maghribi_pure Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Ana en tant que supporter responsable je vais pas mettre de la pression sur notre equipe nationale et son coach: Je veux cette CAN meme avec le jeu le plus degueulasse de tous les temps 1 1 Citer
larrazet Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 23 minutes, maghribi_pure a dit : Ana en tant que supporter responsable je vais pas mettre de la pression sur notre equipe nationale et son coach: Je veux cette CAN meme avec le jeu le plus degueulasse de tous les temps Moi tout ce que je veux c est pas de triche, peu importe le jeu ou les scores, mais pas de faux peno, de faux rouge adverse, de penalty refusé à l adversaire., etc Citer
Marokouta Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Il y a 5 heures, essam a dit : Khouya la réalité c'est qu'on a une énorme pression à chaque CAN depuis des décennies car on est en échec dans cette compétition Et on essaye justement d'apporter une pression positive pour cette CAN qu'on accueille dans 6 mois Mais tout le monde doit y mettre du sien, staff, joueurs mais aussi MEDIAS e SUPPORTERS L'heure n'est plus aux lamentations mais à l'unité, Regragui et Lekjaa ont 100% raison Donc soit on intègre ça dans nos têtes et on arrête la pleurniche et le pessimisme Soit on continue à se lamenter , à chercher la moindre phrase polémique, à beugler Walid démission et dans ce cas ça veut dire qu'au fond de nous on rêve d'échouer pour avoir le plaisir de se lamenter de se rabaisser de dire que "gneugneu j'avais raison je vous l'avais dit" "chouha chouha chouha on est nul" C'es bon on a compris ça fait des décennies qu'on se lamente, vous ne voulez pas que ça change ? On a une occasion en or de la gagner là Et si on la gagne derrière on va enchainer inchaAllah, parce que le Maroc est un grand d'Afrique que vous le vouliez ou non On à deux choix supporters, médias tous nous soutenons cette équipe et ce staff, et dans ce cas on a peut être une chance de gagner cette satanée CAN , sachant qu’avec toute la volonté du monde le risque de ne pas y arriver reste plausible, parce que c’est le foot le deuxième choix c’est de continuer à critiquer et à mettre une pression inutile sur nos joueurs et leur staff, et entamer sérieusement leur confiance , dans ce cas là on baisse nos chances de gagner et on augmente le risque de sortir par la petite porte lakjaa aimerait emmener tout le monde vers la première option, car il sait pertinemment que peu importe les joueurs (on a ce qu’on a) , peu importe le sélectionneur (choisi parmi les meilleurs profils actuellement) si tout le monde ne rame pas dans la même direction , le bateau coulera 1 1 Citer
Marokouta Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a une heure, Pastore a dit : 2022 c’est différent, on attendait pas grand-chose car le coach venait de prendre l’équipe deux mois plus tôt. Justement en deux mois nos haineux n’ont pas eu le temps de mettre le doigt sur la gâchette il n’y avait pas de pression sur les joueurs et l’entraineur, mieux encore il y’avait une communion incroyable, et ça a donné ce que ça donné Citer
Marokouta Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 36 minutes, maghribi_pure a dit : Ana en tant que supporter responsable je vais pas mettre de la pression sur notre equipe nationale et son coach: Je veux cette CAN meme avec le jeu le plus degueulasse de tous les temps Pareil 1 Citer
Marokouta Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 12 minutes, larrazet a dit : Moi tout ce que je veux c est pas de triche, peu importe le jeu ou les scores, mais pas de faux peno, de faux rouge adverse, de penalty refusé à l adversaire., etc Même avec tout ça je prends 1 1 Citer
maghribi_pure Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 9 minutes, Marokouta a dit : Même avec tout ça je prends On fera step by step. La prochaine on acceptera pas de cadeaux et a l apres on pourra parler du beau jeu 1 Citer
Marokouta Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 2 minutes, maghribi_pure a dit : On fera step by step. La prochaine on acceptera pas de cadeaux et a l apres on pourra parler du beau jeu Sir allah y7afdek, toi au moins tu es conscient des 5 décennies de m…. Juste derrière nous 1 Citer
warbix Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 22 minutes, Marokouta a dit : Même avec tout ça je prends #metoo tricheur/mauvais joueur...etc... w biiikhiiiiir, 3yina b rrou7 rriyadia, njarbo le9ba7a chwiyya! l'histoire ne retiendra que le résultat et le palmarès, qui de nos jours prend en compte les tricheries et autres magouilles en tout genre des ekhyptos par exemple!! on doit gagner Coûte que coûte, peu importe la manière 1 Citer
larrazet Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Mais on est pas tunisien 😂 Je préfère me faire voler que voler (espérance wydad 2019) 1 Citer
Bundesmaroc Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures (modifié) il y a une heure, larrazet a dit : Moi tout ce que je veux c est pas de triche, peu importe le jeu ou les scores, mais pas de faux peno, de faux rouge adverse, de penalty refusé à l adversaire., etc T inquite, tu ne les auras jamais au contraire t auras des arbitres qui voudront prouver leur neutralité en te ke**** a domicile et devant 70k supporters Modifié il y a 6 heures par Bundesmaroc 1 Citer
essam Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a une heure, larrazet a dit : Moi tout ce que je veux c est pas de triche, peu importe le jeu ou les scores, mais pas de faux peno, de faux rouge adverse, de penalty refusé à l adversaire., etc InchaAllah on gagne sur une énorme erreur d'arbitrage en notre faveur Je l'ai déjà dit c'est mon rêve Une magnifique vengeance contre tout ces vols qu'on a subit en CAN et en coupe du monde 2 Citer
Bundesmaroc Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures (modifié) Il y a 17 heures, Pastore a dit : Notre presse est soft par rapport à d’autres pays. C’est pas en censurant les critiques qu’on va remporter la CAN, au contraire… Il faut cette pression et ces critiques pour que les joueurs et le staff soient constamment concernés Tu sais très bien que nos joueurs sont émotifs et cèdent rapidement à la pression. Le fait de ne pas avoir gagné une can depuis 1976 et une pression en soit. Donc on va pas leur remettre une pression supplémentaire qui va diminuer notre chance à laisser la coupe au Maroc. on connaît notre équipe et son histoire la pression n est pas du tout souhaitable. On ferait mieux de la soutenir et unir nos force pour augmenter nos chances a remporter cette put**** de coupe. Modifié il y a 6 heures par Bundesmaroc 1 Citer
warbix Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 8 minutes, essam a dit : InchaAllah on gagne sur une énorme erreur d'arbitrage en notre faveur Je l'ai déjà dit c'est mon rêve Une magnifique vengeance contre tout ces vols qu'on a subit en CAN et en coupe du monde 1 Citer
Pastore Posté(e) il y a 5 heures Auteur Posté(e) il y a 5 heures il y a 35 minutes, Bundesmaroc a dit : Tu sais très bien que nos joueurs sont émotifs et cèdent rapidement à la pression. Le fait de ne pas avoir gagné une can depuis 1976 et une pression en soit. Donc on va pas leur remettre une pression supplémentaire qui va diminuer notre chance à laisser la coupe au Maroc. on connaît notre équipe et son histoire la pression n est pas du tout souhaitable. On ferait mieux de la soutenir et unir nos force pour augmenter nos chances a remporter cette put**** de coupe. Les derniers échecs en CAN, c’est surtout à cause d’un gros relâchement des joueurs et du staff, pas à cause de la pression. En 2012, 2019 et 2024, c’était carrément ambiance club Med. En 2017 et 2022, les défaites se jouent sur des détails. Il n’y a que l’édition 2013 où c’est clairement une faillite mentale. Entre 2000 et 2010, c’est surtout qu’on avait pas le niveau par rapport aux autres nations africaines. . Citer
essam Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 8 minutes, Pastore a dit : Les derniers échecs en CAN, c’est surtout à cause d’un gros relâchement des joueurs et du staff, pas à cause de la pression. En 2012, 2019 et 2024, c’était carrément ambiance club Med. En 2017 et 2022, les défaites se jouent sur des détails. Il n’y a que l’édition 2013 où c’est clairement une faillite mentale. Entre 2000 et 2010, c’est surtout qu’on avait pas le niveau par rapport aux autres nations africaines. . Citer
Ouarzazati Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Il y a 8 heures, essam a dit : , parce que le Maroc est un grand d'Afrique que vous le vouliez ou non D'accord avec tout sauf ça. Citer
essam Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 4 minutes, Ouarzazati a dit : D'accord avec tout sauf ça. Le fait que toute l'Afrique soit sur nos cotes à nous rappeler qu'on a qu'une seule CAN est très révélateur L'Ethiopie, le Soudan la Tunisie, l'AFS ont aussi 1 seul titre, le Mali en a zéro, personne ne fait de fixette sur eux Et je vais même pas m'attarder sur le fait que le Maroc est la meilleure nation africaine dans la plus grande compétition de football à savoir la coupe du monde Citer
Ouarzazati Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 37 minutes, essam a dit : Le fait que toute l'Afrique soit sur nos cotes à nous rappeler qu'on a qu'une seule CAN est très révélateur L'Ethiopie, le Soudan la Tunisie, l'AFS ont aussi 1 seul titre, le Mali en a zéro, personne ne fait de fixette sur eux Et je vais même pas m'attarder sur le fait que le Maroc est la meilleure nation africaine dans la plus grande compétition de football à savoir la coupe du monde Les infrastructures marocaines en dvlp, le soft power avec la signature d'accords avec plus de 40 pays africains (qui coïncide avec le retour du Maroc à l'UA), et surtout l'effet CDM 2022 ont créé des jaloux et des envieux qui nous voient comme un mastodonte. Sans parler du fait que les médias français eux-mêmes nous mettaient comme favoris à quasi chaque CAN du fait d'un effectif composé de beaucoup de joueurs binationaux de France. C'est de la poudre aux yeux et vous tombez dans le panneau en y croyant. Je n'attends pas des autres qu'ils me disent ou me fassent croire ce que je suis, je le sais à travers mes propres résultats. Et mes résultats me disent qu'on est tout sauf un grand d'Afrique. Citer
essam Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 14 minutes, Ouarzazati a dit : Les infrastructures marocaines en dvlp, le soft power avec la signature d'accords avec plus de 40 pays africains (qui coïncide avec le retour du Maroc à l'UA), et surtout l'effet CDM 2022 ont créé des jaloux et des envieux qui nous voient comme un mastodonte. Sans parler du fait que les médias français eux-mêmes nous mettaient comme favoris à quasi chaque CAN du fait d'un effectif composé de beaucoup de joueurs binationaux de France. C'est de la poudre aux yeux et vous tombez dans le panneau en y croyant. Je n'attends pas des autres qu'ils me disent ou me fassent croire ce que je suis, je le sais à travers mes propres résultats. Et mes résultats me disent qu'on est tout sauf un grand d'Afrique. -1er et seul demi finaliste africain de CDM, c'est la plus grande performance africaine de tout les temps -1er huitième de finaliste de CDM en Afrique Donc nation africaine pionnière dans la plus grande des compétition de football ça ce sont des résultats concrets que tu balayes d'un revers de la main "oui mais je parle de la CAN" Si on veut juger la grandeur ou non des équipes africaines on peut pas ignorer leurs performances en CDM, la compétition la plus prestigieuse du football des nations Sauf si on veut se persuader d'une chose , en l'occurrence dans ton cas qu'on est pas un grand d'Afrique Et même dans ce cas , on a le même palmarès que le Sénégal , la Tunisie, l'AFS, il ne viendrait à l'esprit de personne de dire que ces nations là ne sont pas des grands d'Afrique Citer
Ouarzazati Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 28 minutes, essam a dit : -1er et seul demi finaliste africain de CDM, c'est la plus grande performance africaine de tout les temps -1er huitième de finaliste de CDM en Afrique Donc nation africaine pionnière dans la plus grande des compétition de football ça ce sont des résultats concrets que tu balayes d'un revers de la main "oui mais je parle de la CAN" Si on veut juger la grandeur ou non des équipes africaines on peut pas ignorer leurs performances en CDM, la compétition la plus prestigieuse du football des nations Sauf si on veut se persuader d'une chose , en l'occurrence dans ton cas qu'on est pas un grand d'Afrique Et même dans ce cas , on a le même palmarès que le Sénégal , la Tunisie, l'AFS, il ne viendrait à l'esprit de personne de dire que ces nations là ne sont pas des grands d'Afrique Le sujet étant la CAN, bien évidemment que je balaie d'un revers de main tout ce qui ne la concerne pas. Le Maroc est la meilleure équipe africaine en CDM. Mais est loin très très loin d'être la meilleure équipe en Afrique. Au-delà du palmarès, la Tunisie, l'AFD, le Sénégal ont de meilleurs parcours que nous dernièrement. La Tunisie est même l'une des équipes les plus régulières en CAN en nombre de 1/4 avec le Nigeria en nombre de 1/2. Awdi qu'on commence par gagner un 2e match à élimination direct depuis 2004 et 3ade on pourra parler. Citer
Karim57 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 14 minutes, Ouarzazati a dit : Le sujet étant la CAN, bien évidemment que je balaie d'un revers de main tout ce qui ne la concerne pas. Le Maroc est la meilleure équipe africaine en CDM. Mais est loin très très loin d'être la meilleure équipe en Afrique. Au-delà du palmarès, la Tunisie, l'AFD, le Sénégal ont de meilleurs parcours que nous dernièrement. La Tunisie est même l'une des équipes les plus régulières en CAN en nombre de 1/4 avec le Nigeria en nombre de 1/2. Awdi qu'on commence par gagner un 2e match à élimination direct depuis 2004 et 3ade on pourra parler. Qui est meilleur que le Maroc aujourd'hui en Afrique ??? Qui a un meilleur effectif aujourd'hui en Afrique ???? Tu demandes a n'importe qui en Amérique du sud en Europe chez les arabes en Asie qui est aujourd'hui la meilleure équipe en Afrique, tu auras 90% des gens qui te diront le Maroc..... 1 Citer
essam Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 11 minutes, Ouarzazati a dit : Le sujet étant la CAN, bien évidemment que je balaie d'un revers de main tout ce qui ne la concerne pas. Le Maroc est la meilleure équipe africaine en CDM. Mais est loin très très loin d'être la meilleure équipe en Afrique. Au-delà du palmarès, la Tunisie, l'AFD, le Sénégal ont de meilleurs parcours que nous dernièrement. La Tunisie est même l'une des équipes les plus régulières en CAN en nombre de 1/4 avec le Nigeria en nombre de 1/2. Awdi qu'on commence par gagner un 2e match à élimination direct depuis 2004 et 3ade on pourra parler. Rien que cette phrase met fin au débat khouya Ma phrase parlait du Maroc en tant que "grand d'Afrique" , pas grand "en Afrique" Moi je me souviens juste de la manière dont on voyait le Sénégal en 2002 , le Ghana en 2010 On a fait mieux que ces 2 monstres , face à des adversaires bien plus relevés.. Je fais tout pour rester objectif et j'ai beau essayer de retourner la chose dans tout les sens, il est inimaginable de ne pas citer le Maroc comme grand d'Afrique 1 Citer
Ouarzazati Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, Karim57 a dit : Qui est meilleur que le Maroc aujourd'hui en Afrique ??? Qui a un meilleur effectif aujourd'hui en Afrique ???? Tu demandes a n'importe qui en Amérique du sud en Europe chez les arabes en Asie qui est aujourd'hui la meilleure équipe en Afrique, tu auras 90% des gens qui te diront le Maroc..... Même niveau ou supérieur comme ça de tête: Afrique du Sud, Sénégal, Cote d'Ivoire, Egypte, RDC Oui car les gens restent bloqués sur une CDM passée il y a 3 ans presque mais bizarrement le fait de s'être fait sortir par Mamelodie Sundowns que le Wydad a battu juste avant, ça tout le monde l'a oublié. Et les gens dont tu me parles (Asie, Amerique du sud, Europe, etc...) ne regardent pas la CAN pour la plupart Avoir le meilleur effectif (encore faut il le prouver) ne fait pas de toi la meilleure équipe. Puré les gars, on dirait que j'échange avec des bounifs "c'est nous les plus forts, 1 2 3 viva l'Algerie" Citer
Ouarzazati Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 2 minutes, essam a dit : Rien que cette phrase met fin au débat khouya Ma phrase parlait du Maroc en tant que "grand d'Afrique" , pas grand "en Afrique" Moi je me souviens juste de la manière dont on voyait le Sénégal en 2002 , le Ghana en 2010 On a fait mieux que ces 2 monstres , face à des adversaires bien plus relevés.. Je fais tout pour rester objectif et j'ai beau essayer de retourner la chose dans tout les sens, il est inimaginable de ne pas citer le Maroc comme grand d'Afrique Elle met fin à un débat qui n'est pas celui sur lequel on échange. L'Egypte est la meilleur équipe en Afrique de tous les temps, c'est l'une des pires (ou la pire) en CDM. On parlait de la CAN essam, tu ne devrais même pas me parler de la CDM. Le Maroc est capable de gagner la CDM pour ensuite sortir en 8e d'une CAN et je le pense vraiment. Citer
Messages recommandés