Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Walid REGRAGUI

Sort WR 74 membres ont voté

1. 1. WR doit-il rester après la CAN perdue en finale ?

• Il doit rester
      36%
    • Il doit partir
      44%
    • Je ne sais pas
      18%

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Bizarre, personne ne relaie ce transfert chamkar

• Réponses 7,2 k
  • Vues 548,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Walid Regragui porté en triomphe par ses joueurs après la victoire contre le Canada (2-1), synonyme de première place de leur groupe. (F. Faugère - P. Lahalle/L'Équipe)

• Marokouta
    Marokouta

Procès d’un entraîneur coupable d’avoir trop fait rêver L’histoire est parfois cruelle avec ceux qui nous élèvent, Walid Regragui ne part pas sur une humiliation, Il part sur un paradoxe : celui d’un

• selon la logique de regragui si les transferts de zouhzouh et igaman sont validés d'ici la fin de saison au maroc, deviennent ils sélectionnables? c'est bon? ils ont franchi ce qui sépare l'homme de l

Images postées

Posté(e)

Les deux?

Screenshot_2026-09-03-09-52-25-191_com.facebook.katana-edit.jpg

Posté(e)

a la rigueur Hoalid de part son expérience de joueur et d'entraineur mais moul pikala il sera la en tant que quoi ? après son fiasco à Marseille il devrait disparaitre, monsieur "j'ai signé dans le Golfe non pas pour l'argent mais pour pouvoir pratiquer ma religion plus facilement"

Posté(e)
Il y a 5 heures, maroccino a dit :

Ah ce n'est plus le Réal ?

Thierry Henry Smile GIF by hamlet

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 7 heures, Derb ghallef a dit :

a la rigueur Hoalid de part son expérience de joueur et d'entraineur mais moul pikala il sera la en tant que quoi ? après son fiasco à Marseille il devrait disparaitre, monsieur "j'ai signé dans le Golfe non pas pour l'argent mais pour pouvoir pratiquer ma religion plus facilement"

Quel fiasco ? Il a assuré malgré le fait qu’il lui ait mise à l’envers en lui cachant que c’était la m*rde financièrement

Posté(e)

Canal, ça paie bien et on a tous été affligé par l'absence totale des nôtres après la soirée folle de la finale du 18.

Posté(e)
Il y a 19 heures, Derb ghallef a dit :

Vous avez quoi avec Medhi ? C'était un grand joueur qui a mouillé le maillot et un très bon manager

Posté(e)
Il y a 2 heures, Koman a dit :

Vous avez quoi avec Medhi ? C'était un grand joueur qui a mouillé le maillot et un très bon manager

C'etait le parain de la french connection de 93 qui nous a bernes pendants des annees !

Club med marbella kalsha ou je sais pas quoi, c'est adil qui me l'a dit ...

Posté(e)
Il y a 14 heures, Pastore a dit :

Quel fiasco ? Il a assuré malgré le fait qu’il lui ait mise à l’envers en lui cachant que c’était la m*rde financièrement

il a floppé en ayant fait des choix de m*rde notamment dans le recrutement et la gestion de certains joueurs, ses prises de tête avec les joueurs mais surtout ses discours d'après matchs ou il a perdu définitivement le vestiaire a la mi saison avec sortie lunaire sur son départ ça a toujours été un piètre communicant que ce soit en tant que joueur ou directeur, son entêtement a croire que tout le monde est contre lui la terre entière lui en veux

Posté(e)
Il y a 7 heures, Kparon a dit :

C'etait le parain de la french connection de 93 qui nous a bernes pendants des annees !

Club med marbella kalsha ou je sais pas quoi, c'est adil qui me l'a dit ...

C'était la mode et les autres ne sont pas des innocents biggrin. Je ne dis pas qu'il avait raison, mais c'était une défaillance collective.

Quand ton père te permis de tout faire, tu fini par faire des bingbang chez toi c'est sûr. La FRMF et les sélectionneurs étaient les imputables dans ces temps.

Medhi était très bon sur le terrain au milieu des joueurs faibles.

Posté(e)
Le 04/09/2026 à 06:51, Koman a dit :

On s’attendait à un nouveau Naybet (il avait sans doute même plus de talent que lui) mais à la place, on a eu un joueur fragile, qui choisissait ses matchs et qui n’avait absolument pas l’implication de Naybet.

Naybet, lui, était présent à tous les matchs, malgré le fait que La Corogne jouait chaque année la Ligue des champions et que les clubs européens mettaient une ÉNORME pression aux les joueurs africains qui allaient en selection

Posté(e)
Il y a 12 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

On s’attendait à un nouveau Naybet (il avait sans doute même plus de talent que lui) mais à la place, on a eu un joueur fragile, qui choisissait ses matchs et qui n’avait absolument pas l’implication de Naybet.

Naybet, lui, était présent à tous les matchs, malgré le fait que La Corogne jouait chaque année la Ligue des champions et que les clubs européens mettaient une ÉNORME pression aux les joueurs africains qui allaient en selection

Vous êtes dur avec Benatia, pas la même implication ?

On était dans la période noire de la sélection avec des joueurs qui s'absentent à chaque voyage en Afrique noire ( Chamakh, Taarabt, El Hamdaoui...), Benatia était toujours là à chaque voyage dans les dictatures d'Afrique.

Naybet avait une belle génération même en défense il avait Triki ou Ouaddou qui n'était pas mauvais quand Benatia avait du Kantari, El Kaoutari et Kharja devant la défense qui était toujours aux abonnés absents dans le pressing défensif.

Benatia a fait des mauvais matchs effectivement mais parler de manque d'implication alors qu'il était toujours là, même en jouant au Bayern il aurait pu faire comme les autres et snober la sélection mais il ne l'a jamais fait à un moment critique du foot marocain.

Naybet a joué dans les années 90-2006 qui étaient une belle période en terme d'effectif.

Posté(e)
il y a 29 minutes, Tuzak a dit :

On était dans la période noire de la sélection avec des joueurs qui s'absentent à chaque voyage en Afrique noire ( Chamakh, Taarabt, El Hamdaoui...), Benatia était toujours là à chaque voyage dans les dictatures d'Afrique.

Naybet avait une belle génération même en défense il avait Triki ou Ouaddou qui n'était pas mauvais quand Benatia avait du Kantari, El Kaoutari et Kharja devant la défense qui était toujours aux abonnés absents dans le pressing défensif.

Benatia a fait des mauvais matchs effectivement mais parler de manque d'implication alors qu'il était toujours là, même en jouant au Bayern il aurait pu faire comme les autres et snober la sélection mais il ne l'a jamais fait à un moment critique du foot marocain.

Naybet a joué dans les années 90-2006 qui étaient une belle période en terme d'effectif.

il choisissait ses matchs

Posté(e)
il y a une heure, Tuzak a dit :

Non , je l'aimais bien en equipe nationale mais il choisisiat ces match , c'est juste un constat .

Perso je ne suis pas du genre a me mentir juste pour avoir raison ou defendre un argumentaire

Et ce n'est pas parce que j'aime quelqu'un , je vais gommer ses defauts

Après c'est dur de soutenir la comparaison niveau implication avec Neybet , c'etait a l'epoque et pendant longtemps notre seul grand joueur

Posté(e)
Le 06/09/2026 à 05:42, Un_Vrai_Fan² a dit :

Si tu veux il est le moins pire durant cette période. C'est toujours facile de dire qu'on aurait pu faire mieux avant, surtout après 2022. En ce moment on était dans le trou et 11 joueurs comme lui nous auraient fait gagner au moins une CAN.

Naybet était plus fort sur tous les niveaux.

Posté(e)
Il y a 1 heure, Koman a dit :

Si tu veux il est le moins pire durant cette période. C'est toujours facile de dire qu'on aurait pu faire mieux avant, surtout après 2022. En ce moment on était dans le trou et 11 joueurs comme lui nous auraient fait gagner au moins une CAN.

Naybet était plus fort sur tous les niveaux.

Je ne te dis pas que Benatia etait mauvais non , je te dit qu'il n'etait pas impliqué c'est a dire que parfois il rattait des match.On attendais de lui qu'il donne l'exemple car il jouait dans des grands club.Je te parle au nivear du leadership et pas de son jeu.

Posté(e)
Il y a 2 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

Je ne te dis pas que Benatia etait mauvais non , je te dit qu'il n'etait pas impliqué c'est a dire que parfois il rattait des match.On attendais de lui qu'il donne l'exemple car il jouait dans des grands club.Je te parle au nivear du leadership et pas de son jeu.

Oui il pouvait jouer un role de leader. C'était la période des racailles. Lezhar, Dirar, Chamakh, Kharja, ... sans parler des locaux comme Lamyaghri et les autres. C'était un panier pourri

Posté(e)
il y a 2 minutes, Koman a dit :

Oui il pouvait jouer un role de leader. C'était la période des racailles. Lezhar, Dirar, Chamakh, Kharja, ... sans parler des locaux comme Lamyaghri et les autres. C'était un panier pourri

Ça jouait avec des Zemmama Adoua Hermach Chafni Benjelloun en pointe Bergdich Salhi Lamyaghri on n'avait jamais l'équipe au complet toujours 6 joueurs titulaires absent mais Benatia venait quand les autres faisaient des mots d'absence.

Juste pour ça je ne peux pas dire que Benatia n'était pas impliquer

Posté(e)
Il y a 13 heures, Tuzak a dit :

Ça jouait avec des Zemmama Adoua Hermach Chafni Benjelloun en pointe Bergdich Salhi Lamyaghri on n'avait jamais l'équipe au complet toujours 6 joueurs titulaires absent mais Benatia venait quand les autres faisaient des mots d'absence.

Juste pour ça je ne peux pas dire que Benatia n'était pas impliquer

ca c'etait l'epoque des debuts de benatia quand il jouait en ligue 2

Posté(e)
Il y a 5 heures, pogoss a dit :

ca c'etait l'epoque des debuts de benatia quand il jouait en ligue 2

Même plus tard khoya, les bergdich et tout c'est l'équipe de 2012-2013 il était déjà passé par l'udinese et la Roma il me semble.

Il avait un nom en Série A et il ne boudait pas la sélection quand il fallait se déplacer à Bangui ou dans les republique Bananiere.

Et il était vraiment entouré de bras cassés. Toutes les stars Taarabt Hamdaoui Boussoufa Chamakh se blessaient les weekend précédents pour éviter les déplacements et on les revoyait jouer en club.

Benatia a commencé à être vraiment entouré à partir de 2016-2017

Posté(e)
il y a 51 minutes, Tuzak a dit :

Même plus tard khoya, les bergdich et tout c'est l'équipe de 2012-2013 il était déjà passé par l'udinese et la Roma il me semble.

Il avait un nom en Série A et il ne boudait pas la sélection quand il fallait se déplacer à Bangui ou dans les republique Bananiere.

Et il était vraiment entouré de bras cassés. Toutes les stars Taarabt Hamdaoui Boussoufa Chamakh se blessaient les weekend précédents pour éviter les déplacements et on les revoyait jouer en club.

Benatia a commencé à être vraiment entouré à partir de 2016-2017

ouai mskine c'est la faute des autres