Posté(e) il y a 18 heures18 h il y a 6 minutes, Dimeh679 a dit :Il y a quelque chose que nous ne savons pas, du moins pas encore...Sûrement quelque chose qui s’est passé pendant le chouhaJe pense qu'il a dû péter un câble violemment sur Brahim a la fin du match probablement dans les coulisses et ça pourrait se comprendre vu qu'il a flinguer son avenir en quelques secondes
Posté(e) il y a 18 heures18 h il y a 4 minutes, moms93 a dit :Je pense qu'il a dû péter un câble violemment sur Brahim a la fin du match probablement dans les coulisses et ça pourrait se comprendre vu qu'il a flinguer son avenir en quelques secondes si c'est le cas, il mérite d'être viré sur le champ pour faute grave
Posté(e) il y a 18 heures18 h C'est les 3 stars de l'equipe qui ont unfollow l'entraineur. Ce n'est pas rien.Si on ajoute les haters de brahim, bonjour l'ambiance au prochain rassemblement.
Posté(e) il y a 18 heures18 h il y a 1 minute, Benbarek a dit :si c'est le cas, il mérite d'être viré sur le champ pour faute graveC'est une supposition ca pourrait être aussi autre chose mais il semble qu'il y ait une cassure dans le groupe, j'ai été vérifié sur Instagram et c'est vrai, ils l'ont vraiment unfollow.
Posté(e) il y a 18 heures18 h il y a 8 minutes, moms93 a dit :Je pense qu'il a dû péter un câble violemment sur Brahim a la fin du match probablement dans les coulisses et ça pourrait se comprendre vu qu'il a flinguer son avenir en quelques secondes En tout cas si il y a une rupture entre les joueurs et Regragui, il faut le virer sur le champ, la ce n’est même plus discutable.Qu’il soit content d’avoir eu Brahim, sans lui Regragui se serai fait virer apres les 8eme ou le quart de finale, et serai devenu la risée comme le vieux sénile de Sarajevo, qu’il parte sans faire d’histoire, l’equipe nationale c’est pas Corbeille Essonne
Posté(e) il y a 18 heures18 h il y a 5 minutes, moms93 a dit :C'est une supposition ca pourrait être aussi autre chose mais il semble qu'il y ait une cassure dans le groupe, j'ai été vérifié sur Instagram et c'est vrai, ils l'ont vraiment unfollow.C'est faux les 3 n'etait pas abonner a lui Modifié il y a 18 heures18 h par Adam
Posté(e) il y a 18 heures18 h il y a 19 minutes, Trancero a dit :C'est sur les RS mais tu peux vérifier par toi même. Ils l'ont bien unfollow. Mais comment savoir s'il l'ont deja follow ? Vous avez des images des anciens followers
Posté(e) il y a 18 heures18 h à l’instant, Mimoun95 a dit :Mais comment savoir s'il l'ont deja follow ? Vous avez des images des anciens followers Fake et les moutons marocains ne veulent rien savoir Trop facile a guider des moutons quoi
Posté(e) il y a 18 heures18 h il y a 1 minute, Mr.O a dit :Regragi finitoArrête de croire tout avant de vérifier
Posté(e) il y a 18 heures18 h Je viens de verifier. Sur les comptes Instagram the Hakimi, Diaz et Mazraoui, c est vrai que walid.regragui n est plus dans la liste de ce qu ils follow. (d ailleurs Mazraoui follow Walid Cheddira et pas Regragui ). Contrairemenrt a Bono et Aguerd par example qui follow toujours walid.regragui.Je suis sur a 100% que Hakimi followait walid.regragui avant vu qu il likait les postes de son selectionneur. C est bizarre tous ca. Les autres chez pas. Mais je pense que c etait le cas aussi, et ils l ont enleve (tres probable). Modifié il y a 18 heures18 h par EL MAGNIFICO
Posté(e) il y a 18 heures18 h C' est mort, qu'est-ce tu que tu veux préparer un mondial comme ça, spéculations, rumeurs... Le boss doit agir et vite.
Posté(e) il y a 18 heures18 h il y a 1 minute, Najim a dit :C' est mort, qu'est-ce tu que tu veux préparer un mondial comme ça, spéculations, rumeurs...Le boss doit agir et vite.On a le temps.Si le boss ne veut plus de Regragui. T'inquiète il peut choisir son successeur et lui demander de se préparer en sous marin .Je suis sûr que Regragui etait déjà choisi après la CAN raté de Vahid. Le match aux Usa etait le prétexte...c etait une parodie ce match....
Posté(e) il y a 17 heures17 h Auteur il y a 41 minutes, Mimoun95 a dit :Mais comment savoir s'il l'ont deja follow ? Vous avez des images des anciens followers Ils l’ont jamais follow. Tfou la presse poubelle et ces insiders de m*rde
Posté(e) il y a 15 heures15 h Il y a 14 heures, RAF a dit :juste pour ceux qui rêvent de voir du changement avec sektioui à la place de WR, regardez la coupe arabe.On y part avec quelques blessés importants, c'est le sacre final qui cloue le bec à beaucoup de monde. Mais sa liste avait été extrêmement critiquée.Même aux JO il a pris cher après l'Ukraine, et malgré sa 3e place, il a beaucoup été critiqué pour ses choix.Et pour le khawa khawisme, l'ami sektioui a gentiment expliqué qu'il ne croyait pas au concept de frontières.J'ai beaucoup d'estime pour Sektioui mais vous risquez de tomber des nues si vous projetez sur lui des choses qu'il n'a pas.il avait pris cher aussi au chan face au kenya et a la coupe arabe face a omantot ou tard ils vont chier sur celui qu'ils reclament
Posté(e) il y a 15 heures15 h il y a 7 minutes, pogoss a dit :il avait pris cher aussi au chan face au kenya et a la coupe arabe face a omantot ou tard ils vont chier sur celui qu'ils reclamentEt contre l ukraine au JOIl a tjr un beug en deuxieme match mais il se ressaisitSektioui en coupe du monde , il gagnera le brezil, perdre contre l ecosse et massacrera le haiti Modifié il y a 15 heures15 h par Mr.O
Posté(e) il y a 15 heures15 h il y a 6 minutes, Mr.O a dit :Et contre l ukraine au JOIl a tjr un beug en deuxieme match mais il se ressaisitSektioui en coupe du monde , il gagnera le brezil, perdre contre l ecosse et massacrera le haitije signe ou ?
Posté(e) il y a 11 heures11 h Il y a 8 heures, Benbarek a dit :J'ai souvent critiqué Regragui avant la CAN mais je viens de penser à un truc : si l'arbitre siffle la fin de la rencontre et que le Maroc gagne sur tapis vert OU si Brahim réussit sa panenka, Regragui gagne la CAN et joue le Mondial.Or, le fait que l'arbitre ne siffle pas la fin de la rencontre ET que Brahim rate sa panenka sont des événements indépendants de Regragui.Donc Regragui devrait être maintenuNon pas du tout Regragui ne doit pas être maintenu pour la simple et bonne raison qu’il est le seul responsable de cette défaite je me répète encore une fois il n’aurait jamais dû insister pour que les sénégalais reviennent sur le terrain il est censé connaître que si une équipe quitte le terrain elle est disqualifié au lieu de ça il s’est entêter à faire le lèche boule au lieu de protéger ses joueurs et ne pas se soucier de l’équipe adverse c’est une erreur pas humaine mais d’un incompétent il n’a rien à faire en sélection qu’il dégage basta c’est bon
Posté(e) il y a 11 heures11 h Il y a 7 heures, moms93 a dit :Je pense qu'il a dû péter un câble violemment sur Brahim a la fin du match probablement dans les coulisses et ça pourrait se comprendre vu qu'il a flinguer son avenir en quelques secondes Merci si Brahim merci si Brahim 🤣🤣
Posté(e) il y a 10 heures10 h Je voulais déjà qu'il parte après son élimination honteuse contre l'Afrique du sud en 2024, au final il est resté avec plein de promesse sur une sois disante remise en question, il a eu deux ans pour préparer la can à domicile, pour combler nos lacunes... En tout cas c'est ce qu'on aurait dû avoir, mais nan Krilin a préféré ses records personnels de m*rde pour faire gonfler son égo à la c*n, résultat on s'est mangé que des matchs amicaux contre des équipes de m*rde qui ne nous mettaient pas en difficulté et qui défensivement avait un bloc trop fragile pour mettre en évidence nos problèmes d'animations offensives. Aujourd'hui on le paie tout simplement, notre défaite contre le Sénégal est juste la suite logique parce que ce Maroc ne s'est pas amélioré d'un iota depuis notre échec dernier, offensivement on ne propose absolument rien du tout, on n'emballe pas nos matchs, c'est un coach beaucoup trop frileux qui a peur de prendre des risques, comment ça se fait qu'Amrabat ait été titulaire pendant deux matchs alors qu'il n'était pas à 100% ? Pourquoi avoir mis Saibari sur un côté au début de la compétition alors que t'avais des vrais ailiers à ta disposition ? Pourquoi appelé des joueurs comme Ben seghir, Saïss, Igamane, Hakimi, Amrabat alors qu'ils n'ont aucun rythme dans les jambes ? On perd à cause de lui et je veux qu'il dégage loin de la sélection, j'ai besoin d'un coach qui impose le respect, j'ai besoin d'un coach qui fasse comprendre que les places en équipes nationales seront chers et pas son copinage à la c*n ou Ben seghir se voit être sélectionné alors qu'il a 10 minutes dans les jambes avec Leverkusen, quel messages t'envoies aux joueurs ?Bref horrible coach, ça dégage loin
Posté(e) il y a 10 heures10 h Il y a 11 heures, Pastore a dit :La sélection est prise en otage par certains joueurs, c’est une dinguerie quand on y pense. J’espère que le prochain sélectionneur mettra un gros coup de pied dans la fourmilière.Qu’on le veuille ou non, on a besoin d’un coach qui a de la poigne. Dès qu’on relâche la pression sur certains joueurs, ils se sentent poussés des ailes.Le gros lard d’Eindhoven a ramené deux influenceurs étrangers à Maamora, je sais pas si on se rend compte de la dinguerie.On veut des noms mon cher camarade.Saibari qui ramène les influenceurs, ça m'a fait penser à Kalsha 2012, à Marbella.Heureusement qu'on fait finale, parce que sinon j'aurais sorti la suflateuse.Coach avec de la poigne = Ouahbi. Il n'a pas hésité à mettre au cachots des cadres importants de son équipe. Il a imposé plein de choses à son groupe : interdiction de se regrouper par affinité linguistique par exemple, diet ultra stricte. En plus c'est un crack de la tactique.A voir ce qu'il peut donner avec des A qui ont des statuts, parce que c'est plus simple d'être le patron des U20 sans égo.
Posté(e) il y a 10 heures10 h Il y a 8 heures, Trancero a dit :Diaz, hakimi et mazraoui ont unfollow regragui sur instagram.il n'a pas de compte instagram, fake news donc
Posté(e) il y a 10 heures10 h Il y a 8 heures, Najim a dit :C' est mort, qu'est-ce tu que tu veux préparer un mondial comme ça, spéculations, rumeurs...Le boss doit agir et vite.dans les années 2000 il y avait que mountakhab . net pour centraliser toutes les infos/rumeurs sur l'EN. Donc ça touchait une poignée de geeks passionnés par l'équipe nationale.Aujourd'hui, le Maroc entier a instagram, X, Tiktok, etc. C'est incontrôlable et ça prend des proportions démesurées
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 58 minutes, LePtitChair a dit :Je voulais déjà qu'il parte après son élimination honteuse contre l'Afrique du sud en 2024, au final il est resté avec plein de promesse sur une sois disante remise en question, il a eu deux ans pour préparer la can à domicile, pour combler nos lacunes... En tout cas c'est ce qu'on aurait dû avoir, mais nan Krilin a préféré ses records personnels de m*rde pour faire gonfler son égo à la c*n, résultat on s'est mangé que des matchs amicaux contre des équipes de m*rde qui ne nous mettaient pas en difficulté et qui défensivement avait un bloc trop fragile pour mettre en évidence nos problèmes d'animations offensives.Aujourd'hui on le paie tout simplement, notre défaite contre le Sénégal est juste la suite logique parce que ce Maroc ne s'est pas amélioré d'un iota depuis notre échec dernier, offensivement on ne propose absolument rien du tout, on n'emballe pas nos matchs, c'est un coach beaucoup trop frileux qui a peur de prendre des risques, comment ça se fait qu'Amrabat ait été titulaire pendant deux matchs alors qu'il n'était pas à 100% ? Pourquoi avoir mis Saibari sur un côté au début de la compétition alors que t'avais des vrais ailiers à ta disposition ? Pourquoi appelé des joueurs comme Ben seghir, Saïss, Igamane, Hakimi, Amrabat alors qu'ils n'ont aucun rythme dans les jambes ? On perd à cause de lui et je veux qu'il dégage loin de la sélection, j'ai besoin d'un coach qui impose le respect, j'ai besoin d'un coach qui fasse comprendre que les places en équipes nationales seront chers et pas son copinage à la c*n ou Ben seghir se voit être sélectionné alors qu'il a 10 minutes dans les jambes avec Leverkusen, quel messages t'envoies aux joueurs ?Bref horrible coach, ça dégage loinTon raisonnement n'a pas de sens dans la mesure ou on voit bien que la préparation contre des grosse equipes ne sert a rien. Si on avait joué le Nigeria ou le Cameroun en amical et qu'on avait gagné avec la meme tactique qu'en CAN vous auriez crié au génie. Et il leur a marché dessus en CAN (les footix ne se fieront qu'au score) . Il suffit de remonter en arrière sur les pages précédentes avant la finale. La vérité c'est que quelque soit l'entraineur, les supporters sont versatiles et pensent que tout leur aient du alors que derriere il y a un travail acharné. Sektioui a été décrié et pourtant aujourdhui il est considéré comme le MessiBaha etait a deux doigt de passer en mondial U17 face au Bresil , lui aussi entre la CAN et cette coupe du monde est passé par plusieurs étapes Ouahbi avant de gagner la coupe du monde essuyait les plus vives critique car il a perdu contre vos très chers Sundown o zid o zid Demain WR prendra une equipe du type Arabie Saoudite, il brisera leur plafond de verre et on criera au génie en scandant son nom dans tout les stades marocains #ChaabYouridZAKI