Azrou Posté(e) le 26 février Posté(e) le 26 février Il y a 3 heures, Pastore a dit : J’espère qu’il ne fera pas l’erreur de rappeler Ziyech et Boufal. Le premier est mort sportivement depuis 2 ans tandis que le second, bien que j’adore le voir jouer, n’est pas décisif. On veut des joueurs offensifs qui stat ! Et pour Saiss ? Citer
warbix Posté(e) le 26 février Posté(e) le 26 février il y a 22 minutes, Azrou a dit : Et pour Saiss ? il a été blessé il y a 3/4 jours à l'entrainement, il sera absent des terrains un moment je crois son club a annoncé une blessure à la cheville, son absence dépendra de sa "capacité" à guérir selon leur doc!!! 1 Citer
Benbarek Posté(e) le 22 mars Posté(e) le 22 mars Qui pour le remplacer avant la CAN du coup ? 1 Citer
Mehdi.z12 Posté(e) mardi à 23:15 Posté(e) mardi à 23:15 Le 21/03/2025 à 22:47, Mehdi.z12 a dit : ir7al +1 Citer
Amine67 Posté(e) mercredi à 16:25 Posté(e) mercredi à 16:25 (modifié) La fameuse série de 10 victoires consécutives. Certes, on peut relativiser par rapport au niveau de certaines équipes, mais attention à ne pas banaliser le travail phénoménal de Regragui qui a fait en sorte que c'est devenu normal de gagner... pour rappel dans cette liste de victoire, y a des équipes contre qui on perdait même à domicile fut une époque que certaines personnes feintes d'oublier. Je me souviens d'une défaite en amical contre la Zambie avec Hervé Renard, je me souviens aussi toutes les fois où le Gabon est venu nous tartiner, notamment un match amical avec Vahid. Et sans parler des 0-0 contre la Centrafrique avec Gerets... Et que dire des fameux matchs contre la Tanzanie sous l'ère de Taoussi et la défaite 1-3. Aujourd'hui avec Regragui, on a un jeune effectif qui va au Gabon pour taper des papas chez eux et ça veut nous faire croire que c'est normal ??? Arrêtez vos c**neries une seconde et rappelez-vous d'où on vient... Regragui est le meilleur sélectionneur qu'on ait eu depuis notre existence. Modifié mercredi à 16:27 par Amine67 4 1 Citer
essam Posté(e) mercredi à 16:40 Posté(e) mercredi à 16:40 il y a 14 minutes, Amine67 a dit : La fameuse série de 10 victoires consécutives. Certes, on peut relativiser par rapport au niveau de certaines équipes, mais attention à ne pas banaliser le travail phénoménal de Regragui qui a fait en sorte que c'est devenu normal de gagner... pour rappel dans cette liste de victoire, y a des équipes contre qui on perdait même à domicile fut une époque que certaines personnes feintes d'oublier. Je me souviens d'une défaite en amical contre la Zambie avec Hervé Renard, je me souviens aussi toutes les fois où le Gabon est venu nous tartiner, notamment un match amical avec Vahid. Et sans parler des 0-0 contre la Centrafrique avec Gerets... Et que dire des fameux matchs contre la Tanzanie sous l'ère de Taoussi et la défaite 1-3. Aujourd'hui avec Regragui, on a un jeune effectif qui va au Gabon pour taper des papas chez eux et ça veut nous faire croire que c'est normal ??? Arrêtez vos c**neries une seconde et rappelez-vous d'où on vient... Regragui est le meilleur sélectionneur qu'on ait eu depuis notre existence. "Noounne nouuunnne je veux mon blondinet, je veux mon nouveau jouet" 2 Citer
Mr.O Posté(e) mercredi à 16:48 Posté(e) mercredi à 16:48 Il y a 17 heures, Mehdi.z12 a dit : +1 https://www.facebook.com/share/r/18ZXMknXWC/?mibextid=wwXIfr Citer
essam Posté(e) mercredi à 16:51 Posté(e) mercredi à 16:51 il y a 14 minutes, Amine67 a dit : Souvenir : Sur les 10 deniers matchs tu as 6 gros scores.. Je comprends pas ce que cette équipe doit faire de plus pour qu'on ait une union derrière elle afin de la mener au titre en janvier ça n'existe pas une équipe qui gagne 100% de ses matchs avec des gros scores ni en Afrique ni en Europe Et malgré tout ça on réclame la démission du coach alors imaginez si on perdait 1 ou 2 matchs chose qui arrive à plein de grosses équipes africaines dont nos émotifs nous expliquent qu'ils vont venir nous taper chez nous Il n'y a absolument rien de logique dans vos raisonnements c'est juste de l'émotivité et du complexe On est des autodestructeurs qui aimons la crise et la m*rde 2 Citer
Gadiri Posté(e) mercredi à 17:45 Posté(e) mercredi à 17:45 Le vrai test c'est la can. Un autre résultat qu'une victoire serait une catastrophe ! Perso pour le moment depuis la can en civ je suis plutôt satisfait de ce que propose la sélection. 2 Citer
Benbarek Posté(e) mercredi à 18:37 Posté(e) mercredi à 18:37 Il y a 2 heures, Amine67 a dit : La fameuse série de 10 victoires consécutives. Certes, on peut relativiser par rapport au niveau de certaines équipes, mais attention à ne pas banaliser le travail phénoménal de Regragui qui a fait en sorte que c'est devenu normal de gagner... pour rappel dans cette liste de victoire, y a des équipes contre qui on perdait même à domicile fut une époque que certaines personnes feintes d'oublier. Je me souviens d'une défaite en amical contre la Zambie avec Hervé Renard, je me souviens aussi toutes les fois où le Gabon est venu nous tartiner, notamment un match amical avec Vahid. Et sans parler des 0-0 contre la Centrafrique avec Gerets... Et que dire des fameux matchs contre la Tanzanie sous l'ère de Taoussi et la défaite 1-3. Aujourd'hui avec Regragui, on a un jeune effectif qui va au Gabon pour taper des papas chez eux et ça veut nous faire croire que c'est normal ??? Arrêtez vos c**neries une seconde et rappelez-vous d'où on vient... Regragui est le meilleur sélectionneur qu'on ait eu depuis notre existence. Quel est le classement FIFA moyen des équipes rencontrées lors des 10 derniers matches ? Citer
Mehdi.z12 Posté(e) mercredi à 18:40 Posté(e) mercredi à 18:40 Il y a 1 heure, Mr.O a dit : https://www.facebook.com/share/r/18ZXMknXWC/?mibextid=wwXIfr Ana kanfakr ghir f coupe du monde 2026 Ama la can f lmaroc ghandiwha wakha ydarbna fouad sahabi 1 Citer
Benbarek Posté(e) mercredi à 18:45 Posté(e) mercredi à 18:45 (modifié) il y a 7 minutes, Benbarek a dit : Quel est le classement FIFA moyen des équipes rencontrées lors des 10 derniers matches ? Je viens de faire le calcul, la réponse est 118 Modifié mercredi à 18:45 par Benbarek 2 Citer
Mr.O Posté(e) mercredi à 18:55 Posté(e) mercredi à 18:55 il y a 15 minutes, Mehdi.z12 a dit : Ana kanfakr ghir f coupe du monde 2026 Ama la can f lmaroc ghandiwha wakha ydarbna fouad sahabi Di la***wi Citer
Pastore Posté(e) mercredi à 21:28 Auteur Posté(e) mercredi à 21:28 Il y a 4 heures, Amine67 a dit : au La fameuse série de 10 victoires consécutives. Certes, on peut relativiser par rapport au niveau de certaines équipes, mais attention à ne pas banaliser le travail phénoménal de Regragui qui a fait en sorte que c'est devenu normal de gagner... pour rappel dans cette liste de victoire, y a des équipes contre qui on perdait même à domicile fut une époque que certaines personnes feintes d'oublier. Je me souviens d'une défaite en amical contre la Zambie avec Hervé Renard, je me souviens aussi toutes les fois où le Gabon est venu nous tartiner, notamment un match amical avec Vahid. Et sans parler des 0-0 contre la Centrafrique avec Gerets... Et que dire des fameux matchs contre la Tanzanie sous l'ère de Taoussi et la défaite 1-3. Aujourd'hui avec Regragui, on a un jeune effectif qui va au Gabon pour taper des papas chez eux et ça veut nous faire croire que c'est normal ??? Arrêtez vos c**neries une seconde et rappelez-vous d'où on vient... Regragui est le meilleur sélectionneur qu'on ait eu depuis notre existence. Le match face à la Zambie de Renard, c'était avant la CAN lors d'un match de préparation. Quant au match du Gabon joué, c'était le tout premier match de Vahid, il a fait une revue d'effectif. Ce sont des contextes pas comparables. Bravo à lui pour ces 10 victoires, elles sont à mettre à son crédit. Perso, je vais attendre la CAN pour moi, c'est ça qui compte vraiment. Je m'en fiche de gagner tous nos matchs en mode joga bonito si on se crash à la CAN ça ne servira à rien. Tous les matchs qu'on va jouer d'ici là, j'espère juste des victoires pour les points du classement FIFA. Si on fait nul contre les tunisiens, ça ne sera pas un drame, car on perdra peu de points. J'espère qu'il va faire quelques améliorations d'ici à la CAN et qu'il va changer sa façon de faire. Je m'explique : Je ne comprends pas l'intérêt de convoquer des jeunes s'ils ne jouent pas et qu'il fait toujours les mêmes changements tardifs. Quel intérêt à faire rentrer Adli à la 85e ? Aucun. Il doit également arrêter avec ce maudit canasson de Super Lig. Il est nul à chier quand il commence un match, il ne sait pas combiner avec ses coéquipiers et se place tellement mal. Je commence vraiment à détester ce joueur wallah, il est sur trois buts marqués dans le jeu lors des 24 derniers matchs joués en sélections. Je préfère même appeler un Sannadi, il serait beaucoup plus utile à l'équipe avec son profil de pivot. Amrabat c'est un bon joueur, mais face à des blocs bas, il est complètement inutile à la construction. Autant mettre un milieu défensif comme Targhalline ou Belahyane qui savent casser les lignes. Je ne comprends pas aussi pourquoi il convoque Talbi et Sahraoui alors qu'il sait pertinemment qu'ils sont blessés. J'aurais préféré voir un Sofiane Diop qui aurait mérité d'être dans la liste initiale. Enfin, il doit absolument dégager Benmahmoud. Il n'apporte aucune plus-value, c'est ce dernier qu'aurait dû dégager et pas Amzine qui a un bon CV. Il a juste un rôle de grand frère... Je peux plus me voir sa tronche. 1 Citer
Azrou Posté(e) mercredi à 21:57 Posté(e) mercredi à 21:57 Il y a 5 heures, essam a dit : "Noounne nouuunnne je veux mon blondinet, je veux mon nouveau jouet" Wouaw on a tapé que des gros d’Afrique j’ai hâte de voir ce que ça va donner contre les petits poucets d’Afrique CIV Sénégal Mali pour ne citer que ces trois personne ne veut de blonde aux yeux bleus à la tête de notre sélection des qu’on critique le chauve vous pensez qu’on veut absolument qu’il soit viré faut arrêter un peu vos délires de paranoïaque 😂😂 2 Citer
Azrou Posté(e) mercredi à 22:01 Posté(e) mercredi à 22:01 Il y a 3 heures, Benbarek a dit : Je viens de faire le calcul, la réponse est 118 Équipe tous gagné coupe Afrique Citer
Younes Posté(e) jeudi à 02:30 Posté(e) jeudi à 02:30 Il y a 5 heures, Pastore a dit : Le match face à la Zambie de Renard, c'était avant la CAN lors d'un match de préparation. Quant au match du Gabon joué, c'était le tout premier match de Vahid, il a fait une revue d'effectif. Ce sont des contextes pas comparables. Bravo à lui pour ces 10 victoires, elles sont à mettre à son crédit. Perso, je vais attendre la CAN pour moi, c'est ça qui compte vraiment. Je m'en fiche de gagner tous nos matchs en mode joga bonito si on se crash à la CAN ça ne servira à rien. Tous les matchs qu'on va jouer d'ici là, j'espère juste des victoires pour les points du classement FIFA. Si on fait nul contre les tunisiens, ça ne sera pas un drame, car on perdra peu de points. J'espère qu'il va faire quelques améliorations d'ici à la CAN et qu'il va changer sa façon de faire. Je m'explique : Je ne comprends pas l'intérêt de convoquer des jeunes s'ils ne jouent pas et qu'il fait toujours les mêmes changements tardifs. Quel intérêt à faire rentrer Adli à la 85e ? Aucun. Il doit également arrêter avec ce maudit canasson de Super Lig. Il est nul à chier quand il commence un match, il ne sait pas combiner avec ses coéquipiers et se place tellement mal. Je commence vraiment à détester ce joueur wallah, il est sur trois buts marqués dans le jeu lors des 24 derniers matchs joués en sélections. Je préfère même appeler un Sannadi, il serait beaucoup plus utile à l'équipe avec son profil de pivot. Amrabat c'est un bon joueur, mais face à des blocs bas, il est complètement inutile à la construction. Autant mettre un milieu défensif comme Targhalline ou Belahyane qui savent casser les lignes. Je ne comprends pas aussi pourquoi il convoque Talbi et Sahraoui alors qu'il sait pertinemment qu'ils sont blessés. J'aurais préféré voir un Sofiane Diop qui aurait mérité d'être dans la liste initiale. Enfin, il doit absolument dégager Benmahmoud. Il n'apporte aucune plus-value, c'est ce dernier qu'aurait dû dégager et pas Amzine qui a un bon CV. Il a juste un rôle de grand frère... Je peux plus me voir sa tronche. rarement autant d'accord avec toi j'en peux plus d'ennesyri et dieu sait que j'ai raison sur lui. il y a que essam qui soit dans un tel déni de réalité amrabat convient pour casser le jeu, pas pour le faire. il faut que targhalline soit plus testé mais moi je continuerais mon focus sur ennesyri qui est vraiment un boulet qu'on traine en 9 2 Citer
warbix Posté(e) jeudi à 02:52 Posté(e) jeudi à 02:52 Le 22/03/2025 à 09:59, Benbarek a dit : Qui pour le remplacer avant la CAN du coup ? Zakiii houhouuuu Zaaaaaakiii houhouuuu 2 Citer
essam Posté(e) jeudi à 03:20 Posté(e) jeudi à 03:20 il y a 46 minutes, Younes a dit : rarement autant d'accord avec toi j'en peux plus d'ennesyri et dieu sait que j'ai raison sur lui. il y a que essam qui soit dans un tel déni de réalité amrabat convient pour casser le jeu, pas pour le faire. il faut que targhalline soit plus testé mais moi je continuerais mon focus sur ennesyri qui est vraiment un boulet qu'on traine en 9 J'avoue que j'ai du mal à comprendre ce que vous me reprochez réellement sur En-nesyri ça fait 1 an depuis qu'on a changé de système que je dis qu'il doit être sur le banc et que Kaabi ou Rahimi doivent être titulaires Maintenant si vous me dites que YEN ne doit carrément pas être sélectionné, là oui on a un gros désaccord Parce que ce serait une c**nerie de se passer d'un attaquant pareil qui est un des meilleurs au monde dans le domaine aérien et donc peut apporter dans ce registre sur les fins de match 1 Citer
Younes Posté(e) jeudi à 03:35 Posté(e) jeudi à 03:35 il y a 11 minutes, essam a dit : J'avoue que j'ai du mal à comprendre ce que vous me reprochez réellement sur En-nesyri ça fait 1 an depuis qu'on a changé de système que je dis qu'il doit être sur le banc et que Kaabi ou Rahimi doivent être titulaires Maintenant si vous me dites que YEN ne doit carrément pas être sélectionné, là oui on a un gros désaccord Parce que ce serait une c**nerie de se passer d'un attaquant pareil qui est un des meilleurs au monde dans le domaine aérien et donc peut apporter dans ce registre sur les fins de match il ne doit jamais plus être titulaire uniquement en sortie de banc et pas sur d'être sélectionné surtout si igamane, ouazzani ou sanadi percent que ce soit contre des blocs haut, médiants ou bas, il est profondèment inutile à l'équipe : ne sait pas jouer en pivot et garder la balle car il n'a aucune qualité technique ne sait pas prendre la profondeur car pas de qualité de controle de balle et mauvaise conduite très limité en terme de passes recoit peu de ballons car il reste entre les deux centraux et attend passivement qu'on lui donne la balle même son supposé jeu aérien de qualité est en réalité surcoté. je le vois perdre énormèment de duels aériens et quand le ballon lui arrive dessus, il rate tout le temps ses reprises. il n'a pas exemple jamais été décisif sur corner et pourtant entre ziyech, be seghir et khanouss, voir abde, ca envoi de beaux coups francs bref, ce joueur est trop handicapant. il ne doit être aligné qu'en sortie de banc et jamais de la vie titulaire 1 Citer
Pastore Posté(e) jeudi à 15:42 Auteur Posté(e) jeudi à 15:42 Il y a 12 heures, essam a dit : J'avoue que j'ai du mal à comprendre ce que vous me reprochez réellement sur En-nesyri ça fait 1 an depuis qu'on a changé de système que je dis qu'il doit être sur le banc et que Kaabi ou Rahimi doivent être titulaires Maintenant si vous me dites que YEN ne doit carrément pas être sélectionné, là oui on a un gros désaccord Parce que ce serait une c**nerie de se passer d'un attaquant pareil qui est un des meilleurs au monde dans le domaine aérien et donc peut apporter dans ce registre sur les fins de match Tu trouves ça normal qu’on se coltine un attaquant qui marque 3 buts en 24 matchs ? Il est éclaté au sol wallah. Son placement est catastrophique et ne pèse pas sur la défense adverse. Il a sa place dans le groupe personne n’a dit le contraire, mais jamais il doit débuter un match. Je préfère même jouer avec Adli en faux 9 plutôt que de me coltiner à nouveau ce maudit canasson. Citer
essam Posté(e) jeudi à 16:17 Posté(e) jeudi à 16:17 il y a 30 minutes, Pastore a dit : Tu trouves ça normal qu’on se coltine un attaquant qui marque 3 buts en 24 matchs ? Il est éclaté au sol wallah. Son placement est catastrophique et ne pèse pas sur la défense adverse. Il a sa place dans le groupe personne n’a dit le contraire, mais jamais il doit débuter un match. Je préfère même jouer avec Adli en faux 9 plutôt que de me coltiner à nouveau ce maudit canasson. Donc pourquoi tu me prends la tête à chaque fois sur lui alors qu'on est d'accord sur ce point Et Walid aussi est d'accord avec toi, c'est juste qu'on avait pas Kaabi ce mois ci, dans la tête de Walid YEN est remplaçant donc relax. Par contre il aurait dû mettre Rahimi contre la Tanzanie Maintenant si votre délire c'est de tout remettre en cause et dire que YEN est une arnaque je ne vous suivrais pas votre délire Je vous l'ai déjà dit la culture de l'instant je vous la laisse, venir m'expliquer que YEN est une fraude alors qu'il est de loin le 9 marocain avec la plus grande carrière à seulement 27 ans, c'est du délire Vous pouvez répéter 100 fois cette c**nerie, ça restera une c**nerie. Citer
Amine67 Posté(e) jeudi à 16:24 Posté(e) jeudi à 16:24 Il y a 18 heures, Pastore a dit : Le match face à la Zambie de Renard, c'était avant la CAN lors d'un match de préparation. Quant au match du Gabon joué, c'était le tout premier match de Vahid, il a fait une revue d'effectif. Ce sont des contextes pas comparables. Bravo à lui pour ces 10 victoires, elles sont à mettre à son crédit. Perso, je vais attendre la CAN pour moi, c'est ça qui compte vraiment. Je m'en fiche de gagner tous nos matchs en mode joga bonito si on se crash à la CAN ça ne servira à rien. Tous les matchs qu'on va jouer d'ici là, j'espère juste des victoires pour les points du classement FIFA. Si on fait nul contre les tunisiens, ça ne sera pas un drame, car on perdra peu de points. J'espère qu'il va faire quelques améliorations d'ici à la CAN et qu'il va changer sa façon de faire. Je m'explique : Je ne comprends pas l'intérêt de convoquer des jeunes s'ils ne jouent pas et qu'il fait toujours les mêmes changements tardifs. Quel intérêt à faire rentrer Adli à la 85e ? Aucun. Il doit également arrêter avec ce maudit canasson de Super Lig. Il est nul à chier quand il commence un match, il ne sait pas combiner avec ses coéquipiers et se place tellement mal. Je commence vraiment à détester ce joueur wallah, il est sur trois buts marqués dans le jeu lors des 24 derniers matchs joués en sélections. Je préfère même appeler un Sannadi, il serait beaucoup plus utile à l'équipe avec son profil de pivot. Amrabat c'est un bon joueur, mais face à des blocs bas, il est complètement inutile à la construction. Autant mettre un milieu défensif comme Targhalline ou Belahyane qui savent casser les lignes. Je ne comprends pas aussi pourquoi il convoque Talbi et Sahraoui alors qu'il sait pertinemment qu'ils sont blessés. J'aurais préféré voir un Sofiane Diop qui aurait mérité d'être dans la liste initiale. Enfin, il doit absolument dégager Benmahmoud. Il n'apporte aucune plus-value, c'est ce dernier qu'aurait dû dégager et pas Amzine qui a un bon CV. Il a juste un rôle de grand frère... Je peux plus me voir sa tronche. La seule reproche que j'ai à faire à Regragui, c'est de tomber dans le piège de ses détracteurs... il a tendance à vouloir répondre aux critiques alors qu'il n'a rien à justifier de la part des footix. Son bilan est positif et les objectifs sont atteints... il n'y a rien à projeter, chaque chose en son temps. On l'a encensé pour son mondial, ensuite, on a tourné la page, on l'a ensuite critiqué pour sa CAN, on a tourné la page... maintenant, on est dans le contexte qualif cdm... il n'y a rien à dire quand tu fais un 5/5. Si ce n'est les axes d'améliorations à faire prochainement et comme tu l'as si bien souligné. Le problème, ce sont ceux qui critiquent pour critiquer... en omettant de dire que les résultats sont là. 1 Citer
Messages recommandés