Aller au contenu

Walid REGRAGUI


Pastore

Avocat  

74 membres ont voté

  1. 1. Êtes vous pour ou contre le maintien de Regragui à la tête des lions de l'Atlas?



Messages recommandés

Trop fort bande de vautours !!! 
j’avais oublié ce post tellement les hyènes étaient en diètes depuis le carton plein en qualif 🤣🤣
 

c’est comme pour les toxiquos on vient de vous donner une petite dose mdr 

bande de mongoles comme j’ai dis plus loin sur un autre poste si REGRAGUI est derrière tout ça alors un grand bravo à lui ! Demi final de coupe du monde et demi final de JO avec du beau jeu et beaucoup de but ! chapeau à lui. 

  • Love 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Mr.O a dit :

Ouahidi a fait une bonne premiere mit temps, la faute etait de titulariser Bensghir, tu desquilibres clairement le milieu. 

Ouahidi offensivement y a rien a dire. Defensivement quand on subissait par contre que ça soit contre l’espagne l’argentine ou l’ukraine en 1ere ou en 2eme ça passait quasi tjrs sur son coté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Enkidu21 a dit :

Ouahidi offensivement y a rien a dire. Defensivement quand on subissait par contre que ça soit contre l’espagne l’argentine ou l’ukraine en 1ere ou en 2eme ça passait quasi tjrs sur son coté.

Il joue pas sur son coté.

El Ouhadi Boukamir jouait pas a leur poste. Le coté gauche de notre défense était notre pts faibles les espagnoles l'ont compris

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regragui doit nous expliquer qu'est ce qu'il foutait dans les couloirs et pourquoi il se cachait pour donner ses consignes.

Il a attendu que Setkioui passe devant lui pour aller parler à Abde et Azzouzi.

Je blame rien je veux juste des explications et savoir ce que Sektioui et Lekjah en pense.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Zidane a dit :

Il joue pas sur son coté.

El Ouhadi Boukamir jouait pas a leur poste. Le coté gauche de notre défense était notre pts faibles les espagnoles l'ont compris

Oui c ckon a dit, el ouahidi est un latéral tres offensif mais pas top defensivement alors si en plus tu le mets sur son mauvais pied ça va pas le faire . J’aurais préféré voir nekach une fois qu’on menait au score au moins contre l’irak pour faire un test c etait le moment ou jamais…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Enkidu21 a dit :

Oui c ckon a dit, el ouahidi est un latéral tres offensif mais pas top defensivement alors si en plus tu le mets sur son mauvais pied ça va pas le faire . J’aurais préféré voir nekach une fois qu’on menait au score au moins contre l’irak pour faire un test c etait le moment ou jamais…

C'est vrai que Nekkach a gauche 

El Ouahdi sur le banc a mettre en sortie de banc c'est pas bete franchement.

Mais bon le match est terminé

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Mimoun95 a dit :

Trop fort bande de vautours !!! 
j’avais oublié ce post tellement les hyènes étaient en diètes depuis le carton plein en qualif 🤣🤣
 

c’est comme pour les toxiquos on vient de vous donner une petite dose mdr 

bande de mongoles comme j’ai dis plus loin sur un autre poste si REGRAGUI est derrière tout ça alors un grand bravo à lui ! Demi final de coupe du monde et demi final de JO avec du beau jeu et beaucoup de but ! chapeau à lui. 

:fete:

Thank you Bro ! Thank you indeed !

Tu resumes mon sentiment ce soir :super:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Mhata a dit :

Mhzala sara7a. Y a aucune justification possible pour ça. Je vois même pas comment on peut défendre ça. 

il commence  a devenir toxique le zegzagui , on dirait un mec qui se controle pas , de toute facon j'ai jamais vu ce senario dans le monde de foot.

C'est un peureux , il a jetter sektioui comme punch bag , pour qu'ils sauvgarde son poste en EN A

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Zidane a dit :

Regragui doit nous expliquer qu'est ce qu'il foutait dans les couloirs et pourquoi il se cachait pour donner ses consignes.

Il a attendu que Setkioui passe devant lui pour aller parler à Abde et Azzouzi.

Je blame rien je veux juste des explications et savoir ce que Sektioui et Lekjah en pense.

si on avait la finition qu'il fallait pour ce niveau on n'en parlerait meme pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Mr.O a dit :

C'est logique. 9ellat al 2adab o al i7tiram. Rah makayna f 7ta blad.

sa3sa3 hada, Sektioui tle3 9azam f had l3iba..Ra dakechi 3la che3i galihom thellaw.

Le maghouk.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Mr.O a dit :

J'ai pas du tout aimé ses apparitions près des joueurs  mais le désigner comme principale cause de la défaite ça va trop loin

  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Mehdi.z12 a dit :

Had weld l9af wlit kanchofo, kanchof la defaite tfouuuu

 

FB_IMG_1722880735742.jpg

Et pourtant grâce à lui on a joué pour la première fois deux demi finales. Une demi finale de coupe du monde et une demi finale des JO en espérant un premier médial de bronze dans l'histoire du Maroc dans les sport collectifs. 
Un peu de respect pour cette homme. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Mr.O a dit :

C'est des c*ns qui ne comprenne rien au foot tout comme beaucoup ici malheureusement. ça insulte une équipe qui atteint les demis finale de coupe du monde et une demi finale des JO alors qu'il y a peu il arrivait même pas de se qualifier à la CAN. 
Perso je félicite cette équipe, les entraineurs, la fédérations pour ce qu'ils ont fait et ce qu'ils sont entrain de faire. Le travail n'est pas encore fini. Il faut continuer à travailler... Et surtout ignorer les ignorant car malheureusement c'est eux qui font du bruit. 
 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Zidane a dit :

C'est vrai que Nekkach a gauche 

El Ouahdi sur le banc a mettre en sortie de banc c'est pas bete franchement.

Mais bon le match est terminé

MDR hier ça le réclamait titulaire en A et maintenant on demande à ce qu'il reste sur le banc. Wa 3liha kaygoulik mli kati7 lbgra kayketro Jnawa. 
Vous êtes fous :popcorn:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fin de compte je crois que Mbemba avait raison, ce dictateur chauve est quelqu'un de toxique qui aime provoquer et grimper les échelons sur le dos des autres, entre mbemba, garido et hrimat il s'est embrouillé avec plusieurs personnes, on peut ajouter Issam Charai à la liste, il a certainement un bon score dans le test de narcissisme et de psychopathie.

spacer.png

spacer.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Salim7 a dit :

MDR hier ça le réclamait titulaire en A et maintenant on demande à ce qu'il reste sur le banc. Wa 3liha kaygoulik mli kati7 lbgra kayketro Jnawa. 
Vous êtes fous :popcorn:

On analyste un match en aval après le résultat. 

Et en terme de gestion physique et des hommes il aurai fallu le faire souffler.

Ensuite ca n'enlève rien a ce que j'ai dit sur sa selection en A

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Zidane a dit :

On analyste un match en aval après le résultat. 

Et en terme de gestion physique et des hommes il aurai fallu le faire souffler.

Ensuite ca n'enlève rien a ce que j'ai dit sur sa selection en A

 

Tu as un groupe de 18 joueurs. Et le niveau des remplaçant n'a rien à voir avec les titulaires. beaucoup de joueurs importants sont absent car leurs club ne voulait pas les libérer. Comment tu peux faire de la rotation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Salim7 a dit :

Tu as un groupe de 18 joueurs. Et le niveau des remplaçant n'a rien à voir avec les titulaires. beaucoup de joueurs importants sont absent car leurs club ne voulait pas les libérer. Comment tu peux faire de la rotation?

Contre l’irak on aurait pu faire souffler quelques joueurs on menait 3-0. Ça aurait permis de tester nekach qui est plus defensif que el ouahidi car on voyait bien depuis le match contre largentine que dés que nos adversaires attaquent le côté gauche est vite submergé .

Nekach est meilleur defensivement,je suis sur qu’a la place de el ouahidi hier en 2eme mt on aurait mieux defendu mais bon le match est fini il est temps de passer a autre chose

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Salim7 a dit :

MDR hier ça le réclamait titulaire en A et maintenant on demande à ce qu'il reste sur le banc. Wa 3liha kaygoulik mli kati7 lbgra kayketro Jnawa. 
Vous êtes fous :popcorn:

Relis les topics depuis le match contre l’ukraine je dis que el ouahidi est un tres bon joueur mais qu’il n’a pas les garanties defensives quand l’adversaire attaque.Malgré son bon match contre l’irak je n’etais pas rassuré quand l’adversaire allait être meilleur et plus offensif.. pareil pour boukhamir mais lui on a pas mieux sur lE banc.

Ça se voyait pas contre l’Irak et les usa car on a pas eu grand chose a faire défensivement mais les autres matchs ça sautait aux yeux.

Modifié par Enkidu21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Enkidu21 a dit :

Contre l’irak on aurait pu faire souffler quelques joueurs on menait 3-0. Ça aurait permis de tester nekach qui est plus defensif que el ouahidi car on voyait bien depuis le match contre largentine que dés que nos adversaires attaquent le côté gauche est vite submergé .

Nekach est meilleur defensivement,je suis sur qu’a la place de el ouahidi hier en 2eme mt on aurait mieux defendu mais bon le match est fini il est temps de passer a autre chose

Il ne fallait surtout pas perdre contre l'ukraine.  

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...