Posté(e) le 22 marsle 22 mars il y a 46 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :te fou pas de ma gueule stpje suis sérieux lol
Posté(e) le 27 marsle 27 mars il y a 6 minutes, RAF a dit :Ca sent une coupe du monde de malade pour l'Égypte
Posté(e) le 27 marsle 27 mars il y a 6 minutes, Mr.O a dit :Ca sent une coupe du monde de malade pour l'Égypteblocage psychologique et fail
Posté(e) le 27 marsle 27 mars à l’instant, RAF a dit :blocage psychologique et failils ont la nouvelle zélande dans le groupe , ca sent la premiere victoire de l histoire du foot égyptien en CM ?
Posté(e) le 27 marsle 27 mars à l’instant, Mr.O a dit :ils ont la nouvelle zélande dans le groupe , ca sent la premiere victoire de l histoire du foot égyptien en CM ?j'y crois pasEgypte en CDM = péno pour le Maroc
Posté(e) le 28 marsle 28 mars il y a une heure, RAF a dit :Ça fera 3 marocains en coupe du monde si tout va bien. Renard a perdu le contrôle
Posté(e) le 28 marsle 28 mars il y a 19 minutes, Koman a dit :Ça fera 3 marocains en coupe du monde si tout va bien. Renard a perdu le contrôleQui le troisième?
Posté(e) le 28 marsle 28 mars il y a une heure, Mr.O a dit :Qui le troisième?Wahbi, Sellami et Walid. Pastore a posé le score de l'AS vs Egypt dans cette optique (Walid remplace Renard)
Posté(e) le 28 marsle 28 mars Il y a 6 heures, Koman a dit :Wahbi, Sellami et Walid. Pastore a posé le score de l'AS vs Egypt dans cette optique (Walid remplace Renard)Je suis flatté d'être confondu avec ce bg.
Posté(e) le 28 marsle 28 mars Il y a 6 heures, Koman a dit :Wahbi, Sellami et Walid. Pastore a posé le score de l'AS vs Egypt dans cette optique (Walid remplace Renard)Ce serait un sublime contrekems du destin que celui qui a racolé la frmf pour prendre la place de Regragui même pas encore démissionné, perde son job au profit de Regragui.
Posté(e) le 28 marsle 28 mars Auteur Il y a 12 heures, Mr.O a dit :Ca sent une coupe du monde de malade pour l'Égyptetu disais la même chose pour la CAN Il y a 12 heures, Mr.O a dit :ils ont la nouvelle zélande dans le groupe , ca sent la premiere victoire de l histoire du foot égyptien en CM ?La Nouvelle Zelande est une bonne équipe souvent sous-estimé
Posté(e) le 28 marsle 28 mars il y a 10 minutes, Pastore a dit :tu disais la même chose pour la CAN La Nouvelle Zelande est une bonne équipe souvent sous-estiméL echypt ont fait une bonne can avec un coach local, pas ridicule du toutLa ils ont un groupe abordable, une belgique ba3ouf, iran destabilisé par la guerre et une nouvelle zeland mediocre ( qui viennent de perdre 2-0 contre la finland)
Posté(e) le 28 marsle 28 mars Il y a 6 heures, RAF a dit :Je suis flatté d'être confondu avec ce bg. Désolé kheyo Il faut rendre à César ce qui appartient à César.Voilà, c'était le but de cette info dans ce topic ?
Posté(e) le 28 marsle 28 mars il y a 12 minutes, Koman a dit :Désolé kheyo Il faut rendre à César ce qui appartient à César.Voilà, c'était le but de cette info dans ce topic ?HahaQue Renard risque de se faire lourder et WR viendra marcher sur tout le monde avec son 4141
Posté(e) le 28 marsle 28 mars Auteur Il y a 3 heures, Mr.O a dit :L echypt ont fait une bonne can avec un coach local, pas ridicule du toutLa ils ont un groupe abordable, une belgique ba3ouf, iran destabilisé par la guerre et une nouvelle zeland mediocre ( qui viennent de perdre 2-0 contre la finland)Ils ont tapé les ivoiriens il y a qq mois et ont mis en difficulté la Colombie et la Pologne. Ils ont aussi accroché la Norvège. Les égyptiens sont nuls face aux européens et sudam.
Posté(e) le 30 marsle 30 mars il y a 4 minutes, RAF a dit :"Contrekems ! T'as voulu mon job, c'est moi qui prends le tien !"Par contre les conférences de presse dans l'anglais pas très nqiya de Hoalid, les oreilles vont saigner (remarque, celui de Renard était tout aussi dégueulasse) Modifié le 30 marsle 30 mars par SarabiaSolerBusquets
Posté(e) le 30 marsle 30 mars Il y a 9 heures, SarabiaSolerBusquets a dit :"Contrekems ! T'as voulu mon job, c'est moi qui prends le tien !"Par contre les conférences de presse dans l'anglais pas très nqiya de Hoalid, les oreilles vont saigner (remarque, celui de Renard était tout aussi dégueulasse)Ils vont passer de "When you don't respect footbal, bah you lose" à "We must have niya and ze ballon in ze poteau" 😂Renard prendra la place du kidar sénégalais thiaw s'il est suspendu
Posté(e) le 31 marsle 31 mars Le 30/03/2026 à 08:13, SarabiaSolerBusquets a dit :"Contrekems ! T'as voulu mon job, c'est moi qui prends le tien !"Par contre les conférences de presse dans l'anglais pas très nqiya de Hoalid, les oreilles vont saigner (remarque, celui de Renard était tout aussi dégueulasse)khadine nwesiouh idih maaah notre ami @Kparon etargem lih ou karihoum essouada chwya linglisiya dyal maakoul
Posté(e) le 31 marsle 31 mars il y a 5 minutes, EL MAGNIFICO a dit :Content pour lui je lui souhaite beaucoup de réussite dans sa nouvelle mission par contre Walid si on se croise n’essaye pas de gagner contre nous 🤣
Posté(e) le 31 marsle 31 mars il y a 2 minutes, Azrou a dit :Content pour lui je lui souhaite beaucoup de réussite dans sa nouvelle mission par contre Walid si on se croise n’essaye pas de gagner contre nous 🤣Lui qui aime l afrique