Aller au contenu

Walid REGRAGUI

Pastore

Avocat  

75 membres ont voté

1. 1. Êtes vous pour ou contre le maintien de Regragui à la tête des lions de l'Atlas?

Messages recommandés

il y a 8 minutes, Azrou a dit :

Laisse tomber frérot on m’a qualifié de harki marocain sur le forum et pire encore que je fais parti de ces gens qui auraient souhaité un printemps arabe au Maroc et que je reverrai que l’on perde notre Sahara 🤦‍♂️ tout ça parce que j’ai osé dire Walid casse toi 

N'écoute pas les bibounes, avant le match face à l'AFS ils me tombaient dessus parce qu'avait souligné que je trouvais Regragui stressé et que je voyais une défaite.

On m'a traité de pro bounifs... vraiment il ne mérite même pas que je leur réponde, un clique "ignorer" et ça dégage, hop!!

• Haha 1

il y a 2 minutes, Najim a dit :

Pour certains (ânes!!)

"Non il n'y a pas de coach, seul Walid est dispo et doit rester, il faut de la stabilité, il va apprendre de ses erreurs..."

Celui que tu cite pourrait être une solution crédible de plus on a un DTN qui est censé bosser dans l'ombre, un Belge en plus, ce que de simples gueux sans vie comme nous voyons, lui doit l'anticiper et le voir à 3500km...

Sven c pas un nom connu mais il est tres fort tactiquement et tres intelligent, je suis sur il donnera tout pour reussir et prouver avec le Maroc. il etait a quelque detail pour gagner la CL alors qu'il a prit le Wac en tres peu de temps.

Regarde Hugo broos c ete un inconnu , il a prit le cameroune en 2016 et il a gagner la CAN en 2017 avec une equipe de pieds casse.

L'ecole belge qui a travailller en afrique faut l'essayer ( c pas le gerets de l'OM)

il y a 3 minutes, coq de l atlas 59 a dit :

Lhamdoulillah amallah est rentré avec fc valence aujourd'hui à la 90eme minute et a été irréprochable.

Ça va être un atout majeur pour le mountakhab pour les prochains matchs à venir 

Il est rentré en scénic ou tout seul? :aha:

à l’instant, Azrou a dit :

Tu fais parti de ceux qui vénère le gourou Walid moi non  :sip:

C'est mal me connaître mon grand, au moment oû on parle , pour moi il est dépassé et n'ai plus l'homme de la situation,  j'aimerai une solution de rechange et qu'ils s'en aille avec sa dignité. Ce qui me dégoute, ce sont les retournement de veste.

• J'aime 1
  • Top 1

à l’instant, remus a dit :

C'est mal me connaître mon grand, au moment oû on parle , pour moi il est dépassé et n'ai plus l'homme de la situation,  j'aimerai une solution de rechange et qu'ils s'en aille avec sa dignité. Ce qui me dégoute, ce sont les retournement de veste.

Autant pour moi alors frérot Smehliya 

tu peux remonter tout mes messages et tu verras que je n’ai jamais souhaité qu’il vienne 

• J'aime 1

il y a 18 minutes, remus a dit :

En l'occurence dans le cas présent les seuls fragiles qui pleurent c'est vous,et on en peut plus de vos larmes de crocodiles, moi je suis passé à autre chose. Qu'il reste ou qu'il parte, j'ai pas mon mots à dire mais ces insultes contre un homme que tout le monde a aimé , c'est pathétique, aucune dignité. Et vous nous rabaissez avec vous car on ne lit  que vos c**neries sur les réseaux.

Je suis pas sur les réseaux, hormis X pour le partage de vidéos.

Ceux qui nous rabaissent sont les fragiles comme toi qui se complaise dans la médiocrité.

Il est où ton Walid là? pourquoi il se cache? il c'est mit en mode Vahid après la défaite face à l'Egypte, silence radio...aucune déclaration pour les marocains, c'est pas une forme d'insulte çà aussi?! Et ne parle pas d'humiliation t'as déjà oublié le cas Mbemba devant les télés du monde entier...

Bomber le torse lorsque tout va bien c'est facile devant les caméras et autres micros Mais....

Modifié par Najim
  • J'aime 1

il y a 11 minutes, maroccino a dit :

Il est rentré en scénic ou tout seul? :aha:

Bonne nouvelle le scenic est de nouveau opérationnel c était juste la courroie de l alternateur qui s était arraché.

Vous ne vous débarrasserez  pas du scenic comme vous vous êtes débarrassés de vahid 

Modifié par coq de l atlas 59
  • Haha 2

il y a 10 minutes, Azrou a dit :

Il est rentré à la 90e et Walid en a fait un titulaire indiscutable 😂😂

Laisse lui le temps de récupérer akhy on en a besoin au mois de mars on peut pas se passer de nos demi finaliste du qatar 2022 c est primordial pour les échéances à venir 

il y a 3 minutes, Najim a dit :

Je suis pas sur les réseaux, hormis X pour le partage de vidéos.

Ceux qui nous rabaissent sont les fragiles comme toi qui se complaise dans la médiocrité.

Il est où ton Walid là? pourquoi il se cache? il c'est mit en mode Vahid après la défaite face à l'Egypte, silence radio...aucune déclaration pour les marocains, c'est pas une forme d'insulte çà aussi?! Et ne parle pas d'humiliation t'as déjà oublié le cas Mbemba devant les télés du monde entier...

Bomber le torse lorsque tout va bien c'est facile devant les caméras et autres micros Mais....

Sur le cas Mbemba , c'est évident qu'il a déconné. 

Perso, j'ai compris de la sortie de walid qu'il assumait tout , pour moi ca veut dire qu'il s'en va, tu veux quoi de plus.

il y a 1 minute, coq de l atlas 59 a dit :

Laisse lui le temps de récupérer akhy on en a besoin au mois de mars on peut pas se passer de nos demi finaliste du qatar 2022 c est primordial pour les échéances à venir 

Oui on va lui laisser le temps jusqu’en 2035 avant JC pas de soucis frérot au point où l’on est tu me diras ça passe bla vasline 

• Merci 1

il y a 14 minutes, Sofiane Basri a dit :

Plus je regarde ce AfS vs Cap Vert et plus j’ai envie d’insulter Rocancourt. Ce qu’il nous a fait subir est inadmissible. Je lui en veux terriblement.

Merci qui  :walid: tfou 3la kemarra 

• Haha 1

il y a 39 minutes, fanatiquement a dit :

N'écoute pas les bibounes, avant le match face à l'AFS ils me tombaient dessus parce qu'avait souligné que je trouvais Regragui stressé et que je voyais une défaite.

On m'a traité de pro bounifs... vraiment il ne mérite même pas que je leur réponde, un clique "ignorer" et ça dégage, hop!!

Pas seulement lui. Moi, au debut du match, j ai vu un bono titanise, nerveux, lkhouf bayen li8 f lawjah  apartir de la j ai su que ca allait mal passer.

Il y a 2 heures, maroccino a dit :

Les joueurs botola (y'en a pas des tonnes) ne sont que rarement séléctionnés et / ou pour quelques minutes. Sinon souvent trop tard, quand ils sont en train de perdre de la vitesse.

Dari ne méritait pas d'aller en coupe du monde. Il a été correct pas plus. Banoun devait y aller en 2018, là c'était pour faire plaisir. Pareil a part le péno raté, il a été correct sur les quelques minutes qu'il a joué.  Jabran, je ne suis pas fan, mais c'est un Amellah en CAN.  De toute facon WR prenait les joueurs du wac par sympathie et aussi pour les booster pour des transerts.

Hamdallah est pour moi un bon attaquant mais pas dans le système de jeu de kojak.

On est d'accord sur toutes les lignes