Kparon Posté(e) le 5 février Partager Posté(e) le 5 février 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 5 février Partager Posté(e) le 5 février Il y a 6 heures, coq de l atlas 59 a dit : On a été en demi avec eux en terminant 1ère de notre grand devant le vice champion du monde et le 3ème du mondial précèdent puis on sort l espagne et le Portugal et on s incline contre la France en demi après s être fait voler 2 penalty et avec un effectif amputé de 90% de sa défense centrale. Tu ne peux pas juger sur une can en Afrique noire ou on nous a mis dans la ville la plus insupportable au niveau de l humidité et où tous les favoris ont saute au 1er tour ou en 8ème et que le pays hôte est encore en course car il ne doit son salut qu au Maroc. En 2025 on revient à une configuration où le climat est normal pour nos joueurs et ou les stades sont de meilleure qualité et donc l espoir est permis. Mais le problème c'est que tu es trop dans l émotion ce qui te fait perdre ta lucidité et te fait dire que des choses basées sur ta déception et tu vois tout en noir à l image de ta haine envers regragui et boufal Et la forme d un joueur du moment n est pas la vérité de la forme du lendemain. En-nesyri a raté cette can ça ne veut pas dire qu il ne peut pas se rattraper sur la can chez nous. Vous aimez bien vivre dans le passé je te parle de cette CAN tu me parle de demi finale en coupe du monde oui je le sais merci je suis pas atteint d’amnésie 😬 justement tu as vu le niveau affiché de nos demi-finaliste 😂sérieux galérer contre un Congo que l’on a atomisé 4-1 et perdre par deux fois contre une AFS que l’on devait taper en 1/8 ce qui prouve que Walid n’avait pas appris de sa première défaite contre eux bref Walid à montrait ses limites à la CAN et je ne vois pas comment il pourra rectifier le tire chez nous le gars est dépassé ça se voit qu’il a pris un coup au moral et ça va être dur de se relever 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Najim Posté(e) le 5 février Partager Posté(e) le 5 février (modifié) Garder un coach qui veut partir (cela reste encore à prouver), le cas Renard après le mondial Russe n'a pas servit de leçon?! Lekjaa en mode il faut sauver le soldat Walid désormais. C'est du tout vu 2025/2026, Regragui repartira aussi avec une pochette surprise, comme Renard et la réunion de remeciement après CAN 2019, une énième désillusion à venir c'est d'une évidence ! Modifié le 5 février par Najim 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Betach Posté(e) le 5 février Partager Posté(e) le 5 février Regragaui mcha y3takef laissez le tranquille zidoha f les emoticones svp 😂 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maroc77 Posté(e) le 5 février Partager Posté(e) le 5 février (modifié) Il y a 1 heure, Betach a dit : Regragaui mcha y3takef laissez le tranquille zidoha f les emoticones svp 😂 moi j'ai pas aimé cette com. d'exposer sellaya devant les journalistes et les medias pour voiler son échec. BACH IJIIB MAAH LA COUP JAIB LINA ESSELAYA essalat c'est entre toi et allah, pas besoin de la montrer à tout le monde. pourquoi il fait ca, il n a pas trouver un sac ou la mettre, nous on a besoin d'un bon entraineur pas un Imam, faut pas tt mélanger. Modifié le 5 février par Maroc77 2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanatiquement Posté(e) le 5 février Partager Posté(e) le 5 février Il y a 2 heures, Najim a dit : Garder un coach qui veut partir (cela reste encore à prouver), le cas Renard après le mondial Russe n'a pas servit de leçon?! Lekjaa en mode il faut sauver le soldat Walid désormais. C'est du tout vu 2025/2026, Regragui repartira aussi avec une pochette surprise, comme Renard et la réunion de remeciement après CAN 2019, une énième désillusion à venir c'est d'une évidence ! Si Lekjaa fait de nouveau cette erreur, faudra demander sa tête aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Basri Posté(e) le 5 février Partager Posté(e) le 5 février https://frmf.ma/الجامعة-تجدد-ثقتها-في-وليد-الركراكي-مد/ 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SanMateo Posté(e) le 5 février Partager Posté(e) le 5 février Il y a 1 heure, Maroc77 a dit : moi j'ai pas aimé cette com. d'exposer sellaya devant les journalistes et les medias pour voiler son échec. essalat c'est entre toi et allah, pas besoin de la montrer à tout le monde. pourquoi il fait ca, il n a pas trouver un sac ou la mettre, nous on a besoin d'un bon entraineur pas un Imam, faut pas tt mélanger. Plausible mais proces d'intention tout de meme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuzak Posté(e) le 5 février Partager Posté(e) le 5 février il y a 7 minutes, Sofiane Basri a dit : On va lui souhaiter bonne chance. Mais il doit travailler, il a épuisé son Joker. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.O Posté(e) le 5 février Partager Posté(e) le 5 février Malheureusement ce n'est plus Walid Regragui mais Walid Zegzagui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SanMateo Posté(e) le 5 février Partager Posté(e) le 5 février (modifié) Je suis pour le maintien de Walid sous certaines conditions -- l'evaluation de ces conditions ne peut se faire que lors d'un entretien avec ce dernier. Mon vote c'est un "oui mais" plus qu'un oui. Modifié le 5 février par SanMateo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanatiquement Posté(e) le 5 février Partager Posté(e) le 5 février il y a 12 minutes, Sofiane Basri a dit : https://frmf.ma/الجامعة-تجدد-ثقتها-في-وليد-الركراكي-مد/ C’est tout ? Pas de conférence pas d’explication pas de plan pour le futur ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nieme inscrption Posté(e) le 5 février Partager Posté(e) le 5 février il y a 1 minute, fanatiquement a dit : C’est tout ? Pas de conférence pas d’explication pas de plan pour le futur ? C'est le nouveau Maroc comme disait Regragui. Censure de l'opinion contraire et aucun compte a rendre au public. 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robben Posté(e) le 5 février Partager Posté(e) le 5 février à l’instant, Nieme inscrption a dit : C'est le nouveau Maroc comme disait Regragui. Censure de l'opinion contraire et aucun compte a rendre au public. la fameuse vision eclairée 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanatiquement Posté(e) le 5 février Partager Posté(e) le 5 février On court à la catastrophe. La CAN 2025 s’annonce mouvementée. Lekjaa devra rendre des comptes également. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Basri Posté(e) le 5 février Partager Posté(e) le 5 février il y a 5 minutes, fanatiquement a dit : C’est tout ? Pas de conférence pas d’explication pas de plan pour le futur ? Ce n’est pas le fonctionnement de la maison. Il y a un sérieux problème de communication et réédition des comptes de ce pays. En résumé, circulez y’a rien a dire. On gardera nos analyses et autopsie de ce fiasco en interne. Walid est toujours l’homme de la situation malgré qu’il nous a tous berné comme Rocancourt en se reposant sur ses lauriers, en étant hautain et arrogant en CdP alors que de nombreux signaux d’alertes avaient étaient décelés avant ce crash. On ne sera pas comment il a analysé la claque tactique que lui a donné Mario Bross, comment explique t-il que ses joueurs soient rentrés tétanisés (quid de la causerie d’avant match), comment a t’il préparé tactiquement et psychologiquement ce match, pourquoi n’a t’il pas ajusté son schème tactique à la MT en voyant que les sud af refusaient de se livrer pour être aspiré en contre. Le choix des hommes (Saïss, Mazrzoui, Amallah et En-Nesyri), son coaching désastreux, l’absence de plan B et C pour parer aux absences de ses titulaires en attaque, l’inefficacité offensive, le couloir gauche inactif, le manque de condition physique et de course de nos joueurs, l’incapacité à changer de rythme et se projeter rapidement vers l’avant…. 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimoun95 Posté(e) le 5 février Partager Posté(e) le 5 février il y a 14 minutes, fanatiquement a dit : C’est tout ? Pas de conférence pas d’explication pas de plan pour le futur ? El Hamdoullah heureusement que vous n'êtes pas au manette !! Allez maintenant on continue de bosser dans la sérénité plutôt que de ramener un mercenaire ou un gars qui n'a pas été foutu de battre l'algerie en coupe arabe et qui perf dans une coupe en bois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChairGoat Posté(e) le 5 février Partager Posté(e) le 5 février il y a 38 minutes, Sofiane Basri a dit : https://frmf.ma/الجامعة-تجدد-ثقتها-في-وليد-الركراكي-مد/ Bon bah c'est mort, on fonce tout droit à la catastrophe avec lui, ça fait 1 an qu'on joue un football de m*rde certains pensent que certaines choses vont changer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanatiquement Posté(e) le 5 février Partager Posté(e) le 5 février Vous verrez que le staf restera inchangé. Bravo Lekjaa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nieme inscrption Posté(e) le 5 février Partager Posté(e) le 5 février (modifié) il y a 16 minutes, Mimoun95 a dit : El Hamdoullah heureusement que vous n'êtes pas au manette !! Allez maintenant on continue de bosser dans la sérénité plutôt que de ramener un mercenaire ou un gars qui n'a pas été foutu de battre l'algerie en coupe arabe et qui perf dans une coupe en bois. On a entendu ce genre de phrase bateau par les Renardistes en 2018 et les 100% Vahidistes apres la CAN 2022...Le travail c'est apres la CDM qu'il fallait le faire. de toute façon tout ce qu'on demande c'est un minimum de communication et explications par les responsables de ce fiasco. ps: Se faire dominer techniquement et tactiquement par le Mamelodi Sundowns est bcp plus grave que s'incliner sur TAB contre l'algerie. Modifié le 5 février par Nieme inscrption 1 6 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hisoka0803 Posté(e) le 5 février Partager Posté(e) le 5 février il y a 12 minutes, fanatiquement a dit : Vous verrez que le staf restera inchangé. Bravo Lekjaa. ça parlait pas d'Adil Ramzi au sein du staff ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimoun95 Posté(e) le 5 février Partager Posté(e) le 5 février (modifié) il y a 30 minutes, Nieme inscrption a dit : On a entendu ce genre de phrase bateau par les Renardistes en 2018 et les 100% Vahidistes apres la CAN 2022...Le travail c'est apres la CDM qu'il fallait le faire. de toute façon tout ce qu'on demande c'est un minimum de communication et explications par les responsables de ce fiasco. ps: Se faire dominer techniquement et tactiquement par le Mamelodi Sundowns est bcp plus grave que s'incliner sur TAB contre l'algerie. Le probleme c'est que vous pensez que la fédération a des comptes à vous rendre ! Elle continue d'avancer et l'objectif n'est pas de gagner des titres a court terme et disparaitre (cf Algerie, Zambie, Cote d'Ivoire....) mais bien d'etre un puissance footballistique d'ici 5 à 10 ans. Si le plan n'est pas celui que vous souhaitiez je ne vois pas en quoi ils devraient vous donner une quelconque justification. On continue de travailler pour un avenir radieux avec les U17-U20-U23 de toutes les catégories (hommes femmes) et les frustrés de la vie peuvent foncer dans un mur ou écrire 10 000 posts ca ne changera rien Walid est la jusqu'a la CAN 2025 minimum donc cela laisse 1an et demi pour que les frustrés déversent leur seumes ici et ca sera un plaisir de les lire Modifié le 5 février par Mimoun95 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derb ghallef Posté(e) le 5 février Partager Posté(e) le 5 février il y a 17 minutes, Mimoun95 a dit : Le probleme c'est que vous pensez que la fédération a des compte a vous rendre ! Elle continue d'avancer et l'objectif n'est pas de gagner des titres a court terme et disparaitre (cf Algerie, Zambie, Cote d'Ivoire....) mais bien d'etre un puissance footballistique d'ici 5 à 10 ans. Si le plan n'est pas celui que vous souhaitiez je ne vois pas en quoi ils devraient vous donner une quelconque justification. On continue de travailler pour un avenir radieux avec les U17-U20-U23 de toutes les catégories et les frustrés de la vie peuvent foncer dans un mur ou écrire 10 000 posts ca ne changera rien Walid est la jusqu'a la CAN 2025 minimum donc cela laisse 1an et demi pour que les frustrés déversent leur seumes ici et ca sera un plaisir de les lire euh smahli mais t'es qui toi 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amine67 Posté(e) le 5 février Partager Posté(e) le 5 février Bon, Regragui va rester, c'est qu'il a fait son choix. Désormais, il faut maintenant avancer et travailler... j'entends par travailler, faire des choix tranchants. Il n'a plus trop le choix... il sait ce qu'il l'attend. Qualif au mondial + CAN25 + Mondial 26. Même s'il a décidé de rester, de toute façon, les 2 prochains matchs officiels seront cruciaux... pour moi, il est en sursis jusqu'à la fin juin. Il sera viré s'il ne prend pas minimum 4pts contre la Zambie et le Congo. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimoun95 Posté(e) le 5 février Partager Posté(e) le 5 février il y a 3 minutes, Derb ghallef a dit : euh smahli mais t'es qui toi Je suis l'opposé de ceux que je décris plus haut Je suis un patriote nationaliste présent dans les bons comme dans les mauvais moments et cela depuis au moins les qualifs du mondial 1994 donc pas de retournement de veste 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés