Aller au contenu

Walid REGRAGUI

Pastore

Avocat  

75 membres ont voté

1. 1. Êtes vous pour ou contre le maintien de Regragui à la tête des lions de l'Atlas?

Messages recommandés

Il y a 9 heures, MARwac a dit :

Yunus est très bon. Il n a jamais déçu sur le temps accordé 

Riad c est l avenir. Et Boutouil est gaucher...on a déjà Aguerd.

Il faut une DC avec un droitier et un gaucher.

boutouil peut jouer arrière gauche. et il aurait été une cartouche intéressante au lieu de chibi et surtout mazraoui mais bon

• Top 1

Tout le monde est à cran sur le forum même des membres irréprochables. :mdr: Cette désillusion nous a vraiment tué. :palm:

Sinon c’est faux l’info comme quoi Walid a fait une lettre de démission. Vous laissez pas avoir par cette communication. 

• J'aime 1
  • Haha 1

il y a 17 minutes, Pastore a dit :

Tout le monde est à cran sur le forum même des membres irréprochables. :mdr: Cette désillusion nous a vraiment one tué. :palm:

Sinon c’est faux l’info comme quoi Walid a fait une lettre de démission. Vous laissez pas avoir par cette communication. 

Bien sûr, personne ne va y croire, c'est juste pour ne pas perdre la face par rapport à ses dires comme quoi il allait dégager de lui-même si élimination avant les demi 

• Top 1

Personne ne parlait de Boutouil l'année dernière, ni au moment de la CAN, ni pendant le 1er tour. :vahid:

Et tout d'un coup, après l'élimination, on redécouvre qu'on avait possibilité de sélectionner un déf central/arrière gauche qui, à en lire certains est la réincarnation de Beckenbauer dans le corps de Maldini :quoi:

Et c'est la même rengaine après chaque désillusion, "on avait Moutouali, on avait Iajour à la maison, pourquoi on les a pas prit..."

Les absents ont toujours raison ici :hum:

Modifié par Cambo
  • Haha 1

il y a une heure, Pastore a dit :

Tout le monde est à cran sur le forum même des membres irréprochables. :mdr: Cette désillusion nous a vraiment one tué. :palm:

Merci, je me sens moins seul d'un coup. Cette comm c'est juste pour calmer les supporters et redorer le blason de l'arnaqueur de Corbeil.

Sinon oui, je n'ai jamais était aussi atteint. Je n'ai jamais dit ca en 20/25 ans à les suivre comme un fou mais je n'attends plus rien d'eux.

Je ne les complimenterai plus, je ne parlerai plus jamais de leur perfs etc Ca sera que de la critique négative. Terminé. Mon grand frère m'avait prévenu qu'ils finiraient par me rendre malade tellement cette équipe te met des coups de poignard dans le dos à chaque fois. Il était comme moi entre 86 et 94, il est + ou - détaché maintenant. Il me dit que c'est beaucoup mieux comme ça.

• Top 1

il y a 10 minutes, Cambo a dit :

Personne ne parlait de Boutouil l'année dernière, ni au moment de la CAN, ni pendant le 1er tour. :vahid:

Et tout d'un coup, après l'élimination, on redécouvre qu'on avait possibilité de sélectionner un déf central/arrière gauche qui, à en lire certains est la réincarnation de Beckenbauer dans le corps de Maldini :quoi:

Et c'est la même rengaine après chaque désillusion, "on avait Moutouali, on avait Iajour à la maison, pourquoi on les a pas prit..."

les absents ont tjr raison mais nous on n'est pas payé 60k avec un staff qui palpe au total 300k ou plus par mois pour savoir qu'il fallait prendre boutouil qui joue arrière gauche ET dc et ui carbure avec mamelodi.

et la justice de dieu s'est chargée de remettre les pendules à l'heure

il y a 11 minutes, Robben a dit :

les absents ont tjr raison mais nous on n'est pas payé 60k avec un staff qui palpe au total 300k ou plus par mois pour savoir qu'il fallait prendre boutouil qui joue arrière gauche ET dc et ui carbure avec mamelodi.

et la justice de dieu s'est chargée de remettre les pendules à l'heure

Boutouil aurait été pris et aurait joué, on lirait ici qu'il traine une charette et qu'il n'a pas le niveau international et que Mendyl ou Masina aurait été bien meilleurs :henry:

• Top 2

il y a 6 minutes, Cambo a dit :

Boutouil aurait été pris et aurait joué, on lirait ici qu'il traine une charette et qu'il n'a pas le niveau international et que Mendyl ou Masina aurait été bien meilleurs :henry:

d'où ma phrase les absents ont tjr raison.

tkt même si rahimi et hrimat auraient été pris et qu'on saute ils auraient pris cher.

il y a 4 minutes, Tetouani a dit :

Merci, je me sens moins seul d'un coup. Cette comm c'est juste pour calmer les supporters et redorer le blason de l'arnaqueur de Corbeil.

Sinon oui, je n'ai jamais était aussi atteint. Je n'ai jamais dit ca en 20/25 ans à les suivre comme un fou mais je n'attends plus rien d'eux.

Je ne les complimenterai plus, je ne parlerai plus jamais de leur perfs etc Ca sera que de la critique négative. Terminé. Mon grand frère m'avait prévenu qu'ils finiraient par me rendre malade tellement cette équipe te met des coups de poignard dans le dos à chaque fois. Il était comme moi entre 86 et 94, il est + ou - détaché maintenant. Il me dit que c'est beaucoup mieux comme ça.

je suis un peu comme toi, sauf que dans mon cas, je le sens ou plutôt je le dirais autrement je pense....

ils m'avait rendu malade tellement de fois depuis +30ans.. que là, c'est la fois de trop et du coup, "mam*rdounich", au contraire, "breeeet", ils m'ont désintoxiqué, j'ai reçu un sevrage concentré extreme, en une seul fois, de99a bbetla, je suis guéri de la seul "addiction" que j'avais en qlq sorte , ils m'en ont libéré, llah yjazihom

là, je vais regarder un match par ci, un match par là... sans aucun stress d'aucune sorte, et je vais plusss regarder, relax, nos filles que ces pseudo-hommes au mental famélique

je crois que  j'en suis arrivé au même point que ton grand frère, par contre mes ainés à moi, sont encore mordu, sauf un, qui s'en est assez détaché , c'est le plus vieux d'entre nous, il a dépassé les 70 ans le bougre, il est pour ainsi dire, tout le temps dans le chambrage et cheddane.., il se délecte de la "souffrance" de ceux  qui sont  encore fous de leur équipes de foot, là, je le rejoint officiellement dans son délire de sado:ho:

• J'aime 1

Il y a 1 heure, Cambo a dit :

Bro, Topic CAF CL depuis sa signature au Sundowns on en parle. 

Boutouil, El Yamiq, Abqar ou autre, il faut absolument un droitier au côté de Aguerd. 

Saiss on force trop avec lui, plus que temps de le remercier et qu'il prenne sa retraite internationale. 

• J'aime 1

il y a 9 minutes, Pastore a dit :

Il leur a donné du temps au final ils se retournent contre lui 🙂 Ce média est un cancer, ils ont diffamé sur Aboukhlal, Benatia et Belhanda + manquer de respect à Hakimi en le comparant à un chien

MArichal pitain, WR wella jefaf.. li ja imssa7 rejlih :mdr:

• Haha 2

il y a 9 minutes, Pastore a dit :

Il leur a donné du temps au final ils se retournent contre lui 🙂 Ce média est un cancer, ils ont diffamé sur Aboukhlal, Benatia et Belhanda + manquer de respect à Hakimi en le comparant à un chien

La triste réalité du rebeu francisé détesté par tout le monde, ses maitres blancs, ses soit disant frères africains et par les "bledards".

• Haha 1

Il y a 8 heures, coq de l atlas 59 a dit :

Tout le monde reclamait Mahdoufi tirulaire en 2009vcontre le gabon car soi disant il connaissait bien les terrains de l Afrique et il connaissait tellement biel qu il 1 marqué contre son camp pour la déculottée qu on a pris la bas et mrani achakir belakhdar connaissaient eux aussi super bien l Afrique en 2013 quand ils ont pris la dérouillee 3-1 la bas.

Ton argument est nul et dénué de toute logique 

Mahdoufi jouait avec le meilleur club en afrique a cet epoque ?

est ce que tu as vu les matches de Boutouil contre CRB Ahly ( 4 fois ) et contre le wydad dernierement ?

C'est un mec qui supporte la pression , quand il y avait un penaltie pour Sundowns , tout les joueurs de mamelodi ont pisser dans leur froc , et il y avait que Boutouil qui a proposer de marquer contre le Wac chez lui.

il y a 42 minutes, Pastore a dit :

c'est qui encore cette Sarah pistonnée bounif lol

il y a 33 minutes, Pastore a dit :

Le mec est instable, en CM il dit qu'on represente les arabes et les africains , puis il a fait marche arriere on represente que les africains, alors que les africains en majorite avait la seum de notre parcours et ils ont encourager la France en demi final.

La encore il a dit qu on represente pas les arabes , et tout les arabes se sont mit avec l'afr du sud contre nous , surtout avec le contexte de la palestine et CPI.

Communication desastreuse de Zegzagui.