Posté(e) il y a 4 heures4 h Il y a 1 heure, RAF a dit :le pire choix alors qu'on arrive en finale, c'est exagéré je trouveest ce que le départ de WR serait un bien pour l'EN ?Khoya on est ni l'Ouganda ni l'Angola, avec les joueurs qu'on a et les moyens mis à disposition, le sacre à domicile est le minimum du minimum, on va me dire qu'on a pas gagné depuis 50 ans et qu'une finale c'est déjà très bien, je trouve que c'est une mentalité de perdant, on a passé un cap niveau résultats toutes categories confondues.Et quand je dit c'est le pire choix possible je parle de profil, on avait besoin de quelqu'un qui crée du jeu, on avait besoin de dominer nos matchs et pas attendre la faute de l'adversaire, notre animation offensive passait exclusivement par les côtés, notre milieu était aux abonnés absent et on avait 0 variation dans notre jeu.Tout ça n'est que la suite logique des matchas amicaux ternes et somnifères auxquels on a eu droit sans rien travailler.
Posté(e) il y a 4 heures4 h Il y a 2 heures, RAF a dit :DoneMon avis sur la question :Oui il doit rester si la fédé le protège jusqu'à juillet 2026 (contre les médias, etc).Non il doit partir si la fédé n'a pas mieux et pas de projet solide jusqu'en 2030. Parce que si c'est pour griller Sektioui ou Ouahbi en Juin, autant carboniser WROn aurait aussi pu griller Walid en 2022 avec ce raisonnement, on y serait allé avec Vahid et sorti en phase de groupes pu fait deuxième tour au mieux
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 8 minutes, Haka a dit :Khoya on est ni l'Ouganda ni l'Angola, avec les joueurs qu'on a et les moyens mis à disposition, le sacre à domicile est le minimum du minimum, on va me dire qu'on a pas gagné depuis 50 ans et qu'une finale c'est déjà très bien, je trouve que c'est une mentalité de perdant, on a passé un cap niveau résultats toutes categories confondues.Et quand je dit c'est le pire choix possible je parle de profil, on avait besoin de quelqu'un qui crée du jeu, on avait besoin de dominer nos matchs et pas attendre la faute de l'adversaire, notre animation offensive passait exclusivement par les côtés, notre milieu était aux abonnés absent et on avait 0 variation dans notre jeu.Tout ça n'est que la suite logique des matchas amicaux ternes et somnifères auxquels on a eu droit sans rien travailler.Je trouve qu'il s'en sort pas trop mal sur cette édition.Loin de moi l'idée d'être un perdant ou manquer d'ambition, une finale n'est jamais gagnée d'avance. L'histoire récente du foot mondial est pleine d'exemples, et c'est pas qu'une histoire de qualité de joueurs.Messi a perdu 3 finales.CR7 a été traumatisé de 2004 (tiens un point commun).DD perd une finale de l'euro chez lui, etc.Le point commun entre toutes ces nations c'est qu'à force de régularité, elles ont forcé leurs destins.Avec un coach joueur, je ne sais pas si on maîtrise le Cameroun et le Nigeria à ce point (on ne le saura jamais).Toutes nos analyses actuelles tiennent à un ptn de péno raté. C'est ça la dinguerie.
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 8 minutes, Lma3ti Williams a dit :On aurait aussi pu griller Walid en 2022 avec ce raisonnement, on y serait allé avec Vahid et sorti en phase de groupes pu fait deuxième tour au mieuxc'est pas le même statut, les attentes sont plus du tout les mêmesDaba baghine nghelbo l'brazil w ndozo l 1/2 finale 3awd. En 2022 on aurait pas osé penser à ça, perso je pensais qu'on sortirait avec 0 points et 2,5 buts encaissés par match en moyenne
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 25 minutes, Lma3ti Williams a dit :On aurait aussi pu griller Walid en 2022 avec ce raisonnement, on y serait allé avec Vahid et sorti en phase de groupes pu fait deuxième tour au mieuxTout à fait. Le groupe a été pour une grande partie formé par Vahid et le déclic pour la CM était son remplacement par WR. Personne n'enlève les bons résultas de WR, mais un moment donné faut savoir étre meuble (humble) et de partir.
Posté(e) il y a 3 heures3 h Sektioui, en finale de la coupe arabe, perd 1-2 , remplace un défenseur central par un offensif.Walid, pire coach de l'histoire, le Wilmots marocain, sors el khanouss pour targhalline. Tfou 3la chouha.
Posté(e) il y a 3 heures3 h Auteur Il y a 11 heures, pogoss a dit :y avait 50/50 de possession et on pressait haut achmen laisser le ballon.50/50 à domicile face à cette équipe de m*rde du Sénégal c’est vraiment honteux. Même dans nos heures les plus sombres, on a jamais déjoué de cette façon. Il y avait même 60/40 pour eux pour les bourrins pendant un long moment. Quelle c**nerie d’avoir gardé ce coach qui aurait du partir après l’échec de Sundowns. On a vu aucune amélioration en deux ans. On est incapable de marquer sur des attaques placées alors que c’est la base du football. J’ajoute aussi qu’il y a énormément de copinage dans cette p*tain de sélection. Il n’y a aucune équité sportive. Dans quel monde tu laisses tes deux adjoints éclatés au sol préparer les CPA ? Depuis qu’ils gèrent les corners, on marque peu sur cet exercice. Il y a au moins 5 joueurs qui qui sont restés à la maison alors qu’ils méritaient de faire cette CAN J’en peux plus de ce copinage. Il a aussi esquivé des amicaux contre des grosses sélections et on le paye aujourd’hui. Continuez de défendre l’indéfendable.
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 10 minutes, Pastore a dit :50/50 à domicile face à cette équipe de m*rde du Sénégal c’est vraiment honteux. Même dans nos heures les plus sombres, on a jamais déjoué de cette façon. Il y avait même 60/40 pour eux pour les bourrins pendant un long moment.Quelle c**nerie d’avoir gardé ce coach qui aurait du partir après l’échec de Sundowns. On a vu aucune amélioration en deux ans. On est incapable de marquer sur des attaques placées alors que c’est la base du football.J’ajoute aussi qu’il y a énormément de copinage dans cette p*tain de sélection. Il n’y a aucune équité sportive. Dans quel monde tu laisses tes deux adjoints éclatés au sol préparer les CPA ? Depuis qu’ils gèrent les corners, on marque peu sur cet exercice. Il y a au moins 5 joueurs qui qui sont restés à la maison alors qu’ils méritaient de faire cette CAN J’en peux plus de ce copinage.Il a aussi esquivé des amicaux contre des grosses sélections et on le paye aujourd’hui. Continuez de défendre l’indéfendable.tu n'es pas objectif, le Senegal etait plus fort que le Nigeria et etait plus en jambes que nous qui avont eu un parcours plus esquintant.je suis sur qu'avec un autre coach on ne serait pas alles aussi loin, domicile ou pas. pour les cpa, contre le cameroun on marque sur deux cpa, on va pas venir maintenant et dire qu'on les prepare mal. on n'a juste pas de bon tireurs faut pas se mentir. les amicaux contre les gros n'auraient rien change a mon avis mais on ne le saura jamais donc ca sert a rien d'evoquer ca. y a eu des CAN ou on s'est fait sortir alors qu'on avait fait des gros amicaux avant.
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a une heure, Lma3ti Williams a dit :On aurait aussi pu griller Walid en 2022 avec ce raisonnement, on y serait allé avec Vahid et sorti en phase de groupes pu fait deuxième tour au mieuxvahid les joueurs n'en voulaient plus. ce qui joue le plus pour walid c'est que les joueurs kayt9atlo 3lih, c'est tres rare.
Posté(e) il y a 3 heures3 h Auteur il y a une heure, RAF a dit :c'est pas le même statut, les attentes sont plus du tout les mêmesDaba baghine nghelbo l'brazil w ndozo l 1/2 finale 3awd.En 2022 on aurait pas osé penser à ça, perso je pensais qu'on sortirait avec 0 points et 2,5 buts encaissés par match en moyenneSi on garde le coach, on ne passera pas le premier tour de la CDM. Il faut un électrochoc comme en 2022 quand on a viré Vahid.
Posté(e) il y a 2 heures2 h Il y a 1 heure, RAF a dit :Je trouve qu'il s'en sort pas trop mal sur cette édition.Loin de moi l'idée d'être un perdant ou manquer d'ambition, une finale n'est jamais gagnée d'avance. L'histoire récente du foot mondial est pleine d'exemples, et c'est pas qu'une histoire de qualité de joueurs.Messi a perdu 3 finales.CR7 a été traumatisé de 2004 (tiens un point commun).DD perd une finale de l'euro chez lui, etc.Le point commun entre toutes ces nations c'est qu'à force de régularité, elles ont forcé leurs destins.Avec un coach joueur, je ne sais pas si on maîtrise le Cameroun et le Nigeria à ce point (on ne le saura jamais).Toutes nos analyses actuelles tiennent à un ptn de péno raté. C'est ça la dinguerie.Même si Diaz mettait son peno je voulais quand même qu'il parte, je n'ai rien contre la personne je le trouve même sympathique mais sa philosophie de jeu me semble dépassé, on n'est plus aux années 90s, quelle grandes équipe maintenant se penche vers un coach défensif ? À part l'Atletico qui n'a rien gagné avec le Haram-Foot et les italiens tout le monde essaye de reproduire ce qui marche à savoir pressing haut et un minimum de jeu.Le Football est un spectacle avant tout, je trouve que rester derrière à attendre l'adversaire te prive de l'opportunité de le mettre en difficulté, on a pas les joueurs qui vont te marquer sur une demi occasion ou qui ont l'efficacité d'un Messi, si tu as seulement 1-2 occasions par match ne t'attends pas à ce qu'il les mettent, il fallait emballer les matchs, mettre l'adversaire en difficulté, et tu auras plus d'occasions même si tu te livres plus, au lieu de ça on a laissé les senegalais jouer sur un fauteil sans jamais les gêner à la relance.
Posté(e) il y a 14 minutes14 min 24h après la désillusion en final, WR n'a toujours pas déposé sa démission ???