Aller au contenu

Avocat  

83 membres ont voté

1. 1. Êtes vous pour ou contre le maintien de Regragui à la tête des lions de l'Atlas?

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 2 heures, essam a dit :

Exactement Belhayane avec Bouaddi et Aynaoui à ses cotés devraient être titulaires sans aucune contestation

C'est exactement le milieu qu'il nous faut pour cette CAN

Mais je comprends pas ce que ce coach a dans la tête

Qu'il continue à insister avec ses dinosaures de m*rde.. le réveil va être dur face à Marmoush et Salah

il t'a cru au premier degré :chine::chine::chine::chine::chine:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 6 minutes, Younes a dit :

il t'a cru au premier degré :chine::chine::chine::chine::chine:

Et après 2 , 3 matchs de ces novices ils les insulteront et réclameront Rabbaj et Ouazzane à leur place

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 6 heures, essam a dit :

Oui c'est possible , ça dépend de la génétique

Je n'ai pas vu la photo du ventre, mais bon si tu le dis je veux bien te croire

En tout cas niveau condition physique il a toujours été irréprochable j'espère qu'il ne s'est pas trop laissé aller avec la bonne cuisine turque

Il a clairement pris du poids. Ça ne se voit pas sur son ventre car de base il est très sec mais il a facile pris 5-6 kg. 

• Top 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, Pastore a dit :

Il a clairement pris du poids. Ça ne se voit pas sur son ventre car de base il est très sec mais il a facile pris 5-6 kg. 

Perso je ne l'ai pas remarqué , en tout cas j'ai pas senti qu'il était physiquement moins bons que d'habitude face au Niger et Tanzanie 

J'espère que vos observations sont objective et que c'est pas du haterisme de base

Posté(e)
Il y a 1 heure, Pastore a dit :

il y a 4 minutes, essam a dit :

Perso je ne l'ai pas remarqué , en tout cas j'ai pas senti qu'il était physiquement moins bons que d'habitude face au Niger et Tanzanie 

J'espère que vos observations sont objective et que c'est pas du haterisme de base

tkt essam, on a des pros sur ce forum

image.jpeg.35b027539290b91cd41f4a963f6df3b2.jpeg

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 3 heures, essam a dit :

T’as pas remarqué ses grosses joues gonflées tel un revenant d’hôpital psychiatrique?

• Haha 2
Posté(e)
il y a 24 minutes, Ęl Mõrø a dit :

Comme sa c’est clair pour tout ceux qui disaient qu’il voulait le Maroc et/ou qu’on lui a proposé d’abord d’aller chez les jeunes etc.

En tant que bonne personne Walid ne voulait pas le griller davantage avec les espagnols. Il était dans la sauce par rapport à la vidéo où il chambrait les espagnols 

• J'aime 2
Posté(e)
il y a 5 minutes, Pastore a dit :

En tant que bonne personne Walid ne voulait pas le griller davantage avec les espagnols. Il était dans la sauce par rapport à la vidéo où il chambrait les espagnols 

Tant mieux et il montre aussi qu’on n’est pas aigri par rapport à ce choix, c’est son droit , ça s’arrête là… certains devraient d’ailleurs le comprendre et arrêter d’en parler avec regret en le comparant à d’autres qui ont choisi le Maroc , en les rabaissant 

• J'aime 1
  • Merci 1