Amine67 Posté(e) le 15 février Partager Posté(e) le 15 février (modifié) Bon en même temps, il faut savoir raison garder... malgré la déception, Walid ne sera pas non plus dans un tribunal. S'il ne donne pas d'explications à cet échec, ce n'est pas trop grave parce qu'on sait tous plus au moins ce qui n'a pas marché. Le plus important sera qu'il retienne la leçon et fasse le nécessaire pour la suite des événements... par exemple ses prédécesseurs Hervé Renard ou Henri Michel n'avaient retenu aucune leçon de leur échec. C'est ça que je crains le plus et comme je ne connais pas perso Walid, je ne sais pas s'il est du genre à se dire, ok, j'ai m*rdé... ça va changer radicalement ou bien, il est du genre à se dire, ok, j'ai m*rdé... mais j'avais quand même raison et ce n'est qu'un accident. On a tjrs connu le Regragui winners, mais on n'a jamais connu le Regragui loser... c'est inédit, c'est son premier vrai gros échec dans sa jeune carrière d'entraineur. On est dans le flou total... et son itw est importante, on aura des indices sur sa capacité à encaisser ou non des échecs. Sa mimique, ses phrases, son regard, ses gestes seront plus intéressants à scruter que son blabla qui sera une formalité. En 2018, après le mondial, j'avais tout de suite senti qu'Hervé Renard n'y était plus et n'avait plus envie d'être là... il se forçait pour ne pas décevoir la fédé mais dans sa tête, il était déjà parti. Demain, je vais analyser Walid... il ne pourra pas me tromper. Modifié le 15 février par Amine67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 15 février Partager Posté(e) le 15 février il y a 3 minutes, moms93 a dit : Tfou tfou tfou sur sa gueulle je peux plus voir sa tronche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 15 février Partager Posté(e) le 15 février il y a 2 minutes, Amine67 a dit : Bon en même temps, il faut savoir raison garder... malgré la déception, Walid ne sera pas non plus dans un tribunal. S'il ne donne pas d'explications à cet échec, ce n'est pas trop grave parce qu'on sait tous plus au moins ce qui n'a pas marché. Le plus important sera qu'il retienne la leçon et fasse le nécessaire pour la suite des événements... par exemple ses prédécesseurs Hervé Renard ou Henri Michel n'avaient retenu aucune leçon de leur échec. C'est ça que je crains le plus et comme je ne connais pas perso Walid, je ne sais pas s'il est du genre à se dire, ok, j'ai m*rdé... ça va changer radicalement ou bien, il est du genre à se dire, ok, j'ai m*rdé... mais j'avais quand même raison et ce n'est qu'un accident. On a tjrs connu le Regragui winners, mais on n'a jamais connu le Regragui loser... c'est inédit, c'est son premier vrai gros échec dans sa jeune carrière d'entraineur. On est dans le flou total... et son itw est importante, on aura des indices sur sa capacité à encaisser ou non des échecs. Sa mimique, ses phrases, son regard, ses gestes seront plus intéressants à scruter que son blabla qui sera une formalité. En 2018, après le mondial, j'avais tout de suite qu'Hervé Renard n'y était plus et n'avait plus envie d'être là... il se forçait pour ne pas décevoir la fédé mais dans sa tête, il était déjà parti. Demain, je vais analyser Walid... il ne pourra pas me tromper. Mais la c’est pareil le looser voulait arrêter mais triple rayons X lui a pomper le dare pour qu’il reste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amine67 Posté(e) le 15 février Partager Posté(e) le 15 février à l’instant, Azrou a dit : Mais la c’est pareil le looser voulait arrêter mais triple rayons X lui a pomper le dare pour qu’il reste Ce n'est pas pareil... Renard avait un vécu de 2 ans avec l'EN et il avait atteint son objectif en qualifiant l'EN pour le mondial. Il avait déjà atteint le maximum qu'il pouvait donner... Regragui veut partir, mais pas parce qu'il est usé... il veut partir parce qu'il s'est donné un objectif qu'il n'a pas atteint. Période d'Hervé Renard entre son arrivée et la CDM 2018 = 2 ans et 4 mois Période de Walid Regragui entre son arrivée et la CAN 2024 = 1 an et 4 mois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 15 février Partager Posté(e) le 15 février il y a 10 minutes, Amine67 a dit : Ce n'est pas pareil... Renard avait un vécu de 2 ans avec l'EN et il avait atteint son objectif en qualifiant l'EN pour le mondial. Il avait déjà atteint le maximum qu'il pouvait donner... Regragui veut partir, mais pas parce qu'il est usé... il veut partir parce qu'il s'est donné un objectif qu'il n'a pas atteint. Période d'Hervé Renard entre son arrivée et la CDM 2018 = 2 ans et 4 mois Période de Walid Regragui entre son arrivée et la CAN 2024 = 1 an et 4 mois On l’a senti lors de la conférence d’avant match contre l’ AFS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 15 février Auteur Partager Posté(e) le 15 février Hâte de voir son interview demain pour voir s’il compte changer ou non 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koman Posté(e) le 16 février Partager Posté(e) le 16 février Il y a 7 heures, maroccino a dit : Wesh ghadi ngolik? Chacun ses références Einstein à ses débuts personne ne l'a pris au sérieux. Tu sous estime tous ceux qui ne partagent pas ton avis 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kparon Posté(e) le 16 février Partager Posté(e) le 16 février il y a 24 minutes, Koman a dit : Einstein à ses débuts personne ne l'a pris au sérieux. Tu sous estime tous ceux qui ne partagent pas ton avis asaaah777 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maroccino Posté(e) le 16 février Partager Posté(e) le 16 février il y a 37 minutes, Koman a dit : Einstein à ses débuts personne ne l'a pris au sérieux. Tu sous estime tous ceux qui ne partagent pas ton avis Maintenant @coq de l atlas est comparé à Einstein ? Ou c'est subtilement de toi que tu parles ? N'en fait pas une affaire personnelle. Ce n'est qu'un forum. Je t'ai quoté sur un message incompréhensible de ta part, d'ailleurs où tu insultes les autres et en même temps tu te surestimes. Tu me réponds, t'essayes de t'expliquer, c'est tout Apprend à passer à autre chose. T'as pas eu ce conseil dans ta thérapie ? Ça doit être le froid et l'ennuie du Canada qui te fait pas du bien. Fais du dou3a akhi 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Najim Posté(e) le 16 février Partager Posté(e) le 16 février Il y a 8 heures, Amine67 a dit : Bon en même temps, il faut savoir raison garder... malgré la déception, Walid ne sera pas non plus dans un tribunal. S'il ne donne pas d'explications à cet échec, ce n'est pas trop grave parce qu'on sait tous plus au moins ce qui n'a pas marché. Le plus important sera qu'il retienne la leçon et fasse le nécessaire pour la suite des événements... par exemple ses prédécesseurs Hervé Renard ou Henri Michel n'avaient retenu aucune leçon de leur échec. C'est ça que je crains le plus et comme je ne connais pas perso Walid, je ne sais pas s'il est du genre à se dire, ok, j'ai m*rdé... ça va changer radicalement ou bien, il est du genre à se dire, ok, j'ai m*rdé... mais j'avais quand même raison et ce n'est qu'un accident. On a tjrs connu le Regragui winners, mais on n'a jamais connu le Regragui loser... c'est inédit, c'est son premier vrai gros échec dans sa jeune carrière d'entraineur. On est dans le flou total... et son itw est importante, on aura des indices sur sa capacité à encaisser ou non des échecs. Sa mimique, ses phrases, son regard, ses gestes seront plus intéressants à scruter que son blabla qui sera une formalité. En 2018, après le mondial, j'avais tout de suite senti qu'Hervé Renard n'y était plus et n'avait plus envie d'être là... il se forçait pour ne pas décevoir la fédé mais dans sa tête, il était déjà parti. Demain, je vais analyser Walid... il ne pourra pas me tromper. Sauf pour ceux qui l'ont suivi au FUS... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robben Posté(e) le 16 février Partager Posté(e) le 16 février Le 14/02/2024 à 17:32, Karim57 a dit : De quoi tu parles toi????? On a gagné la CAN U23 on s'est qualifié deux en coupe du monde, les jeunes font de très bon résultat et même les filles ..... On a gagné l'organisation de compétitions importantes... A amélioré les infrastructures.... Il a accédé au haute fonction de la caf... La Botola ? Il peut pas tout faire.... Les présidents ? il en est pas responsable ??? Lekjaa le Boss 😎 Et les rageux en PLS t'as aucun argument en fait. les qualifs c'est lakja3 qui joue sur le terrain yak amélioré les infrastructures? tu regardes la botola? la moitié des matches se jouent à mohamadia et tu me dis qu'on a amélioré les infrastructures depuis 2013? labass chwia? la botola il peut pas tout faire? lui qui qualifie l'équipe nationale au mondial selon toi ne peut pas empecher les présidents de faire n'importe quoi? y a aucune logique chez toi. t'es juste un groupie 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derb ghallef Posté(e) le 16 février Partager Posté(e) le 16 février il y a 34 minutes, Robben a dit : t'as aucun argument en fait. les qualifs c'est lakja3 qui joue sur le terrain yak amélioré les infrastructures? tu regardes la botola? la moitié des matches se jouent à mohamadia et tu me dis qu'on a amélioré les infrastructures depuis 2013? labass chwia? la botola il peut pas tout faire? lui qui qualifie l'équipe nationale au mondial selon toi ne peut pas empecher les présidents de faire n'importe quoi? y a aucune logique chez toi. t'es juste un groupie non non on a pas le droit de parler en mal du boss, aucun flop a son actif, il nous a requalifié au mondial après 20 ans grace a un magnifique coup franc contre la cote d'ivoire et a obtenu tous les événements mondiaux le championnat local ? pourquoi faire ? ça ne rapporte rien financièrement on s'en fout c'est des vieux joueurs ils ne savent pas jouer ces bledars, les cracks auront peut être le droit d’être dans une liste élargie pour faire une photo avec le boss 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouarzazati Posté(e) le 16 février Partager Posté(e) le 16 février Il y a 11 heures, maroccino a dit : S'attendre à des explications dans une chaine de propagande... Mon CUL oué! Les marocains nés et ayant grandit en France s'attendent à ce que la fédération rende des comptes et se justifie auprès du peuple. Ils pensent comme des français sans le savoir (logique en soi). 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Betach Posté(e) le 16 février Partager Posté(e) le 16 février "kent khari 9odam afrique du sud bel7a9 hna 4ème au monde 3rafto chnahiya 4ème au monde..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nebhill Posté(e) le 16 février Partager Posté(e) le 16 février L'un des objectifs de Walid fixé par Lekjaa c'est d'améliorer sa communication. Donc, notre cher Regragui va prendre exemple sur son idole, à savoir Deshamps et va nous pondre du Deshamps dans sa communication. Comme qui dirait notre agent du Makhzen à la tete du Houkistan, : -- An atek scooop? Walid va rien nous apprendre ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karim57 Posté(e) le 16 février Partager Posté(e) le 16 février Il y a 4 heures, Robben a dit : t'as aucun argument en fait. les qualifs c'est lakja3 qui joue sur le terrain yak amélioré les infrastructures? tu regardes la botola? la moitié des matches se jouent à mohamadia et tu me dis qu'on a amélioré les infrastructures depuis 2013? labass chwia? la botola il peut pas tout faire? lui qui qualifie l'équipe nationale au mondial selon toi ne peut pas empecher les présidents de faire n'importe quoi? y a aucune logique chez toi. t'es juste un groupie Tu m'as bien fait rire 🤣🤣🤣🤣🤣🤣 tu es typiquement le genre de personne qui critique tout et automatiquement et en étant de mauvaise foi de surcroît . Sous la houlette de Lekjaa le football marocain s'est nettement amélioré dans différents secteurs comme la formation des cadres, la formation des joueurs, le développement des infrastructures dont certains exceptionnel, l'organisation d'événements majeur , la nette amélioration des catégories de jeunes dans les compétitions internationales, la diplomatie sportive .... Il faut vraiment être aveugle et de mauvaise foi pour pas le voir..... Il reste du travail.... Beaucoup de travail. Et on sait que c'est dur de faire avancer les choses au Maroc et pourtant il y a eu des résultats encourageant.... J'ai beaucoup apprécié le fait que des jeunes jouent de plus en plus en Botola ces derniers mois.... Comme certains U17 comme katiba ou chakir j'espère également que les clubs vont plus se professionnaliser et développer un centre de formation de qualité.... Rome ne s'est pas fait en 1 jour.., ce que Lekjaa a réalisé est impressionnant..... Le travail continue et les défis sont immenses.... Le Maroc avance hamdoulah.... Les frustrés comme toi qui ne voit que par le négativisme sont les mêmes qui mettent des bâtons dans les roues de l'évolution du football Marocain.... Ceux qui se réjouissent des échecs du Maroc . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robben Posté(e) le 16 février Partager Posté(e) le 16 février il y a 38 minutes, Karim57 a dit : Tu m'as bien fait rire 🤣🤣🤣🤣🤣🤣 tu es typiquement le genre de personne qui critique tout et automatiquement et en étant de mauvaise foi de surcroît . Sous la houlette de Lekjaa le football marocain s'est nettement amélioré dans différents secteurs comme la formation des cadres, la formation des joueurs, le développement des infrastructures dont certains exceptionnel, l'organisation d'événements majeur , la nette amélioration des catégories de jeunes dans les compétitions internationales, la diplomatie sportive .... Il faut vraiment être aveugle et de mauvaise foi pour pas le voir..... Il reste du travail.... Beaucoup de travail. Et on sait que c'est dur de faire avancer les choses au Maroc et pourtant il y a eu des résultats encourageant.... J'ai beaucoup apprécié le fait que des jeunes jouent de plus en plus en Botola ces derniers mois.... Comme certains U17 comme katiba ou chakir j'espère également que les clubs vont plus se professionnaliser et développer un centre de formation de qualité.... Rome ne s'est pas fait en 1 jour.., ce que Lekjaa a réalisé est impressionnant..... Le travail continue et les défis sont immenses.... Le Maroc avance hamdoulah.... Les frustrés comme toi qui ne voit que par le négativisme sont les mêmes qui mettent des bâtons dans les roues de l'évolution du football Marocain.... Ceux qui se réjouissent des échecs du Maroc . Sous la houlette de Lekjaa le football marocain s'est nettement amélioré dans différents secteurs comme la formation des cadres, la formation des joueurs, le développement des infrastructures dont certains exceptionnel, l'organisation d'événements majeur , la nette amélioration des catégories de jeunes dans les compétitions internationales, la diplomatie sportive .... : b7al ila kankhwi lma 3la remla. nta li mafahem walou w bayna fik mamtebe3 la botola la mi7zanon. gallik lekjaa a amélioré la formation des joueurs hhhhhh layn3al z..... khoya safe 3ndk l79 lkja3 radia lah w sidna 3anho howa li kayn w ana ghir frustré w ghir kankhrebe9. 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tetouani Posté(e) le 16 février Partager Posté(e) le 16 février Il y a 4 heures, Ouarzazati a dit : Les marocains nés et ayant grandit en France s'attendent à ce que la fédération rende des comptes et se justifie auprès du peuple. Ils pensent comme des français sans le savoir (logique en soi). Et les marocains qui accueillent à l'aéroport les joueurs à leur retour de CIV avec des fleurs et des bisous, ils pensent comme qui ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robben Posté(e) le 16 février Partager Posté(e) le 16 février il y a 1 minute, Tetouani a dit : Et les marocains qui accueillent à l'aéroport les joueurs à leur retour de CIV avec des fleurs et des bisous, ils pensent comme qui ? les marocains dormaient hadouk des sa7afas tebbalas w des 3iyachas w mkhaznias. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amine67 Posté(e) le 16 février Partager Posté(e) le 16 février Il y a 6 heures, Najim a dit : Sauf pour ceux qui l'ont suivi au FUS... Quand il arrive au fus, il gagne tout de suite la coupe du trône... avant de remporter le championnat national. Pareil ensuite avec Al duhail... ou il gagne le championnat. Puis pareil avec le WAC ou il gagne en une saison C1 + Championnat. Puis, il prend la sélection et fait directement demi-final d'un mondial seulement après 3 mois de fonction. C'est un entraineur qui gagne rapidement... Cette CAN, c'est le plus gros échec de sa jeune carrière d'entraineur. C'est incomparable à tous ses autres clubs... ou il a tjrs remporté des trophées et où il pouvait s'appuyer sur cet acquis. Comment Regragui l'entraineur perdant va se relever ? Personne ne le sait encore. C'est la première fois qu'il n'a pas de trophée sur lequel s'appuyer si on met de côté le mondial. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robben Posté(e) le 16 février Partager Posté(e) le 16 février à l’instant, Amine67 a dit : Quand il arrive au fus, il gagne tout de suite la coupe du trône... avant de remporter le championnat national. Pareil ensuite avec Al duhail... ou il gagne le championnat. Puis pareil avec le WAC ou il gagne en une saison C1 + Championnat. Puis, il prend la sélection et fait directement demi-final d'un mondial seulement après 3 mois de fonction. C'est un entraineur qui gagne rapidement... Cette CAN, c'est le plus gros échec de sa jeune carrière d'entraineur. C'est incomparable à tous ses autres clubs... ou il a tjrs remporté des trophées et où il pouvait s'appuyer sur cet acquis. Comment Regragui l'entraineur perdant va se relever ? Personne ne le sait encore. C'est la première fois qu'il n'a pas de trophée sur lequel s'appuyer si on met de côté le mondial. il a rien fait après avoir gagné le chmapionnat en 2016. il saute face à tripoli en CL et face à mazembe en CC et ne joue que la 5e place du championnat pdt 4 ans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SanMateo Posté(e) le 16 février Partager Posté(e) le 16 février Il y a 15 heures, Amine67 a dit : Bon en même temps, il faut savoir raison garder... malgré la déception, Walid ne sera pas non plus dans un tribunal. S'il ne donne pas d'explications à cet échec, ce n'est pas trop grave parce qu'on sait tous plus au moins ce qui n'a pas marché. Le plus important sera qu'il retienne la leçon et fasse le nécessaire pour la suite des événements... par exemple ses prédécesseurs Hervé Renard ou Henri Michel n'avaient retenu aucune leçon de leur échec. C'est ça que je crains le plus et comme je ne connais pas perso Walid, je ne sais pas s'il est du genre à se dire, ok, j'ai m*rdé... ça va changer radicalement ou bien, il est du genre à se dire, ok, j'ai m*rdé... mais j'avais quand même raison et ce n'est qu'un accident. On a tjrs connu le Regragui winners, mais on n'a jamais connu le Regragui loser... c'est inédit, c'est son premier vrai gros échec dans sa jeune carrière d'entraineur. On est dans le flou total... et son itw est importante, on aura des indices sur sa capacité à encaisser ou non des échecs. Sa mimique, ses phrases, son regard, ses gestes seront plus intéressants à scruter que son blabla qui sera une formalité. En 2018, après le mondial, j'avais tout de suite senti qu'Hervé Renard n'y était plus et n'avait plus envie d'être là... il se forçait pour ne pas décevoir la fédé mais dans sa tête, il était déjà parti. Demain, je vais analyser Walid... il ne pourra pas me tromper. J'attends tes extrapolations avec impatience mon frere sunnite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SanMateo Posté(e) le 16 février Partager Posté(e) le 16 février Il y a 3 heures, Nebhill a dit : L'un des objectifs de Walid fixé par Lekjaa c'est d'améliorer sa communication. Donc, notre cher Regragui va prendre exemple sur son idole, à savoir Deshamps et va nous pondre du Deshamps dans sa communication. Comme qui dirait notre agent du Makhzen à la tete du Houkistan, : -- An atek scooop? Walid va rien nous apprendre ce soir. Je ne sais pas si il prendra exemple sur Deschamps mais ca va surement etre un discours vide pour calmer la foule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amine67 Posté(e) le 16 février Partager Posté(e) le 16 février à l’instant, Robben a dit : il a rien fait après avoir gagné le chmapionnat en 2016. il saute face à tripoli en CL et face à mazembe en CC et ne joue que la 5e place du championnat pdt 4 ans. Oui, je sais, mais il avait quelque chose entre les mains... chose qu'il n'a pas mnt avec la sélection. C'est ça qui est nouveau... il va se présenter en itw et en cdp en tant que sélectionneur éliminé par l'Afrique du Sud en 1/8ᵉ d'une CAN. Il n'a jamais été aussi bas devant l'opinion publique. Il va découvrir en même temps que nous, le Walid perdant... même lui ne sait pas comment ça va se passer prochainement. Il ne faut pas croire, mais c'est plus difficile de rester naturel dans l'échec que dans la réussite. Henri Michel après la CAN08 s'était lâché sur les joueurs en disant qu'ils étaient faibles et n'avaient rien à voir avec les générations précédentes... ça il l'a dit quand il a perdu. Regragui n'est pas à l'abri de sortir des phrases choque... pas durant cet itw préparé, mais durant une CDP ou une itw avec un média étranger. On est à un tournant avec lui et rien nous dit qu'il sera là en 2025... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amine67 Posté(e) le 16 février Partager Posté(e) le 16 février il y a 3 minutes, SanMateo a dit : J'attends tes extrapolations avec impatience mon frere sunnite Ça nous changera de tes fake news mon frère chiite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés