Amine67 Posté(e) hier à 15:26 Posté(e) hier à 15:26 @pogoss l'ITW était déjà complète sur leur site. 1 Citer
essam Posté(e) hier à 16:29 Posté(e) hier à 16:29 Il y a 2 heures, Mr.O a dit : Je suis persuadé que Vahid aurait qualifié le maroc en huitièmes en CM 2022 mais il aurait craqué contre l’espagne par exemple. les matches contre l’Espagne et le Portugal fallait un mec qui allait catalysé les joueurs , que vahid aurait du mal a faire comne walid par contre en can2025 il faut absolument un renard technique comme coach, un mec qui peut s adapter facilement contre n’importe quel equipe et qui n a pas peur de bencher des cadres de l’équipe. je ne suis absolument pas sur de la capacité de regragui de le faire Arrête un peu khouya, Ziyech était catastrophique en Egypte lors de tout les matchs de la CAN 2019, Renard n'a jamais osé le bencher, sachant que boufal faisait des entrées en jeu vraiment stratosphériques On aurait dû jouer cette CAN avec Boufal à gauche, Amrabat à droite et Ziyech sur le banc qui était cramé Contre le Bénin Ziyech fait le pire match de sa carrière il rate tout ce qu'il fait, Renard le laisse 120 min sur le terrain Renard a monté une belle équipe mais il n'avait absolument pas plus de courage que Regragui Ce dernier reste l'homme de la situation , il a toujours mis son égo de coté et a travaillé dans l'intérêt de l'EN, il faut lui faire confiance Citer
essam Posté(e) hier à 16:29 Posté(e) hier à 16:29 Renard a fait l'erreur de donner le leadership technique à Ziyech alors qu'il était encore nouveau et que le vrai ttaulier de cette équipe était Boussoufa, c'est lui qui aurait dû prendre les pénos et le contrôle du jeu J'espère que Regragui ne fera pas la même erreur que Renard en donnant le leadership technique à Brahim lors de la CAN, il faut le donner à Ounahi ou Ziyech en fonction de qui sera présent et enlever la pression à Brahim. Je sais que Regragui ne fera pas cette erreur car il connait très bien l'EN et la mentalité des joueurs marocain contrairement à ses prédécesseurs Citer
Mr.O Posté(e) hier à 16:48 Posté(e) hier à 16:48 il y a 18 minutes, essam a dit : Arrête un peu khouya, Ziyech était catastrophique en Egypte lors de tout les matchs de la CAN 2019, Renard n'a jamais osé le bencher, sachant que boufal faisait des entrées en jeu vraiment stratosphériques On aurait dû jouer cette CAN avec Boufal à gauche, Amrabat à droite et Ziyech sur le banc qui était cramé Contre le Bénin Ziyech fait le pire match de sa carrière il rate tout ce qu'il fait, Renard le laisse 120 min sur le terrain Renard a monté une belle équipe mais il n'avait absolument pas plus de courage que Regragui Ce dernier reste l'homme de la situation , il a toujours mis son égo de coté et a travaillé dans l'intérêt de l'EN, il faut lui faire confiance Justement si t a pas la personnalité de bencher des cadres , c que tu va echouer. Amouta a bencher la star de la jordanie ce dernier a fait une crise mais il a insisté, resultat la jordanie fait une final Citer
fanatiquement Posté(e) hier à 21:34 Posté(e) hier à 21:34 https://www.facebook.com/share/p/1HuEbmqHms/?mibextid=wwXIfr Citer
Younes Posté(e) hier à 21:52 Posté(e) hier à 21:52 mdr @essam tu vas faire un infarctus ou pas ? 4 Citer
Younes Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures faut voir une émission du chiringuito pour comprendre la mentalité espagnole ils veulent dramatiser leur émission en mettant des musiques de fond ils veulent animer en faisant du show et des visuels squi claquent mais c'est tellement mal fait qu'on a l'impression d'être dans une comédie au théâtre Citer
essam Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures il y a 18 minutes, Pastore a dit : @Ęl Mõrø @Tetouani @Abzy La différence c'est que Seri était un joueur expérimenté de 31 ans avec une cinquantaine de sélection et 3 CAN déjà disputés Pas un jeune de 20 ans qui aura d'ici la CAN maxi 3 ou 4 sélection et que vous voulez lancer titulaire dans une CAN à domicile à la place d'un taulier comme Amrabat qui a plusieurs compet à son actif Sans parler de l'expérience également en club, Amrabat c'est plusieurs saison complète en série A et en PL et aujourd'hui titulaire auFener tandis que Belahyane c'est une seul saison complète à Verone depuis qu'il est pro et remplaçant à la Lazio. Bref la comparaison Seri/Belhayane est 100% incohérente 3 Citer
Abzy Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures il y a 26 minutes, Pastore a dit : @Ęl Mõrø @Tetouani @Abzy depuis 2019 Amrabat était le premier joueur à mettre dans notre onze, et s'il n'est pas là dans un match important tout le monde se chierait dessus depuis quelques temps, on commence à se rendre compte que son jeu est tellement stéreotypé et que limite sa présence dans le 11 face à une équipe qui joue trop bas est plus un frein pour nous sinon à voir pour Belahyane il a tout a prouvé, il a 20ans remplaçant à la Lazio il n'a pas encore les épaules pour concurrencer Amrabat à l'heure à actuel 1 1 Citer
Younes Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures à l’instant, Pastore a dit : là je suis d'accord avec le mec si igamane doit pas être propulsé titu direct, car c'est trop tôt, il n'en demeure pas moins qu'ennesyri num 1 est une abbérration Citer
essam Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 26 minutes, Younes a dit : là je suis d'accord avec le mec si igamane doit pas être propulsé titu direct, car c'est trop tôt, il n'en demeure pas moins qu'ennesyri num 1 est une abbérration Mais c'est ça le pb pourquoi comparer avec Igamane alors qu'on a Kaabi et Rahimi à disposition ? 2 joueurs qui ont prouvé en EN et en club Sachant que Regragui ne l'a pas attendu pour faire passer Kaabi devant lui Aujourd'hui YEN est numéro 2 voire numéro 3 derrière Rahimi Ces pages c'est comme 90 % des pages foot marocain sur les RS Que de l'émotion et zéro raisonnement, ça veut juste du nouveau jouet Belahyane titulaire, Igamane titulaire, les 2 n'ont même pas 30 minutes de jeu en sélection... Ces footix ne méritent pas la CAN 2 Citer
Younes Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures il y a une heure, essam a dit : Mais c'est ça le pb pourquoi comparer avec Igamane alors qu'on a Kaabi et Rahimi à disposition ? 2 joueurs qui ont prouvé en EN et en club Sachant que Regragui ne l'a pas attendu pour faire passer Kaabi devant lui Aujourd'hui YEN est numéro 2 voire numéro 3 derrière Rahimi Ces pages c'est comme 90 % des pages foot marocain sur les RS Que de l'émotion et zéro raisonnement, ça veut juste du nouveau jouet Belahyane titulaire, Igamane titulaire, les 2 n'ont même pas 30 minutes de jeu en sélection... Ces footix ne méritent pas la CAN là je parle d'ennesyri numéro 1 ... et c'est non Citer
essam Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures il y a 9 minutes, Younes a dit : là je parle d'ennesyri numéro 1 ... et c'est non ça fait plus d'1 an qu'il n'est plus numéro 1 et c'est une bonne chose au vu du nouveau schéma de jeu Par contre ceux qui réclament Igamane titulaire à sa place alors que Rahimi et Kaabi ont mis pas mal de buts depuis 1 an, je vous ai expliqué où se situe leur pb ----> acheteurs compulsifs (nouveau jouet) Citer
Tetouani Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Il y a 8 heures, Pastore a dit : @Ęl Mõrø @Tetouani @Abzy Belahayane je l'aurais intronisé indiscutablement dans le 11 de départ. On ne dirait pas mais dans l'impact et la récup il est également très bon...Mais bon la fraude fera toujours des choix frileux. Citer
essam Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 56 minutes, Tetouani a dit : Belahayane je l'aurais intronisé indiscutablement dans le 11 de départ. On ne dirait pas mais dans l'impact et la récup il est également très bon...Mais bon la fraude fera toujours des choix frileux. Exactement Belhayane avec Bouaddi et Aynaoui à ses cotés devraient être titulaires sans aucune contestation C'est exactement le milieu qu'il nous faut pour cette CAN Mais je comprends pas ce que ce coach a dans la tête Qu'il continue à insister avec ses dinosaures de m*rde.. le réveil va être dur face à Marmoush et Salah 1 2 Citer
Tetouani Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 52 minutes, essam a dit : Exactement Belhayane avec Bouaddi et Aynaoui à ses cotés devraient être titulaires sans aucune contestation C'est exactement le milieu qu'il nous faut pour cette CAN Mais je comprends pas ce que ce coach a dans la tête Qu'il continue à insister avec ses dinosaures de m*rde.. le réveil va être dur face à Marmoush et Salah Comme pour Amallah, il ne sera pas proactif mais attendra de se prendre le mur pour agir. 1 Citer
fanatiquement Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Il y a 7 heures, essam a dit : ça fait plus d'1 an qu'il n'est plus numéro 1 et c'est une bonne chose au vu du nouveau schéma de jeu Par contre ceux qui réclament Igamane titulaire à sa place alors que Rahimi et Kaabi ont mis pas mal de buts depuis 1 an, je vous ai expliqué où se situe leur pb ----> acheteurs compulsifs (nouveau jouet) Enesry était titulaire non lors de la dernière fenêtre internationale ? 1 Citer
essam Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 3 minutes, fanatiquement a dit : Enesry était titulaire non lors de la dernière fenêtre internationale ? Car Kaabi était absent, c'est lui le numéro 1 depuis l'après CAN 2024 YEN est passé n°2 voire n°3 sur certaines dates FIFA 1 Citer
fanatiquement Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 15 minutes, essam a dit : Car Kaabi était absent, c'est lui le numéro 1 depuis l'après CAN 2024 YEN est passé n°2 voire n°3 sur certaines dates FIFA Normalement c’était à Rahimi d’être titulaire. Enesyri ne sert à rien en sélection, sans compter sa prise de poids scandaleuse et indigne pour un joueur de foot pro. 1 Citer
essam Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 8 minutes, fanatiquement a dit : 1/Normalement c’était à Rahimi d’être titulaire. 2/Enesyri ne sert à rien en sélection 3/sans compter sa prise de poids scandaleuse et indigne pour un joueur de foot pro. 1/ ça aurait pu être une bonne solution mais Walid a voulu tester Rahimi à gauche au vu de la méforme d'Abde en club 2/ Culture de l'instant, il est utile que ce soit quand il était titulaire sous l'ancien schéma de jeu ou maintenant en sortie de banc dans le nouveau schéma de jeu 3/ C'est basé sur une photo de son visage... niveau corps YEN a toujours été irréprochable et a une bonne condition physique, le pb de ce joueur est technique, coté physique rien à lui reprocher 1 Citer
fanatiquement Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures (modifié) il y a 22 minutes, essam a dit : 1/ ça aurait pu être une bonne solution mais Walid a voulu tester Rahimi à gauche au vu de la méforme d'Abde en club 2/ Culture de l'instant, il est utile que ce soit quand il était titulaire sous l'ancien schéma de jeu ou maintenant en sortie de banc dans le nouveau schéma de jeu 3/ C'est basé sur une photo de son visage... niveau corps YEN a toujours été irréprochable et a une bonne condition physique, le pb de ce joueur est technique, coté physique rien à lui reprocher Ah parce que tu penses qu’il est possible de prendre que du visage ? Il a actionné un bouton pour juste prendre du visage. Si c’était possible les femmes actionneraient le bouton prise de poids dans les fesses uniquement Sur une photo on voit clairement qu’il a pris au niveau du ventre également. C'est vraiment être de mauvaise foi que de faire croire le contraire. Modifié il y a 11 heures par fanatiquement 1 Citer
essam Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 4 minutes, fanatiquement a dit : Ah parce que tu penses qu’il est possible de prendre que du visage ? Il a actionné un bouton pour juste prendre du visage. Si c’était possible les femmes actionneraient le bouton prise de poids dans les fesses uniquement Sur une photo on voit clairement qu’il a pris au niveau du ventre également. C'est vraiment être de mauvaise foi que de faire croire le contraire. Oui c'est possible , ça dépend de la génétique Je n'ai pas vu la photo du ventre, mais bon si tu le dis je veux bien te croire En tout cas niveau condition physique il a toujours été irréprochable j'espère qu'il ne s'est pas trop laissé aller avec la bonne cuisine turque 1 Citer
Messages recommandés