Aller au contenu

Walid REGRAGUI

Pastore

Avocat  

75 membres ont voté

1. 1. Êtes vous pour ou contre le maintien de Regragui à la tête des lions de l'Atlas?

Messages recommandés

il y a 23 minutes, Derb ghallef a dit :

si rass l'avocat est sur un siège éjectable triple foyer s'est assis a coté de lui en le prolongeant contre son gré.

en cas de contre performance a domicile il faudra lui aussi qu'il saute 

non lui c'est un employé de sahib ljalala il n'a pas de compte à rendre au peuple marocain t'es fou toi

• Haha 1

Il y a 18 heures, RachidZ a dit :

C'est surtout avec eux-mêmes le souci et ceux depuis les années 80...ils peuvent taper n'importe qui et aussi se faire tabasser par n'importe qui..

Faut prendre en compte d'autres paramètres..

Regarde nos matchs au mondial 2018 et au mondial 2022  et regarde nos matchs de Can , c'est vraiment deux salles , deux ambiances.Je suis certain , on rencontre l'Afrique du Sud ou le Congo dans un mondial , on les démonte.

• Merci 1
  • Top 1

Il y a 17 heures, Pastore a dit :

Un souci avec nous même. Ton coach nous a carotte alors qu’on avait un boulevard jusqu’en 1/2. 

Pourquoi mon coach ?

C'est le coach de l'équipe national , le problème ce n'est pas vraiment le COACH, car que tu mettes.

Henry Michel (retour vers le passé ) ,les 4 fantastiques (même pas un cerveau a 4)  Taoussi(Bolt El 9or ane) , Kasperzac Gertez (monsieur 250 000 euros) , Renard (Chemise Blanche ouverte jusqu'aux c**illes) , Wahid (Le Bolchevique) ou Walid , c'est toujours la même sanction lors d'une Can

Le pire c'est que  avec Renard et Walid , on se fait tape par des equipe de m*rde

• Haha 1

Il y a 1 heure, Un_Vrai_Fan² a dit :

Regarde nos matchs au mondial 2018 et au mondial 2022  et regarde nos matchs de Can , c'est vraiment deux salles , deux ambiances.Je suis certain , on rencontre l'Afrique du Sud ou le Congo dans un mondial , on les démonte.

C'est clair le problème c'est surtout que nos joueurs se font facilement sortir du match avec juste un peu d'engagement, d'anti-jeux,  quelques coups de tampons et ça finit par se chier dessus avec le frein à main... Et ça depuis la Tunisie en 2004... avant ça ont perdaient sur des détails même quand ils y avait tous les paramètres déstabilisateur...

iIs arrivent souvent au rassemblement le plus tardivement possible..comme le cas d'Hakimi , avec une préparation amoindri.. un environnement luxueux juste avant la guerre (dixit Mbemba) la plupart rincé physiquement incapable d'enchaîner plus de 60 minutes..où en convalescence mixé avec quelques joueurs qui n'ont strictement pas le niveau A et les capacités pour hausser le niveau et être au moins dans la norme du continent.. et ça fait une mixture indigeste avec un esprit de match de Gala avec la peur d'une blessure et qu'il leurs fera perdre leurs places de remplaçant où titulaire à leur retour chez leurs employeurs.

• Top 2

Il y a 19 heures, Sofiane Basri a dit :

Youssef n’est pas le porte parole de Walid. Il n’apportera aucune réponse à tes questions. C’est Rocancourt le seul et unique responsable qui refuse de faire le bilan et s’expliquer sur les raisons de ce fiasco à la CAN lors d’une conférence de presse organisée à Maamora. 

C’est un mytho ce type. 

Il y a 6 heures, Pastore a dit :

@fanatiquement j’avais raison pour Amanzou c’est un mytho. Il a fermé son compte Twitter :lol:

Bien vu. J’avais des doutes aussi mais j’ai été berné par le fait qu’il soit invité en Space. Le mec est pire que Izem Annas 

Le 12/02/2024 à 09:51, Amine67 a dit :

Si Regragui pouvait arnaquer Brahim Diaz ça me va... c'est le seul mercenaire qui nous ferait du bien. J'en ai marre de nos attaquants... je ne pense pas une seconde que Diaz soit aussi fou pour venir perdre son temps avec une équipe comme celle du Maroc, mais si par miracle, il vient, alors ce serait une bonne nouvelle. 

Diaz est meilleur que tous nos attaquants... 

Mercenaire en quoi ? Il y a vraiment un problème d'estime chez certains marocains. 

Si tu le considère un mercenaire pourquoi tu veux qu'il te represente ? Au @Robben et @Betach les considèrent comme des mercenaires et ne veulent pas d'eux.

:chicha:

Il y a 16 heures, Derb ghallef a dit :

si rass l'avocat est sur un siège éjectable triple foyer s'est assis a coté de lui en le prolongeant contre son gré.

en cas de contre performance a domicile il faudra lui aussi qu'il saute 

Vous aimez vraiment s'auto détruire. C'est une bénédiction d'avoir un homme fort comme Lekjaa à la tête du foot et vous faites la fine bouche. Qui prendrait sa place ? Un autre bouferrima ? Le jour qu'il parte vous allez voir que du noir.

Le Maroc et l'Afrique c'est ce qu'ils leur faut. 

• Top 1

Il y a 6 heures, Koman a dit :

Vous aimez vraiment s'auto détruire. C'est une bénédiction d'avoir un homme fort comme Lekjaa à la tête du foot et vous faites la fine bouche. Qui prendrait sa place ? Un autre bouferrima ? Le jour qu'il parte vous allez voir que du noir.

lakja3 homme fort lol wejhek m9ezder berreb

Il y a 8 heures, Koman a dit :

ça y est la demi de coupe vous ai vraiment monté au cerveau, on ne peu plus rien leur dire du coup...

c'est quoi son bilan avec le mountakhab depuis sa prise de fonction en 2014 ? 

il a rappelé Zaki pour mieux le dégager moins de 2 ans après, ramène Renard pour un salaire astronomique pour le dégager, ramène Vahid, prolonge son contrat de 2 ans pour ensuite le dégager et lui verser 2.4 millions de dh

fait sauter la constitution en postulant pour un troisième mandat en disant qu'il est "l'incarnation de l’intérêt national suprême" (rien que ça) 

a payé les frais de rapatriement et l'enterrement du père d'un joueur qui finalement ne rejoindra pas le mountakhab 

a fait un blowjob mondial auprès de la FIFA et de l'UEFA pour récupérer un joueur espagnol qui depuis a disparu des radars, un autre blowjob au Barça pour libérer un joueur qui finalement ne viendra pas à la can21 

• Top 2

Il y a 3 heures, Derb ghallef a dit :

ça y est la demi de coupe vous ai vraiment monté au cerveau, on ne peu plus rien leur dire du coup...

c'est quoi son bilan avec le mountakhab depuis sa prise de fonction en 2014 ? 

il a rappelé Zaki pour mieux le dégager moins de 2 ans après, ramène Renard pour un salaire astronomique pour le dégager, ramène Vahid, prolonge son contrat de 2 ans pour ensuite le dégager et lui verser 2.4 millions de dh

fait sauter la constitution en postulant pour un troisième mandat en disant qu'il est "l'incarnation de l’intérêt national suprême" (rien que ça) 

a payé les frais de rapatriement et l'enterrement du père d'un joueur qui finalement ne rejoindra pas le mountakhab 

a fait un blowjob mondial auprès de la FIFA et de l'UEFA pour récupérer un joueur espagnol qui depuis a disparu des radars, un autre blowjob au Barça pour libérer un joueur qui finalement ne viendra pas à la can21 

C'est pas très honnête ta manière de procéder... 

Lekjaa a fait un travail TITANESQUE avec le Maroc....  Il faut être fou pour pas le voir.... C'est le boss et inchallah 🙏🙏🙏🙏 qu'il reste longtemps 🙏🙏🙏🙏

Vraiment des critiques gratuites ..... Pourquoi tu énonce pas tout ce qu'il a fait de positif ????? Tout les pays rêvent de l'avoir....

Tout tes arguments sont très facilement démontable mais j'ai même pas envie tellement c'est évident que tu es aveuglé par la mauvaise foi

• Top 1

Il y a 7 heures, Robben a dit :

lakja3 homme fort lol wejhek m9ezder berreb

Aji, prenons juste ton exemple. Est-ce que je te prendrais comme président de la FRMF ou Lekjaa ? Lui je ne les ai jamais vu insulter quelqu'un en public, témoigner de haine envers une partie des marocains, ni montrer une incompétence. Tu réalises ce que tu dis ? Le Maroc est en phase de rattrapage sur les mentalités qui évoluent, mais croire que des personnes compétentes (matures) se trouvent à chaque coin de rue est absurde. Si demain je te confie la surveillance d'un coffre contenant 100$, dans une semaine je ne trouverai que 10$. Bonne chance pour trouver quelqu'un qui agisse un peu pour toi et un peu pour lui.

Ceci dit, on pourrait faire mieux, mais il faut assumer le risque de tomber sur un autre Fassi fihri. Sinon khallina men hardi des réseaux sociaux qui sont gangrenés par les charlatans (Kais Said comme exemple)

il y a 6 minutes, Sofiane Basri a dit :

Walid Rocancourt va s’exprimer au micro de Arryadia 

https://x.com/arryadiatv/status/1757779989787722117?s=46

je suis venu sur ce topic pour poster ça. tu m'as devancé.

après c'est intéressant s'il parle mais faudra lui poser les bonnes questions surtout et qu'il ait les bonens réponses. sinon on est niqués.

à l’instant, fanatiquement a dit :

J’aurai préféré une conférence de presse pour qu’il se fasse bousculer 

Une interview préparée ça sera plus tranquille pour lui et je crains que les vrais thèmes ne soient pas abordés. 

tu crains? moi je sais qu'on va jamais le mettre en difficulté

• Haha 1

Il y a 2 heures, Karim57 a dit :

Lekjaa a fait un travail TITANESQUE avec le Maroc....  Il faut être fou pour pas le voir.... C'est le boss et inchallah 🙏🙏🙏🙏 qu'il reste longtemps 🙏🙏🙏🙏

Vraiment des critiques gratuites ..... Pourquoi tu énonce pas tout ce qu'il a fait de positif ????? Tout les pays rêvent de l'avoir....

Tout tes arguments sont très facilement démontable mais j'ai même pas envie tellement c'est évident que tu es aveuglé par la mauvaise foi

quel travail? t'as vu l'état de la botola? tous les présidents de club ont des dossiers chez le ministère public? presque tous les clubs ne payent pas leurs joueurs à temps? de quoi tu me parles?

pck il a réussi à ramener les fonds de tirroir de l'europe dayer khedma mziana? wla hit hakimi w ziyech w amrabat w bono w yamiq w aguerd w taba9a wesslona l demi finar dial kaass l3alam bghitou tnesboha lih howa? wach ntouma me9tan3in ghir b rbe3 khobza? 

wa berreb ita kat7em9oni. khona ghir mowadaf w 3ndo 3a9lia dial lmowadaf w baghyine treddoh howa ibnou khaldoun.

3a9liat ta3iachit.

• Top 1

Il y a 2 heures, Karim57 a dit :

wouah ce degré de fascination pour le gourou fait peur, il a fait que des bonnes choses....

ou est ce que j'ai nié les bonnes choses ? pourquoi ne pas parler de ce qu'il manque ou de ce qu'il nous a coûté jusqu’ici ? 

si mes arguments sont facilement démontables BismilAh ne te gènes pas j'ai hâte de lire 

• Love 1
  • Haha 1

il y a 1 minute, Derb ghallef a dit :

wouah ce degré de fascination pour le gourou fait peur, il a fait que des bonnes choses....

ou est ce que j'ai nié les bonnes choses ? pourquoi ne pas parler de ce qu'il manque ou de ce qu'il nous a coûté jusqu’ici ? 

si mes arguments sont facilement démontables BismilAh ne te gènes pas j'ai hâte de lire 

quelles bonnes choses? khoya finahoma cher7o lia ana machefthomch?

il y a 2 minutes, Derb ghallef a dit :

ils vont te dire l'obtention de la CAN futsal et 2025... 

à l'image de la vision éclairée, ils sont satisfaits de walou.

après ce forum n'est pas représentatif des marocains puisque la grande majorité ici n'en a que faire du foot marocain et ne se concentrent que sur l'EN. y en a qui me disent qu'ils préfèrent regarder un amiens-angers plutôt que rca-asfar

il y a 40 minutes, Robben a dit :

je suis venu sur ce topic pour poster ça. tu m'as devancé.

après c'est intéressant s'il parle mais faudra lui poser les bonnes questions surtout et qu'il ait les bonens réponses. sinon on est niqués.

Bof c’est pas du direct, il va choisir les questions donc pas très intéressant  

il y a 36 minutes, fanatiquement a dit :

Mea culpa pour Y. Amenzou je retire ce que j’ai dit 

Il avait dit dans les prochains jours. :chamkar: ça fera presque 3 semaines. Vahid avait fait la même chose après la défaite en Égypte 

• Haha 1