ismail78 Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a 19 minutes, Mimoun95 a dit : Incroyable de lire autant d'ânerie Genre le gars il va sauter s'il ne négocie pas bien deux matchs amicaux alors qu'il reste sur 10 victoires sur 10 matchs quasiment exclusivement en compétition officiel ???!! Vous êtes des illuminés et heureusement que nos responsables ne sont pas des émotifs comme beaucoup de formistes ici ! Je déteste Deschamps mais c'est la meme histoire le mec ne plait pas a beaucoup et au final il fait final de l'Euro, Finale de la Coupe du monde et victoire en coupe du monde en moins de 6 ans mais certains veulent voir des petits ponts à la place et rien gagner. - Tu as beau ecrire sur un clavier et devant un ecran , pas besoin de t'exciter et rester poli c'est plus agreable pour toi et celui que tu cite. - Deschamps a deja fait la compet de trop justement. Comme un Domenech en 2010. - il faut relativiser les 10 victoires : 1 -on a un effectif et vivier de talent XXL , le 3eme mondial hors pays Europeen (Bresil, Argentine puis viens le Maroc). Jamais vu dans notre histoire , ni Renard ni Gerets ni Zaki qui s'est debrouillé avec des joueurs de D2 (safri,kharja,mokhtari...). 2 - On a joué presque tous les matchs a domicile. 3 - L'arrivee de Brahim Diaz a redonné une impulsion a l'equipe. Il a litteralement porté l'equipe offensivement. 4 - Le niveau des adversaires ! Aucmoins 5 ou 6 de ces matchs sont face a des niveau Andorre , Malte etc. - Ce ne sont pas les 2 matchs amicaux seul. S'il foire 2 match amicaux , cela s'ajoute aux 2 matchs (tanzanie et Niger donc 4 match au total) où seul un footix matrixé par WR ne verait pas le danger. Les joueurs ne sont plus a l'aise dans cette EN !! C'est une evidence , quand le joueur te montre qu'il n'y arrive plus , 4 match d'affilee contre des petits adversaires alors bien sur il y a un probleme. Nos responsables vont le lacher aussi vite qu'ils l'ont supporté si 2 ou 3 joueurs cadre les confortent dans cette decision. On.vera les 2 matchs , esperons que WR va prouver que l'equipe est tjrs solide et sereine. Citer
Marokouta Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Il y a 2 heures, ismail78 a dit : Je comprends pas cette politique de l'autruche alors que c'est une evidence qu'avec le WR de l'apres CM nous sommes (re)devenus une equipe vulnerable en Afrique sans certitude et en manque de confiance. L’autruche? , rappelle moi à quel moment de l’histoire de notre football avant WR on n’était pas une équipe vulnérable en Afrique sans certitude et en manque de confiance comme tu dis ? Yakma tu nous confonds avec l’Egypte? Parce que moi je ne vois pas…. Citer
ismail78 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 8 minutes, Marokouta a dit : L’autruche? , rappelle moi à quel moment de l’histoire de notre football avant WR on n’était pas une équipe vulnérable en Afrique sans certitude et en manque de confiance comme tu dis ? Yakma tu nous confonds avec l’Egypte? Parce que moi je ne vois pas…. Il a eu sa chance en Afrique et il a fait une CAN scandaleuse. Et ces 2 matchs nous rappelent le niveau affiche en CAN 2023. Et je parle ni petit pont ni de mettre des 3-0. On a tous vu les matchs donc paz besoin de faire un dessin. Maintenant on va pas tout jeter sur 2 matchs , victoires en plus ... on attend Juin pour voir si cette EN version WR ira en CAN avec des certitudes ou si on y va just en se disant " on a des joueurs trop fort en club" car on sait parfaitement que c pas ca qui fait gagner une can. Citer
Marokouta Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures (modifié) Daba mafhemtch wach bghitouna nreb3ou rjlina w nbkiw w nedbou 7nakna parce qu’on aura prédit qu’on ne va rien faire avec Walid ???? koun ghir sedditou 3lina had topic , Walid est à la tête de cette équipe jusqu’à nouvel ordre, li bra ycheje3, li bra ytsenna fdoura choughlou hadak Modifié il y a 13 heures par Marokouta 2 1 Citer
Marokouta Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 2 minutes, ismail78 a dit : Il a eu sa chance en Afrique et il a fait une CAN scandaleuse. Et ces 2 matchs nous rappelent le niveau affiche en CAN 2023. Et je parle ni petit pont ni de mettre des 3-0. On a tous vu les matchs donc paz besoin de faire un dessin. Maintenant on va pas tout jeter sur 2 matchs , victoires en plus ... on attend Juin pour voir si cette EN version WR ira en CAN avec des certitudes ou si on y va just en se disant " on a des joueurs trop fort en club" car on sait parfaitement que c pas ca qui fait gagner une can. Oui mais tu ne l’a pas expliqué à quel moment de l’histoire d’avant Walid on était des grands d’Afrique comme tu l’as laissé entendre Citer
Mimoun95 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a une heure, ismail78 a dit : - Tu as beau ecrire sur un clavier et devant un ecran , pas besoin de t'exciter et rester poli c'est plus agreable pour toi et celui que tu cite. - Deschamps a deja fait la compet de trop justement. Comme un Domenech en 2010. - il faut relativiser les 10 victoires : 1 -on a un effectif et vivier de talent XXL , le 3eme mondial hors pays Europeen (Bresil, Argentine puis viens le Maroc). Jamais vu dans notre histoire , ni Renard ni Gerets ni Zaki qui s'est debrouillé avec des joueurs de D2 (safri,kharja,mokhtari...). 2 - On a joué presque tous les matchs a domicile. 3 - L'arrivee de Brahim Diaz a redonné une impulsion a l'equipe. Il a litteralement porté l'equipe offensivement. 4 - Le niveau des adversaires ! Aucmoins 5 ou 6 de ces matchs sont face a des niveau Andorre , Malte etc. - Ce ne sont pas les 2 matchs amicaux seul. S'il foire 2 match amicaux , cela s'ajoute aux 2 matchs (tanzanie et Niger donc 4 match au total) où seul un footix matrixé par WR ne verait pas le danger. Les joueurs ne sont plus a l'aise dans cette EN !! C'est une evidence , quand le joueur te montre qu'il n'y arrive plus , 4 match d'affilee contre des petits adversaires alors bien sur il y a un probleme. Nos responsables vont le lacher aussi vite qu'ils l'ont supporté si 2 ou 3 joueurs cadre les confortent dans cette decision. On.vera les 2 matchs , esperons que WR va prouver que l'equipe est tjrs solide et sereine. "3eme mondial hors pays Europeen (Bresil, Argentine puis viens le Maroc)" ca veut rien dire du tout d'écrire ca !! Puis si tu cites le bresil est ce que je dois te rappeler leur situation actuelle ?? Tu dis que des joueurs cadres peuvent le lâcher mais les joueurs l'apprécient encore plus que les footix matrixer comme tu les appelles Pour n'importe quelle personne pragmatique les deux derniers matchs sont tout simplement des résultats positifs meme si cela ne te plait pas. Objectif 6points/6 circulez y a rien a voir. La CAN va vous faire tellement mal quand WR tiendra la coupe ! vous vous direz b*rdel il va rester pour le mondial Citer
ismail78 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 6 minutes, Marokouta a dit : Oui mais tu ne l’a pas expliqué à quel moment de l’histoire d’avant Walid on était des grands d’Afrique comme tu l’as laissé entendre Jai jamais laisse entendre ca. Mais il faut remonter a plutot loin pour voir une CAN aussi mediocre que celle de WR. Il a deja eu son joker . Sil montre pas vite des certitudes qu'il degage. Avec ses conf de presse zaama ou il veux flinguer des joueurs cadres. Les joueurs c'est ton mirroir. Si tu leur donne pas la serenite et la confiance dont ils ont besoin ils en auront pas sur le terrain. On a fait des JO de haut niveau sans lui , arettez avec walid c'est pas walid ou le monde s'effondre il a rien invente. Citer
Mimoun95 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures (modifié) il y a 3 minutes, ismail78 a dit : Jai jamais laisse entendre ca. Mais il faut remonter a plutot loin pour voir une CAN aussi mediocre que celle de WR. Il a deja eu son joker . Sil montre pas vite des certitudes qu'il degage. Avec ses conf de presse zaama ou il veux flinguer des joueurs cadres. Les joueurs c'est ton mirroir. Si tu leur donne pas la serenite et la confiance dont ils ont besoin ils en auront pas sur le terrain. On a fait des JO de haut niveau sans lui , arettez avec walid c'est pas walid ou le monde s'effondre il a rien invente. pourtant c'est lui qui tirait les ficelles pendant les JO dans le vestiaire non ? J'espere que tu ne fesais pas parti de ceux qui avait cette théorie j'ai essayé de te retrouver dans le sujet JO 2024 mais tu es ici que depuis fin 2024 Modifié il y a 13 heures par Mimoun95 Citer
ismail78 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures (modifié) il y a 28 minutes, Mimoun95 a dit : pourtant c'est lui qui tirait les ficelles pendant les JO dans le vestiaire non ? J'espere que tu ne fesais pas parti de ceux qui avait cette théorie j'ai essayé de te retrouver dans le sujet JO 2024 mais tu es ici que depuis fin 2024 Non jai pas cette theorie. Les JO c'est Bilal qui la foire avec son carton stupide vs les USA qui a totallement desequilibré l'equipe vs l'Espagne Le choix d'EBS au milieu en remplacement de Bilal est en revanche un choix foireux qui ressemble etrangement a celle d'un WR qui veux absolument le positionner en un espece de relayeur/meneur. Ne pas faire confiance a son groupe de 26 joueurs (cf mazraoui malade ou saiss avec dechirure qui jouent un demi de cdm) en ne faisant pas du vrai poste pour poste , c'est eu WR qui prefere faire du forcing pour positionner un joueur meme si c'est pas son poste (cf Adli entre autres ..). Modifié il y a 13 heures par ismail78 Citer
essam Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 24 minutes, Marokouta a dit : Daba mafhemtch wach bghitouna nreb3ou rjlina w nbkiw w nedbou 7nakna parce qu’on aura prédit qu’on ne va rien faire avec Walid ???? koun ghir sedditou 3lina had topic , Walid est à la tête de cette équipe jusqu’à nouvel ordre, li bra ycheje3, li bra ytsenna fdoura choughlou hadak Pareil j'en ai assez de toute cette paranoïa et toutes ces pleurnicheries injustifiées Le pire c'est qu'il n'y a absolument aucune raison de tout remettre en cause Tout est normal, l'équipe tourne bien , on a un onze stable , un groupe stable, une série de victoire Mais c'est leur sabotage qui va créer une crise dans le groupe si l'EN ne se barricade pas contre ces illuminés de pleurnicheuses qui vont saboter ce projet et sont persuadés que leur "critiques" (paranoïa émotive qui n'a absolument aucun fondement footballistique) sont justifiés pour appeler au licenciement de Walid "gneugneu on a pas eu assez d'occasion contre le Niger et la Tanzanie on va se trouer fautt virer walid" Bande d'illuminés Et ils sont persuadés tenir des raisonnement footballistiques de haut niveau c'est ça qui me tue Ils ne se rendent pas compte que c'est juste de la pleurnicherie baveuse d'émotif traumatisé persuadé que AFS 2024 va se répéter 2 Citer
ismail78 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 7 minutes, essam a dit : Pareil j'en ai assez de toute cette paranoïa et toutes ces pleurnicheries injustifiées Le pire c'est qu'il n'y a absolument aucune raison de tout remettre en cause Tout est normal, l'équipe tourne bien , on a un onze stable , un groupe stable, une série de victoire Mais c'est leur sabotage qui va créer une crise dans le groupe si l'EN ne se barricade pas contre ces illuminés de pleurnicheuses qui vont saboter ce projet et sont persuadés que leur "critiques" (paranoïa émotive qui n'a absolument aucun fondement footballistique) sont justifiés pour appeler au licenciement de Walid "gneugneu on a pas eu assez d'occasion contre le Niger et la Tanzanie on va se trouer fautt virer walid" Bande d'illuminés Et ils sont persuadés tenir des raisonnement footballistiques de haut niveau c'est ça qui me tue Ils ne se rendent pas compte que c'est juste de la pleurnicherie baveuse d'émotif traumatisé persuadé que AFS 2024 va se répéter Le matrixé ultime de WR. Une CAN dignes des pire des notre histoire et ils ont encore des poster de WR dans leur chambre. Sans Brahim WR aurair sauté 10 fois. Il a caché la misere de l'apres CAN. Citer
ismail78 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Nos 10 victoires c'est comme une Equipe de France qui fait 10 victoire vs Moldavie Andorre Malte et 1 ou 2 vs la Macedoine ou le Montenegro. "On a gagne 10 fois on est trop fort" On est peut etre dans un top 10 mondial en terme de vivier de talent , on a le droit d'etre un peu exigeant non ? Citer
Marokouta Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Il y a 5 heures, ismail78 a dit : Jai jamais laisse entendre ca. Mais il faut remonter a plutot loin pour voir une CAN aussi mediocre que celle de WR. Je te cite : Je comprends pas cette politique de l'autruche alors que c'est une evidence qu'avec le WR de l'apres CM nous sommes (re)devenus une equipe vulnerable en Afrique sans certitude et en manque deconfiance. A part la finale avec Zaki je ne vois que deux malheureux quarts de finales en SOIXANTE ans , une demie finale f 3am lboun et un titre glané dans un pseudo tournoi a 8 équipes à un moment où peut-être personne de ce forum n’etait encore né رحم الله امرىء عرف قدر نفسه Il y a 5 heures, ismail78 a dit : On a fait des JO de haut niveau sans lui , arettez avec walid c'est pas walid ou le monde s'effondre il a rien invente. Je pensais que c’etait lui qui coachait à la place de sektioui , ah pardon ça c’était juste le match où on a perdu. Il y a 5 heures, ismail78 a dit : Il a deja eu son joker . Sil montre pas vite des certitudes qu'il degage. Avec ses conf de presse zaama ou il veux flinguer des joueurs cadres. Aucun souci pour moi , tu proposes qui ? 1 Citer
Marokouta Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Il y a 5 heures, essam a dit : Pareil j'en ai assez de toute cette paranoïa et toutes ces pleurnicheries injustifiées Le pire c'est qu'il n'y a absolument aucune raison de tout remettre en cause Tout est normal, l'équipe tourne bien , on a un onze stable , un groupe stable, une série de victoire Mais c'est leur sabotage qui va créer une crise dans le groupe si l'EN ne se barricade pas contre ces illuminés de pleurnicheuses qui vont saboter ce projet et sont persuadés que leur "critiques" (paranoïa émotive qui n'a absolument aucun fondement footballistique) sont justifiés pour appeler au licenciement de Walid "gneugneu on a pas eu assez d'occasion contre le Niger et la Tanzanie on va se trouer fautt virer walid" Bande d'illuminés Et ils sont persuadés tenir des raisonnement footballistiques de haut niveau c'est ça qui me tue Ils ne se rendent pas compte que c'est juste de la pleurnicherie baveuse d'émotif traumatisé persuadé que AFS 2024 va se répéter Quand tu essayes d’être pragmatique, de te dire ok ce coach a foiré la can, mais ça reste quelqu’un qui il n’y a pas si longtemps à fait un magnifique résultat en CDM , le plus grand de notre histoire, il mérite une deuxième chance dans la sérénité, il gère bien son vestiaire, son groupe est solidaire avec lui, de bons résultats jusque là qui nous mènent à la 12 eme place, on est à quelques mois de la can, aucun coach à l’horizon qui semblerait mériter sa place , et quand bien même c’est le cas, quelles garanties qu’il fera mieux ?…. Pour tout ça tu te dis, allez on va y aller en soutenant l’équipe , joueurs et sélectionneur, on garde espoir et puis après tout c’est le foot , avec un peu de chance (parcequ’il en faut dans le foot ) on y arrivera mais non on te traite de groupie de Walid laisse tomber ! 1 2 Citer
Marokouta Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Il y a 5 heures, ismail78 a dit : Le matrixé ultime de WR. Une CAN dignes des pire des notre histoire et ils ont encore des poster de WR dans leur chambre. Sans Brahim WR aurair sauté 10 fois. Il a caché la misere de l'apres CAN. Pourquoi la pire? Parcequ’on est sorti en 8eme ? Non on a fait pire une bonne vingtaine de fois dans notre histoire . Chnou za3ma on doit lui reprocher d’avoir un joueur qui est bon ? Bah peut-être aussi toute proportion gardée, sans Mbappé Deschamps aurait sauté 10 fois, pareil pour le sélectionneur de l’argentine avec Messi, le Portugal avec cr7…. Citer
essam Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures (modifié) il y a 24 minutes, Marokouta a dit : Quand tu essayes d’être pragmatique, de te dire ok ce coach a foiré la can, mais ça reste quelqu’un qui il n’y a pas si longtemps à fait un magnifique résultat en CDM , le plus grand de notre histoire, il mérite une deuxième chance dans la sérénité, il gère bien son vestiaire, son groupe est solidaire avec lui, de bons résultats jusque là qui nous mènent à la 12 eme place, on est à quelques mois de la can, aucun coach à l’horizon qui semblerait mériter sa place , et quand bien même c’est le cas, quelles garanties qu’il fera mieux ?…. Pour tout ça tu te dis, allez on va y aller en soutenant l’équipe , joueurs et sélectionneur, on garde espoir et puis après tout c’est le foot , avec un peu de chance (parcequ’il en faut dans le foot ) on y arrivera mais non on te traite de groupie de Walid laisse tomber ! De toute façon quand tu es face à des gens qui t'expliquent que les JO c'est grâce à Sektioui mais que la défaite contre l'Espagne en demi c'est à cause de Regragui Ou qu'il t'explique que le mondial 2022 c'est grâce à Vahid mais que la défaite contre l'AFS (exactement la même équipe qu'au mondial) c'est à cause de Regragui Faut plus chercher à comprendre, ils sont devenus fous, il n'y a plus matière à discuter Et franchement pour tout ces saboteurs qui veulent absolument créer une crise en EN que ce soit ici ou sur les RS, j'en suis limite à espérer qu'on ne gagne pas cette CAN, ces lâches ne le méritent pas Parce que je sais comment ils vont réagir, retourner leur veste et s'approprier la victoire.. comme lors du mondial 2022 où ils ont fait les amnésiques avec les choix de Regragui et Ziyech Boufal Ounahi et En-nesyri Si mon pronostic s'avère faux en janvier prochain inchaAllah , au moins j'aurais la satisfaction de ne pas les voir jubiler comme si de rien n'était On a une occasion en or de la gagner b*rdel, on a une grosse équipe, il y a zéro équipe qui font peur en Afrique actuellement Mais au lieu d'être derrière le projet et de favoriser un bon environnement autour de cette EN, ils préfèrent foutre leur vieille m*rde habituelle de saboteurs complexés qui se prennent pour Guardiola avec des raisonnements lunaires de paranos en état de choc post traumatique Modifié il y a 7 heures par essam 1 1 Citer
essam Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 17 minutes, Marokouta a dit : Pourquoi la pire? Parcequ’on est sorti en 8eme ? Non on a fait pire une bonne vingtaine de fois dans notre histoire . Chnou za3ma on doit lui reprocher d’avoir un joueur qui est bon ? Bah peut-être aussi toute proportion gardée, sans Mbappé Deschamps aurait sauté 10 fois, pareil pour le sélectionneur de l’argentine avec Messi, le Portugal avec cr7…. Le pire c'est qu'on fait une bonne CAN 2024 , on gère très bien le 1er tour malgré des matchs compliqués contre des équipes chiantes à jouer, on met pas mal de buts, il y a du jeu, bcp d'occas, le triangle à droite est encore plus performant qu'au mondial et il y a même du spectacle niveau geste technique avec Ounahi et Boufal Le seul match qu'on rate c'est AFS par manque d'efficacité et manque de confiance devant à cause de 2 gros absents Et sur ce simple match , on a remis tout l'univers en cause C'est lunaire y a pas d'autre mot 1 Citer
ismail78 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Il y a 3 heures, Marokouta a dit : Je te cite : Je comprends pas cette politique de l'autruche alors que c'est une evidence qu'avec le WR de l'apres CM nous sommes (re)devenus une equipe vulnerable en Afrique sans certitude et en manque deconfiance. A part la finale avec Zaki je ne vois que deux malheureux quarts de finales en SOIXANTE ans , une demie finale f 3am lboun et un titre glané dans un pseudo tournoi a 8 équipes à un moment où peut-être personne de ce forum n’etait encore né رحم الله امرىء عرف قدر نفسه Je pensais que c’etait lui qui coachait à la place de sektioui , ah pardon ça c’était juste le match où on a perdu. Aucun souci pour moi , tu proposes qui ? Oui c'est bien ce que je disais , il faut remonter a tres loin pour voir une performance en CAN aussi mediocre. Performance a ne pas confondre avec resultat. Dans le foot on perd ou on gagne , mais ya differentes manieres de perdre et de gagner. Il faut remonter donc a 2013. Soit plus de 10 ans pour voir un Maroc aussi nul en CAN. Citer
ismail78 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Il y a 4 heures, Marokouta a dit : Je pensais que regraguu coachait à la place de sektioui , ah pardon ça c’était juste le match où on a perdu. Aucun souci pour moi , tu proposes qui ? 1 - Non j'ai jamais dis ca. Mais toutes les equipes sont au service de l'equipe A. Donc que les coachs se parlent et fassent des convocations communes ou peut etre des choix communs ca se peux. Il faut pas voir vos interlocuteurs comme des enfants. Je n'en sais rien de l'influence de WR aux JO. Bonne ou mauvaise , distante ou tres presente , aucune idée. Mais le choix foireux d'EBS en 8/10 est un choix que WR etrangement a continué a faire. 2 - Qui pour le remplacer ? Ca ce n'est pas mon métier la FRMF est là pour ca, le monde est vaste et rempli d'entraineur, Marocains ou Etrangers c'est pas un critere. On prefere un Marocain mais en final c'est la competence et la motivation du coach qui prime. HR etait un selectionneur excellent donc pas d'histoire de nationnalité dans ce domaine. Citer
ismail78 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Il y a 3 heures, Marokouta a dit : Quand tu essayes d’être pragmatique, de te dire ok ce coach a foiré la can, mais ça reste quelqu’un qui il n’y a pas si longtemps à fait un magnifique résultat en CDM , le plus grand de notre histoire, il mérite une deuxième chance dans la sérénité, il gère bien son vestiaire, son groupe est solidaire avec lui, de bons résultats jusque là qui nous mènent à la 12 eme place, on est à quelques mois de la can, aucun coach à l’horizon qui semblerait mériter sa place , et quand bien même c’est le cas, quelles garanties qu’il fera mieux ?…. Pour tout ça tu te dis, allez on va y aller en soutenant l’équipe , joueurs et sélectionneur, on garde espoir et puis après tout c’est le foot , avec un peu de chance (parcequ’il en faut dans le foot ) on y arrivera mais non on te traite de groupie de Walid laisse tomber ! Non machi groopie , matrixé. Dewekhkom avec ses conference de presses ses dirou niyya etc etc. Vous le voyez comme un symbole. Un coach attachant , weld bled , mre , ex coach du fus et du wydad, ex joueur d'une belle epoque . Il coche toutes les cases du parfait selectionneur - symboliquement parlant. Mais pour moi c'est du foot pas de sentiment. Debacle honteuse il aurait du sauter. Il a pas sauté , ok tant pis , on continue mais maintenant on veux voir une equipe parfaitement mature , stable , des choix assumés , une philosophie de jeu etc . Ces 2 derniers match c'est un avertissement , il y en a 2 autres en Juin , plus difficiles , a lui de montrer que l'equipe est prete. Mais vu les changements dans les listes et dans les 11 , je ne presage rien de bon offensivement parlant , il a l'air d'etre perdu et nerveux. Un selectionneur nerveux, crisspé et en manque de confiance n'apportera rien de bon. Citer
ismail78 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Il y a 3 heures, Marokouta a dit : Pourquoi la pire? Parcequ’on est sorti en 8eme ? Non on a fait pire une bonne vingtaine de fois dans notre histoire . Chnou za3ma on doit lui reprocher d’avoir un joueur qui est bon ? Bah peut-être aussi toute proportion gardée, sans Mbappé Deschamps aurait sauté 10 fois, pareil pour le sélectionneur de l’argentine avec Messi, le Portugal avec cr7…. Oui la pire vu les match de poule et la honte vs l'afsud , 2-0 dans le temps reglementaire. Citer
ismail78 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 5 minutes, ismail78 a dit : Oui la pire vu les match de poule et la honte vs l'afsud , 2-0 dans le temps reglementaire. Et je rajouterai l'episode Regragui coach marocain 4eme mondial mature qui viens de faire un sale match vs la RDC mais en bonne position pour se qualifier et qui s'embrouille comme un Ado dans une cour de recrée avec un joueur banal de la rdc a lui dire "regarde moi dans les yeux viens la jte parle". Citer
Mr.O Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il va être éjecté soit fin juin ou fin septembre 1 Citer
Azrou Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Avec ou sans Kojack faut se rendre à l’évidence que nous ne sommes pas taillés pour gagner une coupe d’Afrique c’est comme ça le marocain est faible mentalement Citer
Benbarek Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Arrêtez vos c**neries lol, on sait tous très bien que Hoalid sera maintenu au moins jusqu'à la CAN Citer
Messages recommandés