Robben Posté(e) le 6 février Partager Posté(e) le 6 février il y a 38 minutes, Mr.O a dit : Mahdoufi jouait avec le meilleur club en afrique a cet epoque ? est ce que tu as vu les matches de Boutouil contre CRB Ahly ( 4 fois ) et contre le wydad dernierement ? C'est un mec qui supporte la pression , quand il y avait un penaltie pour Sundowns , tout les joueurs de mamelodi ont pisser dans leur froc , et il y avait que Boutouil qui a proposer de marquer contre le Wac chez lui. wach nta katjawb mol scenic men nytek rah ghir 7m9 hadak 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Najim Posté(e) le 6 février Partager Posté(e) le 6 février il y a une heure, Pastore a dit : Il leur a donné du temps au final ils se retournent contre lui 🙂 Ce média est un cancer, ils ont diffamé sur Aboukhlal, Benatia et Belhanda + manquer de respect à Hakimi en le comparant à un chien BFM/RMC ce sont des fachos..il sont toujours se besoin de salir et rabaisser les étrangers dans tout les domaines pas que sportif. Par contre quand un des leur est dans la M..., Galtier pour ne citer que lui dernièrement, ils font front avec leur présomption d'innocence. Toutes leurs émissions sont à vomir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuzak Posté(e) le 6 février Partager Posté(e) le 6 février il y a 9 minutes, Najim a dit : BFM/RMC ce sont des fachos..il sont toujours se besoin de salir et rabaisser les étrangers dans tout les domaines pas que sportif. Par contre quand un des leur est dans la M..., Galtier pour ne citer que lui dernièrement, ils font front avec leur présomption d'innocence. Toutes leurs émissions sont à vomir. Quand l'Égypte a été éliminé ils ont bien précisé que l'Égypte n'avait pas Salah, ce qui peut expliquer la contre perf. Mais pour le Maroc à aucun moment ils n'ont parlé de l'absence de Ziyech qui est un cadre. RMC/BFM c'est la même m*rde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayakos Posté(e) le 6 février Partager Posté(e) le 6 février il y a 20 minutes, Najim a dit : BFM/RMC ce sont des fachos..il sont toujours se besoin de salir et rabaisser les étrangers dans tout les domaines pas que sportif. Par contre quand un des leur est dans la M..., Galtier pour ne citer que lui dernièrement, ils font front avec leur présomption d'innocence. Toutes leurs émissions sont à vomir. Et Walid c le premier a aller lécher la chatte a BRIGITTE sur leur plateau 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SanMateo Posté(e) le 6 février Partager Posté(e) le 6 février Il y a 1 heure, Mehdi.z12 a dit : Rass lavocat z***l Kola nhar kangol ghanssa l'elimination w walo tfouuu b7ali b7alek. Ma b9itch ga3 kan tfrj fla CAN tellement helkouni. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Najim Posté(e) le 6 février Partager Posté(e) le 6 février il y a une heure, Dayakos a dit : Et Walid c le premier a aller lécher la chatte a BRIGITTE sur leur plateau Manque de fierté Walid, se pli en 4 avec la presse française surtout canal et nargue ses compatriotes, même si pas mal de nos journalistes méritent des baffes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robben Posté(e) le 6 février Partager Posté(e) le 6 février il y a 1 minute, Najim a dit : Manque de fierté Walid, se pli en 4 avec la presse française surtout canal et nargue ses compatriotes, même si pas mal de nos journalistes méritent des baffes. bah vu que pour être journaliste au maroc faut ^manger de la gamelle, je comprend qu'il les méprise. moi mêrme je les méprise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Betach Posté(e) le 6 février Partager Posté(e) le 6 février il y a 36 minutes, Najim a dit : Manque de fierté Walid, se pli en 4 avec la presse française surtout canal et nargue ses compatriotes, même si pas mal de nos journalistes méritent des baffes. Il n'a aucun respect pour les bledards en général, c'est un mounafik et un grand manipulateur, il a été très courtois avec la presse etrangère au cote d'ivoire, et à l'inverse tres meprisant envers ses compatriotes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foot2rue Posté(e) le 6 février Partager Posté(e) le 6 février (modifié) Pour moi Walid n'a plus aucune crédibilité, il cesse de répéter j'assume j'assume, pour au final rien assumé. Modifié le 6 février par Foot2rue 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maroccino Posté(e) le 6 février Partager Posté(e) le 6 février Il n'a même pas réussi chez les boulb3irs pour dire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 6 février Auteur Partager Posté(e) le 6 février il y a 13 minutes, maroccino a dit : Il n'a même pas réussi chez les boulb3irs pour dire... Il remporte le championnat mais se fait dessus en LDC asiatique où son jeu pragmatique l’a éliminé contre contre un club iranien et saoudien. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.O Posté(e) le 6 février Partager Posté(e) le 6 février Vu que Amouta ne va pas qualifier la Jordanie a la coupe du monde ( il est en retard de 5 points du KSA) faut t-il presser pour qu'il prend notre EN apres la coupe d'asie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 6 février Auteur Partager Posté(e) le 6 février à l’instant, Mr.O a dit : Vu que Amouta ne va pas qualifier la Jordanie a la coupe du monde ( il est en retard de 5 points du KSA) faut t-il presser pour qu'il prend notre EN apres la coupe d'asie ? C’est mort la FRMF a confirmé Regragui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remus Posté(e) le 6 février Partager Posté(e) le 6 février Il y a 2 heures, Foot2rue a dit : Pour moi Walid n'a plus aucune crédibilité, il cesse de répéter j'assume j'assume, pour au final rien assumé. J'assume, ça veut aussi dire, ma stratégie n'était pas la bonne, le type de profil que je privilégie n'était pas le bon; assumer et reconnaître ses torts, ça veut dire, changer son approche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remus Posté(e) le 6 février Partager Posté(e) le 6 février il y a une heure, Pastore a dit : C’est mort la FRMF a confirmé Regragui Il y a 2 heures, Foot2rue a dit : Pour moi Walid n'a plus aucune crédibilité, il cesse de répéter j'assume j'assume, pour au final rien assumé. Tout le monde l'attendait après le chan tellement son boulot avait été impressionnant avec les locaux, 30 match sans défaites, mais il a eu un coup d'arrêt à la coupe arabe et a enchainé avec 2 échecs côtés wac et u23 qui ont rendu sa candidature caduque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.O Posté(e) le 6 février Partager Posté(e) le 6 février Berra zegzagui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SanMateo Posté(e) le 6 février Partager Posté(e) le 6 février Walid est confirmé mais il a intérêt à proposer quelque chose lors des prochaines sorties de l'EN. Lorsque tu vois la réaction des marocains sur Twitter et dans la rue, il marche sur des oeufs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 7 février Auteur Partager Posté(e) le 7 février Il y a 10 heures, SanMateo a dit : Walid est confirmé mais il a intérêt à proposer quelque chose lors des prochaines sorties de l'EN. Lorsque tu vois la réaction des marocains sur Twitter et dans la rue, il marche sur des oeufs. Les marocains de Twitter n’ont aucun poids. C’est essentiellement des MRE ou des kiliminis. Quand je jette un oeil sur Instagram ou Facebook la majorité des marocains étaient pour son maintien et le soutiennent à 100% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pogoss Posté(e) le 7 février Partager Posté(e) le 7 février (modifié) Il y a 12 heures, Mr.O a dit : Vu que Amouta ne va pas qualifier la Jordanie a la coupe du monde ( il est en retard de 5 points du KSA) faut t-il presser pour qu'il prend notre EN apres la coupe d'asie ? c'est encore jouable, les deux premiers passent au tour suivant et il reste 4 matchs pour rattraper 3 points de retard sur le Tadjikistan qu'il va recevoir. Modifié le 7 février par pogoss 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakchiche Posté(e) le 7 février Partager Posté(e) le 7 février Il y a 13 heures, SanMateo a dit : Walid est confirmé mais il a intérêt à proposer quelque chose lors des prochaines sorties de l'EN. Lorsque tu vois la réaction des marocains sur Twitter et dans la rue, il marche sur des oeufs. il faudra se réinventer , son 4-1-4-1 fetiche n'est plus le schema du moment ,et il n'a pas les joueurs pour ... il faudrait plutot jouer en 4-4-2 avec un veritable striker et un 9,5 qui tourne autour , 2 pivot devant la defense qui balaye devant la surface et se soutiennent pour ne pas laisser le 6 seul en contre attaque lorsque le bloc est haut , et 2 ailiers qui viennent aider le lateral dans le repli defensif et qui sont capable de couvrir lors de la montée du lateral en position d'ailier 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robben Posté(e) le 7 février Partager Posté(e) le 7 février le problème c pas le 4141 c l'animation offensive. le côté gauche est bridé de fou avec boufal qui sait dribbler mais qui sait pas combiner (d'aeilleurs il veut jamais combiner avec attiyat allah j'ai remarqué), maz un droitier et l'handicap amalla7 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakchiche Posté(e) le 7 février Partager Posté(e) le 7 février le coté gauche a été sabordé ces derniers temps , et qu'on arrete avec ce delire de faux pied baraka ! meme ziyech soit dans le coeur du jeu ou c'est pas la peine, trop lent pour etre ailier droit ... adli à droite également une blague ... mazraoui également droitier à droite, que du bricolage . pourquoi ne pas tenter mazraoui arrière droit et hakimi ailier droit comme l'avait fait le fou au burundi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 7 février Auteur Partager Posté(e) le 7 février il y a 4 minutes, Robben a dit : le problème c pas le 4141 c l'animation offensive. le côté gauche est bridé de fou avec boufal qui sait dribbler mais qui sait pas combiner (d'aeilleurs il veut jamais combiner avec attiyat allah j'ai remarqué), maz un droitier et l'handicap amalla7 Il doit installer Adli à ce poste. Boufal est une immense arnaque, je l’ai toujours dit, il ralentit énormément le jeu avec ses dribbles et sa finition en bois. Il devrait s’inspirer du jordanien qui évolue à Montpellier… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimoun95 Posté(e) le 7 février Partager Posté(e) le 7 février Il y a 2 heures, pogoss a dit : c'est encore jouable, les deux premiers passent au tour suivant et il reste 4 matchs pour rattraper 3 points de retard sur le Tadjikistan qu'il va recevoir. On marche sur la tete sur ce forum on est pret à aller chercher un coach qui risque de ne pas qualifier son equipe. On espere meme qu'il echoue pour venir nous rejoindre. Tout ca parcequ'il fait un bon parcours en coupe d'Asie ! Il n'y a plus de cohérence dans les propos de chacun. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 7 février Auteur Partager Posté(e) le 7 février il y a 1 minute, Bakchiche a dit : le coté gauche a été sabordé ces derniers temps , et qu'on arrete avec ce delire de faux pied baraka ! meme ziyech soit dans le coeur du jeu ou c'est pas la peine, trop lent pour etre ailier droit ... adli à droite également une blague ... mazraoui également droitier à droite, que du bricolage . pourquoi ne pas tenter mazraoui arrière droit et hakimi ailier droit comme l'avait fait le fou au burundi? C’est ce qu’il aurait du faire contre l’Afrique du Sud mais par fierté il n’a pas voulu reproduire ce qu’a fait Vahid. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés