Posté(e) hier à 00:271 j Il y a 2 heures, RAF a dit :3lach had tkhwira ?Bien fait ! Certains (beaucoup ) adorent ça chb3ou wnsaw deghiya nos années de plomb , bah allons y refaire un tour ذكر فان الذكرى تنفع الموؤمنينLi ma rda b khobza yarda bnessha
Posté(e) hier à 00:311 j il y a 2 minutes, Marokouta a dit :Bien fait ! Certains (beaucoup ) adorent ça chb3ou wnsaw deghiya nos années de plomb , bah allons y refaire un tour ذكر فان الذكرى تنفع الموؤمنينLi ma rda b khobza yarda bnesshaEnrique b rasso n’a rien foutu devant regragu , b9a ghir chaabi lil iskan
Posté(e) hier à 00:501 j il y a 21 minutes, Mr.O a dit :Enrique b rasso n’a rien foutu devant regragu , b9a ghir chaabi lil iskanEt pourtant….
Posté(e) hier à 01:161 j il y a 10 minutes, Desperado a dit :1but= 1 but. 1 can = 1 cancqfd1/2 siècle est 50 ans
Posté(e) hier à 03:001 j Il y a 1 heure, Mr.O a dit :1/2 siècle est 50 ansà 100 ou 2000 ans, l'histoire reste l'histoire.
Posté(e) hier à 05:331 j J ai bien peut que les rumeurs soit veridiques.Apres 3 ans de succes a tous les niveaux avec des cadres 100% Marocains. On va aller chercher des loosers etrangers alors qu on a mieux chez nous. : je comprends pas ce changement soudain de politique sportive.Sektioui grand favoris au post, a bien ete evince par les traitres sur le terrain. Les meme qui ont donne leur cul au Galssens.C est qui qui prends ces decisions? On retourne a l'ere d l inferiorite vis a vis de l'homme blanc alors qu on a connu que desillusions avec eux.Perso je boycotte si on replace Walid par un non Marocain. Modifié hier à 05:341 j par EL MAGNIFICO
Posté(e) hier à 06:261 j il y a 51 minutes, EL MAGNIFICO a dit :J ai bien peut que les rumeurs soit veridiques.Apres 3 ans de succes a tous les niveaux avec des cadres 100% Marocains. On va aller chercher des loosers etrangers alors qu on a mieux chez nous. : je comprends pas ce changement soudain de politique sportive.Sektioui grand favoris au post, a bien ete evince par les traitres sur le terrain. Les meme qui ont donne leur cul au Galssens.C est qui qui prends ces decisions? On retourne a l'ere d l inferiorite vis a vis de l'homme blanc alors qu on a connu que desillusions avec eux.Perso je boycotte si on replace Walid par un non Marocain.Voila ce qu'on apprehendait tous !On va regretter notre acharnement contre WR
Posté(e) hier à 07:371 j Il y a 9 heures, MAGH7rizi a dit :@Mr.O @RAFAvec Iniesta en DTN ....l 'info Xavi en EN A avec un contrar de 4 ans est coherente.Le coach u16 nommé est un portuguais...Ca sent la fin de itar maghribi...vraiment bizarre cette nouvelle orientation en quoi les coachs étrangers sont supérieurs aux nôtres quand on voit ce que nos cadres font depuis 5-6 ans ?très très bizarre sinon baha prend les u16 et le portugais prend les u17
Posté(e) hier à 07:381 j Il y a 9 heures, Mr.O a dit :Silence exteme de la federationNi communiqué, ni recourt ni tas ni communication ni rien du tout, que du mepris, le flou et la negligence. C quoi cette m*rde, je vais commencer a insulterFinalement on merite ce qui nous ont fait la fede galsseniennenon on ne mérite pas ce que les galséniens ont fait, mais la fédé déconnedaba katkhayl xavi kayhez téléphone w kay dir pressing 3la el aynaoui w bouaddi ?khona ghayji ghaychb3 chmouchat, yakhd chèque dialo wi mchi bhalo
Posté(e) hier à 07:391 j Il y a 7 heures, Marokouta a dit :Bien fait ! Certains (beaucoup ) adorent ça chb3ou wnsaw deghiya nos années de plomb , bah allons y refaire un tour ذكر فان الذكرى تنفع الموؤمنينLi ma rda b khobza yarda bnesshaahh walakine hta hna ghadi naklo m3ahom de9a
Posté(e) hier à 08:021 j Le 20/02/2026 à 20:29, Azrou a dit :Ci c’est pour nous ramener Xavi oula Xavi autant laisser Walid alors c’est quoi leur délire a vouloir un petit blanc je comprends pasEt encore, portugais, espagnols, italiens du sud et grecs ne peuvent pas réellement être appelés blancs
Posté(e) hier à 08:041 j Il y a 2 heures, EL MAGNIFICO a dit :Sektioui grand favoris au post, a bien ete evince par les traitres sur le terrain. Les meme qui ont donne leur cul au Galssens.Comment tu es au courant ? C'est sorti en public ?
Posté(e) hier à 09:021 j Il y a 6 heures, Desperado a dit :à 100 ou 2000 ans, l'histoire reste l'histoire.Oui mais faut gagner cette can
Posté(e) hier à 09:051 j il y a une heure, RAF a dit :non on ne mérite pas ce que les galséniens ont fait, mais la fédé déconnedaba katkhayl xavi kayhez téléphone w kay dir pressing 3la el aynaoui w bouaddi ?khona ghayji ghaychb3 chmouchat, yakhd chèque dialo wi mchi bhaloBiensur qu on merite ce que lea galseniens nous ont fait si ya pas de recours clair au tas par la federation, mafihach ni9ach
Posté(e) hier à 10:381 j Il y a 2 heures, Ouarzazati a dit :Et encore, portugais, espagnols, italiens du sud et grecs ne peuvent pas réellement être appelés blancs Un étranger si tu préfères
Posté(e) hier à 12:421 j Il y a 13 heures, SarabiaSolerBusquets a dit :Sauf que si c'est lui qui veut claquer la porte, on est obligé de lui chercher un remplaçant, qui ne sera pas forcément meilleur que lui, mais qui sera la meilleure option disponible et réalisable, du moins d'après la frmf.Qu'il mette un marocain dans ce cas, et rien qu'un marocain. C'est pas comme si on n'avait pas de bons coachs locaux.
Posté(e) hier à 14:231 j Il y a 6 heures, RAF a dit :vraiment bizarre cette nouvelle orientationen quoi les coachs étrangers sont supérieurs aux nôtres quand on voit ce que nos cadres font depuis 5-6 ans ?très très bizarresinon baha prend les u16 et le portugais prend les u17l acharnement mediatique. Regragui klawah mainetenet qu il se debrouillent a apprendre la langue du nouveau entraineur pour pouvoir l attaquer en CPon merite tout ce qui nous arraive.
Posté(e) hier à 14:261 j Il y a 6 heures, RAF a dit :ahh walakine hta hna ghadi naklo m3ahom de9apour moi Ragragui est le meieeur tacticien au monde lors ce qu il s agit de fermer les espaces et aller en contre. on l a pas assez protege et on va le regretr vu les noms qui circulent.
Posté(e) hier à 15:291 j Il y a 7 heures, RAF a dit :vraiment bizarre cette nouvelle orientationen quoi les coachs étrangers sont supérieurs aux nôtres quand on voit ce que nos cadres font depuis 5-6 ans ?très très bizarresinon baha prend les u16 et le portugais prend les u17Si on lit entre les lignes, on remarque qu’ils planifiaient une réorientation vers des entraîneurs et formateurs ibériques il y a déjà quelques années. Lekjaa a donné de nombreux indices à ce sujet. Je pense que les cadres marocains n’étaient que des intérimaires entre les cadres francophones et les Ibériques, et qu’ils allaient être écartés quels que soient les résultats.
Posté(e) hier à 15:351 j il y a 4 minutes, Nieme inscrption a dit :Si on lit entre les lignes, on remarque qu’ils planifiaient une réorientation vers des entraîneurs et formateurs ibériques il y a déjà quelques années. Lekjaa a donné de nombreux indices à ce sujet. Je pense que les cadres marocains n’étaient que des intérimaires entre les cadres francophones et les Ibériques, et qu’ils allaient être écartés quels que soient les résultats.C'est pertinent de faire ça pour la formation non ? AMF, direction technique à la rigueur, mais pas spécialement la sélection.On joue contre l'Espagne dans 2 mondiaux de suite, et ils ne nous battent pas. C'est pas pour dénigrer le modèle espagnol, mais symboliquement c'est parlant.Les résultats des coachs nationaux sont exceptionnels. C'est irrationnel d'opérer un pivot pareil quand tout marche bien.