Derb ghallef Posté(e) le 5 février Partager Posté(e) le 5 février il y a 56 minutes, Sofiane Basri a dit : Ce n’est pas le fonctionnement de la maison. Il y a un sérieux problème de communication et réédition des comptes de ce pays. En résumé, circulez y’a rien a dire. On gardera nos analyses et autopsie de ce fiasco en interne. Walid est toujours l’homme de la situation malgré qu’il nous a tous berné comme Rocancourt en se reposant sur ses lauriers, en étant hautain et arrogant en CdP alors que de nombreux signaux d’alertes avaient étaient décelés avant ce crash. On ne sera pas comment il a analysé la claque tactique que lui a donné Mario Bross, comment explique t-il que ses joueurs soient rentrés tétanisés (quid de la causerie d’avant match), comment a t’il préparé tactiquement et psychologiquement ce match, pourquoi n’a t’il pas ajusté son schème tactique à la MT en voyant que les sud af refusaient de se livrer pour être aspiré en contre. Le choix des hommes (Saïss, Mazrzoui, Amallah et En-Nesyri), son coaching désastreux, l’absence de plan B et C pour parer aux absences de ses titulaires en attaque, l’inefficacité offensive, le couloir gauche inactif, le manque de condition physique et de course de nos joueurs, l’incapacité à changer de rythme et se projeter rapidement vers l’avant…. résumé parfait de la situation, tout va bien madame la Marquise, ce n'était qu'une petite réunion de routine... Tonton a du blowjob rass l'avocat qui avait promis de s'en aller si pas de demi finale, chacun a dit "li fat mat allez prends moi dans tes bras" en balayant tout le contenu ridicule de cette CAN une chose est sure je ne verrais plus jamais Regragui de la même façon, ce n'est plus un homme de parole et ses conférences de presses n'auront plus aucun intérêt pour moi pour mars on aura 3 ou 4 "nouveaux" pour faire un semblant de changement mais il reviendra vite a ses méthodes quand déja pour les matchs contre l'AFS en 2023 et la cote d'ivoire je disais qu'il s'était belmadisé avec ses choix en gardant la même liste on me sortait la carte du mondial Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 5 février Partager Posté(e) le 5 février il y a une heure, Sofiane Basri a dit : https://frmf.ma/الجامعة-تجدد-ثقتها-في-وليد-الركراكي-مد/ Tfou tfou et retfou sur la face de triple vitrage et celle de Regragui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimoun95 Posté(e) le 5 février Partager Posté(e) le 5 février il y a 2 minutes, Azrou a dit : Tfou tfou et retfou sur la face de triple vitrage et celle de Regragui Apres la débâcle de la CAN (certains ne sont pas encore habitués) et cette grande nouvelle aujourd'hui ca doit être vraiment difficile a accepté pour certains. En tout ca c'est le début d'une belle lecture je crois je ne vais pas m'ennuyer. El Hamdoullah Lekja n'est pas un pyromane et il réfléchit. Décidément la Maroc avance et prend les bonnes décisions sur tout les sujets n'en déplaise aux jaloux 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 5 février Partager Posté(e) le 5 février il y a 2 minutes, Mimoun95 a dit : Apres la débâcle de la CAN (certains ne sont pas encore habitués) et cette grande nouvelle aujourd'hui ca doit être vraiment difficile a accepté pour certains. En tout ca c'est le début d'une belle lecture je crois je ne vais pas m'ennuyer. El Hamdoullah Lekja n'est pas un pyromane et il réfléchit. Décidément la Maroc avance et prend les bonnes décisions sur tout les sujets n'en déplaise aux jaloux Oui il va nous faire gagner la copa la can et l’euro inchallah je pisse sur Lekjaa et sur la face a votre gourou 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanatiquement Posté(e) le 5 février Partager Posté(e) le 5 février il y a 40 minutes, Hisoka0803 a dit : ça parlait pas d'Adil Ramzi au sein du staff ? Aucune idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maroccino Posté(e) le 5 février Partager Posté(e) le 5 février il y a 1 minute, Azrou a dit : Oui il va nous faire gagner la copa la can et l’euro inchallah je pisse sur Lekjaa et sur la face a votre gourou La coupe du monde 2030 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chakos Posté(e) le 5 février Partager Posté(e) le 5 février il y a une heure, Sofiane Basri a dit : Ce n’est pas le fonctionnement de la maison. Il y a un sérieux problème de communication et réédition des comptes de ce pays. En résumé, circulez y’a rien a dire. On gardera nos analyses et autopsie de ce fiasco en interne. Walid est toujours l’homme de la situation malgré qu’il nous a tous berné comme Rocancourt en se reposant sur ses lauriers, en étant hautain et arrogant en CdP alors que de nombreux signaux d’alertes avaient étaient décelés avant ce crash. On ne sera pas comment il a analysé la claque tactique que lui a donné Mario Bross, comment explique t-il que ses joueurs soient rentrés tétanisés (quid de la causerie d’avant match), comment a t’il préparé tactiquement et psychologiquement ce match, pourquoi n’a t’il pas ajusté son schème tactique à la MT en voyant que les sud af refusaient de se livrer pour être aspiré en contre. Le choix des hommes (Saïss, Mazrzoui, Amallah et En-Nesyri), son coaching désastreux, l’absence de plan B et C pour parer aux absences de ses titulaires en attaque, l’inefficacité offensive, le couloir gauche inactif, le manque de condition physique et de course de nos joueurs, l’incapacité à changer de rythme et se projeter rapidement vers l’avant…. c'est à croire qu'il passe son temps à regarder des vidéos que le belge un peu enrobé lui prépare ...il analyse des datas celui-ci ou bien il propose des analyses de risques ...car franchement y'a pas besoin d'avoir un doctorat en IA ou en data analyst pour prévoir qu'au bout de 2 matchs à San pédro pendant la journée, que ç allait cramer physiquement Amallah, Saiss et compagnie..pour plusieurs jours gallek changer le mindset du foot marocain ...lui qui n'a pas réussi à faire évolué son logiciel sur les matchs à élimination direct depuis l'an dernier qjije3 devrait d'urgence aller négocier avec le Niger #bghinazaki PS : je dirais pas non pour 3ammoutcha (alias le cheb mami de khemisset) ...mais au vu de son parcours avec la Jordanie ...les jordaniens de le lâcherons pas de sitôt 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 5 février Partager Posté(e) le 5 février (modifié) il y a 1 minute, maroccino a dit : La coupe du monde 2030 Oui aussi excuse moi frérot et tu peux rajouter aussi la coupe d’Asie qu’est ce que certains peuvent sortir comme m*rde sa doit chlinguer les égouts b*rdel Modifié le 5 février par Azrou 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimoun95 Posté(e) le 5 février Partager Posté(e) le 5 février il y a 2 minutes, Azrou a dit : Oui il va nous faire gagner la copa la can et l’euro inchallah je pisse sur Lekjaa et sur la face a votre gourou C'est exactement ce genre de message que j'attendais de ta part et je vais en avoir pour mon argent d'ici 2025. Surtout ne vous genez pas. Merci Lekja 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chakos Posté(e) le 5 février Partager Posté(e) le 5 février il y a 6 minutes, Mimoun95 a dit : Apres la débâcle de la CAN (certains ne sont pas encore habitués) et cette grande nouvelle aujourd'hui ca doit être vraiment difficile a accepté pour certains. En tout ca c'est le début d'une belle lecture je crois je ne vais pas m'ennuyer. El Hamdoullah Lekja n'est pas un pyromane et il réfléchit. Décidément la Maroc avance et prend les bonnes décisions sur tout les sujets n'en déplaise aux jaloux Khoya à la base moi j'étais pour que Walid continue même en cas de mauvais résultat à la CAN, car au final c'est sa première CAN ...mais là à sa7bi c'est LUI qui a annoncé qu'en cas de on qualif à la demi il se barre conclusion : merci de te remettre sur le marché de l'emploi ...si tu as une parole ...mister Regragui 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayakos Posté(e) le 5 février Partager Posté(e) le 5 février Tous va bien dans le meilleur des mondes Continuons a cultiver notre jardin PS : TAB TAB ZEB MCHA Y KHTEB L9LAOUI DAROU L 3CHA... 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 5 février Partager Posté(e) le 5 février à l’instant, Mimoun95 a dit : C'est exactement ce genre de message que j'attendais de ta part et je vais en avoir pour mon argent d'ici 2025. Surtout ne vous genez pas. Merci Lekja C’est fou comment vous aimez la m*rde et vous allez en bouffer galek j’en aurai pour mon argent 😂😂 écoute si ça peut te faire plaisir 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maroccino Posté(e) le 5 février Partager Posté(e) le 5 février il y a 1 minute, chakos a dit : c'est à croire qu'il passe son temps à regarder des vidéos que le belge un peu enrobé lui prépare ...il analyse des datas celui-ci ou bien il propose des analyses de risques ...car franchement y'a pas besoin d'avoir un doctorat en IA ou en data analyst pour prévoir qu'au bout de 2 matchs à San pédro pendant la journée, que ç allait cramer physiquement Amallah, Saiss et compagnie..pour plusieurs jours gallek changer le mindset du foot marocain ...lui qui n'a pas réussi à faire évolué son logiciel sur les matchs à élimination direct depuis l'an dernier qjije3 devrait d'urgence aller négocier avec le Niger #bghinazaki PS : je dirais pas non pour 3ammoutcha (alias le cheb mami de khemisset) ...mais au vu de son parcours avec la Jordanie ...les jordaniens de le lâcherons pas de sitôt Le mal est fait, à part les gourous, le peuple a bien changé son avis sur Regragui. Lakjaa aussi joue sa dernière carte et risque bien sa place si on se rate en CAN 2025. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 5 février Partager Posté(e) le 5 février Il y a 1 heure, fanatiquement a dit : C’est tout ? Pas de conférence pas d’explication pas de plan pour le futur ? Pourquoi faire tu as envie d’écouter son baratin à deux balles qu’il se la carre bien profond son explication Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 5 février Partager Posté(e) le 5 février il y a 3 minutes, Dayakos a dit : Tous va bien dans le meilleur des mondes Continuons a cultiver notre jardin PS : TAB TAB ZEB MCHA Y KHTEB L9LAOUI DAROU L 3CHA... J’aurais plutôt dit continuons à semer de la m*rde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimoun95 Posté(e) le 5 février Partager Posté(e) le 5 février à l’instant, chakos a dit : Khoya à la base moi j'étais pour que Walid continue même en cas de mauvais résultat à la CAN, car au final c'est sa première CAN ...mais là à sa7bi c'est LUI qui a annoncé qu'en cas de on qualif à la demi il se barre conclusion : merci de te remettre sur le marché de l'emploi ...si tu as une parole ...mister Regragui En fait il a fait une analyse dans l'euphorie d'apres mondial en disant ca. Ce qui est purement normal. Tu fais une demi de coupe du monde alors normal que tu espères un demi de CAN minimum. beaucoup disent quon doit oublier le mondial mais de l'autre coté ils ne veulent pas oublié ce qu'il a dit sur cette demi finale de CAN. Faut juste etre cohérent et ne pas avoir la mémoire sélective. On est sur une CAN de l'irrationnelle avec des 1/4 de finale complétement éclatées et une CIV que meme leur FAN trouvent dégueulasses mais vous voulez quand meme que la logique de son discours soit respecté. CAN a oublier comme les 24 dernières et basta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimoun95 Posté(e) le 5 février Partager Posté(e) le 5 février il y a 4 minutes, maroccino a dit : Le mal est fait, à part les gourous, le peuple a bien changé son avis sur Regragui. Lakjaa aussi joue sa dernière carte et risque bien sa place si on se rate en CAN 2025. Tu te proposes pour le remplacer. Une idée des grandes lignes de ton programme pour le football marocain? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 5 février Partager Posté(e) le 5 février il y a 6 minutes, Mimoun95 a dit : En fait il a fait une analyse dans l'euphorie d'apres mondial en disant ca. Ce qui est purement normal. Tu fais une demi de coupe du monde alors normal que tu espères un demi de CAN minimum. beaucoup disent quon doit oublier le mondial mais de l'autre coté ils ne veulent pas oublié ce qu'il a dit sur cette demi finale de CAN. Faut juste etre cohérent et ne pas avoir la mémoire sélective. On est sur une CAN de l'irrationnelle avec des 1/4 de finale complétement éclatées et une CIV que meme leur FAN trouvent dégueulasses mais vous voulez quand meme que la logique de son discours soit respecté. CAN a oublier comme les 24 dernières et basta Pas du tout c’est ce qui était prévu quand t’il a signé et il avait dit à sa conférence de présentation que s’il n’atteignait pas les demi de la CAN il démissionnerait on voit qu’il a une parole de tepu votre gourou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maroccino Posté(e) le 5 février Partager Posté(e) le 5 février il y a 11 minutes, Mimoun95 a dit : Tu te proposes pour le remplacer. Une idée des grandes lignes de ton programme pour le football marocain? Y'a pas de programme déjà pour avoir des grandes lignes et puis y'a des gens payés pour... Je ferais pas pire que de perdre contre Mamelodi... 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimoun95 Posté(e) le 5 février Partager Posté(e) le 5 février il y a 2 minutes, Azrou a dit : Pas du tout c’est ce qui était prévu quand t’il a signé et il avait dit à sa conférence de présentation que s’il n’atteignait pas les demi de la CAN il démissionnerait on voit qu’il a une parole de tepu votre gourou Petite question : Tu aurais préférés qu'on aille en demi et que Walid reste quelque soit notre niveau (Genre comme la CIV) ou bien qu'on ne passe pas les huitièmes et qu'ils tiennent parole en partant ? Ta réponse m'intéresse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimoun95 Posté(e) le 5 février Partager Posté(e) le 5 février il y a 3 minutes, maroccino a dit : Y'a pas de programme déjà pour avoir des grandes lignes et puis y'a des gens payés pour... Je ferais pas pire que de perdre contre Mamelodi... mais frère tu perdrais meme contre l'US Ahfir et tu me parles de l'equipe championne d'Afrique. Faut doser un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.O Posté(e) le 5 février Partager Posté(e) le 5 février Besseha Zegzagui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Betach Posté(e) le 5 février Partager Posté(e) le 5 février regragui un belmadi bis, on tombe dans le même piège et on reprend la même erreur de l'algérie après leur exploit en 2019. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.O Posté(e) le 5 février Partager Posté(e) le 5 février à l’instant, Betach a dit : regragui un belmadi bis, on tombe dans le même piège et on reprend la même erreur de l'algérie après leur exploit en 2019. Sauf que l'algerie a donne deux chances suplementaire a Belmadi , il les a rate tous. Et Belmadi a fait pire , sortit deux fois derniers du groupes du premier tour. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SanMateo Posté(e) le 5 février Partager Posté(e) le 5 février @Mimoun95 Tu te casses la tete a essayer de raisonner des gens qui reagissent sous le coup de l'emotion. C'est pas mechant ce que je dis, mais quand l'analyse manque de nuance, ca ne sert a rien de discuter. Il y a des gens qui preferent vivre en noir et blanc. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés