fanatiquement Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 36 minutes, Mr.O a dit : Il va être éjecté soit fin juin ou fin septembre Tout dépend des prochains matchs de juin et septembre.. si on enchaine des nuls et défaite ça va commencer à chauffer pour ses fesses 1 Citer
Younes Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures les gars, c'est trop drole de vous lire ils croient encore que walid va être ejecté 1 Citer
Enkidu21 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Il y a 2 heures, ismail78 a dit : Oui c'est bien ce que je disais , il faut remonter a tres loin pour voir une performance en CAN aussi mediocre. Performance a ne pas confondre avec resultat. Dans le foot on perd ou on gagne , mais ya differentes manieres de perdre et de gagner. Il faut remonter donc a 2013. Soit plus de 10 ans pour voir un Maroc aussi nul en CAN. Ha bon et la can 2021 ou on a failli se faire sortir par le Malawi?perdre contre le Gabon? Et faire un non match contre l’Égypte c’est pas pire? J’parlerai mm pas de l’élimination contre le benin une équipe bien inférieur à l’afs. Tu as quelque chose contre regragui ça se voit lol. Le premier match de poule on fait un très bon match on finit 1er avec 7 point sans trop forcer avec un match en plein aprem tu veux quoi de plus? Contre l’afs on perd mais dans le jeu on est loin d’être mauvais sachant qu’on a 2absences majeures un peno raté un but de mazraoui qui aurait du être validé des dizaines d’occas ratées.. J’dis pas que Walid est parfait loin de là mais on est pas sur fifa pour changer de coach comme de chemises à six mois de la can c’est pas comme ça qu’on va créer un style de jeu des automatises etc autant attendre la fin de la can et laisser le temps à un nouveau coach si nécessaire. il y a une heure, Mr.O a dit : Il va être éjecté soit fin juin ou fin septembre Oui et pk pas la veille du match d’ouverture? 1 Citer
fanatiquement Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures C’est vous qui faites rire. Lekjaa est coutumier du fait… Si Regragui se foire dans les prochains matchs … il sautera tout comme les autres ont sauté. Citer
Mr.O Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 5 minutes, fanatiquement a dit : C’est vous qui faites rire. Lekjaa est coutumier du fait… Si Regragui se foire dans les prochains matchs … il sautera tout comme les autres ont sauté. Non mais laisse , le mec a gagné la can u23 et il l a limogé la veille des JO 😂 2 Citer
Azrou Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures (modifié) il y a 23 minutes, fanatiquement a dit : C’est vous qui faites rire. Lekjaa est coutumier du fait… Si Regragui se foire dans les prochains matchs … il sautera tout comme les autres ont sauté. Chacun a le droit de rêver frérot certains se voit déjà champion d’autres non Dieu seul sait Certains veulent la tête de kojak d’autres veulent son maintien je ne vois pas triple vitrage le virer après par qui va t’il le remplacer Modifié il y a 6 heures par Azrou Citer
Messages recommandés