ismail78 Posté(e) le 27 mars Posté(e) le 27 mars Il y a 4 heures, Amine67 a dit : La seule reproche que j'ai à faire à Regragui, c'est de tomber dans le piège de ses détracteurs... il a tendance à vouloir répondre aux critiques alors qu'il n'a rien à justifier de la part des footix. Son bilan est positif et les objectifs sont atteints... il n'y a rien à projeter, chaque chose en son temps. On l'a encensé pour son mondial, ensuite, on a tourné la page, on l'a ensuite critiqué pour sa CAN, on a tourné la page... maintenant, on est dans le contexte qualif cdm... il n'y a rien à dire quand tu fais un 5/5. Si ce n'est les axes d'améliorations à faire prochainement et comme tu l'as si bien souligné. Le problème, ce sont ceux qui critiquent pour critiquer... en omettant de dire que les résultats sont là. On a jamais eu une equipe aussi forte et on a je pense jamais eu des qualifs aussi facile en terme d'adversaires et de contexte (jouer au maroc nos matchs exterieurs). Ok il y a 5/5 , des gros score , mais c plus l'effet brahim que l'effet walid. Si yavais pas la 1/2 de cdm , il aurait sauté apres la can comme n'importe quel entraineur vu le niveau et les resultats. Il n'est pas rassurant mais on va attendre juin , le benin est une equipe en confiance qui reve de cdm leur peuple est a fond derriere leur equipe et la tunisie c un adversaire plus coriace ... . Jespere revoir soit ziyech soit boufal ou meme les 2 car vraiment cette equipe manque de leader offensif, un joueur qui debride les joueurs et le jeu en portant la pression. ounahi est trop jeune et brahim faut pas lui faire porter ce role des la CAN, a la cdm oui mais pas a sa premiere compet. Citer
essam Posté(e) lundi à 15:08 Posté(e) lundi à 15:08 il y a 2 minutes, Amine67 a dit : Je vous dis ils n'en peuvent plus , la réussite de Regragui les ronge. Ils veulent absolument leur blondinet qui vient donner des leçons de football aux marocains en conf afin de bien se sentir soumis comme ils aiment 3 Citer
Pastore Posté(e) lundi à 15:11 Auteur Posté(e) lundi à 15:11 il y a 2 minutes, essam a dit : Je vous dis ils n'en peuvent plus , la réussite de Regragui les ronge. Ils veulent absolument leur blondinet qui vient donner des leçons de football aux marocains en conf afin de bien se sentir soumis comme ils aiment Source sudaf. Ça ne mérite pas un article 1 1 Citer
Amine67 Posté(e) lundi à 15:12 Posté(e) lundi à 15:12 il y a 2 minutes, essam a dit : Je vous dis ils n'en peuvent plus , la réussite de Regragui les ronge. Ils veulent absolument leur blondinet qui vient donner des leçons de football aux marocains en conf afin de bien se sentir soumis comme ils aiment C'est malheureux de sortir un tel article qui a pour source l'Afrique du Sud... un pays hostile aux intérêts du royaume. 1 1 Citer
essam Posté(e) lundi à 15:16 Posté(e) lundi à 15:16 il y a 3 minutes, Amine67 a dit : C'est malheureux de sortir un tel article qui a pour source l'Afrique du Sud... un pays hostile aux intérêts du royaume. Ils rêvent que ça se produise, donc ils prennent le moindre truc qu'ils auront sous la dent Citer
Rayan Posté(e) lundi à 15:23 Posté(e) lundi à 15:23 Remplacer Regragui par le coach des Orlando Pirates on aura tout vu Citer
Amine67 Posté(e) lundi à 15:31 Posté(e) lundi à 15:31 il y a 10 minutes, essam a dit : Ils rêvent que ça se produise, donc ils prennent le moindre truc qu'ils auront sous la dent C'est incompréhensible à ce moment de la partie... nous sommes à moins de 9 mois de la can. On l'a fait avec Vahid à 3 mois du mondial pour des raisons extrasportive, on ne le fera pas avec Regragui qui est irréprochable dans tous les domaines en plus d'être populaire. Son éviction apporterait plus de problème que de solution à la fédé... Ce serait même le début de la fin. 1 Citer
essam Posté(e) lundi à 15:39 Posté(e) lundi à 15:39 (modifié) il y a 39 minutes, Amine67 a dit : C'est incompréhensible à ce moment de la partie... nous sommes à moins de 9 mois de la can. On l'a fait avec Vahid à 3 mois du mondial pour des raisons extrasportive, on ne le fera pas avec Regragui qui est irréprochable dans tous les domaines en plus d'être populaire. Son éviction apporterait plus de problème que de solution à la fédé... Ce serait même le début de la fin. C'était aussi pour des raisons sportives l'éviction de Vahid Son équipe faisait peine à avoir, pas 2 matchs de suite avec le même onze une instabilité chronique à tout les postes mis à part en défense (et encore..) des changements de système à chaque matchs Une humiliation face aux USA qui nous a permis de comprendre que cette équipe de novices niveau Ligue 2 allait se faire exploser au Qatar Ajoute à ça les clashs avec les joueurs, la seule chose à faire était de le virer Mais là pour Walid c'est totalement différent, l'équipe tourne bien et elle est très stable , les choix des joueurs sont bons, on rivalise avec les plus grandes équipes on est 12eme FIFA Ceux qui veulent son licenciement sont la presse sportive complexé par les sorciers blancs et certains supporters saboteurs qui ne sont pas complexés mais qui veulent juste un nouveau jouet car la culture de l'instant a pourri leur cervelle Modifié lundi à 16:10 par essam 2 Citer
Rayan Posté(e) lundi à 15:40 Posté(e) lundi à 15:40 il y a 8 minutes, Amine67 a dit : C'est incompréhensible à ce moment de la partie... nous sommes à moins de 9 mois de la can. On l'a fait avec Vahid à 3 mois du mondial pour des raisons extrasportive, on ne le fera pas avec Regragui qui est irréprochable dans tous les domaines en plus d'être populaire. Son éviction apporterait plus de problème que de solution à la fédé... Ce serait même le début de la fin. Clairement une tentative de déstabilisation évidente. Ca fait cliquer et ca fait le jeu des haters qui se font un malin plaisir à relayer. 1 Citer
Pastore Posté(e) lundi à 18:47 Auteur Posté(e) lundi à 18:47 @Amine67 @essam ça commence à s’emballer autour de Walid. Ces g*uchistes veulent à tout prix un berrani à la tête de la sélection. 1 1 1 Citer
essam Posté(e) lundi à 19:06 Posté(e) lundi à 19:06 il y a 17 minutes, Pastore a dit : @Amine67 @essam ça commence à s’emballer autour de Walid. Ces g*uchistes veulent à tout prix un berrani à la tête de la sélection. Notre football ne se développera jamais avec ces ennemis de la nation Ils ont compris que le Maroc allait surement remporter son 2eme titre de CAN dans 9 mois avec à sa tête un entraineur marocain , donc ils veulent tout saboter 1 Citer
essam Posté(e) lundi à 19:13 Posté(e) lundi à 19:13 Les pages qui veulent créer une ambiance de crise autour de cette EN, on vous oubliera pas 1 Citer
Azrou Posté(e) lundi à 20:10 Posté(e) lundi à 20:10 il y a une heure, Pastore a dit : @Amine67 @essam ça commence à s’emballer autour de Walid. Ces g*uchistes veulent à tout prix un berrani à la tête de la sélection. Une mise au point entre Faouzi Lekjaa et Hoalid a eu lieu pendant le dernier rassemblement. Président Faouzi a fait part à son sélectionneur de la déception du bureau sur le jeu produit par l’équipe, par rapport à son potentiel. La fédération a conscience de la pression populaire qui peut monter rapidement au pays @Pastore je sais pas si tu as entendu parler de ça Citer
Amine67 Posté(e) lundi à 20:17 Posté(e) lundi à 20:17 il y a une heure, Pastore a dit : @Amine67 @essam ça commence à s’emballer autour de Walid. Ces g*uchistes veulent à tout prix un berrani à la tête de la sélection. Il n'y aura rien... j'ai vu les rumeurs, ça dit tout et n'importe quoi. Regragui sera viré s'il fait une mauvaise can. C'est ça le scoop... Moi, aussi, je peux faire ce genre de spéculation et dire selon ma source... ce sont des putaclic qui sont en manque d'info. 1 Citer
Azrou Posté(e) lundi à 20:19 Posté(e) lundi à 20:19 Il n’y a pas de fumée sans feu 😬 https://www.bladi.net/walid-regragui-maintenu-fouzi-lekjaa-tranche,113960.html Citer
Azrou Posté(e) lundi à 20:22 Posté(e) lundi à 20:22 il y a 2 minutes, Amine67 a dit : Il n'y aura rien... j'ai vu les rumeurs, ça dit tout et n'importe quoi. Regragui sera viré s'il fait une mauvaise can. C'est ça le scoop... Moi, aussi, je peux faire ce genre de spéculation et dire selon ma source... ce sont des putaclic qui sont en manque d'info. Je pense qu’au sein de la fédération certains ne sont pas contents des derniers prestation de notre sélection est que le dernier mots revient à Triple vitrage 😬 Citer
fanatiquement Posté(e) lundi à 20:38 Posté(e) lundi à 20:38 On sait très bien dès lors qu'il y a des rumeurs dans la presse quant au probable remerciement du sélectionneur ce n'est pas anodin. Citer
Pastore Posté(e) lundi à 20:48 Auteur Posté(e) lundi à 20:48 il y a 36 minutes, Azrou a dit : Une mise au point entre Faouzi Lekjaa et Hoalid a eu lieu pendant le dernier rassemblement. Président Faouzi a fait part à son sélectionneur de la déception du bureau sur le jeu produit par l’équipe, par rapport à son potentiel. La fédération a conscience de la pression populaire qui peut monter rapidement au pays @Pastore je sais pas si tu as entendu parler de ça Je sais pas si c’est vrai kheyou il y a 29 minutes, Amine67 a dit : Il n'y aura rien... j'ai vu les rumeurs, ça dit tout et n'importe quoi. Regragui sera viré s'il fait une mauvaise can. C'est ça le scoop... Moi, aussi, je peux faire ce genre de spéculation et dire selon ma source... ce sont des putaclic qui sont en manque d'info. Le seul point positif de toute cette m*rde c’est que ça va donner à Walid encore plus envie de tout déchirer. 1 Citer
fanatiquement Posté(e) lundi à 21:03 Posté(e) lundi à 21:03 J'aimerais bien que Lekjaa impose un bon tacticien à Regragui pour lui apporter une valeur ajoutée, ce qui ne semble pas le cas des deux autres adjoints, l'un c'est un guignol qui fait mu-muse avec les joueurs et l'autre est effacé on sait même pas à quoi il sert. Citer
Azrou Posté(e) lundi à 21:27 Posté(e) lundi à 21:27 il y a 23 minutes, fanatiquement a dit : J'aimerais bien que Lekjaa impose un bon tacticien à Regragui pour lui apporter une valeur ajoutée, ce qui ne semble pas le cas des deux autres adjoints, l'un c'est un guignol qui fait mu-muse avec les joueurs et l'autre est effacé on sait même pas à quoi il sert. Sektioui. 1 Citer
Pastore Posté(e) lundi à 21:34 Auteur Posté(e) lundi à 21:34 il y a 29 minutes, fanatiquement a dit : J'aimerais bien que Lekjaa impose un bon tacticien à Regragui pour lui apporter une valeur ajoutée, ce qui ne semble pas le cas des deux autres adjoints, l'un c'est un guignol qui fait mu-muse avec les joueurs et l'autre est effacé on sait même pas à quoi il sert. Sur ça je suis d’accord. Il doit se séparer de Benmahmoud. Quelle c**nerie d’avoir viré Amzine…. Perso je prendrai Sektioui et le frérot Ahmed Kantari 1 Citer
fanatiquement Posté(e) lundi à 21:36 Posté(e) lundi à 21:36 il y a 8 minutes, Azrou a dit : Sektioui. Il mérite d’être le numéro 1 au vu de ce qu’ils nous a montré au JO Citer
essam Posté(e) lundi à 21:37 Posté(e) lundi à 21:37 Tout se passe bien , on enchaine les victoires , on marque beaucoup de buts mais ça ne plait pas aux médias qui veulent la tête de Regragui pour nous imposer un blondinet à la CAN, avec qui ils pourront se sentir "moderne" en posant leur questions en français en conf et également se sentir satisfait car on lui aura préparé un couscous le vendredi et dira du bien de la culture marocaine Donc l'objectif des médias est de pourrir cette EN, de monter la tête aux joueurs et à Regragui pour que la date FIFA de juin se passe mal et que Regragui soit viré derrière. Regragui doit absolument ignorer toutes ces gesticulations mais on connait le bonhomme il est trop attaché aux RS et à son image public , il va faire des erreurs de communication lors des prochains mois (il en a déjà fait sur ce rassemblement d'ailleurs) Laisse tomber les RS a bnadem, tu es face à des esclaves qui n'ont aucune capacité d'analyse, leur pb est idéologique et pas footballistique. Alors qu'il arrête de suivre ces pages de m*rde, à qui il passe son temps à répondre à chaque conf d'annonce des listes... 1 Citer
Messages recommandés