Amine67 Posté(e) hier à 14:32 Posté(e) hier à 14:32 Il y a 4 heures, MAGH7rizi a dit : A trois mois de la CAN, ca sert strictement plus à rien de critiquer ou de débattre de ses choix.c est contre productif. S il la gagne....il sera un héros éternel.Dans le cas contraire, il partira ..et Sektioui ( ou Amouta) prendra le relais. Honnêtement même en 88 on n a pas réussi à la décrocher à domicile...on est habitué aux désillusions depuis plus de 40 ans....hormis 2004 et 2022..... On peut critiquer et débattre, là n'est pas le problème... le problème ce sont les calomnies, fake news et insultes gratuites. Je suis pour le maintien de Regragui mais en même temps, je ne lui signe pas un chèque en blanc et il m'arrive de ne pas être 100% d'accord avec certains de ses choix. Regragui fait partie du top 3 de nos sélectionneurs jusqu'ici... en tout cas de ceux que j'ai connus. 1. Regragui 2. Zaki 3. H. Michel 2 Citer
fanatiquement Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures https://www.facebook.com/share/r/1Ydqbr4ECE/?mibextid=wwXIfr Généralement quand on commence à parler comme ça ça fini mal Citer
Mr.O Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Il y a 9 heures, fanatiquement a dit : https://www.facebook.com/share/r/1Ydqbr4ECE/?mibextid=wwXIfr Généralement quand on commence à parler comme ça ça fini mal Il va pas faire la can 1 Citer
essam Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 38 minutes, Mr.O a dit : Il va pas faire la can Mr.O le 2 septembre 2025 :Il va pas faire la CAN il est nul Mr.O le 5 septembre 2025: Vive rass lavocat on est qualifié au mondial. Très beau mach très beau stade Mr.O le 8 septembre 2025: Zegzagui démission , match nul contre la Zambie la honte Mr.O en octobre 2025: On a mis 5-0 au Congo, vive Regragui on va gagner la CAN Mr.O en novembre 2025: C'est grave Zegzagui est un amateur on a battu l'Egypte que 1-0 Mr.O en décembre 2025: On a que 7 points la honte on a pas battu le Mali, Marmoush va nous éliminer en 1/8em Mr.O en Janvier 2025: ZEEGZAGUIIIIIII L3EEEZZZZZ CHAMPIOONNN JENTEND C'EST LA FOLIE DANS LES CAFES VIVE RASS LAVOCAT !!! J'avais dit à petit 3issam qu'on allait gagner mais il a pas voulu m'écouter 3 Citer
Mr.O Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 14 minutes, essam a dit : Mr.O le 2 septembre 2025 :Il va pas faire la CAN il est nul Mr.O le 5 septembre 2025: Vive rass lavocat on est qualifié au mondial. Très beau mach très beau stade Mr.O le 8 septembre 2025: Zegzagui démission , match nul contre la Zambie la honte Mr.O en octobre 2025: On a mis 5-0 au Congo, vive Regragui on va gagner la CAN Mr.O en novembre 2025: C'est grave Zegzagui est un amateur on a battu l'Egypte que 1-0 Mr.O en décembre 2025: On a que 7 points la honte on a pas battu le Mali, Marmoush va nous éliminer en 1/8em Mr.O en Janvier 2025: ZEEGZAGUIIIIIII L3EEEZZZZZ CHAMPIOONNN JENTEND C'EST LA FOLIE DANS LES CAFES VIVE RASS LAVOCAT !!! J'avais dit à petit 3issam qu'on allait gagner mais il a pas voulu m'écouter Wallah je te matraquerai pendant des années si on gagne pas la can, je sais que tu va disparaître en cas d echec et faire le mort puis revenir la veille de la coupe du monde comme si rien n’était Pti 3issam Janvier 2025 : restez digne dans la defaite, meme si on a perdu ce n est pas la fin du monde faut pas tout detruire, on a un mondial a preparer dans quelque mois pti 3issam qui disparaît du forum fevrier , mars, avril mai pti 3issam en juin : ouais on a boukhlal et enssyri on va battre l’italie facile 1 Citer
Messages recommandés