Aller au contenu

Walid REGRAGUI

Pastore

Avocat  

75 membres ont voté

1. 1. Êtes vous pour ou contre le maintien de Regragui à la tête des lions de l'Atlas?

Messages recommandés

à l’instant, Papariou a dit :

Le journaliste est très doux avec lui, il faut lui rentrer dans b*rdel!

C'est une interview entre amis fallait pas s'attendre a grand chose..on a clairement rien appris ce soir que du vent et des mensonges :hum:

• Top 1

il y a 1 minute, moms93 a dit :

C'est une interview entre amis fallait pas s'attendre a grand chose..on a clairement rien appris ce soir que du vent et des mensonges :hum:

Au contraire, on a appris que Walid est une fraude et qu'on fera rien avec lui car il ne reconnaît pas ses erreurs

il y a 2 minutes, Benbarek a dit :

Au contraire, on a appris que Walid est une fraude et qu'on fera rien avec lui car il ne reconnaît pas ses erreurs

Clairement...et le journaliste qui n'a même pas osé lui poser la question sur l'engagement qu'il avait prit si il atteignait pas les demi finales de la CAN :hhh:

Modifié par moms93

il y a 9 minutes, Papariou a dit :

Le journaliste est très doux avec lui, il faut lui rentrer dans b*rdel!

À un moment il pose une question interessante sur la tactique mais Redoine Fayd a préféré répondre à côté. 

Le 16/12/2022 à 08:52, maroccino a dit :

La coupe du monde est presque fini.

Merci pour ce parcours historique. Maintenant la barre est trés haute et j'attends de WR de se remettre en question. Il faut qu'il fasse une analyse de l'ensemble des matchs et tirer un bilan.

Un effectif diminué (surtout sur le plan offensif) et sa gestion tactique de la demi-finale par ex.

Si la CAN est joué au Maroc ou chez les voisins, j'attends de la gagner minimum aller en finale. Une qualification en CM 2026 doit être une formalité vu le nombre d'équipes africaines participantes.

J'attends de lui une approche vers le football local. AttiatAllah, Bonou, Yamik, Banoun et d'autres ont clairement montré qu'ils sont à la hauteur. L'EN doit être ouverte à tout le monde et la méritocratie la devise.

Le 17/12/2022 à 18:14, maroccino a dit :

2ème match raté de sa part.

Une autre alerte pour faire un mea culpa et une analyse approfondie pour alimenter l'effectif et surtout le nettoyer.

Le 17/12/2022 à 18:46, maroccino a dit :

Trop de déception et je n'ai pas envie de me retrouver encore dans la déprime.

La coupe du monde doit servie comme décollage du football marocain.

Le 17/12/2022 à 21:39, maroccino a dit :

Banoun est largement suppérieur à Dari. Actuellement, il n'est pas à 100, mais malgré tout il ne comet pas des fautes débutatifs. Il faut encourager les 2 et surtout Dari qui peut encore progresser s'il bosse dure.

Personne ne crache sur WR, mais on a le droit de pointer ce qui nous semble maladroit de sa part. Certaines décisions n'ont rien à avoir avec le faite de prendre l'équipe depuis 2 mois. Je vais pas rabacher les points que j'ai cité plusieurs fois. Il n'est pas etranger au football marocain et connait bien les joueurs, la qualité, la mentalité etc..

Venir par ex déclarer que Rahimi a du poids à perdre alors qu'il est plus vif que Chedira, Hamdallah et meilleur que Zelzouli, ze3zou3i.. t'as pas besoin de passer 3 ans pour le constater. Insister du Dari, ra jedda o ban liha meskin ghir kaykhbat...bref.

On veut qu'il s'améliore. Golou l3am zin et neb9aw nchat7o dakechi diyal chikhat. La coupe du monde est finie, mais l'autre va bientot commencer et entre temps d'autres compétitions (CAN, CHAN, Tan, Man,...)

Laissez les gens sexprimer, chacun sa facon de voir les choses et de digérer la coupe du monde.

:atai::sip:

image.png

@maroccino J assume son maintien par défaut mais je l'ai critiqué....

Mais pour mettre qui à la place ? Aucun d entre vous n a proposé de solution.Le saut dans le vide c est pas ma tasse de café...

Le pire dans cette mascarade de bilan...j ai l impression que c est la conférence d après match en ralenti.

Aucune remise en question de sa préparation,  du choix de ses joueurs et encore moins de sa tactique.....ou zid le positionnement de certains joueurs sur leur mauvais pied.Il s est fait coupé par deux sabres et brossé par le boss Hugo .....

C est inquiètant mais on va voir la prochaine liste....peut être il ne voulait pas tailler en public certains joueurs....

Bref.....khayr inchallah. 

Modifié par MARwac

il y a 2 minutes, Azrou a dit :

Oui désolé mais là c’est trop je vais quitter le forum pour quelque mois pour ne pas polluer le forum bon courage à tous excusez-moi pour les insultes 

C’est que du foot mon frère faut pas que ça empiète sur ta vie personnelle. Tu te fais du mal pendant que lui touche 60k par mois. Ils s’en tapent de nos émotions la preuve aucune remise en question de sa part, la plupart des joueurs ont rapidement retrouvé le sourire. 

• Top 2
  • Love 1

il y a 27 minutes, Mr.O a dit :

Lakjaa si tu nous lit , limoge le ce soir.

Impossible, il eu des garanties. Il a parlé de 2025 et ses habilles ne sont pas dûs au hasard. Il était là pour fairw passer un seul message : je suis toujours là et je reste jusqu'au moins la CAN 25. 

Si tu veux qu'il part il faut espérer une déroute au mois de mars.