne prendra ce nullos. Il finira au MENA.
Posté(e) il y a 1 heure1 h Les Sénégalais ont compris que la seul tactique de Walid sont les centres. La misère. Ils ont bloqué les latéraux. Les joueurs étaient bloqués et voulaient jouer par le centre mais personne pour venir chercher la balle, plusieurs balle perdue de cette manière. Combien de tirs au but sur construction offensive qui ne résulte pas d'un centre ?
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 32 minutes, Azrou a dit :Sans parler de son ex petite amie Malien 🤣🤣🤣Walid Regragui- Question tabou.ret (GF38) "Mon surnom c'est Scofield" wa sir tn3ss au moins Scofield a réussi a s'échapper chose que tu ne feras jamais d'Oukacha dites vous il avait 33 ans sur la vidéo, ses cheveux avaient déja compris que c'était un mégalomane et se sont barrés
Posté(e) il y a 1 heure1 h juste pour ceux qui rêvent de voir du changement avec sektioui à la place de WR, regardez la coupe arabe.On y part avec quelques blessés importants, c'est le sacre final qui cloue le bec à beaucoup de monde. Mais sa liste avait été extrêmement critiquée.Même aux JO il a pris cher après l'Ukraine, et malgré sa 3e place, il a beaucoup été critiqué pour ses choix.Et pour le khawa khawisme, l'ami sektioui a gentiment expliqué qu'il ne croyait pas au concept de frontières.J'ai beaucoup d'estime pour Sektioui mais vous risquez de tomber des nues si vous projetez sur lui des choses qu'il n'a pas.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, Smouthinho a dit :Les Sénégalais ont compris que la seul tactique de Walid sont les centres. La misère. Ils ont bloqué les latéraux. Les joueurs étaient bloqués et voulaient jouer par le centre mais personne pour venir chercher la balle, plusieurs balle perdue de cette manière.Combien de tirs au but sur construction offensive qui ne résulte pas d'un centre ?Les sénégalais n'ont pas bloqué grand chose khouya, ils ont été fébriles défensivement et ont concédé bcp trop d'occasions dangereuses pour qu'on puisse considérer qu'ils ont bloqué quoi que ce soitLe manque d'efficacité qu'on redoutait nous a encore joué des tours..
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, RAF a dit :juste pour ceux qui rêvent de voir du changement avec sektioui à la place de WR, regardez la coupe arabe.On y part avec quelques blessés importants, c'est le sacre final qui cloue le bec à beaucoup de monde. Mais sa liste avait été extrêmement critiquée.Même aux JO il a pris cher après l'Ukraine, et malgré sa 3e place, il a beaucoup été critiqué pour ses choix.Et pour le khawa khawisme, l'ami sektioui a gentiment expliqué qu'il ne croyait pas au concept de frontières.J'ai beaucoup d'estime pour Sektioui mais vous risquez de tomber des nues si vous projetez sur lui des choses qu'il n'a pas.Faut pas oublier que les clubs n’ont pas pu libérer certains joueurs sur qui il comptait il me semble qu’il a du faire sa liste de joueur en catastrophe il n’avait pas les meilleurs éléments avec lui je trouve qu’il s’en sort pas mal en coupe d’Arabe contre des équipes qui eux avait leur équipe types par contre je te rejoins pour les JO contre l’Ukraine mais on n’a quand même vue un beau football dans l’ensemble ok ce n’est pas PEP mais sa reste mieux que Kojack ou bien ci non tu voudrais voir qui à la place ne me dit pas que tu veux un étranger
Posté(e) il y a 42 minutes42 min il y a 7 minutes, Mr.O a dit :Corbeil doit partirOn va le remplacer par Hassan Tall
Posté(e) il y a 17 minutes17 min il y a une heure, essam a dit :Les sénégalais n'ont pas bloqué grand chose khouya, ils ont été fébriles défensivement et ont concédé bcp trop d'occasions dangereuses pour qu'on puisse considérer qu'ils ont bloqué quoi que ce soitLe manque d'efficacité qu'on redoutait nous a encore joué des tours..C'est paradoxal mais avec l'efficacité on peut être champions du monde 😅Vivement des 9 et ailiers du niveau de nos latéraux et milieux
Posté(e) il y a 16 minutes16 min il y a 25 minutes, moms93 a dit :On va le remplacer par Hassan TallToo soon khouya